Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Réunion de travail et mise en oeuvre de projet

AuteurMessage
Membre d'amour.
Morsures : 34
Aménagement à Forks : 06/06/2018
MessageSujet: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Jeu 14 Juin - 9:26

Je griffonnais de çà et là sur des documents officiels que je devais parapher. Il n’y avait rien d’urgent mais sinon ils allaient s’accumuler sur mon bureau et ça serait compliqué après de rester à jour. Surtout que je ne passais que peu de temps dans mon bureau, seulement pour travailler ou recevoir des personnes pour travailler. Et c’était la deuxième option qui m’intéressait aujourd’hui. J’avais convoqué Anton et Marya pour parler de l’avancée de mon projet. Je savais qu’ils répondraient tout les deux à ma convocation car d’un j’étais leur souveraine, et de deux je savais que Marya avait retrouvé sa perfection habituelle, signe que mon fils lui avait pardonné. Et que donc il n’y aurait aucun problème pour qu’ils soient tout les deux dans la même pièce.
A ce propos, j’entendis qu’on toqua à la porte avant d’entrer. Je ne relevais pas la tête et attendit d’entendre la deuxième personne entrer avant de laisser ce que je faisais et lever la tête vers mes invités. D’un signe de la main, je leur fis signe de s’asseoir sur les chaises se trouvant devant moi avant de plonger mon regard dans celui d’Anton.

« Résumé de la situation, ton avancé. Des difficultés ? Je veux savoir »

Me tournant vers Marya, je lui souris légèrement.

« Contente de te revoir aussi fière que d’habitude Marya. Maintenant il ne te reste plus qu’à éviter de refaire cette erreur. Anton ne t’a pas trop sanctionné après que tu sois venue me voir j’ose espérer. »

Je laissais mon regard couler vers Anton, le mettant en garde si j’apprenais qu’il avait sévi. Cela dit, je m’appuyais dans le fond de mon fauteuil et attendit que l’un d’eux prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Admin » Vivi.
Morsures : 86
Aménagement à Forks : 17/05/2018
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Jeu 14 Juin - 9:53

Réunion de travail et mise en oeuvre de projet (pv Anna / Anton)
Tout était redevenu à la normal entre Anton et moi, ce je pouvais reprendre mes habitudes, j’étais partis à la chasse comme tous les jours en massacrant trois humains de faible qualités, autant triller déjà les plus forts et les plus faibles.

Je rentrais dans la demeure quand un garde me donne une convocation de l’Impératrice, cela avait l’air important pour qu’elle me convoque ainsi, je passais devant un des miroirs du couloir faisant le tour sur moi-même, j’entre aperçu une petite tâche dans le bas de ma jupe.

J’allais vite dans ma chambre changer ma jupe, en passer une autre, voilai qui est beaucoup mieux, un garde frappe à la porte, j’ouvris il me tendit une autre convocation mais pour Anton, je déposais la convocation sur son bureau le temps qu’il vienne me rejoindre car visiblement nous étions convoqués tout les deux.

Je prenais la direction de la salle des trônes, je frappais à la porte avant d’entrer, je m’inclinais restant debout, j’attendais l’invitation de l’Impératrice à m’approcher et prendre la parole ce qui n’était pas le cas avant que j’apercevais Anton prêt à arriver, ce qu’il fit sans tarder.

Je souriais à Anton qui venait de rentrer dans la pièce, j’allais m’asseoir avec l’invitation d’Anna, elle avait l’air d’être sèche envers Anton mais je ne savais pas trop de quoi ils parlaient, pour une fois j’allais en savoir un peu plus.

Moi aussi ma Reine, plus jamais une fois suffit mais un écart peut toujours arriver. Non mon Prince à comprit que je n’avais pas trop le choix, que je me dois d’obéir à tout caprices et ordres de mon Impératrice.

Je lui rendis son sourire, j’écoutais Anton parler de sa mission à ma suite, je me demandais surtout pourquoi nous avoir convoqué pour parler de deux choses totalement différentes.

Codage par Libella sur Graphiorum

Membre d'amour.
Morsures : 30
Aménagement à Forks : 10/05/2018
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Jeu 14 Juin - 11:30

Réunion de travail et mise en oeuvre de projet (pv Anna / Marya)
J’étais sorti pour me nourrir et repère quelque homme robuste pour le nouveau caprice de notre impératrice avant de rentrée, mais elle a raison sur le fait qu’ils sont beaucoup moins nourrissants qu’avant, peut-être que leurs vies et beaucoup trop belle qu’à l’époque et qu’on doit durcir leur mode de vie. Je rentre et Marya parfaite et fière viens me remettre une Convocation de ma mère. Cela tombe bien, je n’ai pas eu le temps de lui parler de Marya lors de notre réunion. Mais, cette fois j’aurais tous le loisir de lui dire. Je fais signe à Marya de partir histoire que je finisse de prendre mes notes avant de partir en verrouillant ma porte et mon bureau.

Je vais rejoindre ma chère mère et Marya me demandant pourquoi, nous convoquer tous les deux, cela n’est pas dans ses habitudes. Je soupire et vais les rejoindre entrant après avoir frappé a la porte. Ma chère mère daigne arrêté son occupation nous faisant signe de s’asseoir ce que je fais sans attendre. L’écoutant me demander des nouvelles de notre mission et demandant a petite perle, si j’avais sévi suite a son caprice et son regard ne laissait aucun doute sur sa pensée. Je soupire avant de prendre la parole après Marya.

–  De difficulté non, ça avance, mais y faut élargir autour de Kirov, il faut croire que leurs vie et trop facile. Mais, on en a déjà parlé lors de la dernière réunion.

Je fais une petite pose histoire de regarder ma mère, je sais pertinemment que ce que je vais lui dire, ne va pas lui plaire, mais je n’aime pas qu’on prenne des libertés avec Marya. Elle m’appartient, qu’elle surpasse mes ordres avec la garde, je peux l’accepter mais pas avec elle. Je reprends sur le même ton sans aucune finesse ni pincette

–   En ce qui concerne Marya, Cela ne sert à rien que je la punisse, si c’est pour que vous en fassiez a votre tête et surpasser mes ordres en la nourrissant et en la coiffant ! Vous savez qu’elle m’appartient et que je ne tolère aucunement ce genre ses libertés prise avec elle!

Ma voix était calme bien qu’un peu froide laissant ma chère mère répliquer sachant pertinemment encore une fois que ce n’est pas le genre à s’écraser devant personne, que ce soit moi ou Sergey, elle dirige et sait parfaitement le montrer, même si parfois elle peut paraître douce et attentionnée ses colères sont vives et brutale comme un fouet ou une lame aiguisée comme un rasoir qui vous s’arrive en plein visage.

–  Je suppose que vous nous avez pas convoqué pour tous les deux pour qu’on parle uniquement de cet élevage d’humain, je me trompe ?

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Jeu 14 Juin - 12:08

J’observais mes deux invités s’installer en face de moi avant de prendre la parole pour demander un compte rendu à Anton de la mission que je lui avais donner ainsi que prendre des nouvelles de Marya. Ce fut celle-ci qui me répondit en première, m’assurant qu’Anton avait compris qu’elle n’était pas responsable, avant qu’il la prenne à sa suite pour me dire qu’il ne rencontrait pas de difficulté et me reprocher mon comportement avec Marya. Mais chaque chose en son temps

« Très bien Anton. Tu as associé Marya à ce projet ? Si non, je souhaiterais que cela soit fait. Tout comme je veux bien élargir la zone. De plus, l’autre jour j’ai eu une idée mais je n’ai pas préféré l’aborder à notre réunion Anton. Je souhaiterais également que tous les enfants en bas âge, maximum quinze ans, qu’ils soient encore malléables à souhait soit retirer à leur famille et emmener au château. On les élèvera pour qu’ils deviennent nos fervents partisans. On les dorlotera, qu’ils soient heureux de vivre parmi nous et oublie leurs familles. On les mettra également en compétition pour qu’ils deviennent les meilleurs, leur promettant que les meilleurs atteindront l’éternité à nos côtés une fois adulte. Et c’est ce qu’on fera, les plus forts seront transformés et les autres seront nos repas. Anton, Marya, je vous laisse gérer cela comme vous l’entendez. »

Je laissais une pause pour qu’ils assimilent cela avant de reprendre la parole. Me redressant dans mon siège, je plongeais mon regard dur dans celui d’Anton.

« Anton Khalski, il me semblerait que tu as oublié quelque chose. Je suis certes ta mère, mais je suis aussi ton Impératrice. Et en tant qu’Impératrice j’ai le droit de vouloir que les personnes qui paraissent devant moi soient bien présentés. J’aurais pu très bien ordonner à Marya de retourner dans sa chambre pour qu’elle mette l’une de ses robes blanches et se coiffe à la perfection comme je suis en droit de le demander, non, de l’ordonner. Or je ne l’ai pas fait, la coiffant juste et lui demandant juste de m’accompagner dans mon repas. Donc ne crie pas au scandale pour cela. Et sache que quand je la coiffais, c’était également une punition pour elle car elle savait qu’elle te désobéissait en m’obéissant. Donc je te prierais, non je t’ordonne de baisser d’un ton et à l’avenir de prendre en compte tout les paramètres avant de venir me sermonner. Quoi que tu en as aucunement le droit, je suis l’Impératrice, donc ce que je décide est forcément bon. Me suis-je bien faire comprendre ? Et n’oublie pas une chose petite créature, tu es là grâce à moi, sans moi tu serais mort depuis longtemps après avoir dirigé ton misérable clan. Et s’il me prenait l’envie de te faire disparaitre, je le ferais sans aucun remord. Donc fais attention à tes paroles et tes gestes. »

Me détournant de lui, je me remis au fond de mon fauteuil en souriant doucement.

« En effet, je ne vous ai pas convoquer tout les deux que pour ça. Dans deux mois vous pensez que ça sera bon pour le mariage ? »
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Jeu 14 Juin - 13:06

-Non, je ne l’ai pas associé sur ce projet pour l’instant, je viens seulement de levé sa punition, il y a que jours, je ne l’ai pas mise sur la moindre mission pour le moment et en ce qui concerne les enfants, il sera fait comme vous voulez, mais que fait on des parents parce qu’ils vont nous emmerdaient, je les tue ou bien on les utilise comme servant pour nous nourrir ? Et si je peux me permettre quinze ans c’est beaucoup trop vieux pour les manipuler si facilement, même si la promesse d’une vie éternelle peut les rendre dociles, ce sera plus compliqué, je pense que 10 ans et déjà un âge suffisant..

Je trouve étrange qu’elle ne dise rien concernant mon sermon concernant Marya, mais elle se redressa et me lança un regard noir en me rabaissant ce que j’ai en horreur d’autant plus que Marya et présente. Je ronge mon frein. Mais, le “petite créature” et le fait qu’elle me dise qu’elle peut me défaire aussi vite qu’elle m’avait fait. Je prends une grande respiration avant de répondre quiet à m’attirer de nouveau ses foudres.

- Je ne peux nier que vous m’avez créé, mais si mes souvenirs sont bons et ils le sont, c’est vous qui êtes venu me chercher et c’est moi qui assure la protection de la ville et du palais et c’est grâce à mes pouvoirs qu’on a l’hybride. Quant à l’a punition de Marya, elle était de loin, justifier plus qu’approprier et si s’était quelqu’un autre, je l’aurais fait exécuter! Et sa punition, servait d’exemple pour la garde. Si cela ne vous convenait pas, vous n’aviez nul besoin de la convoquer pour lui transmettre un message ou de poser les yeux sur elle.

Je la regarde sourire se remettre dans son siège durant ma prise de parole alors que Marya reste silencieuse pour le moment, mais la phrase de l’impératrice me semble sorti de nul part. Je la regarde disant surpris et décontenancé

- Deux moi pour le Mariage ? De quel mariage parlez-vous ? Pourquoi nous avoir convoqué pour savoir si la date d’un mariage nous convient, ce n’est pas dans vos habitudes et je n’ai aucun souvenir ou connaissance qu’un de nos alliés et prévu de se marier dans les prochains mois.

Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Jeu 14 Juin - 13:36

Anton fis son entré, nous allions nous asseoir, je répondais à la question d’Anna qu’Anton prend soin de moi comme bon lui semble, j’étais heureuse avec lui de toute façon, rien en changera ça.

Je les écoutais parler de la mission dont je n’avais pas comprit de quelle mission ils parlent quand Anna précisa sa penser sur le parcage, j’étais d’accord avec cela, je devais d’ailleurs la commencer mais visiblement Anton me devançait.

Mon Impératrice je suis d’accord avec Anton, plus ils sont jeune et mieux c’est, si nous gardions les hommes forts, les femmes les plus fertiles, les faire reproduire, ainsi nous pourrions garder et trier les enfants, sans avoir de souci avec les parents et de faire grandir la colère du peuple. Nous n’avons pas besoin de cela en ce moment.

Je laissais la joute entre Anna et son fils, je ne savais plus ou me mettre voir me cacher, je les laissais parler sur cette histoire de punition je ne savais pas si je devais intervenir ou pas, que ma Reine soit sèche, Anton plus que sérieux, le ton va monter, ils sont tous deux de fort caractère.

Mon Impératrice, Mon Prince, je savais que je ne devais pas me changer, notre Reine à voulu me recoiffer, je n’étais pas à l’aise car je n’aime pas que l’on me touche, personne ne me touche et en plus je désobéissais quelque part ce qui me mit encore plus mal à l’aise. Puis mon Impératrice, Anton ma laissé le choix de rester ou pas sachant très bien ce que ma vie allait être, j’ai fais mon choix, je suis restée prêt de lui et aussi prêt de vous pour vous servir.

J’espérais que cette dispute cesse là, j’ai fais mon choix, j’ai obéis à un ordre tout en essayant de respecter ma punition, de toute façon toute le château à du l’entendre vue mes cris persans, j’ai toujours servi d’exemple depuis ma capture.

El ton s’apaisa un peu avec un grand soulagement, je suis interloquée par la question d’Anna, je regardais Anton qui tout comme moi était étonné et au courant de rien.

Comment ça ? Je ne sais pas non plus de quoi vous parlez, je n’ai rien entendu de tel. De quel mariage parlez vous et de qui surtout ?

J’étais plus que surprise quand, je repris la tournure de sa phrase, je compris enfin je crois parlait elle de nous ? Non pas possible, je suis ne pas à la hauteur de cette famille, je n’ai pas de sang royal pour me marier avec lui, je devais certainement me tromper.

Je pense que je viens de comprendre ne me dites pas que…enfin vous plaisantez ?

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Jeu 14 Juin - 18:06

J’hochais la tête, approuvant l’opinion des deux vampires.

« D’accord pour dix ans. Et on attend que ce soit les adultes qu’on a parqués qui nous donne les enfants. Vous avez raison, ce sera mieux. »

Suite à cela, je réprimandais Anton qui me répondit et Marya défendit son point de vue et comment elle percevait la situation. Je laissais couler, ayant donner mon opinion sur la situation et Anton aussi. Il était vrai que si ce n’était pas Marya qui aurait fait l’erreur, on aurait eu un mort sur les bras. C’est pourquoi je ne rétorquais pas et préféra passer au sujet principal, la raison de pourquoi je les avais convoqués, le mariage. Comme je m’y attendais, les deux furent surpris et se demanda qui on marierais. Mais Marya sembla comprendre alors que j’allais reprendre la parole et je souris.

« Si Marya, tu as bien deviné, votre mariage à tout les deux. Anton, ça va faire 1400 ans que tu es célibataire, je me demande comment cela se fait. Ça devrait faire un moment que tu devrais nous avoir présenté une épouse. Et puis tu l’as dit, Marya n’est pas n’importe qui. Tu as confiance en elle, elle a confiance en toi, vous formez un duo complémentaire. Cela me semble tout naturel que tu l’épouses. Donc deux mois c’est suffisant pour vous ? Des objections ?»

Je les regardais tous les deux, prête à écouter leur opinion et ce qui en pensait. Mais j’osais espérer qu’ils accepteraient. Sérieusement, 1400 ans que Anton était célibataire. Même avant que je le transforme il n’avait personne, sinon on aurait aussi changer sa bien-aimé. Et puis j’étais sûre que ce mariage l’assagirait.
Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Jeu 14 Juin - 18:26

Anna avait l’air d’accord avec nous, sur le fait de les prendre plus jeune et nous verrons après pour la reproduction mais il me semble que chez les humains ils ne devaient pas se reproduire entre frère et soeur, il faudrait que nous voyons cela.

Il n’était plus question de la punition, je l’acceptais sans problème je savais à quoi que je m’attendais, d’ailleurs bizarrement je n’ai pas revue le garde, je pense qu’il a eu une mise à mort pour avoir osé me toucher.

J’eu vite compris en espérant que cela soit une blague de notre Impératrice, j’ai touché dans le mille, elle parle bien du notre, oui mais non…mais enfin quoi répondre, je n’étais d’un pas à l’aise du tout, je n’ai jamais avoué mon amour pour lui et je ne sais pas si j’y arriverais un jour, pire que ça est ce que lui à des sentiments pour moi ?

Dois je prendre cela pour un ordre ? Une simple demande ? Je regarde Anton, je ne sais pas quoi répondre, un caprice d’Anna encore ? Pourquoi moi ? Puis elle ne demande visiblement pas mon avis, bien qu’il puisse avoir des objections, puis deux mois ? C’est rapide.

Mon Impératrice c’est un honneur pour moi d’épouser votre fils mais…

Mais, je ne savais pas quoi répondre, surtout je ne voulais blesser personne.

Pourquoi moi, oui nous avons toujours été complémentaire, peut être qu’Anton tu l’avais sentis depuis ma transformation je ne sais pas, Pour répondre oui j’ai fais confiance les yeux fermés à Anton, quoiqu’il face quoiqu’il dise, je ne pourrais jamais le trahir cela est sûr. Mais de la à me marier avec lui…puis deux mois c’est court…Au vue de votre discourt je ne pense avoir guère le choix.

Je le prenais presque comme un mariage forcé, bien même que j’aime Anton, je ne lui es jamais avoué, jamais dis, toujours gardés mes sentiments pour moi, sans jamais lui montrer même si je pense qu’Anton est loin d’être stupide. Anna avait raison sur un point je n’étais pas n’importe qui, aux yeux d’Anton j’étais son bras droit, sa poupée, sa perle, celle qui de temps en temps il aimait avoir prêt de lui et bien d’autres encore mais être sa femme, j’en suis moins sûr.

Devait-il m’épouser ? Mais vue le caractère d’Anton personne ne pourrait le supporter, ni subir ce qu’il me fait, il est vrais nous nous connaissons que trop bien depuis le temps, je ne voyais personne d’autre et pourquoi un mariage si précipiter ?

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Ven 15 Juin - 2:11

J’écoute, Anna qui accepte notre proposition de ne pas prendre d’enfant au-dessus de 10 ans et de voir plus tard pour la reproduction. Je reporte mon intention sur Marya qui se joins à notre conversation concernant sa punition me disant que c’était plus comme une seconde punition qu’autre chose et qu’elle avait choisie d’être mienne en sachant ce qu’il l’attendrait. Visiblement, celle-ci compris de qui allait se marier celle-ci demandant si c’était une blague a notre impératrice.

J’écoute ma mère, lui dire qu’elle a bien comprit qu’il s’agissait de notre mariage à Marya et à Moi. Ajoutant que cela fait 1400 ans que je suis célibataire et que nous somme complémentaire avec ma perle et qu’on à confiance en l’autre qu’on se connaît parfaitement. Je soupire alors qu’elle demande si dans deux mois cela nous suffit et si l’on a des Objections. J’écoute les remarques de Marya sans rien dire.

Même si celle-ci trouve que c’est un honneur, elle se demande pourquoi elle, malgré le fait qu’on soit proche. Et pour être proche on l’ait, celle-ci partageant ma couche beaucoup plus souvent qu’au début Et puis pourquoi celle-ci voulait nous marier qu’est qu’elle préparait, je la regarde avant de prendre la parole disant calment.

- Ce n’est pas vraiment une demande, vous nous dite juste ce que vous avez prévu pour nous, peu importe notre réponse au final, vous n’en ferez qu’à votre tête. Pourquoi vouloir, me marier d’un coup ? Et surtout aussi rapidement ? Si c’est pour attirer nos ennemis dans un piège vous avez un autre fils et une fille pour cela qui seront plus adapté que moi pour jouer ce rôle. Même si je suis obligé de vous reconnaître que Marya ferais une épouse parfaite, lorsqu’elle n’outre passe mes ordres et mon autorité.

Marya, c’est ce que j’aime et  déteste. Elle connaît ma manière d’agir et elle est forte et robuste. Une Khalski de choix, personne ne peut le nié. Ma petite perle sait calmer certaine de mes fureurs quand elles ne sont pas dirigées contre elle d’autant plus qu’elle est déjà ma concubine et même si peut le savent beaucoup s’en doute. Sans oublié qu’elle m’est entièrement dévoué corps et âme.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Ven 15 Juin - 9:45

J’observais leur réaction après mon annonce de leur mariage. Et je ne fus pas déçue. Les deux ne voulaient pas se marier. Je vis plusieurs émotions sur leur visage, surtout de la surprise.  Finalement ce fut Marya qui pris la parole en première avant que Anton prenne la suite. Je les laissais tout les deux s’expliquer, me donner leur opinion avant de prendre à mon tour la parole et donner mon point de vue.

« Marya, tu as répondu à ta propre question. Vous êtes complémentaires tout les deux. Tu es celle qui le connais le mieux, ses sautes d’humeur et ses envies. Personne ne le connaît mieux que toi, même pas moi. Je suis sûre que tu feras une bonne épouse pour lui. Et si vous avez le choix tout les deux. Ce n’est qu’une proposition que je vous soumets. Et Anton, je veux vous marier si vite, enfin toi car cela fait 1400 ans que tu es seul. Je pense qu’avoir une femme en qui tu as confiance, comme Marya pourrait être bénéfique, tu pourras t’appuyer sur elle autrement que dans le cadre du travail. Il n’y aucune visée politique, je ne veux attirer aucun ennemi, juste votre bonheur. Et tu l’as avoué, Marya ferait une épouse parfaite. En plus je sais qu’elle a des sentiments pour toi vu comment elle se plie en quatre pour te satisfaire. Aucune autre femme le ferait. Et toi aussi tu dois en avoir pour elle, sinon à sa bêtise tu l’aurais exécuté comme tu l’aurais fait avec d’autre. Je ne vous parle pas en tant qu’Impératrice mais en tant que mère, je veux ton bonheur Anton. Et si j’ai mis un délai de deux mois, c’est que je sais que vous êtes occupés et je pensais que vous voudriez que cela soit fait rapidement. Mais cela peut très bien être dans un an, deux ans, cinq ans. Je ne veux juste votre bonheur à tout les deux. Mais encore une fois, il n’y a aucune obligation. Si vous ne voulez pas vous marier, bah on vous mariera pas…»

Je les regardais, totalement sincère sur cette partie-là. Je manipulais mon monde avec aisance, le pliant à mon envie, mais là je n’agissais pas pour moi ou pour mon peuple mais pour eux deux. C’était connu que tout les deux couchaient régulièrement ensemble et le mariage me semblait la suite logique. Mais je ne voulais pas agir dessus plus que nécessaire. Je ne voulais pas d’un mariage forcé.
Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Ven 15 Juin - 15:00

La mission étant réglée, nous irons voir comment faire le parcage sans trop de soucis et faire le tri mais certainement aussi remanier les humains peut être comme à l’époque plus durement. Il faudra que l’on en parle avec Anton et mettre le reste de la garde dessus pour le moment n’ayant pas d’ennemi, les Volturi se tenant tranquille depuis la séparation des jumeaux.

Nous ne parlions plus non plus de la punition ni l’un ni l’autre n’a relevé une fois ma parole prise, ce qui me soulagea d’un poids ne savant plus ou me mettre car je n’aimais pas que l’on attaque Anton, j’aurais pris sa défense mais face à l’Impératrice je ne pouvais rien dire.
Cette histoire de mariage sur le tapis, nous tout les deux étonné, j’avais bien compris ce qu’Anna voulait dire, je donnais mes explications ne me sentant pas à la hauteur de se titre, je n’étais qu’une garde rien de plus supportant Anton.

J’écoutais Anton qui n’était pas forcément d’accord prenant aussi cela pour un mariage forcé au bon vouloir de sa mère, tout aussi étonné par la rapidité des choses, un plan machiavélique pour attirer nos ennemis, il n’avait pas tord, tous dans un même endroit ?

Drôle de situation un mariage pour mieux contrôler tout le monde ? Non je n’y crois guère.
Dans tous les cas l’Impératrice nous écoutas attentivement restant calme, ne disant rien jusqu'à ce qu’elle prenne à son tour la parole mieux expliquer son point de vue.

Oui nous sommes complémentaires c’est indéniable, Je le connais mieux que personne étant donné que nous vivons dans le même appartement. Vous touchez juste quand à mes sentiments pour Anton.

Je venais d’avouer à haute voix presque à demi-mots pour la première fois mes sentiments caché depuis des années, je ne pouvais pas le nier, Anna avait raison je me plis en quatre pour lui par obligation par peur mais aussi par l’amour que je lui porte.

Par contre j’ai bien peur de ne pas être à la hauteur du futur rôle que vous compter me donner, je n’y connais rien en politique, le côté conventionnelle je suis loin d’être la perfection que vous l'êtes mon Impératrice, je ne viens que du petit peuple rien de plus.

Je mets en avant la simple réalité est ce que dans la famille on m’accepterait tel quel ? Avec un titre non négligeable pour ma condition princesse, avec le premier fils, je ne sais pas comment vont réagir le reste de la famille.

Ma Reine, qu’en pense le Tsar ?

Une question qui me tourmente bien que je sais que dans le fond c’est l’Impératrice qui a tout entre les mains beaucoup plus que notre Empereur mais nous fermons les yeux cela ne nous regarde pas.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Ven 15 Juin - 17:57

J’écoute Marya dire qu’elle n’a pas la prestance ni même le savoir politique pour devenir ma femme, tous en avouant ses sentiments pour moi suite au dire de ma mère. Je n’avais rien dit jusque-là

- Ne pas nous forcer ? C’est… pas vraiment mon ressenti, vous nous avez convoqué et demandait si deux-mois suffisait pour organiser notre Mariage, c’est que vous aviez déjà prévu de nous marier. Et puis jusque-là, et vous vous trompez, je suis plus dur avec Marya qu’avec n’importe quelle membre de la garde et c’est pour que j’exige qu’elle soit impeccable quels que soient les circonstances. Cela ne vous dérange pas jusque-là et si on doit se marier avec Marya, on a pas besoin que vous organisiez cela a notre place, ni de nous souffler l’idée.

J’avais déjà pensé plus d’une fois à épouser Marya, mais est-ce qu’elle me restera aussi fidèle en étant marié, je ne savais pas quoi répondre alors je préférais Je fais une pause alors que Marya demandant ce qu’en pense Sergey. Tous le monde sait que c’est Anna qui dirige et pas Sergey, qu’elle lui souffle les idées, mais tous le monde fais comme si de rien n’était ? Sûrement comme avec moi et Marya. Je prends une inspiration avant de dire.

- Je m’en fous, de ce que Pense Sergey de ce mariage, s’il a lieu comme de l’avis de Roza et Kirov, cela ne regarde personne a part nous ! Mais je suis obligé d’admettre que cela n’est pas une mauvaise idée et deux mois c'est largement suffisant pour organiser un mariage. Cela nous permettrait de voir Jane et lui soumettre, notre invitation a nous rejoindre.

Je regarde Marya, si on se marie, je sais que je serais plus dur avec elle et puis elle ne sera plus obligée d’obéir a tous mes ordres enfin hors mission vu qu’elle ne sera plus seulement mon bras droit mais aussi ma femme. Cela demande réflexion même si dans l’absolue je ne suis pas contre.

Dernière édition par Anton Khalski le Ven 15 Juin - 19:19, édité 1 fois
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Ven 15 Juin - 19:16

Je sourit en entendant Marya confirmer qu’il était complémentaire et qu’elle l’aimait. Tout comme je fus attendrie quand elle parla de ses doutes à devenir reine, du moins à rejoindre notre famille. Alors que j’allais la rassurer sur ce point, Anton me coupa l’herbe sous le pied et me sermonna, tiens donc c’est original, comme quoi ils n’avaient pas besoin de moi pour se marier s’il le souhatait. Et je n’allais pas laisser passer ça. Lançant un regard peu amène à mon fils, je me tournais vers Marya.

« Si, je suis sûre que tu seras à la hauteur de ce futur rôle. Si besoin, quand Anton n’aura pas besoin de toi je pourrais t’apprendre les ficelles pour devenir une future reine. Ce n’est pas un problème ton manque d’expérience. Quant à toi Anton, non à aucun moment je n’ai voulu vous forcer. Si je l’avais voulu, j’aurais utilisé mon don et vous m’aurez dit oui immédiatement. Et je sais que tu es plus dure avec Marya, que tu l’as veut irréprochable et la protège des autres. Et c’est aussi pourquoi j’ai émis l’hypothèse que tu l’épouses, car il te faudra être pareil avec ta future reine, du moins je l’espère. Comprends-tu à présent pourquoi j’ai décidé que Marya était la mieux pour toi ?"

Je leur adressais à tout les deux un sourire avant que la jeune femme me demanda ce qu’en pensait Sergei et je fis la moue. Il est vrai que je ne lui en avais pas parler de ce projet, tout comme je ne lui avait pas parler de celui d’améliorer la qualité de nos repas. Il faudrait que je le fasse. Mais bon Anton résuma très bien ma pensée. On s’en fichait de son avis. Après tout c’était moi qui lui soufflait toute les idées et compagnie, il accepterait pour cette idée là aussi. Tout comme le frère et la sœur d’Anton. Ils n’avaient pas leurs mots à dire dans cette union.

« C’est vous qui me le dites quelle durée vous souhaitez pour préparer le mariage, si mariage il y a bien entendu. »

Je les observais tout les deux en silence avant de sourire, attendant leur décision finale. J’avais abattu toute mes cartes, maintenant c’était à eux de décider s’ils s’unissaient ou pas.
Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Sam 16 Juin - 1:03

J'écoutais Anton avec attention, je le savais plus dur avec moi, il le confirme, c’était peut être pour lui un signe d’amour envers moi, comme cela qu’Anton percevais les choses, ça ne me dérangeait j’avais pris cette habitude. Anton était très exigeant avec moi mais je savais que c’était pour mon bien être et le sien c’était ma vie, dans ma cage dorée, mais je me sentais tout aussi libre.

Pour ce qui est du mariage, Anton n’ai pas forcément d’accord, enfin il le prend comme moi, un mariage forcé sauf que bien même que j’ai le choix ou pas, j’avais des sentiments pour lui que je venais de lui avouer mais il ne le relève pas, le contraire m’aurait étonné, peut être ne veut il pas le montrer devant sa mère, je ne sais pas.

Si vous le dites, oui cela ne regarde personne mais je suis au service aussi du Roi pour moi tous les avis compte. Deux cela ne me laisse peu de temps pour me décider si j’ai vraiment le choix…car vous discutez entre vous comme-ci j’étais une marchandise, mais aurais je le temps de réfléchir ou dois je donner une réponse de suite ?

Oui j’avais besoin de temps enfin cela avait l’air d’être déjà décidé, déjà d’avancer, déjà la bague au doigt alors que j’ai même pas eu le temps de réfléchir, oui j’aime Anton mais ce qui m’attend n’ai pas rien non plus…à moins de me laisser les deux mois pour réfléchir mais tout préparer et au bout avoir cette peur et dire non, je me sens un peu perdue.

Pour Jane je ne sais pas si elle supportera de voir un mariage si proche du sien et de sa séparation mais nous pouvons toujours le lui faire parvenir une invitation.

Anton me regarde, je connais se regard si dur qu’il a parfois avec moi, je lui souris pourtant, il est mon alter égo, sans lui je suis me sens comme perdue malheureuse, comment je pourrais dire non à l’épouser ?
J’étais dans mes pensées quand Anna m’en fit sortir en me parlant.

J’en serais heureuse Ma Reine d’apprendre à vos côtés. Anton est très protecteur avec moi, très dur en effet, mais il est comme ça, je ne désire pas qu’il change mariage ou pas, c’est lui qui m’a faite, qui ma façonnée et ma mise sur un pied d’estale à sa manière, je lui en suis que redevable, du diamant brute il m’a faite en diamant pure.

Je le regardais avec un grand sourire car je le pensais vraiment ça dureté était encré en moi, je l’aimais comme ça, s’il devait changer cela n’irait plus, ça ne serait plus pareil et pas sûr que mon amour porter envers lui resterait intacte.

Je…Anton c’est toi qui voix, si tu désires avoir une femme à tes côtés officiellement, pas sûr qu’une autre pourrait te sied, je ferais selon toi, tu le sais, je m’en remets à toi.

C’est à demi-mot que je dis oui au mariage si Anton le désire, je en sais pas s’il voyait d’autres femmes ni bien même comment cela se passait mais au quotidien c’est moi qui suis présente et pas une autre et bien même qu’il avait une autre femme dans sa vie aurais je le droit de dire quoique ce soit ? Je ne pense pas…

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Sam 16 Juin - 2:25

J’écoute les explications de ma mère et ses explications avant que Marya prenne la parole en disant que même si cela ne regarde personne d’autre que nous, mais il reste son roi et que tous les avis comptent pour elle. Je ne réponds rien mais, n’en pense pas moi. Disant qu’on parle d’elle comme une marchandise, tous en demandant si elle avait le temps de réfléchir enfin si elle a vraiment le choix. Concernant Jane ça ne coûte rien d’essayer de la faire venir pour nous entretenir avec elle par la suite si l’on se marie.

Je regarde Marya l’écoutant me dire que c’est moi qui décide de si l’on accepte ce mariage, j’en déduis qu’elle a fait son choix et qu’elle accepte mais, connaissant Marya elle préfère que je décide quiet à ce que je dise non. Je ne la quitte pas des yeux avant de regarder ma mère dans les yeux et disant le plus sérieusement du monde tous en restant calme et sans un seul accroc dans la voix.

- Pourrais-tu nous laisser seules quelque instant, j’ai besoin de lui parler seule à seule et sans que tu n’écoutes au porte, cela ne regarde personne d’autre qu’elle et moi ! Tu peux refuser mais, dans ce cas nous reviendront qu’une fois ce que j’ai à lui dire sera fini et uniquement à ce moment-là. J’en ai que pour quelques minutes mais, cela nous fera gagné un temps fou, si c’est toi qui sors et non nous.

Je reporte mon attention sur Marya oui, j’avais des choses à lui dire en privé concernant ce mariage et la prévenir de ce qui l’attendait si elle devenait ma femme. Comme je l’avais prévenu de ce qui lui arriverait si elle restait à mes côtes. Et selon sa réponse, je choisirais si l’on se marie ou non et uniquement suivant sa réponse.
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Sam 16 Juin - 14:29

J’observais et écoutais Anton et Marya, hochant la tête pour approuver ce qu’ils disaient et fronça les sourcils devant l’inquiétude de la jeune femme. C’est vrai qu’elle dépendait aussi de Sergei. Et qu’il allait falloir son avis pour la rassurer, même si j’en était sûre, il serait favorable. Tout comme je la rassurai sur le temps qu’elle disposait pour nous donner une réponse, délai qui était infini. Tout comme je souris en entendant la suite et surtout l’éloge à Anton. C’est vrai qu’il l’avait modeler à son image, comme il la souhaitait et que c’était une très bon travail.
Hochant la tête à la demande d’Anton, je me levais et pris la direction de la porte.

« Je vous laisse tout le temps que vous souhaitez pour discuter. Quand vous aurez finis, il vous suffira de m’envoyer un garde, je serais avec Sergei pour lui parler de chose et d’autre. »

Ouvrant la porte, je la refermais derrière moi et regarda le garde qui y stationnait.

« Anton et Marya doivent parler de choses importantes donc ne les déranger pas. Si j’apprend qu’ils ont été dérangés, vous en payerez personnellement les conséquences et regretterez d’avoir été créer, je peux vous le garantir. »

Une fois que je fus sûre d’avoir été bien comprise, je pris la direction du bureau de mon mari pour lui parler de différentes choses. Et j’y resterais tant que les deux occupants de mon bureau n’ai pas finis de discuter.

Spoiler:

Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Sam 16 Juin - 16:17

L'impératrice ne faisait que nous observer et hocher la tête à chacun den os dires, visiblement c’était vraiment à nous de décider de ce mariage, ce qui me soulageait en quelque sorte, pas un mariage forcé je m’en remettais donc à Anton lui qui décidera de mon, notre avenir.

Je fus surprise quand Anton demanda à sa mère car la était le cas de lui demander congé, qu’il fallait qu’il me parle, je craignais cette conversation je ne comprenais pas le pourquoi de cette conversation en privée mais l’impératrice accepta, sortant de la pièce.

J’entends dire de n’absolument pas nous déranger quoiqu’il arrive, cette conversation dépendait vraiment du mariage, je ne savais pas quoi penser ni ce qu’Anton allait me dire, je restais encore sous l’effet de surprise.

Une fois Anna de partie, je me levais allant vers la fenêtre croisant les bras, je ne savais pas quoi penser de tout cela.

Anton, je ne refuse pas ce mariage mais cela met une certaine pression sur mes épaules, j’ai bien peur de ne jamais être à la hauteur, je ne sais pas si…

SI je devais accepter, si c’était une bonne idée au fond, j’étais en pleins doute, malgré mes sentiments que j’avais évoqué à demi-mots..

Désolé de te couper, tu devais me parler.

Je me retournais le regardant, j’attendais voir ce qu’il avait à me dire, doutait il aussi ? Était-il contre cette idée de mariage ? Je ne sais pas mais je n’avais guère le choix que de l’écouter.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Sam 16 Juin - 18:21

Anna nous écoute sans nous interrompre avant de dire qu’elle nous laisse le temps de discuter qu’elle va voir Sergei. Disant de lui envoyer un garde quand on aurait fini. Elle prévient que le premier qui nous dérange regrettera d’avoir était transformé. J’écoute Ma perle me confiais ses doutes sur le fait de ne pas être sûr d’être a la hauteur. Et si elle devait accepter même si ne termine pas sa phrase s’excusant de m’avoir interrompu. Je la regarde avant de me lever et allant fermer la porte a clé avant de revenir près d’elle. Prenant une voix calme après être assurée que personne ne nous écoute. Tous en m’asseyant sur la table.

- Je ne doute aucunement que tu tiennes ton rôle parfaitement avec mon aide. Je te formais jusqu’ici pour que soit parfaite a mes yeux et je continuerais! Mais, je ne te préviendrais qu’une seule fois, alors écoute bien et tu feras ton choix. Si tu m’épouses, tu partageras mon titre et je serais encore plus dur que je le suis actuellement avec toi! Ce qui veut dire que je ne laisserais rien passer ! Tu es déjà ma perle rare mais, si on se marie tu seras bien plus.

Je fais une petite pause histoire qu’elle assimile ce que je viens de lui dire et qu’elle comprenne ce que cela signifie. Je la protégerais comme je l’ai toujours fait, mais je serais plus dur même si elle aura plus de liberté et du temps pour elle. Je prends une respiration avant de dire sur le même ton que précédemment voire plus dur.

- Tu ne partageras pas uniquement mon titre, mais également mes secrets et je ne tolérais aucune traîtrise de ta part. Crois-moi, si c’est le cas, toutes tes punitions te sembleront bien douce à côté de ce que je te réserverais à telle point que tu me supplieras de mettre fin à ta vie !

Je me mets face à elle et relève son visage vers moi, ne lui laissant pas le temps de répondre ni même de réfléchir à ce que je venais de dire avant de reprendre d’un ton plus rassurant et doux la. Ma main caressant sa joue.

- Mais, si tu me restes fidèles, tu ne risqueras rien ni d’ Anna et encore moins de Sergei et je ferais de toi la reine que j’ai vu en toi, lorsque je t’ai vu pour la première fois et que mérite d’êtres. Et rien ni personne, ne pourra nous arrêter. Prends le temps de réfléchir sérieusement à tous ça.

Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Sam 16 Juin - 23:23

Une fois Anna partie, j’indiquais mes inquiétudes à Anton, ne me sentant pas à al hauteur de la future tâche que l’on désirait m’imposer, je ne sais pas quoi en penser ni bien même si c’était la meilleurs idée Roza pouvait être tout aussi mieux que moi, elle en savait plus.

Je regardais Anton qui s’était assis sur la table, j’avais un air inquiet par rapport à tout ça, j’attendais qu’il me dise ce qu’il désirait et surtout connaître sa pensée.

Tu me rassures quelques peu, je t’écouterais du mieux que je peux, je sais que cela ne sera pas facile. Anton comme tes paroles sont juste, elles me rassurent, je sais à quoi m’attendre, je sais que le chemin va t’être long, au moins je suis prévenue,..

Il ne le dira qu’une fois comme la première fois ou j’ai fais le choix de rester avec lui, il sera plus dur et ne laissera rien passé, j’arriverais encore à supporter, ces mots sont forts mais me réconforte, je serais bien plus…oui sa femme comme il vient de me le dire, à ce titre je dois t’être parfaite et donc il ne laissera rien passer, je suis prête à aller plus loin s’il le faut.

Il me laissa une longue pause certainement de réflexion, je ne pouvais pas dire non car je l’aime plus fort que moi, je ne désire pas une femme entre nous cela est sur, je ne le supporterais pas. Je continue de l’écouter ne me laissant pas le temps de répondre, c’est toujours avec inquiétude que je le regardais. Je souris à sa caresse, je me sentais d’un coup un peu plus rassuré.

Je ne te trahirais pas Anton, tu le sais bien, si on se marie, je remets ma vie entre tes mains, tout se que je désire c’est que rien ne change, je désire être auprès de toi, de continuer à être sur le terrain, de partager ce que tu désires partager.

Je répondais à sa première interlocution, oui partager un titre qui était déjà de trop pour moi craignant la réaction du reste de la famille surtout de Roza, indirectement je prenais sa place au pouvoir.

Je te resterais toujours fidèle, je serais te rendre fière, je serais resté à ma place, je ne te ferais jamais honte, même avec ta dureté rien ne changera mes sentiments envers toi. J’essayerai d’être la reine que tu désires façonner.

J’évitais un instant son regard en prenant un long soupire, le regardant de nouveau.

Anton, Mon Prince, je vous aime depuis des années, bien qu’au début je vous détestais aujourd’hui c’est tout autre, j’ai de fort sentiments envers vous, le temps de réfléchir ma décision est déjà prise en réalité, c’est à vous que je voulais le dire avant tout. J’ai toujours caché mes sentiments pour ne pas altérer notre travaille. Comme je disais je remets cette décision, ma vie entre vos mains quoiqu’il arrive, j’ai confiance en vous, je subirais tout que vous désirez, à la mort à tout jamais.

Plus fort que moi et la première fois depuis des siècles que je me précipitais clairement dans ses bras, me lovant contre lui, oui je l’aimais, je venais enfin de l’avouer le cœur léger que l’on se marie ou pas, rien ne changera entre nous tout ce que je désire.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Hier à 1:42

Je l’écoute me dire que je la rassure et qu’elle est consciente que je ne serais pas facile et que jamais elle ne me trahirait, qu’elle remettra sa vie entre mes mains qu’elle ne voulait que rien ne change, toujours aller sur le terrain et partager ce que je désire partager avec elle. Je ne l’interromps pas, je l’écoute me dire qu’elle sera restée a sa place et qu’elle ne me fera pas honte et me rendra fière en essayant d’être la reine que je veux qu’elle soit.

- Tu n’essaieras pas Marya, tu le deviendras ! Quiet à ce que je te punisse tous les jours pour que tu sois la reine que tu dois être !

Je caresse sa joue en la regardant, dès que j’ai posée les yeux sur elle, je savais qu’elle pourrait devenir une grande reine et je ferais en sorte qu’elle le soit à mes côtés. J’écoute sa déclaration d’amour, avant de la sentir se love dans mes bras, je l’embrasse ayant ma main sur sa joue avant de la regarder avant de dire avec un sourire.

- Il me reste qu’à faire revenir Anna pour lui faire part de notre décision de nous marier dans deux mois. Je te laisserais gérer les détails du mariage avec Anna et n’hésite pas à te mettre en accord avec elle, n’accepte pas sous désir !

Je me dirige vers la porte pour prévenir les gardes d’aller chercher Anna et lui dire qu’on a fini de discuter et qu’on est prêt a lui donner notre réponse avant d’avancer vers la future mariée.

Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   Hier à 2:04

Marya Khalski a écrit:

Anton m’écoute sans même me couper la parole, cette discutions était plus qu’importante, c’était notre avenir qui était en jeu. Je ne pouvais que lui faire une déclaration, faire éclater mes sentiments que je gardais depuis trop longtemps, je remettais toute ma destiner entre ses mains.

Je deviendrais qui tu voudras, je subirais pour être la plus parfaire à tes yeux, la femme que tu désire avoir à tes côtes, tu m’as toujours façonné dirigée, cela ne changera pas, je serais la reine à tes côtés.

J’étais entre ses bras, j’en avais besoin en cet instant, juste lui et moi, pour une fois pas celle qui partage juste sa couche mais bien plus déjà pour moi cela prenait beaucoup d’en pleur, j’appuie son baiser ne voulant pas quitter ses lèvres, il me sourit, je le regarde mes yeux pétillants.

Je ferais en sorte que tout aille pour le mieux, je pense que l’on s’entendra bien avec l’Impératrice, mais nos missions Anton ?

Je restais toujours dans un objectifs de boulot que l’on devait faire sans faillir même si maintenant je devais m’occuper d’un mariage, de gérer cela dont je n’y connais rien dans le protocole, en plus ne pas céder aux caprices d’Anna cela va me paraître bien compliqué.

Je laissais Anton prévenir un garde, avant de m’avancer aussi vers lui, lui serrant une main, je tremblais presque, je savais dans quoi je m’embarquais mais j’avais tout de même une certaine peur malgré les mots rassurants de mon futur époux.

MessageSujet: Re: Réunion de travail et mise en oeuvre de projet   

Réunion de travail et mise en oeuvre de projet
Page 1 sur 1