Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin » Aurora.
Morsures : 564
Aménagement à Forks : 06/01/2018
MessageSujet: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Lun 12 Mar - 20:41

Alec Jane Jasper

Une sacréee découverte
j'ai passé une salle journée le maitre m'a envoyé voir des jeunes vampire qui s'amuser avec les humains et aurais prouver notre existence après les avoir tuer de rage j'étais parti chasser et penser a ma sœur le fait qu'elle étais distante avec moi sur un sujet que elle me cacher.  
Je cherche a savoir quoi, j'en suis sur son comportement et sa jalousie envers Aro m’ont déjà rendu dingue mais la je ne la comprend plus je veux en avoir le cœur net je marche dans le château d'un pas sur et me dirige vers la chambre de ma chère sœur je dois savoir se qu'il se passe ce qu'elle me cache. J'arrive devant sa porte j'ai la clé j'entre doucement

Jane ...

Mon ton est dur et sec je dois savoir  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Lun 12 Mar - 21:48

une sacrée découverte (pv Jasper jane)

Je devais aller chasser, allant dans la forêt, m’abreuver auprès d’un passant, je le jetais du haut de la falaise, pour une fois je n’avais pas de mission mais mon frère était lui parti, cela continu quand je le disais.

Je rentrais au château tranquillement, j’allais voir dans la grande salle, si on n’avait pas besoin de moi parfois une mission, un ordre tombant au dernier moment, cela arrive souvent et encore plus en ce moment ou je me méfie de l’attitude des Cullen.

Je me dirigeais vers ma chambre pour m’amuser un peu je devrais dire quand je ressentis un frisson, je sentais mon frère en colère, que ce passait il, je connaissais rarement mon jumeau comme ça.
D’un pas plus lentement, à peine la main sur ma poignée que j’entendis mon frère hurler mon prénom, il était dans ma chambre mais pourquoi ?

Oui Alec, je viens de rentrer que fais tu là ? Quelque chose de grave.

Is je pouvais avaler de travers, je le voyais dans son regard dans son attitude qu’il y avait quelque chose qui clochait mais quoi ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Lun 12 Mar - 22:10

Alec Jane Jasper

Une sacréee découverte
J'entre dans la pièce et examine les lieux je ne la voit pas au premier détail à vrai dire elle est pas la je regarde tout autour pour chercher un indice ou autre il faut que je sache se qui se passe et comme elle ne me dit rien je chercher par moi même.
Mais la voila qui arrive dans la chambre je la regarde avec un regard glacial

tu doit me dire se que tu cache

je commence a faire les cent pas et cherche toujours un indice et je commence à toucher a tous

c'est pas grave ... je vais bien finir par trouver

je continu mes recherche je retourne tout touche à chaque objet les balance dans la pièce je suis dans une colère noir je ne supporte pas que on me cache u truc mais la quand c'est ma propre sœur j'en suis malade. Soudain je me retourne et voit un rideau rouge (pour moi c'est rouge na What a Face ) et m'approche

il y' a quoi derrière ??

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Lun 12 Mar - 22:28

Je suis devant mon frère, presque frêle, je savais qu’il avait deviné qu’il y avait quelque chose mais à agir à ce point là, non seulement son ton était sec mais je ne parle même pas de son regard, je n’avais jamais vue mon frère agir ainsi avec moi.

Je...je ne cache rien Alec.

Je ne savais pas quoi répondre, sachant que Jasper était juste là, je n’avais jamais rien dit à personne étant contre les lois des Volturi, de plus entre temps il y avait comme un petit quelque chose entre Jasper et moi. Je ne pouvais avouer cela à qui que ce soit cela était impossible.

Tu n’as pas le droit de fouiller dans ma chambre, depuis quand tu te permets cela ?

J’essaye d’empêcher mon frère de fouiller et surtout de trouver ma cachette mais…trop tard…je me reculais de mon frère, je ne l’avais jamais vue comme ça, ma chambre l’état, on avait des bonnes mais tout de même, mes affaires.

Ne t’approche pas, il n’t a rien là derrière.

Je le regardais j’étais ferme, je voulais protéger mes activités mais en plus Jasper, je regardais mon frère froidement, je ne rigolais, il n’avait pas à fouiller ma chambre ainsi.

Je t’interdis d’y entrer. je grognais. [/b]

Je repoussais mon frère. Je lui cachais quelque chose et cela depuis un moment et je ne connaissais pas sa réaction, pour une fois j’avais peur de mon frère si on devait se battre, aucun de nous deux aurait le dessus.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Lun 12 Mar - 22:43

Alec Jane Jasper

Une sacréee découverte
je rigole mais d'un rire diabolique elle me prend pour un con ma parole

je ne te crois pas ..

Et je remarque que elle panique à l'idée d'ouvrir ce fameux rideau bingo j'ai trouvé se que je cherche

Pousse toi

Je la pousse violemment et passe le rideau et la ma surprise et grande je m’attendez tous sauf a sa une salle de torture elle enfreint nos règles, les règles des maitres mais pourquoi je suis loin de mes surprises. Je regarde la pièce plus en profondeur et remarque plein d'objet de torture vraiment glauque je la regarde avec haine

TU CACHES RIENN HEINNN

Mais l'odeur qui me viens au nez me donne une envie de meurtre je me retourne et voit Jasper cullen devant moi dans une cage enchainer je me retourne vers Jane et la rage fait surface

IL FOUT QUOI ICI CELUIII LAAA

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Lun 12 Mar - 23:36

Une sacrée découverte

Jane & Alec
Les yeux clos, Jasper tentait de reprendre des forces en ignorant de but en blanc sa douleur à la gorge. Il savait très bien que toute cette histoire était loin d'être finie. D'autant que lui n'était pas prêt à se soumettre. Du moins, pas tant qu'il savait que sa famille pouvait encore venir le sauver. Ca ne faisait que quelques semaines qu'il se trouvait prisonnier ici après tout, n'est ce pas ? Tressaillant de douleur, le blond laissa un grognement s'échapper de sa gorge, se figeant de nouveau, ignorant la douleur créée par les bracelets qui le retenaient toujours attaché à ses poignets. C'était bien trop calme et il était presque certain que Jane n'allait pas tarder à lui rendre sa visite habituelle pour lui faire du mal.

Alors lorsqu'il entendit des bruits de pas dans la pièce, il ne rouvrit pas les yeux. C'est simplement quand la douce voix d'Alec se fit entendre qu'il ouvrit les yeux noircis par la soif d'un coup. Et merde... Il n'avait même plus le loisir de pouvoir se reposer tranquillement... Il se releva alors, fixant Alec, puis Jane de son regard assombrit, avant que le brun ne remarque sa présence.

Sa colère envahit l'Empathe qui se contracta, avant de se concentrer et d'envoyer une vague de calme à tout le monde. Parce que le stress de Jane n'aidait pas non plus. Se sentant déjà un peu plus calme lui même, il observa Alec un instant, avant d'interroger Jane du regard, en questionnant :

- C'est ton nouveau jeu ?

Au vu du regard noir que lui lançait le gamin, il ne semblait pas vraiment au courant qu'il se trouvait ici. L'Empathe poussa un soupir de dépit, sachant d'avance qu'il allait prendre cher encore une fois, avant de s'amuser un moment en lâchant, à l'intention d'Alec :

- J'te rassure, mec, j'ai pas voulu être là de mon plein gré. Ta soeur a eu la brillante idée d'aller me kidnapper. Après si tu veux t'en prendre à moi, fais toi plaisir hein... Mais on peut aussi parler calmement.

Suite à cela, il redoubla d'intensité pour envoyer des vagues de calme à tout le monde. Inutile de se taper dessus dès maintenant, n'est ce pas ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Mar 13 Mar - 0:01

Alec ne me croit pas, il ressent ma panique, mon frère me pousse comme jamais il ne m’avait touché, il fini par passer le rideau, je soupire je ne savais plus quoi lui dire et encore moins le cacher. Pire encore il fait le tour Jasper, non pas Jasper pas lui, il va le tuer.

Je me fait la plus petite possible face à mon frère que je n’avais jamais vue comme ça, il me faisait peur plus qu’autre chose mais Jasper était miens, je ne voulais pas qu’il le touche.

Je euh non, enfin c’est…Jasper…

Je rétorque bêtement à mon frère ne voulant pas révéler le pourquoi du comment bien que mon jumeau est loin d’être con, surtout avec moi.

Il est là, regarde le il est hors-service.

Mon frère sort de là, je te pris en m’avançant, doucement de la peur de m’en prendre une au passage. Je savais que mon frère était vraiment pur Volturi contrairement à moi qui commençait à douter depuis la grande guerre, faisant construire cette salle spécifique en grand secret.

Je regardais en vain jasper, qui venait de comprendre certaine chose, je sentais du calme arriver mais j’avais si peur de mon frère que cela ne me calma pas comme cela devrait.

Non Jasper, je t’assure que non.

J’avais appris avec le temps d’éprouver quelque sentiment envers Jasper, je ne voulais en aucun cas qu’Alec lui fasse du mal, je m’interposais presque entre la cage et mon frère ne pouvant empêcher le don de mon frère d'agir, je ne voulais pas non plus lui faire de mal.

Jasper dit vrai, par jalousie envers Alice, qu’elle souffre comme je souffre, je m’occupe de son cas, retire toi d’ici.

Je disais cela doucement presque en baissant les yeux face à mon jumeau, j’espérais que Jasper ressente que ce que je disais était vrais, oui j’aimais le torturer, j’en prenais un grand plaisir.

Je t’en pris ne dis rien à personne, s’il te plait Alec.

Même si Jasper envoyais des ondes calme, je savais que cela ne servirais pas à grand-chose connaissant mon frère j’étais la seule à pouvoir amortir la chose, j’espérais juste qu’Alec allait m’écouter, sans comprendre le fond du pourquoi je protégeais jasper.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Mar 13 Mar - 0:23

Alec Jane Jasper

Une sacréee découverte
je fulminai en moi une rage profonde était en train de consumer de l'intérieur je me retourne vers ma soeur

TU VEUX TE FAIRE TUER

Je commence a faire les cent pas fou de rage elle ne comprend pas elle ne comprend pas cette jalousie cette rage et le fait de voir l'autre la dans sa cage j'ai une envie de le tuer quand il me parle je le coupe

toi... je vais m'occuper de toi tout de suite

il m'envoie des ondes de calme mais sa ne marche pas je lui envoie mon pouvoir et lui ôtes tout ses sens

Ne jamais jouer avec moi premier règle

je me retourne vers Jane le regard noir

Ta putain de jalousie mais tu prend pour un con sérieux tu ne vois rien tu n'a jamais rien vu

Je libère Jasper de son supplice et va me placer vers lui et lui en colle une bonne au visage

tu voit comment j'en prend soin de ton jouet

Je me rapproche dangereusement de Jane et écoute son explication sur le fait que je doit garder le secret. Je lui caresse la joue doucement

Ah chère sœur je ne sais pas mais pour le moment j'ai aussi envie de jouer

j'envoie mon pouvoir et enlève la vue a Jasper

J'ai aussi envie de voir comment sa marche ton petit jeu

Je plaque Jane contre le mur et l'embrasse de force un baiser brutal et bestial à la fois je veux que l'autre derrière moi ressente mon désir je veux qu'il en redemande et je veux Jane comprenne aussi que c'est pas la seule qui peut être reine des commandes et je le prouve sur le moment je force sa bouche pour que ma langue caresse la sienne je lui mord la lèvre et passe mes mains sous ses vêtements

Alors Jane tu veux jouer à mon jeu ...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Mar 13 Mar - 1:06

Je sentais mon frère être hors de lui, je ne savais plus ou me mettre ni comment faire pour le calmer et protéger Jasper. Le regard de mon frère était de plus en plus noir, j’osais à peine à le regarder.

Personne ne le sait, cela fait…

Je ne termine pas ma phrase car de toute façon cela n’allait qu’empirer les choses, cela fait depuis un moment que j’ai cette salle, imperméable à tout, c’était si simple et ingénieux.

Non Alec, non….

Trop tard, jasper n’avais plus de sens, si je pouvais pleurer, presque attaché à la cage, je passais ma main à travers que Jasper sente ma présence, il vaut mieux ça qu’il ne le tue, j’étais en quelque sorte soulagée.

Alec qu’a tu fais, il n’y a pour rien, laisse le, je t’en pris. Ce n’ai rien d’un jeu.

Son regard me fit reculer de quelques pas, je n’osais pas utiliser mon don, mais s’il le fallait, je n’hésiterais pas, je veux protéger jasper c’est mon jouet
.
   Je ne te prends pas pour un con, loin de là et tu le sais, je ne voix pas quoi ? Oui ma jalousie et j’ai de quoi, nous en avons parlé.

J’étais soulagée, que mon jumeau libère Jasper ou presque, je connaissais son don et son pouvoir par cœur à quoi jouait-il ?

Jasper tu v…. ?

Je n’eu pas le temps de terminer ma question que en un instant mon frère était devant moi, me caressant la joue, j’avais une peur en moi, je ne savais ce qu’il voulait tant qu’il ne touchait pas Jasper. Je jetais un œil voir s’il allait bien, je connaissais l’étendu du pouvoir de mon frère.

Alec arrête, tu me fais peur, que veux-tu ? Jasper ne fais rien de mal ici.

Jai vite compris que de nouveau, Jasper était privée, d’un de ces sens, je me reculais de mon frère, étant en plus dans cette pièce rien ne traversais, rien ne pouvait se refaire sentir.

C’est mon J…

Je n’eu pas le temps que mon frère se jette sur moi, m’embrassant de force, j’essayais de le repousser rien y fait, je l’empêchais de pénétrer ma bouche, je repoussais ses mains, je voulais Jasper c’était plus drôle, plus sadique.
J’en voulais à mon frère que me faisait-il là, je nous savais un amour, mais enfin comment pouvait il.

Non Alec, non.

J’en profitais pour le repousser, et lui lancer une onde de choc, afin de réveiller mon frère sur ce qu’il était entrain de faire tout en me rapprochant de la cage. Je passais ma main pour caresser le visage de jasper, j’étais à genoux à côté de lui.

Jasper ne t’inquiète, il ne te touchera pas, je te le promets, tu es à moi.

Je regardais mon frère d’un regard noir, le visage fermé, j’étais prête à tout pour défendre Jasper.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Mar 13 Mar - 7:54

Une sacrée découverte

Jane & Alec
Jasper savait qu'il venait de signer son arrêt de mort à l'instant même où Alec avait pénétré les lieux. Leurs regards se rencontrèrent et il déglutit difficilement avant de chercher la vérité dans le regard de Jane. Elle n'avait pas l'air de lui mentir en disant que cela n'avait rien à voir avec son jeu. Et elle tenta en vain de prendre sa défense, ce qui ne fit qu'attiser la haine du brun à son égard. Et ce dernier se tourna alors vers lui, en lui disant qu'il allait s'occuper de lui. Et c'est à partir de cet instant là qu'il fut dans sa bulle.

Alec avait osé le privé de chacun de ses sens. Jasper n'entendait plus, ne sentait plus, ne voyait plus et ne ressentait pas non plus la texture des chaines qui le retenait. Heureusement, il lui restait le ressenti des sentiments. Lorsque la vague de panique de Jane l'envahit, il tenta de lui envoyer une vague de calme, avant que ses sens ne reviennent enfin. Le blond grogna doucement, arquant les sourcil et voyant que la blonde s'était rapprochée de lui. Il ne vit cependant pas la droite d'Alec, qui le fit ployer sous la violence du coup, le faisant se mettre à genou, en totale position de faiblesse.

Jane n'eut même pas le temps de finir sa question qu'Alec avouait qu'il voulait jouer. Ce qui bien évidemment ne présageait rien de bon. D'autant plus lorsqu'il se mit à caresser la joue de sa soeur avec désir et envie. Mais merde, ils étaient plus que tordus... Le blond tenta de repousser les vagues de désir qui l'assaillirent, ripostant avec des vagues de calme, avant de perdre de nouveau la vue.Merde !

- Laisse la Alec. Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, prends en toi à moi.

L'Empathe se crispa sur ses chaines alors que le désir et l'envie montait en lui à la vitesse de l'éclair sans qu'il ne puisse rien y faire. Et lorsque l'onde de douleur ressentie par Alec le traversa, il gémit de douleur. Mais au moins, cela lui indique que Jane s'était vengée. Et peu de temps après, il sentit une main se poser sur sa joue, ce qui le fit de nouveau se crisper. Que se soit Jane ou Alec, il allait souffrir de toute manière...

Lorsqu'il entendit la voix de Jane à ses oreilles, il se décontracta tout de même. Il savait que son désir le plus profond était de le maintenant près d'elle pour l'éternité. Donc, il ne risquait rien si elle reprenait ses tortures et ses jeux sadiques. Mais le fait de ne pas savoir où se trouvait Alec était plus ou moins flippant. Mais le désir de Jane qui continuait à lui caresser le visage enlevait la panique du blond qui se mordit les lèvres, retenant un soupir de désir à grande peine.

- Je te fais confiance, Jane

Peut-être était-ce l'avoeu de trop pour Alec ?
Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Mar 13 Mar - 9:35

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Mar 13 Mar - 10:58

Dernière édition par Jane Volturi le Mer 14 Mar - 13:57, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Mar 13 Mar - 22:40

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Mar 13 Mar - 23:16

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Mer 14 Mar - 10:14

[

Dernière édition par Jane Volturi le Mer 14 Mar - 13:48, édité 2 fois
Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Mer 14 Mar - 11:02

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Mer 14 Mar - 14:36

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Mer 14 Mar - 22:42

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Mer 14 Mar - 23:14

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Mer 14 Mar - 23:57

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Jeu 15 Mar - 8:50

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Jeu 15 Mar - 22:41

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Sam 17 Mar - 10:12

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Sam 17 Mar - 15:15

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   Sam 17 Mar - 22:11

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4   

une sacrée découverte (pv Jasper jane, Archivé)) rp 4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant