Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Discution profonde pv Alec (finit archive) rp 2

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Discution profonde pv Alec (finit archive) rp 2   Dim 11 Mar - 21:59

Discution profonde pv Alec

Depuis les frasques de nos rois, je voyais peu mon frère, je lui cachais tant de choses, il fallait que je lui parle mais je ne savais pas comment. Je savais que nous étions connectés, ce n’était pas un don mais une forme de communication entre nous, ce que je ressentais, il le ressentait et vice-versa.

Il était loin de savoir tous mes secrets me cachant étant hors la loi Volturi et pire je ne savais pas comment il pourrait réagir à tout cela, serait-il capable de me trahir ou pas ?

Je l’attendais dans la salle d’entraînement loin de ma chambre pour le moment car il y a Jasper, je ne voulais pas qu’il le ressente, j’avais réussi à le cacher jusqu’à présent.

J’avais besoin aussi de me défouler, à martyriser les pauvres bêtes qui étaient présentes à leur infliger des douleurs mais pas au point de les tuer pour mieux les torturer par la suite.

Au bout de quelques minutes cela n’était plus amusant, je me demandais ou étais passé mon frère, j’espérais qu’il avait entendu mon appel, ce flux qui passait entre nous, je donnais des coups sur la première chose que me passait sous la main en le faisant valser à l’autre bout de la pièce.

Je poussais comme un soupire que fais-tu mon frère, ou es-tu, tu me manques. J’étais dans mes pensées quand j’entendis des pas, je me retournais c’était Alec enfin.

Mon frère, tu as entendu mon appel.

Je me dirigeais vers lui, d’un pas lent, le regardant fixement dans les yeux, tout en essayant de cacher mes secrets, les plus profonds.

je suis heureuse que tu sois là, cela fait si longtemps.

Je lui déposais un bisou sur la joue, le serrant fort dans mes bras, tout ce qui se passe chez les Volturi ne me soulage pas, j’avais besoin d’en discuter.

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Jane Volturi le Jeu 22 Mar - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin » Aurora.
Morsures : 564
Aménagement à Forks : 06/01/2018
MessageSujet: Re: Discution profonde pv Alec (finit archive) rp 2   Dim 11 Mar - 22:28

Alec Jane

Discution profonde
Je revenais d'une chasse tout seul après avoir jouer avec l'humain et m'amuser à le torturer avec mon pouvoir je l'avais vider de son sang sans regret je m'amuse mais je suis assez distrait  car je pense a ma sœur, ma jumelle à vrai dire sa fait longtemps que je ne les pas vu et je sens que quelque chose ne va pas
Quand je rentre dans le châteaux je me dirige vers ma chambre mais je fait volte face car je sens que elle m'appelle j'ai se sentiment profond cette connexion que seul elle et moi pouvons avoir
Je me dirige vers la salle d'entraînement et tombe sur elle

Ma tendre sœur oui je t'ai entendu

elle me fixe profondément je sens que sa ne va pas je voudrais bien savoir se qu'il se passe, elle viens se serrer dans mes bras et m'embrasse sur la joue

je suis aussi content de te voir mais je voudrais savoir se qu'il se passe chère sœur  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discution profonde pv Alec (finit archive) rp 2   Lun 12 Mar - 10:57

Je tournais en rond comme une lionne en rangée, je démontais ce qu’il y avait à démonter, je ne pouvais plus de cette situation j’avais besoin de mon frère coûte que coûte.

Un grand soulage mon frère que tu sois là.
Je le tenais fort dans mes bras, je le désirais prêt de moi, il devait sentir que je n’allais pas bien et je voulais lui parler.

Mon frère adoré, je suis inquiète des frasques de Caïus, les Russes font des dégâts, je ne désire pas une nouvelle guerre mais doit-on en arriver là ?

Sept ans plus tôt c’était avec les Cullen, je voyais les Russes trainer parmi nous mais jusqu'à quand ? Jusqu’à ou ? Je ne les sentais pas et pour cause j’avais bien raison et encore moins leur chef Sergey.

Puis dans le fond, je ressens qu’il se passe aussi quelque chose avec Aro, il désire nous remplacer ou du moins moi par Alice.

Rien qu’à prononcer ce nom, mon don fit un boum en tuant au passage les animaux qui étaient là pour nous entraîner à exercer nos dons. Qui d’ailleurs je fus moi-même étonnée car je ne pouvais toucher qu’une personne à la fois.

Alec je ne t’ai pas touché, j’espère.

Je le regardais passant mes mains sur son visage, ma jalousie montait trop vite, je ne peux accepter cela, ou le faire payer, oui le faire payer c’est jasper qui subit en ce moment même.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Discution profonde pv Alec (finit archive) rp 2   Lun 12 Mar - 14:55

Alec Jane

Discution profonde
Elle rester dans mes bras et je sentais que elle aller pas bien je ne bougais pas et rester à l’écouter parler caïlus et les russes et que elle ne désirai pas de nouvelle guerre

tu sais très bien ma sœur que si il n’aurai une guerre on gagne toujours

cette histoire ne me fait pas peur et je suis surpris que sa fasse peur à ma jumelle elle qui d'habitude a peur de rien elle me cache une chose j'en suis sur
Quand elle me parle de Aro qui veux nous remplacer par Alice je commence à comprendre que c'est la jalousie qui la fait parler

non ma sœur jamais il nous remplacerai par Alice tu sais très bien que nos pouvoir sont les meilleur du château

Je réalise que la jalousie est vraiment la raison de sa colère elle viens de tuer tout les animaux de la pièce et je reçoit aussi de la décharge mais je reste digne et ne le montre pas elle passe ses mains sur mon visage et je me laisse faire

Non j'ai rien ressenti mais la jalousie est pas une solution Jane tu le sais

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discution profonde pv Alec (finit archive) rp 2   Lun 12 Mar - 16:17

Alec il était toujours froid, mais je savais qu’au fond de lui il n’était pas comme cela, mais il n’y avait que moi qui pouvais le ressentir.

Oui je le sais bien mais on ne sait pas de quoi sont capables les Russes et imagines toi s’ils se mettent en accord avec les Cullen et leurs chiens ?

Oui cela m’inquiétait même si je savais que nous ne craignons rien mais cela était-ce vraiment le cas ? Je me posais des questions, bien que mon frère me rassurât.

En effet, je sais comme nous craint par tous, mais n’as-tu pas remarqué qu’en ce moment nous étions un peu séparés ? Des missions bien distinctes ?

Mon frère devait ressentir mon mal être, surtout quand je parle d’Alice, laissant ma colère et mon don partir, je me rendis compte des dégâts et donc de mon frère le regardant droit dans les yeux, il n’a pas bronché et je l’admirais rien que pour ça.

Tu es sûr ? En tout cas pas ces pauvres bêtes…Oui mais tu as vu la tête d’Aro lors de la grande bataille et depuis je l’entends il ne pense qu’à elle, là récupérer pour son don.

Je commençais à en vouloir à Aro, le pestant, lui qui nous avait sauvés était il entrain de nous trahir ? Je regardais mon frère presque désespérée par la situation.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Discution profonde pv Alec (finit archive) rp 2   Lun 12 Mar - 17:25

Alec Jane

Discution profonde
je réfléchi a la remarque de ma tendre sœur et me demande si elle en fait pas trop sa jalousie la rend comment dire parano

Je ne pense pas il seront avec nous

Ah sa parole de mission séparés je ne peut dire que elle a raison mais je pense que au fond c'est pour une bonne raison et je m’attarde pas dessus

ne t'en fais pas chère sœur c'est fini maintenant je suis la avec toi

je souris enfin un sourire narquois car ma sœur ne réalise pas a quel point elle est jalouse de cette Alice sa colère et en train de la faire devenir folle quoi que je n'aime pas la voir comme sa j'ai pas tellement envie quel s'attire la foudre des maitres

Jane je pense que tu devrais te calmer maintenant sinon tu va les énerver

elle me lance un regard désespérée a vrai dire a fond de moi je n'aime pas vraiment cette jalousie envers Aro car elle ne la jamais eu pour moi et je sais pas cette étrange sentiment me hante un peu depuis un petit moment. De toute façon je reste calme comme toujours

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discution profonde pv Alec (finit archive) rp 2   Lun 12 Mar - 18:04

Pendant que j’étais blottis une nouvelle fois contre mon frère, je sentais qu’il réfléchissait, mais à quoi ?

Si tu le crois…je ne sais pas quoi penser d’eux, ils ont un comportement bizarre, ils ne respectent pas nos lois.

Oui ils ne respectaient pas nos lois, ils étaient incontrôlables, je ne comprenais pas Cauïs et ces idées tordus, moi qui l’appréciais aujourd’hui je ne le reconnais plus, peut être allé lui parler, je ne sais pas.

Tu ne me quitteras plus Alec.

Je le serais encore plus fort dans mes bras, non je ne voulais plus que l’on soit séparé. Nous passions très vite avec cette histoire d’Alice, si je pouvais je la tuerais sur place en la faisant tressaillir de douleurs.

Tu as raison, Alec, je devrais mais….

Mais pourquoi Aro était comme ça ? Pourquoi elle, il ne me regardait plus comme avant, il n’était plus comme avant…J’espérais que mon frère me comprenne, mais il restait dans un calme glaçant. Je commençais à me calmer, seules les paroles et la présence de mon frère pouvait avoir cet effet mais pas que, à vrai dire.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Discution profonde pv Alec (finit archive) rp 2   Lun 12 Mar - 18:24

Alec Jane

Discution profonde
Elle étais toujour contre moi je ne bougés pas mais c'est vrai que j’adorai l'avoir contre moi à vrai dire on étais tellement séparé en se moment quand elle me parle des maitres je soupire

Jane je ne sais quoi en pensée mais je t'avoue que je doute un peu sur Caius mais je reste neutre j'ai toujours étais calme tu me connais bien

quand elle me demande de plus la quitter je passe enfin une main autour d'elle et la rapproche un peu plus de moi

non jamais ma jumelle

Elle recommence avec Alice mais se calme tout de suite je pense que j'arrive à la calmer ma présence doit la rassurée j'ai passé tellement de temps loin d'elle j'ai toujours étais le plus discret des deux elle sais très bien que je n'ai pas besoin de m'exprimer pour me comprendre elle est la seule a avoir vu mon vrai visage enfin je crois...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discution profonde pv Alec (finit archive) rp 2   Lun 12 Mar - 19:05

Mon Alec soupire, ai-je dis quelque chose de travers ? Je me pose la question, je ne dis rien et me contente d’être à ses côtés de profiter de ce moment intime seul.

Oui mon frère je te connais que trop bien, je sais que tu ne prendras jamais parti contrairement à moi.

J’avais des doutes mais je savais aussi écouter mon frère, s’il me disait de ne pas m’inquiéter, je devais ne pas m’inquiéter autant de ne pas réveiller les rois, il avait raison, j’étais réfléchi mais plus dans l’action que mon frère plus en retrait.

Alec.

Je suis plus que rassurée, sa présence ne pouvait que me faire du bien, j’étais bien d’ailleurs ma colère étant retombée. Je me sentais plus relâcher, puis j’avais de quoi passer mes nerfs aussi ailleurs mais cela était autre chose.

je me sens mieux mon frère, merci.

En le regardant droit dans les yeux, m’écartant un peu de lui.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Discution profonde pv Alec (finit archive) rp 2   Lun 12 Mar - 19:53

Alec Jane

Discution profonde
je me sens mieux d'un coup je serais pour une fois presque détendue hors moi Alec je ne le suis jamais mais il est vrai que ma jumelle est la seul qui peux me réconforter et vice versa je sens que elle deviens plus calme enfin sinon le maitre aurais voulu des explication

je suis ravi de pouvoir te calmer ma sœur

je la sens se reculer et me regarder je souris elle seule peux voir les sourire comme pour tout je regrette même qu'elle est quitté mes bras je sais pas c'est un sentiment étrange surement le fait que on étais tellement séparé

Sinon mise a part cela j'ai rate d'autre chose ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discution profonde pv Alec (finit archive) rp 2   Lun 12 Mar - 21:34

Je sens mon frère comme à son habitude plus stricte même si j’arrive à le détendre c’est ainsi, je le sais ainsi et cela ne me choque pas bien au contraire. Le calme régnait dans la salle contrairement à la colère que je venais de passer.

Moi d’être à tes côtés.

Je voix son sourire toujours a sa manière, le mien bien plus marqué par mon sadisme, à chacun son côté, même si nous nous ressemblons beaucoup.

Je..euh…non…je….ne crois pas. J’ai fais mon tour habituel les Cullen sont en paix, pas de soucis dans Volterra, tout va bien.

J’étais hésitante, Alec m’avait posé la question si sèchement que je ne savais pas quoi répondre, j’avais Jasper en tête dans sa cage et en même temps je faisais mon boulot comme d’habitude.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Discution profonde pv Alec (finit archive) rp 2   Lun 12 Mar - 21:43

Alec Jane

Discution profonde
Je capte son regard elle est hésitante elle me dit que elle a fait sont tour chez les Cullen et que il y'avais pas de problème chez nous mais elle me ment je le sens

tu est sur ...

je me lève et la regarde de nouveau avec mon regard plus froid

tu peux tout me dit chère sœur on a pas de secret entre nous tu le sais

Oui j'ai toujours tout partager avec elle depuis tout petit même quand on était humain et les siècles qui sont passées on est toujours eux bon de nous je pense que la bataille des Cullens a peut être mise fin a cette belle relation pourquoi je ne le sais pas et je me pose toujours la question et je voudrais savoir se que elle me cache car se liens si spécial entre nous me le dit et je vais trouver pourquoi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discution profonde pv Alec (finit archive) rp 2   Lun 12 Mar - 22:41

Mon frère à un regard me soutenant, je me sens de plus en plus mal, j’essaye de faire face mais face à mon frère quasiment impossible, le seul qui peut savoir et connaître mes réflexions sans don.

Oui mon frère je suis sûr.

Je me fais petite quand il a se regard, il a toujours su marquer son autorité sur moi contrairement au maître, j’osais à peine le regarder de ce que je faisais parfois de mon temps libre.

Je n’ai pas de secret en vers toi mon frère, je t’assure.

Ne pouvant plus supporter son regard, je vais dans ces bras le réconfortant, en espérant que cela fonctionne et qu’il oubli cette histoire et vire avant d’aller plus loin. J’avais une certaine peur qui m’envahissait mais j’essayais de la cacher du mieux que je pouvais.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Discution profonde pv Alec (finit archive) rp 2   Dim 18 Mar - 19:13

Alec Jane Jasper

Une sacréee découverte
Je la regarde de nouveau je ne la croit pas vraiment je sens que elle me cache un truc mais calme comme je suis je ne dit rien et fait semblant de la croire et quand elle viens se serre contre moi je ne dit rien et profite de ce moment car depuis peut je descend de drôle de chose pour elle et je ne devrai peut être même pas sentir

Ma sœur je vais te laisser je vais devoir aller chasser

Je me relève fait bonne figure devant elle mais je doit découvrir se que elle me cache et je le saurais tôt ou tard je l'embrasse sur la joue et fait demi tour et la laisse toute seule comme sa

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discution profonde pv Alec (finit archive) rp 2   

Discution profonde pv Alec (finit archive) rp 2
Page 1 sur 1