Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Conséquence d'une mise au point

AuteurMessage
Membre d'amour.
Morsures : 34
Aménagement à Forks : 06/06/2018
MessageSujet: Conséquence d'une mise au point   Jeu 7 Juin - 22:02

Je tournais en rond dans mon salon comme une lionne en cage, réfléchissant à différentes choses. Mais la pensée qui me revenait le plus souvent c’était l’incident Marya. Je ne savais pas grand-chose si ce n’est des rumeurs comme quoi elle avait été sévèrement puni par Anton pour une sortie en ville. Allons bon, cela ne pouvait pas être la seule raison, ou alors il avait perdu la tête. J’osais espérer qu’il y aurait une autre raison. Mais il me fallait la connaitre.
Me dirigeant à grand pas vers la porte de la pièce, je l’ouvris d’un coup et m’adressa au garde qui en gardais l’accès.

« Dis à Marya de venir me rejoindre dans cette pièce. Et je n’aurais plus besoin de tes services donc si je te revois de la journée, tu me serviras de repas »

N’attendant pas de réponse, je refermais la porte. De toute manière je savais que je serais obéi, il en allait de la survie du messager. C’est pour quoi je ne m’inquiétais pas outre mesure et alla m’asseoir dans un des fauteuils de la pièce, face à la porte pour attendre la jeune femme.
Quand celle-ci s’ouvrit, j’observais la garde entrer dans la pièce.

« Ferme la porte Marya »

Attendant qu’elle l’eu fait, je me relevais et me rapprocha d’elle pour l’examiner. Elle était dans un triste état, elle que j’avais l’habitude de voir impeccablement habiller. A présent elle avais sa robe déchirée, les cheveux défait et en bataille. Passant dans son dos, je remarquais l’immense marque de fouet qui l’ornait. Il n’avait pas été de main morte le bourrin. Me remettant devant elle, j’effleurais sa joue où il y avait encore la marque de la bague d’Anton.

« Pourquoi il a fait ça »

Ma question avait été totalement interrogative, sans aucun sous-entendu. Je voulais juste savoir les faits selon elle. Et je n’avais pas besoin de préciser de qui je parlais, nous le savions toute les deux. Lui seul avait le droit de la toucher et de l’abimer ainsi. La prenant doucement par la main, je vins l’asseoir dans l’un des fauteuils avant d’en faire de même dans le voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin » Vivi.
Morsures : 86
Aménagement à Forks : 17/05/2018
MessageSujet: Re: Conséquence d'une mise au point   Jeu 7 Juin - 22:42

Conséquence d'une mise au point (pv Anna)
Je venais d’être punie par mon Prince, punition tout à fait justifiée, je n’avais rien à redire de toute façon, j’ai subis dans la totalité de ce qu’il désirait. Mon dos me brûlait encore, la marque sur ma joue était toujours la, pourtant plusieurs heures se sont écoulés.

J’ai du mal à m’en remettre, Anton voulait me laisser ainsi moi qui était toujours impeccable, je ne pouvais plus sortir, j’avais honte, je regardais Anton qui ne faisait déjà plus attention à moi, me laissant seule dans une petite pièce qui m’était destinée pour me laisser parfois même il la fermait à clefs, bref c’était mon petit chez moi dans sa chambre.

J’entendis frapper j’allais ouvrir j’étais aussi la pour ça personne ne dérangeait Anton comme ça, c’était un garde de notre Reine, j’étais conviée, je ne pouvais pas dans cette état. Je demandais à Anton la permission de sortir et de me changer, il me répondit non sèchement que j’assume ma déchéance, ma punition.

C’est avec peu de fierté que je traverse les couloirs, la tête basse jusqu'à la pièce de repos de notre Reine, je frappais, j’entrais mon Impératrice m’attendais déjà, je soupire, c’était difficile pour moi.

Oui mon Impératrice.

Je fermais la porte comme elle me l’avait demandé. Je la vie se rapprocher de moi, restant droite, la révérence serait de mise mais elle ne m’a pas laissé le temps. Anna faisait le tour de moi, j’avais honte, je ne disais rien faisant face à mes erreurs, j’étais mal et honteuse d’être ainsi mais tel était le choix de mon Prince.

J’eu un recul, par habitude que personne ne me touche,  quand mon Impératrice me frôla la joue marqué du K du sceau du clan, j’étais marquée pendant un moment.

Je vais tout vous expliquer mon Impératrice.

Elle me prit la main, seul Anton pouvait me toucher mais je pense qu’il ne dira rien à sa mère adoptive, je m’assieds en face d’Anna, baissant les yeux, je ne pouvais pas la regarder je savais que j’avais fauté, j’ai été punis, mon Impératrice prendrait elle cela pour une trahison.

[color=#844aa1]Mon Impératrice, Anton ma purifiée de mes fautes, j’ai revue un homme que je n’aurais pas du revoir. Mais la n’ai pas pire./color]

Me mettant à genoux devant elle, la tête baissée, je dévouais tout avouer. [

Mon Impératrice, je vous ai trahis, j’ai été durement puni pour cela, par curiosité de savoir qu’est ce que c’était qu’une hybride celle dont vous m’avait chargée de localiser. J’ai été la voir en détournant la surveillance des gardes. Je suis entrée et je l’ai vue, je me suis revue à sa place il ya quelques siècles, elle était entrain de se mourir je l’ai aidé  à mieux supporter les tortures, ce n’ai qu’une humaine j’ai eu pitié.

Je ne regardais pas mon Impératrice, c’était impardonnable, je le savais, il pouvait me demander ma tête, bien que je n’y voyais pas de mal mais Anton ma sévèrement punie.

je vous demande pardon, votre fils ma remise dans le droit chemin. J’ai fauté je n’aurais pas du, je ne pensais pas à mal qu’elle survivre à ces souffrances, je ne voulais pas vous trahis mon Impératrice, ni mon clan dont je suis attachée.

Je restais à ses pieds, je n’osais pas la regarder, je la savais pas facile, j’attendais sa réaction, son fils m’avais bien punie, demanderait elle encore plus ? J’attendais sa sentence.

Codage par Libella sur Graphiorum

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Conséquence d'une mise au point   Jeu 7 Juin - 23:07

Je me contentais d’hocher la tête quand elle me dit qu’elle m’expliquerait tout. J’avais perçu son mouvement de recul quand j’avais effleuré sa joue. Anton était la seule à la toucher. Et si je le faisais, c’était comme un geste de réconfort envers Marya qui en avait baver. Pour une fois que je montrais de l’empathie envers quelqu’un. Mais en même temps Marya était ma préférée, elle ferait une magnifique belle-fille si Anton acceptait de l’épouser. Je lui en toucherais deux mots. Il était plus que temps qu’il se trouve une Princesse celui-là. Et Marya me semblait parfaite pour ce rôle. Elle le comprenait, le respectait et était forte. Oui, elle pourrait faire une bonne princesse.

Alors qu’on était assise l’une en face de l’autre et que j’étais dans mes pensées maritales, la garde baissa la tête, honteuse et commença à me raconter son récit. Allons bon, revoir un homme du passé, il abusait le Anton, j’allais devoir lui rappeler de ne pas abimer sa poupée pour cela. Toutefois je ne dis rien et la laissa continuer son récit à mes pieds, écoutant très attentivement ce qu’elle me racontait. Au fur et à mesure, je commençais à comprendre la situation et pourquoi mon fils l’avait puni aussi sévèrement. J’aurais peut-être fait pareil que lui, voir pire si j’avais été face à cette situation. La laissant s’excuser, je ne dis toujours mot et me contenta de poser ma main sur sa tête comme le ferait une mère avec sa fille.

« Je comprend mieux. Pour l’homme de ton ancienne vie, du moment que tu ne le revois pas, cela me convient. Je ne considère pas cela comme une trahison, plus comme une erreur de jeunesse qu’il te suffit de ne pas répéter. Quant à l’hybride.., je fis une pause avant de continuer, je comprend ton envie de curiosité. Après tout tu l’as traqué pour nous. Certes, normalement tu n’aurais pas dû poser de questions et céder à ta curiosité. Cela est en effet une petite rébellion mais pas une trahison pour moi. Quant aux gardes, si je me souviens bien Anton a dû aller rencontrer quelqu’un ce jour-là. Donc tu as dû l’éloigner. En cela, oui c’est une trahison. Mais cela passe pour cette fois. Tu as déjà été sanctionner et a reconnu tes erreurs. Et puis tu es une bonne garde, l’une des meilleures même donc ce petit écart qui ne serait pas pardonner à certain l’est pour toi. »

Retirant ma main de sa tête, je pris son menton et le releva vers moi. Mon regard se fit dur sur les paroles qui suivirent.

« Ne t’avise cependant plus de le faire. Si tu veux voir quelque chose, tu demandes la permission. Tu connais la règle pourtant »

Relachant son menton, je me penchais et pris une brosse.

« Finalement si, je vais un peu te punir. Je sais que tu n’aimes pas être touché et pourtant il va te falloir l’endurer de ma part encore un instant. »

La tournant un peu brutalement, je me mis à la coiffer. Même si cela pouvait être une punition du fait qu’elle n’aimait pas qu’on la touche, c’était aussi un geste de tendresse que je lui offrait subtilement. Je savais qu’elle n’aimait pas paraitre négligé comme actuellement donc je voulais lui redonner un peu plus de fierté. Je préférais la Marya forte à celle que j’avais vu entrer un peu plus tôt. Prenant un ton moqueur, je rajoutais quelque mots.

« Et si Anton te dit quelque chose, tu lui diras que c’est ton Impératrice qui t’as coiffé car elle n’a pas apprécié te voir autant négliger quand tu es paru devant elle donc elle a dû remédier elle-même à la situation. Tu lui diras aussi que s’il ose te le faire payer, il aura affaire à moi »
Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Conséquence d'une mise au point   Jeu 7 Juin - 23:54

Je rentrais dans la pièce presque honteuse de ma position, de comment j’étais, moi la petite perle du palais, je ne ressemblais plus à rien mais j’obéissais à mon Prince son concession, je l’aimais en secret, peut être pour cela que je lui cédais tout mais à la fois je pouvais tout le lui demander.

Assise je racontais mon histoire, mais je ne pus que m’incliner devant mon Impératrice pour la faute que j’ai commise et j’ai été si sévèrement punie, je m’attendais à une réprimande de mon Reine de toute manière, elle en avait le droit.

Oui mon Impératrice, il ne c’est rien passé durant cette rencontre et je ne pense pas le revoir, je n’ai pas fauté.

Je serrais les poings durant sa pause, je m’attendais à tous, la tête baissé, j’attendais ma seconde sanctions.

Oui C’est vrai j’ai éloigné Anton pour cela, et aller la voir, j’aurais du demander mais je sais que mon Prince ne me l’aurait pas permis. Je vous en remercie mon Impératrice, j’aime ma famille, mon clan.

Je sentis sa main sur ma tête, je la pris pour lui déposer un baiser de remerciement. Je la regarde dans les yeux par obligation.

Oui mon Impératrice, je ne recommencerais pas.

Je sursautais quand elle me parla de punitions, que me voulait-elle ma tête ? Demander à son fils de me punir encore ?

Je mon Impératrice, personne à le droit de me toucher, je vais me faire punir, s’il vous plaît.

Je sursautais, quand elle me tournait d’un coup, je grognais à cause des blessures encore ressentes. Ma reine voulait me coiffer, c’est avec des tremblements que je laissais faire, c’était mon Impératrice je ne pouvais pas la repousser mais je craignais la réaction d’Anton, je le connaissais. Elle ne le faisait par méchanceté ou me refaire punir je le savais mais Anton n’ira pas le comprendre.

Oui Mon Impératrice je lui dirais mais je crains sa réaction, il ne va pas apprécier, il a explicitement donné l’ordre que je reste ainsi pour assumer ma faute. Mais je lui dirais mon Impératrice, je dois aussi vous remercier de faire cela, ce n’ai pas votre rôle.

Je grognais parfois à cause des brûlures dans mon dos, je serrais les poings en craignant la réaction de mon prince.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Conséquence d'une mise au point   Ven 8 Juin - 0:11

Je cessais un instant de la coiffer quand elle me parla d’Anton qui allait la punir si je la touchais. Puis je recommençais tout en prenant un ton froid.

« Marya, je suis ton Impératrice. Si je veux te coiffer, je le fais et ce n’est pas Anton qui va m’en empêcher. Je suis autant sa souveraine que je suis la sienne. Donc ce que j’ordonne, on le fait. Personne n’a le droit de te toucher, mais je ne suis pas personne, je suis l’Impératrice. Donc j’ai le droit de te toucher. Et si tu faisais attention, je ne touche pas ta peau mais seulement tes cheveux. Et au risque de me répéter, s’il te le reproches et te punis pour cela, il aura affaire à moi. Et pas en tant que mère mais en tant que souveraine. Je pense qu’il appréciera de se retrouver à la place des prisonniers habituellement. Ai-je été assez clair ? Et si je le fais, ce n’est pas pour te faire souffrir mais pour retrouver la Marya que j’apprécie, celle qui est forte et prête à tuer quiconque se met en travers de sa route. Je ne peux rien faire pour ta blessure ou ta tenue, mais je peux au moins coiffer tes cheveux »

Je continuais à démêler ses cheveux avant de la relâcher et ne plus la toucher. Malgré mon discours, je savais que cela lui était douloureux et lui faisait peur donc je n’allais pas insister plus que cela.

« Sinon, qu’as-tu penser de l’hybride que tu as vu ? Tu m’as avoué l’avoir aidé car elle ressemblait à toi il y a de cela des siècles. T’attendais-tu à ce que les hybrides soit ainsi ? Les imaginais-tu autrement ? »

Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Conséquence d'une mise au point   Ven 8 Juin - 0:27

Ma Reine cesse son geste quand je la supplie, je craignais toujours les réactions de mon Prince, Impératrice ou pas quand nous sommes ensembles c’est entre nous que cela se passe.

Oui ma souveraine vous avez raison, je n’aurais pas du vous contrarier. J’obéis toujours à vos ordres, je ne voulais pas vous offenser vous la plus grandes des Impératrices. Même mes cheveux je sais qu’il ne veut pas, il est très clair depuis ma transformation. Oui vous êtes claires, je vous remercie de faire cela pour moi, pour le reste votre fils s’en chargera, il ne me laissera pas ainsi bien longtemps, cela doit être dur pour lui de me voir ainsi.

Anna continuait à me coiffer, je laissais faire, je ne pouvais rien dire, elle a été claire, je ne disais rien, je serais les poings, juste que Anton ne dise rien, je l’espérais.

Quand je l’ai rencontrée, elle était très faible, je lui ai donné du sang, une couverture, du pain, pour l’aider dans les tortures que notre clan lui inflige, elle allait mourir je le sentais. Je ne savais pas à quoi m’attendre, elle est humaine, elle se régénère très vite, pour moi elle n’est pas un danger. Elle m’a l’air d’être gentille mais est-ce un jeu pour la libérer, je ne sais pas. Je la pensais moins humaines plus vampire, c’est un être curieux, elle a un cœur, du sang. Je ne sais pas quoi penser sauf que c’est une humaine malgré tout. Je sais que notre clan nous n’avions pas de pitiés mais…j’ai échouée pour cette fois.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Conséquence d'une mise au point   Ven 8 Juin - 8:53

Je l’écoutais réagir à mes paroles et soupira silencieusement.

« Tu ne m’as pas contrarié ou offensé. Je sais que tu obéis à mes ordres et crains ton chef. Et oui je suis certaine que cela lui ai dure aussi. C’est juste le reste de la punition qu’il t’impose, après la physique il passe à la mental. Je n’aurais pas du comme tu le dit intervenir sur tes cheveux, mais on va considérer cela comme un caprice de ma part. Et comme on le sais, les caprices de souveraine on les passe, surtout les miens. »

Je lui sourit, amusée pour lui faire retrouver le sourire et l’écouta me raconter sa rencontre avec l’hybride que nous avions. Je ne l’avais jamais vu, obéissant juste aux ordres de Caïus qui voulait qu’on la kidnappe. Je ne connaissais même rien d’elle si ce n’est qu’elle appartenait à la famille des Cullens, des vampires se trouvant au Canada. Toutefois, pour maintenir les apparences, je débitais ce que j’avais entendu la concernant, et qui devait être vrai.

« Alors dans ce cas je te remercie de l’avoir maintenu en vie, même si tu ne devais pas la voir. Vois-tu, c’est une prisonnière politique donc il vaudrait mieux qu’elle soit vivante tout du long. Si on se retrouve avec un cadavre ça risque d’être compliqué. Mais en effet c’est troublant de la voir ressembler à une humaine et non pas à une vampire. Mais même si elle ne semble pas dangereuse, elle l’est tout de même donc il faut faire attention. Et oui nous n’avions pas de pitié, et ce n’est pas important si tu as échoué vu que tu as compris ton erreur et payer pour celle-ci »

Je me levais sur ses mots et alla ouvrir la porte pour claquer des doigts, deux fois. Aussitôt deux servant rappliquèrent et je les entrainais dans la pièce avant de verrouiller la porte pour éviter toute fuite.

« Soyez heureux d’honorer votre souveraine »

Sur ses mots je plantais mes crocs dans la jugulaire de l’un d’eux et but un peu de son sang avant d’envoyer l’autre d’une poussée vers Marya.

« Accompagne-moi dans mon repas »

Je le bus jusqu’à le sentir défaillir. Je me stoppais et l’allongeais au sol après l’avoir attaché comme un chien à la table pour qu’il ne bouge pas.

« Ils sont vraiment devenus faibles ces derniers temps. J’ai à peine bu quelques gorgées qu’il défaille déjà celui-là. Il faudrait peut être penser à parquer les plus fort et les élever pour qu'ils soient plus forts et plus nourrissant. Je soumettrais l'idée oui... »

J’avais du sang au coin des lèvres mais ne m’en préoccupa pas, mes yeux noirs de m’être restauré, je fixais ma poche de sang ambulante. Au moment où il reprenait un peu ses esprits, je me précipitais vers lui et lui tordit lentement le cou pour qu’il puisse voir la mort arriver et ne le relâcha que quand j’entendis son cou craquer, signe qu’il était mort.

« Il va falloir me trouver d’autres humains plus résistants. Je suis à peine restauré. Qui est ce qui est en charge de ça que je le punisse. Marya ? Tu sais qui est chargé de nous trouver à manger ? »

Je plantais mes pupilles dans celle de mon interlocutrice, le regard brulant de rage de voir qu’il y avait encore des incompétents dans mon palais. Je pensais les avoir éliminer depuis bien longtemps.
Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Conséquence d'une mise au point   Ven 8 Juin - 14:02

Je n’aimais pas que mon Impératrice soupirais parfois cela n’envisageait rien de bon.

J’aime ma patrie, je en désire pas vous offenser. Peut être votre fils cache beaucoup ces sentiments, je ne sais jamais ce qu’il pense. La punition est juste, je sais subir, je subis parfois ses colères, j’ai l’habitude, il m’a prévenu dès le début, j’ai accepté de rester. Tous vos caprices son respectés.

J’aime voir Anna sourire, cela me faisait du bien et me faisait oublier mon état actuel, je lui racontais ce que j’avais vue et ce que j’avais fais avec l’hybride. Je lu donnais mon avis sur elle, j’ai été très surprise et curieuse, malheureusement j’ai eu peu de temps pour en apprendre plus sur elle.

Merci Ma Reine mais ce n’ai pas l’avis de votre fils, je n’aurais pas du celons lui, nous savons tenir nos ennemis en vie mais elle est si jeune, si fragile. Très troublant elle se régénère aussi vite que nous, je me demande si elle a un don, elle m’a l’air si innocente pourquoi elle ? Mon Impératrice vous savez qui est son bourreau ? Oui j’ai retenu la leçon, j’en porte encore les marques.

Je me levais quand Anna demanda à deux servants de venir dans la pièce, elle verrouille la porte, ils vont y passer, je le sens.

Je la vie s’abreuver de l’un d’entre eux, me lançant l’autre, j’avais la gorge qui brûlais mais avais je le droit ? J’étais encore prise au piège entre les ordres de mon prince et ceux de mon Impératrice.

cela est un honneur de vous accompagner ma Reine.

Je plantais aussi mes crocs, dans le cou du servant, m’abreuvant jusqu'à la dernière goutte, faisant attention ne pas ma tâcher comme à mon habitude, une robe lacérée oui mais je devais toujours respecter les règles tous de même.

La vie à Kirov à l’extérieur est devenue très dur depuis un moment le peuple s’affaibli de jour en jour, cela serait peut être une idée mais il ne faut pas que les femmes soient chétives.

Je voyais ma reine qui avait encore soif, j’arrachais les deux cœurs, les pressant dans un verre, l’apportant à Anna, je n’étais pas choquée par le geste de ma Reine, ici les plus faibles ont les tuais. Je tendais le verre de sang, les dernières gouttes des deux corps restant là gisant.

Permettez-moi.

J’essuyais du bout des doigts le sang sur le coin de sa lèvre, elle était si belle, je ne voulais pas que notre Impératrice ne soit pas impeccable

Non Mon Impératrice, je ne sais pas, l’un des gardes de votre mari je suppose, nous pouvons en parqué quelques uns avec votre fils, cela sera facile pour nous.

Je baissais la tête devant le regard noir et colérique de ma Reine, je ne savais pas qui se chargeait de ramener les humains dans notre demeure, je ne préoccupais pas de cela me nourrissant habituellement dehors.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Conséquence d'une mise au point   Ven 8 Juin - 16:43

J’écoutais la garde me faire part de ses doutes et tenta de les apaiser.

« Je ne sais pas pourquoi elle est ici, juste qu’on nous a demander de rendre service et de la kidnapper. Et oui elle se régénère vite car elle a du sang vampire en elle, comme nous. Donc normal qu’elle se régénère ainsi. Mais je ne sais pas qui est son bourreau »

Me levant, je fis appel aux deux servants pour les manger. Enfin en manger un pendant que Marya en ferait de même. Je ne savais pas pour son interdiction de manger, du moins elle ne me l’avais pas exprimer clairement, pour ça que je profitais de cette faille pour lui offrir du sang. Encore l’un de mes caprices si on voulait. Tout en buvant, je me plaignis du fait qu’ils n’était plus très nourrissant et la garde, qui contrairement à moi sortait, m’apporta quelques éléments de réponse. Même si des questions substitait.

« Pourquoi il s’affaiblit. Pourtant nous leur apportons tout ce dont ils ont besoin, de la stabilité. Et puis nous ne sommes pas trop violents avec eux. Certes à une époque nous les avions réduit en esclavage pour reconstruire la ville, tu le sais aussi bien que moi mais à présent on s’est assoupli. Il faut me régler cela. Et bien sûr, si on en parque, on en laisse assez pour pourvoir aux besoins du peuple. J’y veillerais. »

Je me contentais d’hocher de la tête pour lui dire que je lui permettais de me toucher quand elle essuya les gouttes de sang qui était resté au coin de mes lèvres tandis que je tenais le verre de sang qu’elle m’avait préparé. C’était les dernières gouttes des corps qui trônait à nos pieds et je les bus lentement, savourant leur goût.

« Les gardes de mon mari sont sous les ordres de mon fils. Donc je lui en parlerais la prochaine fois que je le verrais. Et en effet, je vous serais redevable de nous rassembler quelques poches de sang ambulante. Je lui en ferais part également quand je le verrais. »

Finissant mon verre, je me réinstalla dans mon fauteuil.

« Tu as encore des contacts avec la Volturi ? Celle qui s’est marié avec son frère. J’ai appris qu’elle avait quitter sa famille et divorcer de son frère. A ton avis elle apprécierait de nous rejoindre ? A part toi et ma fille, il n’y a aucune femme en qui j’ai pleinement confiance au milieu de toute ces hommes. Mon mari, mes fils et leurs conseillers. Je suis l’une des rares femmes aux pouvoir à Kirov. Et je veux remédier à cela. Même si je suis présente lors de toutes prises de décisions. Mais tout de même. Oui, la Volturi nous serait bien utile avec son don. »
Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Conséquence d'une mise au point   Sam 9 Juin - 21:28

Marya Khalski a écrit:

J e me suis rendu compte oui qu’elle était extraordinaire, elle a attisée ma curiosité. Oui Caïus mais pourquoi ? Les jumeaux ont voulus renverser les rois croyez vous que…C’est pour occuper les Cullen et être le seul roi ? Est ce possible mon Impératrice un tel retournement ?

Je me posais de plus en plus de question sur cette famille de tordu, bien même que l’on leur rend service, c’est étrange tout cela, bien même que je m’entends bien avec Jane qui a bien changée depuis j’ai du mal à les comprendre.

En attendant nous vidions les deux humains qui étaient présent, j’avais soif cela tombait bien car je n’aurais jamais osé demander à un garde de m’apporter de quoi manger. Je vidais littéralement l’humain, tout en apportant le reste de sang des deux corps à Anna.

Oui mon Impératrice je le sais mieux que personne. Pour le reste je ne peux vous répondre, je ne chasse jamais trop loin de notre résidence, l’hiver est très rude pour les humains la nourriture manque, les reproductrices sont faibles.

Je n’avais pas d’autres explications sur le peuple, je n’étais pas assez proche pour cela. Serguey devait mieux savoir que nous. Anna m’autorise à lui retirer la goutte de sang que le coin de al lèvre, elle est si belle, j’aime mon clan, Nos Maîtres et notre prince.

Très bien cela sera fait mon Impératrice, nous ferions de notre mieux et avoir de meilleures femelles, de meilleurs mâles pour la reproduction.

Je venais m’asseoir devant elle.

Oui mon Impératrice, j’ai encore des contacte avec Jane. C’est la vérité, elle n’a plus avec son frère pire que ça, je crois qu’ils ont finis par se détester. Je ne sais pas Mon Impératrice, elle a tout quitté, Jane n’ai plus à Volterra, mon dernière contact elle était en Europe, elle ma dit qu’elle avait des projets, qu’elle partait loin de tout, sans rien me dire de plus.

Je me concentrais quelques instants, suivant Jane à la trace, cela me prit quelques minutes avant d’ouvrir les yeux d’un coup.

Elle est partie de Volterra, passée par toute l’Europe, aussi l’Asie et il me semble elle doit être en Australie. Je ne sais pas pourquoi elle est si loin…

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Conséquence d'une mise au point   Dim 10 Juin - 12:21

« Je ne saurais répondre à ton interrogation. Et même si c’était le cas, je ne le pourrais pas car cela relève de la diplomatie et donc je ne peux rien te communiquer. Même une Impératrice a des règles. »

On bus nos humains avant de reprendre notre conversation, cette fois axée sur les problèmes de résistance.

« Oui. On en parque quelques un, les nourrit bien et normalement il redeviendront fort. Et si on ne peut pas attendre…. »

Ne terminant pas ma phrase, je me levais et alla au secrétaire qui était dans un coin pour y prendre de quoi écrire et noter une idée. Si on voulait des personnes fortes, il nous suffisait de prendre quelques enfants, quitte à les arracher à leurs parents et les élever dans le palais pour qu’ils nous soient loyaux. Une fois qu’ils seront grands et forts, on pourra les boire. De même pour les résultats de nos reproductrices. On leur en laisse quelques un et on prend les autres pour les élever à nos côtés. Et qui sais, les plus forts pourraient être transformés et rejoindre notre armée. Un sourire satisfait traversa mon visage quand je retournais auprès de Marya après avoir noter mon idée.
Lui demandant des nouvelles de Jane, elle me les fournis avant de la rechercher durant quelques minutes pour la retrouver en Australie. Elle avait traversé toute l’Europe et l’Asie pour aller là-bas. Donc si elle s’était fâchée avec son frère, elle n’avait plus d’attache et pourrait nous rejoindre. Nous avions besoin de ses talents parmi nous. Regardant Marya, je lui formulais mon idée.

« Aurais-tu un moyen de la contacter ? J’aimerais vraiment lui proposer de nous rejoindre. Elle pourrait nous être utile. Et puis on pourrait lui apporter les moyens pour se venger de son ancienne famille. Après tout, les liens diplomatiques peuvent être brisés comme on veux. Et ainsi l'hybride pourrais retrouver sa famille. »

Un sourire satisfait, comme celui d’un chat qui a dévoré sa souris, ourla mes lèvres. De nouvelles opportunités d’accroire notre puissance s’offrait à moi, enfin à nous vu qu’il me fallait compter Sergei dans l’équation. Si nous affaiblissons les Volturi, cela accroira notre puissance et peut être que cela sera nous qui seront les rois des vampires et pas ces bourgeois de vampire. Nous ne respections déjà pas leurs règles, pourquoi respecterions-nous leur souveraineté. Où les jumeaux avaient échoué, peut être que nous, nous réussirons. Et je n'avais même pas un seul remord de manipuler légèrement Marya pour qu'elle essaye de convaincre Jane en lui faisant miroiter la liberté de l'hybride si nous arrivions à nos fin.
Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Conséquence d'une mise au point   Dim 10 Juin - 22:53

Oui ma Reine, je le sais, je me pose vraiment des questions, pour moi il n’y a pas de logique dans l’immédiat, je n’irais pas non plus interroger notre Roi ou votre fils, je sais que je n’aurais pas de réponses non plus.

On finit la nourriture sur patte.

Il faudrait créer un petit village pour ses personnes là et voir l’évolution, après tout vous faisiez cela à un moment, j’en faisais partis…Ils font de moins en moins d’effort la vie leur ai devenue trop facile mais à côté peu de nourriture et l’hiver est rude.

J’essayais de répondre, je sentais Anna qui réfléchissait, prenant des notes, je n’y prêtais pas attention cela ne regardais qu’elle, son sourire était suffisant, je me demandais ce qui tramait, peut être m’en parlera t’elle plus tard ou à son mari, je ne sais pas.
Anna s’intéressait à Jane, tient dont, je savais que nous étions peu de femme mais au point de faire venir une ex-Volturi, je ne sais pas si c’était une bonne idée, je savais qu’elle avait changée, je ne la sentais plus comme avant, elle était loin de celle qu’elle était.

Oui mon Impératrice, j’ai toujours le moyen de la contacter facilement, je peux toujours lui faire parvenir votre proposition, lui demander de venir si elle veut bien. Jane à beaucoup changé ma Reine, elle n’est plus celle que vous avez vue au mariage, je ne sais pas si en bien ou en mal…Je ne sais pas si elle serait intéressée pour libérer l’hybride, les Cullen ont toujours été leurs ennemie peut être toujours le cas.

Je souris à Anna, mais si elle savait que j’avais déjà transmit un message de Renesmée à Jane pour le donner au Cullen, je ne savais pas si je pouvais faire confiance à Jane pour cela mais je n’avais qu’elle. Allait elle leur donner ou pas je ne sais pas, voulait elle que l’hybride reste là, je ne sais pas non plus. Mon dernier contact avait été presque froid, alors que nous échangions assez facilement, je ne sais pas ce qu’il se passe mais comme à mon habitude je ne pose pas de question.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Conséquence d'une mise au point   Jeu 14 Juin - 8:40

Je ne répondis pas à Marya quand elle dit que cette affaire lui semblait tordu car je le savais parfaitement. Tout comme j’hochais la tête lorsqu’elle m’expliqua comment on pourrait procéder pour parquer les humains avant de prendre des notes sur une idée que je venais d’avoir.
Revenant, j’interrogeais la jeune femme sur si Jane pouvait nous rejoindre et ce qu’elle dit m’attrista un peu. Jane avait changé selon elle, mais elle ne savait pas si c’était en bien ou en mal. Dans tous les cas, moi dans mon plan j’aurais eu besoin de l’ancienne, celle que j’avais vu au mariage car je savais qu’elles pouvaient avoir des idées qui me plaisait. Mais là de la savoir changer, cela signifiait que peut être qu’elle ne m’appuierait plus. Et puis Marya avait raison, elle n’aimait peut-être pas les Cullens. Sauf que ce n’était pas ce point qui m’intéressait moi.

« Marya, même si elle n’aime pas les Cullens, je sais que toi tu accordes de l’importance au bien-être de l’hybride. C’est pour ça que j’ai parler de libérer l’hybride si jamais Jane venait. Car elle pourrait nous aider à renverser les Volturis et donc nous n’aurions plus besoin de l’enfant »

Et toi ça va te motiver à retrouver et essayer de convaincre Jane. Je ne le formulais pas, mais je le pensais sincèrement.
Regardant dans le vide, je me relevais en entendant que cela commençais à s’agiter dans la salle se trouvant sous nous, l’heure de la réunion arrivait et donc il allait me falloir partir.

« Marya, je suis désolé mais je dois aller assister à une réunion. Je te laisse donc rejoindre ta chambre. Je m’occupe d’Anton essayer de le raisonner et lui parler de l’idée de parquage. J’espère que cela va s’arranger pour toi »

Lui souriant, je lui fis signe de sortir devant moi avant de prendre la direction de la réunion. Il faudrait que je parle du parquage et du mariage à Anton. Je sentais que ça allait être un véritable combat.
Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Conséquence d'une mise au point   Jeu 14 Juin - 9:11

M on Impératrice m’écoutait et me faisait des signes de la tête au moins je n’avais pas tout à fait tord, il faut réfléchir à tout cela, quand elle me parle de Jane cela était autre chose, moi-même je ne l’avais pas reconnue, donc de la à la convaincre je risque de prendre son don en pleine poire.

Je ne voix en elle qu’une humaine rien de plus, qui souffre et croupie au fond d’une cellule. Jane a déjà essayer de les renverser cela à mal tourner à cause de l’un d’entre nous, je ne sais pas si elle retenterait, j’essayerai de lui demander. Au moins de venir vous voir.

J’entendais en bas s’agiter, il va y avoir une réunion au sommet, je me demandais bien quoi encore, mais comme toujours cela ne me regardais pas.

Merci pour tout mon Impératrice.

Je m’inclinais pour la remercier, elle m’invita à sortir devant elle ce qui était plutôt rare, j’allais directement dans mes appartements, je n’avais pas grand-chose à faire sauf attendre Anton.

MessageSujet: Re: Conséquence d'une mise au point   

Conséquence d'une mise au point
Page 1 sur 1