Obsession

Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Carlisle Cullen - Like everything in life, I just had to decide what to do with what I was given.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Carlisle Cullen - Like everything in life, I just had to decide what to do with what I was given.   Dim 11 Mar - 20:27

Carlisle Cullen

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Cullen
Prénom : Carlisle
Date de naissance : 26 novembre 1640
Situation familiale : Marié à sa douce Esmée, père adoptif d'Edward, Rosalie, Emmett, Alice et Jasper, beau-père de Bella et grand-père de Renesmée
Orientation sexuelle : Esmésexuel Razz
Particularités : Je suis doté d'une grande compassion. Elle me permet de faire preuve de retenue et de maitrise lorsque je suis en contact avec des humains ou du sang humain.
Habitudes : J'aime jouer aux échecs avec ma douce Esmée ○ Je conseille fréquemment mes enfants ○ Mon rôle de médecin outrepasse souvent mes heures normales de travail ○ Je collectionne les œuvres d'arts ○ J'aime bien m'évader sur l'île d'Esmée avec mon épouse lorsque monotonie du quotidien nous gagne.  
Groupe : Cullen, what else ?!

Caractère
Oubliez tout ce qu'on a pu vous dire sur les vampires. Je suis à l'opposé de ce que la fiction veut bien prétendre sur ma race. Je me suis toujours refusé de devenir ce monstre sanguinaire et abject que l'on décrit dans la littérature fantastique. La compassion est vite devenue non seulement une qualité, mais un pouvoir. Les humains, les vampires sanguinaires, les modificateurs. Il n'y a pour moi aucune différence. Aider les gens dans le besoin plutôt que de tuer; tel est mon leitmotiv, ma mission. D'un naturel calme, pacifique, maitrisé et loyal, je n'ai généralement qu'une parole, sauf si on me pousse à bout. À l'époque où mon cœur battait dans ma poitrine, j'étais plutôt solitaire, mais l'arrivée d'Edward, d'Esmée, de chacun de mes enfants a tout changé. Ils sont ce que j'ai de plus précieux. Ils sont ma famille. Ils sont ma motivation, ce pour quoi je me bats contre les instincts de ma nature, ce pour quoi je reste en "vie". Que dire de plus sinon que j'ai cette soif de savoirs, surtout lorsqu'il s'agit de l'inconnu. Les œuvres d'art, la lecture, la médecine… J'aime à me rappeler que j'ai l'éternité pour me perfectionner.

My story

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
black pumpkin

Dernière édition par Carlisle Cullen le Lun 26 Mar - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - Like everything in life, I just had to decide what to do with what I was given.   Lun 12 Mar - 10:59

bienvenu à toi, courage pour ta fiche.
Hades V. Levingston

Morsures : 59
Aménagement à Forks : 15/03/2018

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - Like everything in life, I just had to decide what to do with what I was given.   Sam 17 Mar - 10:49

Soit le bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsagadaily.tumblr.com/tagged/alec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - Like everything in life, I just had to decide what to do with what I was given.   Dim 18 Mar - 7:57

Coucou, où en es tu dans ta fiche ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - Like everything in life, I just had to decide what to do with what I was given.   Lun 19 Mar - 21:50

Elle avance doucement, dans la mesure où je suis un peu (beaucoup) malade ces temps-ci. Je pense finir durant le weekend prochain. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - Like everything in life, I just had to decide what to do with what I was given.   Lun 19 Mar - 22:10

Soigne toi, pas facile en ce moment. Hate de rp avec toi afin Alina plutôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - Like everything in life, I just had to decide what to do with what I was given.   Lun 19 Mar - 22:18

Oui, j'ai vu ça :p Reposes toi et soigne toi, on t'attends ♥️
Rosalie Cullen

Morsures : 102
Aménagement à Forks : 21/03/2018

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - Like everything in life, I just had to decide what to do with what I was given.   Dim 25 Mar - 0:28

Mon papa cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - Like everything in life, I just had to decide what to do with what I was given.   Lun 26 Mar - 3:41

Un peu de mes nouvelles !

J'ai fini la première partie de ma fiche. Il ne me reste qu'à finir et peaufiner l'histoire. Mercredi soir, ce sera bon !
Alice M. Cullen

Morsures : 30
Aménagement à Forks : 21/03/2018

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - Like everything in life, I just had to decide what to do with what I was given.   Lun 26 Mar - 12:29

Bienvenue mon cher papa ♥️
    Bon courage pour le reste de ta fiche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - Like everything in life, I just had to decide what to do with what I was given.   

Carlisle Cullen - Like everything in life, I just had to decide what to do with what I was given.
Page 1 sur 1