Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Sam 17 Mar - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Admin » Aurora.
Morsures : 564
Aménagement à Forks : 06/01/2018
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Sam 17 Mar - 23:14

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Sam 17 Mar - 23:59

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Dim 18 Mar - 0:22

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Dim 18 Mar - 1:05

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Dim 18 Mar - 10:42

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Dim 18 Mar - 11:06

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Dim 18 Mar - 11:26

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Dim 18 Mar - 14:27

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Dim 18 Mar - 18:57

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Dim 18 Mar - 22:20

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Dim 18 Mar - 23:13

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Mar 20 Mar - 22:28

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Mar 20 Mar - 23:22

une sacrée découverte (pv Jasper jane)

Je détachais Jasper avec douceur, répondant à ces questions, je lui disais les choses en essayant de le cacher mais voilà, lui aussi savait et pouvait ressentir les choses, je ne pouvais pas lui dire, rien lui dire pour le moment peut être un jour.

Jasper…il m’a …il m’a voulu à lui…il à réussi…il ma légèrement torturer mais rien d’insupportable, je te le promets, je vais bien.

Je ressentais la colère de Jasper, qui me fis frissonner et encore plus quand Jasper se sépara de moi, qu’ai-je fais aux hommes pour mériter cela ? Je le vie vouloir partir de la pièce, je ne pouvais l’empêcher, je restais là sans dire mot, Jasper avait raison qu’il parte, un mal en moi était entrain de me ronger que je ne pouvais même pas lutter à lui courir après.

Jasper revint vers moi, je lui expliquais que je devais partir loin, je n’avais pas le choix, je n’avais plus le choix, je sentais Jasper qui ressentais ma tristesse mais c’était ainsi. De la tristesse je passais au calme, mais cela n’arrangeait pas le mal que j’avais en moi désormais.

Jasper tu ne peux pas…Je ferais pire que mieux, tu vas empatir et je ne peux le permettre

Je ne voulais pas qu’il souffre avec moi, c’était à moi de supporter ce que mon frère m’avait fait, à moi seule de supporter ce fardeau, pas à mon amour. Tout était perturbé en moi, l’amour, la haine, la souffrance, même la vague de calme ne me calme pas assez le venin commençait à faire effet.

Mon amour..je…tu…es libres, part si tu le désire, reste, je ne sais quoi te dire…je t’en prie ne me suis pas, n’essaye pas de me retrouver…Je sais que mon frère ne te laisserais pas tranquille, pas tant qu’il n’aura pas ce qu’il voudra.

Je savais que je faisais mal à Jasper, rien qu’a l’idée de revoir  Alec le torturais de nouveau mais il n’était pas obligé de rester, je ne l’obligeais pas, tout comme, le fait de me suivre, j’étais au plus mal, je voyais Jasper convulser et moi retenir ma douleur.

Tu ne sais pas tout mon amour et…cela risque de te faire mal en plus, que je peux te faire mal…ce poison commence déjà à faire son effet. Ne m’en veut pas je t’en prie.

Je ne savais pas quoi lui dire, il était libre de faire ce qu’il désirait me suivre ou pas, mais à quel prix ? Le prix de ma souffrance ? Le prix de la sienne ? Tout ce que je savais je devais partir et au plus vite, ne pas me retrouver nez à nez avec mon frère.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   

une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2