Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Une trop longue attente (Pv Anton)

AuteurMessage
Admin » Vivi.
Morsures : 86
Aménagement à Forks : 17/05/2018
MessageSujet: Une trop longue attente (Pv Anton)   Mer 13 Juin - 9:21

Après l’entretient avec mon Impératrice je suis rentrée directement dans ma chambre, je faisais attention à ne pas croiser Anton qui me l’avait interdit mais vivant dans le même appartement cela était difficile.

Même encore quelques jours après les brûlures me faisaient mal malgré ma rapidité de cicatrisation, je devais rester une semaine ainsi mais pire, de ne pas voir mon cher Anton moi qui était toujours avec lui cela devenait une torture, je l’aimais c’était plus fort que moi, malgré ce qu’il me faisait subir.

Durant les jours qui me séparaient de lui, j’osais demander de quoi m’abreuver, en me montrant à peine, les gardes m’apporteraient que des poches aucun humain, ce que je regrettais cela n’était pas assez nourrissant, je préférais un humain, aller chasser, mais je ne pouvais pas ou ma condition allait être pire.

Je n’étais pas tout a fait loin de lui grâce à mon don, je pouvais suivre ses déplacements, je le savais peu dans nos appartements sans savoir ce qu’il faisait exactement mais il bougeait pas mal ma question est le pourquoi ?

Une semaine est passée, elle fut longue, très longue pour moi, bien même que je me posais des questions sur ses déplacements, il ne valait pas mieux que je lui pose la question, de toute il ne me répondrait pas. Etais ce la mission de notre Impératrice de commencer à parquer des humains ?

Je le savais rentrer enfin pour ma plus grande joie, osant à peine sortir de ma chambre, je ne mettais pas changée comme il me l’avait demandé jusqu'à nouvelle ordre, seule ma Reine m’avait recoiffée et donner de quoi m’abreuver, je devais le lui dire craignant sa réaction.

Bonjour Anton.

Dis-je discrètement presque pour ne pas le déranger.

Cela fait une semaine, puis je me rhabiller correctement ?

Demandais je directement, d’avoir toujours cette honte sur moi, j’espérais qu’il me dise oui, que je puisse me sentir plus à l’aise et lui dire le pourquoi j’étais coiffée et que la Reine m’avait donné de quoi me sustenter.

Codage par Libella sur Graphiorum

Membre d'amour.
Morsures : 30
Aménagement à Forks : 10/05/2018
MessageSujet: Re: Une trop longue attente (Pv Anton)   Mer 13 Juin - 21:08

Une trop longue attente (Pv Marya)
Cela faisait une semaine que j’avais ordonnée à Marya de porter sa robe déchirée et de rester dans son état sans maquillage ni coiffure et encore moins de se mettre une de ses robes et de ressembler à un petit ange, mon petit ange. J’ai voulu plusieurs fois dans la semaine voulue lever sa punition dans mais, me suis retenu de plus, j’avais une mission donnée par l’impératrice de trouver des hommes fort et ne voulant pas utiliser Marya dans ça tenu, je m’en suis chargé moi-même.

Alors que je bossais à mon bureau, je sens Marya entré sans bruit avant de l’entendre appelé doucement, j’arrête d’écrire, je lui avais dit de ne pas se présenter à moi sous cet accoutrement. Je ne me retourne pas, ne la regarde même pas, me rappelant que cela fait une semaine et me demandant de se rhabille correctement. Je soupire et la regarde brièvement.

- J’espère pour toi que tu as retenu, la leçon ! Va te changer rapidement et prend une douche et brûle-moi ses horreurs et ne traîne, faut qu’on parle de ta coiffure !

Je la laisse partir et retourne à ce que j’écris avant de le ranger dans mon bureau le fermant à clé. Avant de faire quelque aller-retour dans la pièce, elle m’avait désobéi une nouvelle fois, décidément, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête mais, ça ne me plaît absolument pas et vais m’occuper de la remettre dans le droit chemin et vaux mieux pour elle que lorsqu’elle se présentera devant moi elle soit impeccable.

Je veux qu’elle soit irréprochable, une robe immaculée, un maquillage comme j’aime qu’elle le porte, ses cheveux coiffés de manière impeccable sans aucun accroc et qu’elle mette son parfum que j’apprécie tant. Je la laisse revenir et tourne autour d’elle cherchant la moindre fausse note, le moindre défaut tous en disant tous en continuant de l’examiné.

- J’espère que tu as une excellente raison d’avoir les cheveux coiffés alors que je te l’avais formellement interdit, ta punition déprendra de ta réponse ! J’espère pour toi, que tu as une vraiment une très très bonne raison !

Dernière édition par Anton Khalski le Jeu 14 Juin - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Une trop longue attente (Pv Anton)   Mer 13 Juin - 21:34

Une semaine trop longue, trop lente de mes guenilles, je déteste être comme ça, c’est à pas lent et doux que j’ose demander et déranger Anton qui était à son bureau, il venait tout juste de rentrer, je le vis écrire, j’étais bien curieuse de savoir quoi mais son bureau était toujours fermé à clé.

Il ne me regarde pas, je le savais il m’avait prévenu, mais je ne pouvais pas rester ainsi pour moi ce n’était pas possible de rester une seconde de plus comme ça, surtout je voulais sortir enfin de mon château doré. Il pose à peine les yeux sur moi, je soupire c’était difficile de voir qu’il agit ainsi.

Oui j’ai compris mon Prince. Je me dépêche de me changer, de revenir vers vous au plus vite.

Je ferme la porte je quitte la pièce, j’a n’es même pas relevé ma coiffure, je savais que j’allais répondre de cela, chose que je ne sais pas c’est comment il va réagir, et encore il faut que je lui dire que j’ai eu un humain sous la dent.

Je vais me doucher, je prends, une de mes robes si blanche qu’il apprécie temps, je fais attention qu’elle n’est pas défaut peu importe quoi, elle m’avait l’air d’être impeccable, je m’arrange au plus vite pour éviter de le faire attendre, je me parfum fleur d’oranger, je me maquille, me recoiffe un peu plus correctement.

J’appelle un garde en passant pour brûler mes haillons, hors de question que je m’occupe de ça au risque de me brûler moi-même, je ressentais en mon intérieur le feu qui brûlais en moi, ce n’était pas la peine de recommencer.

J’entrais dans le bureau, la tête haute, je ne pouvais qu’être de nouveau fière me tenant droite, un sourire au coin de la lèvre, Anton fit le tour de moi, inspectant le moindre détail, j’avais l’habitude c’était quasiment tous les jours, j’y avais le droit.

Oui Anton j’en ai une, c’est mon Impératrice qui ma convoquée, et vue mon état elle a décidé de me recoiffé malgré mes avertissements c’était quasiment un ordre, je ne peux refuser cela à ma Reine.

Je fixais Anton, attendre sa réaction, je en savais pas quoi dire d’autre c’était une simple vérité, je ne pouvais refuser les caprices de ma Reine, j’espère qu’il le comprendrait, je n’étais pas sa fille mais une des gardes personnelles.

Je dois t’avouer autre chose.

Laissant un blanc, presque une peur de sa réaction, une nouvelle fois, mais j’avais compris qu’il fallait mieux tout lui dire que d’attendre et ou ne rien dire car de toute façon il le sera par Anna ou un des gardes.

L’Impératrice à voulu partager un repas avec moi…le reste du temps vos gardes ne m’ont servis que des poches et rien d’autres.

Je ne bougeais pas, pourtant je ne voulais qu’une chose redevenir celle que j’étais sa perle, être avec lui, d’être proche de lui mais je n’osais pas faire un geste en continuant de le fixer.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Une trop longue attente (Pv Anton)   Jeu 14 Juin - 10:52

Je la vois rentrée, la tête haute et fière comme à son habitude, contrairement à ses derniers jours avec ses habiles de souillons. Réflexion faite, j’aurais peut-être dû lui dire de les garder pour lui rappeler en mémoire ce qui arrive quand elle me désobéit un peu trop et fasse des choses dans mon dos. Je lui tourne autour comme un lion autour de sa proie et je dois avouer qu’elle est parfaite, pas un cheveu qui dépasse. Légèrement maquillé et sentant la fleure d’oranger.

Je l’écoute me dire qu’elle a une excellente raison, mais ça c’est à moi d’en juger pas à elle. Je l’écoute me dire que ma chère mère, l’avait appelée et coiffé au vu de son état, malgré ses Avertissements et qu’elle lui avait offert un humain pour qu’elle l’accompagne et ne pouvant refuser les caprices de notre impératrice. Je pousse un long soupire m’arrêtant devant elle posant ma main sur sa joue qui se glisse lentement vers sa nuque.

- À quoi bon te punir, si ma mère n’en fait qu’à sa tête, mais soit, je verrais ça directement avec elle!

Ça me permettrait deux choses la première de m’entretenir avec ma mère et la seconde de vérifier les dires de Marya et dans le cas où celle-ci m’aurait menti ce que je doute fortement, sa punition sera exemplaire. j’attrape ses cheveux pour lui faire pencher légèrement la tête en arrière avant de l’embrasser mordant ses lèvres.

- Ne me déçois plus, je n’aime pas faire ton boulot, j’ai suffisamment à faire avec le mien. Et puis, j’aimerais pas gâcher ta perfection en te faisant une marque qui restera gravé dans ta chair. Tu sais que j’aime que ton corps soit parfait habillée comme nue.

Je la regarde lâchant ses cheveux sans l’avoir décoiffée ma main sur sa joue. Je la caresse doucement, en profitant pour sentir son parfum de fleur d’oranger qui parfumée la pièce aller savoir si elle est obéissante et sage, elle partagera ma couche ce soir comme chaque soir ou la plupart du temps, même si j’aime parfois dormir seule, j’apprécie d’autant plus lorsque Marya me rejoins dans mon lit.

Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Une trop longue attente (Pv Anton)   Jeu 14 Juin - 11:41

Je rentrais la tête haute et parfait comme Anton aime me voir et comme je souhaite être, il me tourne autour, inspectant les moindres recoins la moindre plissure, moindre tâche, je savais que je n’avais pas le droit à l’erreur.

Je répondais à sa question en disant la simple vérité, mais je ne savais pas sa réaction, je savais Anton impulsif mais je le savais juste bien que parfois je payais le prix de sa colère, je n’aime guère son soupire, en voyant sa main, j’eu un recule comme réflexe sentant sa main au niveau de ma nuque.

Je ressens encore tes coups de fouets Anton, ta mère ne pouvait pas me voir me présenter ainsi à elle.

Ce qui était parfaitement logique mais elle était au courant de cette punition mes cries ont du l’alerter, connaissant mon cher Anton je savais qu’il allait se renseigner mais je ne disais que pure vérité.

Je le laisse manipuler mes cheveux, je savais qu’il allait faire attention, au risque de me décoiffer, j’appuie son baiser, sa douceur me rappelle à quel point je lui appartiens, à quel point je l’aime chose que je n’ai jamais osé lui avouer.

Oui Anton, et moi mes devoirs, surtout que j’ai pris de retard sur ce que je devais faire ne pouvant sortir ainsi et au risque de vouloir chasser. Pour la marque c’est déjà fais, je la porte à vie sur moi, j’en suis fière. Oui je le sais mon Prince cela sera le cas, et restera toujours le cas, je ferais plus attention encore.

Je le fixais, ne bougeant toujours pas, il lâche mes cheveux, je sentais malgré tout une mèche de mon chignon qui n’étais plus ne place en la remettant, j’avais tellement envie de plus en cet instant mais je reste sous ses ordres, attendant qu’il me dise de disposer ou autre d’ailleurs.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Une trop longue attente (Pv Anton)   Jeu 14 Juin - 15:30

Alors que je pose ma main sur sa joue, celle-ci a un mouvement de recul me disant que l’impératrice ne voulait pas la voir comme ça et qu’elle ressentait encore les coups de fouet. Je la regarde avant de prendre la regarde de nouveau et de prendre la parole.

- Si elle ne voulait pas te voir dans cette tenue, elle n’avait qu’à pas te convoquer point finale. Je suis sûr que tu ne recommenceras pas dans les jours a venir.

Je l’embrasse en lui demandant si ça lui a servis de leçon avant de l’embrasser. La serrant contre moi. Lui disant que j’aime sa perfection qu’elle soit habillée ou nue. Je lui retire son chignon, la voulant les cheveux détachés étant que tous les deux et la trouvant aussi belle les cheveux attachés que libres. Je souris remettant ses cheveux un peu plus en ordre avant de dire au creux de son oreille.

- Va fermer la porte le temps que j’aille prendre une douche et met toi alaise avant de venir me rejoindre, je compte m’occuper de toi toute la journée, j’ai rien d’autre faire aujourd’hui, j’ai besoin de me détendre et tu vas m’y aider comme tu sais si bien le faire.

Je la laisse sur place allant prendre place sous la douche sous l’eau chaude. Fermant les yeux pour profiter de l’eau. Attendant qu’elle me rejoigne sous l’eau. Même, si je lui ai dit de prendre une douche juste avant de me rejoindre, je voulais l’apprécier sous toutes les coutures enfin façon de parler, je voulais juste la voir nue et profiter de son corps.

Même si d’apparences, j’aimais qu’elle soit pure. Je dois avouer que j’apprécie quand elle ne l’est pas surtout quand elle ne porte rien sur elle. Ma possessivité envers elle, vient sûrement du fait que je suis jaloux et que je ne supporte pas qu’elle soit avec un autre homme et que je l’aime même si je ne mets pas le doigt dessus, même si ma mère ainsi que mon frère et ma sœur mon déjà fait la remarque plusieurs fois lors de discussion

Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Une trop longue attente (Pv Anton)   Jeu 14 Juin - 16:10

J’explique le pourquoi l’Impératrice à voulu me recoiffer, j’eu un mouvement réflexe de recul par peur encore d’avoir sa marque sur ma joue, j’expliquais que j’avais saisie, je le fixais, je plongeais mon regard dans le sien.

Elle ne pouvait pas savoir avant de m’avoir vue, puis elle a entendue mon châtiment. Tu peux en être sûr.

J’appuyais son baiser, je ne savais s’il se servait de moi ou bien qu’il avait des sentiments ? C’était presque un sujet tabou entre nous, je me lovais contre lui poussant un soupire j’en avais besoin. J’écoute ses douces paroles, il me détache mes cheveux, me les replaçant en cascade sur mes épaules.

Oui Anton, je suis toujours à tes ordres, à ton écoute, j’aime prend soin de toi, va sous la douche je te rejoins vite.

Je frémissais à ces mots, je répondais tout aussi doucement que lui, il se retirait dans sa salle de bain, pendant que j’allais donner l’ordre de ne pas nous déranger et fermer la porte à clé, je suis sur que l’on va être tranquille depuis le temps, une semaine c’était trop long pour moi, j’avais besoin de le retrouver peu importe comment mais j’en avais besoin.

Je me déshabillais en prenant soin de plier ma robe, j’entendais l’eau coulée, j’hésitais un instant devant le miroir à revoir le peu de trace qu’il restait encore dans mon dos, j’ouvris la porte, il y avait déjà de la buée dans la salle, j’entre dans la baignoire, l’eau était déjà à mi cuisse.

Je m’approchais d’Anton, lui caressant le dos, me collant à lui, passant mes mains sur son torse, le retournant d’un coup, le plaquant contre le carrelage, j’osais l’embrasser.

Que désirez-vous mon Prince ? Je suis à vos ordres.

J’en profitais pour me faire couler l’eau sur moi, défaisant les boucles de mes cheveux, me retrouvant mouillée, Je passais mes mains pour lisser mes cheveux et sur mon visage pour retirer l’eau en surplus, je le regardais avec un grand sourire.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Une trop longue attente (Pv Anton)   Jeu 14 Juin - 23:30

J’écoute Marya qui me parle doucement avant que j’aille sous la douche profitant de cette douche chaude, la buée remplissant la pièce. Je la sens rentré dans la salle de bain et le rejoindre. Sentant ses mains sur mon torse, je pose mes mains sur les siennes alors que sa poitrine et contre mon dos avant qu’elle me retourne venant m’embrasse tous en me collant au carrelage mural. Avant de me demander ce que je voulais. Je souris tous en la regardant posant mes mains sur son joli fessier et la collant contre moi.

- Toi

Je souris la plaquant à la place venant l’embrasser alors que mes mains caressent ses flans, la regardant dans les yeux profitant du baiser. J’aime quand elle tente de prendre le dessus, mais c’est moi qui domine et ça restera comme ça. Je l’embrasse dans le cou, avant de coupé l’eau de la douche et de faire couler un bain me plongeant dedans et lui fais comprendre de rejoindre dans l’eau chaude alors que mes mains se placent de chaque côté de la douche.

- Ne t’attends pas ça tous les jours, j’ai juste besoin de me reposer après tous mon boulot que j’ai passé alors reste tranquillement dans le bas et profite, parce que tous à l’heure tu seras beaucoup plus active.

Je l’embrasse dans le cou, c’est ma petite perle et même si en général, je lui réserve ça pour la récompenser lors d’une mission difficile, j’avais juste envie de me détendre et lui faire l’amour toutes la journée. Je ferme les yeux et profite de mon bain tranquillement sans aucun bruit caressant le creux de sa poitrine du bout des doigts par automatisme.

- Je compte sur toi, pour me faire un petit massage, après bain délicieux et va savoir, si je suis dans de bonne disposition, tu pourrais en éventuellement en avoir un, mais ne le prend pas pour acquis
Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Une trop longue attente (Pv Anton)   Jeu 14 Juin - 23:57

Marya Khalski a écrit:
Je suis proche de lui plus que jamais, j’en avais besoin, j’en profite pour l’embrasser, profiter un peu de lui simplement, il me sourit ce qui est bon signe, je ne l’ai pas offenser, de l’avoir plaquer contre le mur, je peux être tout aussi violente que lui mais je me retiens, je ne pouvais pas lui faire de mal ou imposer une quelconque blessure.

Moi ?

Je me retrouve à sa place, fermant les yeux je laisse ces mains me caresser comme il c’est bien le faire, parcourir la moindre parcelle de mon corps, il profite de l’instant, m’embrassant dans le cou, je lui laisse accès à tous mon corps sans aucune pudeur car j’en avais pas pour lui. L’eau cesse de couler, il se plonge dedans j’en fais de même.

Je le sais je vie au jour le jour avec toi Anton, tu m’accordes ou pas certains privilège et le moindre privilège je le prends comme un honneur, juste vers le bas ? Plus active ?

J’adore ses baiser, je le voix fermer les yeux, je ne peux me résoudre à rester là à le regarder, je m’approche doucement lui déposant des baisers ici et la me tournant, me posant contre lui, ma tête poser sur son torse, je me mouillais un peu, je fermais les yeux profitant du moment, lui faisant de douce caresse, le long de son corps, ses jambes.

Je laisse ces mains me parcourir ma poitrine, j’étais juste bien, comme il m’a dit j’ai profité et je profite du moment dans un silence le plus total, je savais que je ne devais pas faire de bruit, j’évitais le moindre clapotis.

Comme tu voudras Anton, tu sais que je ferais tout pour toi, même un massage, ou autre, j’aime m’occuper de toi comme tu t’occupes de moi, je ne prends rien pour acquis avec toi, ce n’ai pas possible, la moindre décision se fait à l’instant T, tu me dis tout à la dernière minute.

Me collant encore un peu plus contre lui, je continuais mes caresses, j’étais toujours les yeux fermés, tout en l’écoutant comme de douce parole, j’étais bien.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Une trop longue attente (Pv Anton)   Ven 15 Juin - 21:29

Je la sens venir contre moi et se retournait dans le bain pour avoir sa tête sur mon torse après m’avoir embrassée, baiser auquel, je réponds avant qu’elle  dépose des baisers ici et là sur mon corps. Je la sens caressée mon corps sans faire le moindre bruit. Ma main vient glisser dans son dos et viens le caressé profitant du silence. Elle sait parfaitement ce que j’aime et elle sait agir comme y faut l’ayant puni plus d’une fois dans les débuts de notre relation.

Je lui caresse les cheveux souriant en la regardant avant de lui donne une très légère claque sur la fesse sortant de l’eau pour lui dire de se redresser de manière a ce que je puisse sortir du bain. J’attends qu’elle se redresse et place une serviette autour de ma taille pour cacher mon intimité qui l’on peut dire était clair sur mes intentions a venir avec elle.

– Je te laisse te séchais et recoiffé tes cheveux, mais laisse les libres. Je n’ai aucune envie de te voir tes cheveux attachés ce soir et nettoyer tous ça avant de me rejoindre dans le lit, tu sais que j’aime que tous soit carrée.

Je n’avais aucune animosité dans la voix, j’étais calme et détendu. Je retourne doucement vers la chambre après mettre assurée que je ne mettrais pas d’eau partout ayant horreur de ça ou de dormir dans un lit mouillé. Je mets un peu de musique classique fermant les yeux pour me détendre l’allongeant dans le lit.

Je savais que Marya ne me ferais pas trop attendre pour mon massage ni a se préparer, se séchait, se maquiller, se coiffer et se parfumer. En gros être faite pour me rejoindre, elle avait tous ce qu’elle avait besoin, bien qu’elle ne l’utilise que lorsque nous partageons des moments ensemble. Je la vois sortir et affiche un sourire en disant tous en la regardant s’approcher.

– Parfaite comme toujours.

Inutile de la détaillée plus que ça, je savais qu’elle avait pris soin qu’il n’y est aucun défaut et aucune fausse note. Je me retourne sur le ventre, pour profiter de ses mains dans mon dos lors de ses massages que je savais expert maintenant l’ayant mainte fois punis pour avoir trop senti ses ongles ou bien griffure. Je ferme les yeux attendant impatiemment qu’elle se mette au boulot en sentant ses mains si douces sur mon dos.

Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Une trop longue attente (Pv Anton)   Sam 16 Juin - 1:40

J’étais dans le bain allongée contre lui, je le caressais tout en fermant les yeux, j’avais juste besoin d’un moment calme après une semaine catastrophe, je sais qu’il apprécie, je sens sa main glisser dans mon dos, j’ai un frisson au passage.

Ce frisson me rappelle les moindres fautes au début, les moindres punitions, coups que j’avais eu, pour arriver à lui plaire, à le satisfaire, je pensais au début qu’il me voulait comme esclave à ses côté mais c’était ou autre au final.

Je sursaute surprise pour la claque sur mes fesses, je compris de suite qu’il fallait que je bouge, pas besoin de parler pour comprendre, je me déplace pour le laisser sortir de l’eau déjà alors que l’on était si bien.

Oui Anton.

Je me rinçais, je sortis de la baignoire en faisant couler l’eau du bain. Je me séchais, il avait horreur d’être dans les draps mouillés, je me séchais les cheveux le maximum en refusant mes boucles, laissant tombé en cascade. Il devenait de plus en plus exigeant, me refaisant une beauté complète alors que je venais de le faire.

J’entendis sa valse favorite, pendant que je terminais de me préparer, à chaque fois cela me demande de plus en plus de temps, mais c’était pour lui et je le faisais avec plaisir, pour lui plaire. J’avais enfin finis, ne me rhabillant pas, il ne me l’avait pas précisé, entrant dans sa chambre.

Merci Mon Prince.

J’affichais un large sourire, il me regarda à peine, se retournant pour le massage il ne plaisantait pas en plus. Je me positionnais à califourchon au-dessus de lui, commençant par les épaules, je sentais des nœuds, je devais appuyer un peu plus fort, descendant le long de sa colonne, massant au niveau de son bassin.

Je remontais doucement en appuyant un peu plus sur les côtés de la colonne arrivant au niveau des épaules, je passais par la nuque pour recommencer, jusqu'à ce que je le sente un peu plus détendu et moins de nœuds.

Je finissais par passer légèrement mes ongles sans le griffer, passant mes mains pour caresser le long de son dos, m’allongeant contre lui, l’embrassant dans la nuque.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Une trop longue attente (Pv Anton)   Sam 16 Juin - 11:47

Je regarde Marya quelque instant lui faisant remarquer qu’elle est parfaite avant de me retourne pour qu’elle me masse. Et j’avoue que sentir ses mains sur mes épaules qui commence a me masser me fait du bien, j’ai des nœuds affreux qui aurait cru que vouloir prendre le pouvoir était si stressant. Je me laisse aller a son massage en profitant un maximum et encore plus après un bon bain relaxant.

- N’oublie pas, le bas de mon dos, je sens que je suis nouée à ce niveau-là aussi et j’ai envie d’être parfaitement détendu pour la suite de la soirée et ne sentir aucun nœuds.

Je sens ses mains sur mon corps ainsi que ses ongles, mais ça ne me dérange pas, avant de la sentir s’allonger à côté de moi, sentant son baiser dans ma nuque. Je reste quelque instant sur le ventre enfin quelque seconde pour être plus précis avant de me placer sur le dos, posant ma main sur sa joue glissant vers sa nuque pour approcher son visage du bien et de l’embrassant.

Avant de venir caresse l’extérieur de sa cuisse la serrant contre moi. Après ce moment de détente, je suis parfaitement en forme et je compte bien profiter de tous ses charmes et plus d’une fois. J’arrête le baiser avant de faire en sorte qu’elle se retrouve sur moi alors que je suis sur le dos lui souriant, laissant la musique tournée.

Je ne peux pas nier que sont corps me rends fou de désirs et que je n’ai qu’une envie la plaquée violemment au mur et la prendre contre l’un des meubles, ce que je ferais plus tard mais, avant j’ai envie qu’elle joue avec mon corps. Je la prends par la hanche tous en disant avec un sourire qui en dis long sur ce que j’ai prévu.

- Tu sais ce que tu as affaire !

Ma main quitte son flan pour venir avec mon doigt descendre du haut de corps passant entre ses seins et descendant, jusqu’à son nombril avant de faire le chemin inverse, alors que mon autre main viens se poser sur son sein.

Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Une trop longue attente (Pv Anton)   Sam 16 Juin - 16:05

MessageSujet: Re: Une trop longue attente (Pv Anton)   

Page 1 sur 1