Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Mon départ de Volterra ( PV Thor) Archivé.

AuteurMessage
Admin » Vivi.
Morsures : 142
Aménagement à Forks : 21/05/2018
MessageSujet: Mon départ de Volterra ( PV Thor) Archivé.   Mar 22 Mai - 0:14

Mon départ de Volterra ( PV Thor)
Nous faisons que nous croiser depuis le mariage, depuis que j’étais partis loin de tout ne supportant plus rien, voir mon mari et mon amant ensemble m’insupportait malgré mes efforts, nous nous croisons que le matin.

Et encore j’avais décidé de m’établir dans la chambre de Thor, j’avais créer un certain lien avec lui depuis, le plan de mon frère mais ce matin là en rentrant dans la chambre, je trouve un mot d’adieux, et son alliance, je m’effondre, c’était de ma faute il faut l’avouer, mais plus fort que moi, le pire la chambre était vide, même plus de Jasper.

Je ne ressentais plus rien, mon frère était loin de moi, nous nous faisions rare au château à cause de l’attaque, nous avons du fuir mais plus que ça, nous avons eu une ultime dispute, Alec avait cru que j’avais été dévoilé son plan.

Je retire avec tristesse mon alliance que ne veut plus rien dire, je regarde ma robe de mariée, je prends le tout, avec une profonde tristesse fermant ma chambre pour de bon, je ne voulais plus y retourner, je déposais le tout avec mot devant la porte d’Hadès
A Hadès:

d’en prendre soin, je ne voulais pas me résoudre à jeter, mais je ne pouvais pas les garder.

C’est les yeux mouillées que je vais dans la chambre de Thor que j’avais élue domicile depuis quelques temps maintenant discrètement, les rois n’allaient venir nous embêter mais je ne pouvais pas rester à Volterra, sans avoir la présence de mon frère il me manquait déjà.

Je m’allongeais sur le lit de Thor, mon nez dans l’oreiller, j’étais plus triste que d’être en colère, je ne savais pas quoi  faire, ni ou aller, peut être en Russie commencer mon enquête, il fallait que je récupère mon frère, je ne pouvais pas vivre sans lui, lui qui me disait que je ne me rendais pas compte, il avait raison.

J’entendais la poignée de la porte, des pas dans la pièce d’à-côté, cela devait être Thor, je le sentis très vite de toute façon, je ne savais pas comment lui annoncer tout cela, je ne voulais plus vivre sans mon frère, partir, je ne savais pas mais pas rester là, cela était sur.

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Jane Volturi le Dim 3 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre d'amour.
Morsures : 78
Aménagement à Forks : 27/03/2018
MessageSujet: Re: Mon départ de Volterra ( PV Thor) Archivé.   Mar 22 Mai - 18:13

Je vaquait à mes occupations habituel, je repensait sans arrêt à Jane. Nous étions devenus des amis très très proche, j'ai beaucoup d'affection pour elle, je croit même que je suis amoureux d'elle. Je n'arrête pas de repenser à mes premières années en tant que vampire, j'ai fait beaucoup de chemin depuis plusieurs siècles.

Aujourd'hui, je me trouve à Volterra, j'ai entendu énormément de rumeur sur mon amie proche et son frère. J'ai croiser Hades Levingston il y a deux semaines, c'est son grand de substitution, elle le considère aussi comme un second frère.

Jane a aussi élue domicile dans ma chambre, cela ne me dérange vraiment pas d'accueillir Jane dans ma chambre, personne ne fait attention à moi, je suis très discret, donc je ne suis pas un fouteur de trouble.

Je sent l'odeur de Jane, elle se trouve dans ma chambre, et en y allant, je la découvre allonger sur mon lit, je ferme la porte à clé afin que personne ne vienne me déranger

"Hey Jane, est-ce que tout va bien?."
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/page/17
Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Mon départ de Volterra ( PV Thor) Archivé.   Mar 22 Mai - 18:42

Ayant déposé les derniers objets me reliant à mon frère et un mot à Hadès qu’il ne s’inquiète pas, j’étais parti me réfugier dans ce que je pouvais dire ma nouvelle chambre.

J’étais totalement effondrée, je savais qu’il y a un moment ou je devrais m’expliquer, je ne sais pas si j’aurais le courage, quand Thor fit son entré je ne pensais pas aussi tôt, lui qui je savais souvent partis, étant notre espion, je savais l’importance de son absence et de ces missions.

La tête dans l’oreiller, les yeux humides, je n’en revenais toujours pas, la mal que j’ai à ne plus sentir la présence de mon frère me fait souffrir mais je ne pensais pas à ce point là.

Thor, non rien ne va.

Dis-je à moitié étouffé.

Alec…Alec est parti je laissais un long blanc les mots m’étaient difficiles à dire, -
Parti pour de bon, il m’a laissé un mot d’adieu et son alliance.

J’enfonçais encore plus ma tête dans l’oreiller, en prononçant ces mots, c’est comme-ci que je venais de me planter  un pieu dans le cœur.

J’ai laissé un mot à notre cher Hadès ne pouvant me résoudre à tout jeter.

Je me tournais sur le côté, dos à Thor, je ne voulais pas qu’il ne me voit ainsi.

Je ne sais pas quoi faire Thor.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Mon départ de Volterra ( PV Thor) Archivé.   Ven 25 Mai - 16:17

Je connait Jane depuis un petit moment, depuis mon arrivée. Depuis ce jour, nous sommes devenus des amies proche, très proche même. Son mariage avec son frère n'a pas été une réussite, car j'ai eu quelques échos sur ce sujet, mais je ne souhaite pas m'attarder sur ce genre de détail.

Je la voit allonger sur mon lit, cela se voit sur son visage quelle ne se porte pas bien du tout

"Tu veux en parler."

Je marque une pause avant de reprendre la parole.

"Je suis affreusement désolé d'apprendre ça."

Je l'écoute me parler attentivement, elle me semble complètement abandonner et perdu, cela se voit sur son visage, elle ne ressemble plus à la Jane que j'ai rencontrer par le passé. Je viens m'allonger sur le lit, avant de lui répondre

"Regarde moi Jane. Tu es sous le choc depuis que ton frère est parti, et je le comprend parfaitement, j'aurait sans doute eu la même réaction que toi, tu serais aussi en train de m'aidez, crois moi, je te connait très bien, maintenant arrête de te faire du mal et viens te blottir contre moi, tu as besoin d'être réconforter."
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/page/17
Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Mon départ de Volterra ( PV Thor) Archivé.   Ven 25 Mai - 16:53

J'étais sous le choc de l’annonce de mon frère, d’un divorce dont je n’avais pas le choix, je savais aussi que nous n’allons pas nous revoir, c’était fini, je ne voyais pas l’avenir sans lui, nous étions proche, comment pouvait il penser que je l’ai trahi, surtout qu’aujourd’hui j’ai la réponse.

C’est une grande tristesse que je suis allongée sur le lit de Thor, j’étais encore à Volterra avec une grande discrétion, je ne voulais avoir affaire à personne et certainement pas aux rois, bien même que je détenais une certaine vérité, après tout n’est ce pas l’idée de mon frère, j’étais assujettis, je n’avais pas le choix.

Thor, je sais qu’il ne reviendra pas, le pire nous étions très proche, je souffre déjà de son absence.

Je le sens se rapprocher de moi, s’allonger à mes côtés. Je le regarde avec des yeux humides un visage renfermé.

Tu me connais tant que ça ? Oui je souffre terriblement. Je ne sens plus sa présence comme-ci il était mort.

Ne me serrant contre lui, je pousse un soupire et avant de tout lui expliquer.

Je vais tout expliquer.

Me serrant encore plus contre lui, regardant le plafond.

Cette histoire à commencé après notre mariage, j’avais un amant non loin de ne plus le cacher, je savais que tous le monde le savais, sauf que lui et mon frère ont passé les limites étant devenu amant, cela à crée chez moi une jalousie que je n’ai jamais pu contrôler. Je soupirais de nouveau revenir sur cette histoire me faisait mal. Avec Alec nous nous disputons souvent à cause de ma jalousie. J’ai essayé d’accepter leur amour sans succès bref le temps à passé mon frère se sentant plus fort avait le plan de destituer les rois, nous étions prêt quand les Volturi ce sont retourné. Je commençais à trembler, lui qui m’avait promit de me faire reine Nous avons du fuir le château rendant la liberté à Jasper, une nouvelle fois nous nous sommes disputés sans faire entendre raison à mon frère, il m’a accusé de l’avoir trahis par jalousie. Et…Tu connais la suite.

Je soupirais, je tremblais de plus en plus, la présence de mon frère était comme une drogue pour moi, je n’avais plus cette drogue et devrait apprendre à vivre sans.

Après cette dispute nous nous sommes séparé, je ne sais pas ce qu’a fait Alec certainement revenir ici comme j’ai trouvé son alliance, durant ce temps je suis parti à Kirov rencontrer Marya qui était au courant du plan, elle ma confié qu’elle à parler à Anton mais il n’a pas pu nous trahir car lui aussi cherche le pouvoir ce n’était pas dans son intérêt. Elle m’a fait une autre révélation quand elle a rencontré mon frère, elle était poursuivie par des gardes d’Anton, peut être l’un d’entre eux. Je ne voix pas Jasper, Démétri ou Félix nous trahir ce n’est pas possible. Tu sais tous.

Je révélais le moindre secret de toute façon je n’avais plus rien a perdre.

Je ne me sens pas bien à Volterra, je n’y ai plus ma place, les rois vont certainement vouloir ma tête hors j’étais sous l’emprise de mon frère, Aro pourrait le voir mais il n’a pas supporté le mariage, je ne suis plus la princesse de Volterra. Je vais partir c’est la seule solution que j’ai pour le moment, j’ai des pieds à terres un peu partout sur le globe, je pense partir loin…Je ne sais pas…

Ce n’était pas la première fois que je décidais de partir pour de bon, j’avais même changé mon répertoire alimentaire pour me faire oublier, loin de tout et de tous. Je regardais Thor, je me savais perdue, d’un autre côté j’étais résolue à partir mais avant j’avais des choses a faire, je ne suis plus une Volturi autant ne plus l’être jusqu’au bout.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Mon départ de Volterra ( PV Thor) Archivé.   Dim 27 Mai - 21:29

C'est la première fois que je vois ma Jane dans cette état. D'habitude, elle est forte, elle ne se laisse pas abattre par qui que ce soit, même envers sa propre famille, mais depuis les derniers évènements avec son frère Alec, tout à basculer dans la tristesse. Je voyait très bien comment son frère et Jasper se comportaient alors qu'ils étaient ensemble. C'était vraiment dure pour elle, je compatissait à sa douleur et à sa tristesse.

"Je comprend ce que tu ressent actuellement, et je peut t'assurer que cela ne se reproduira plus, sache que je serait toujous présent pour toi ma chère Jane."

Elle me raconta toute l'histoire, je connaissait par-coeur la situation, mais je ne voulait pas interférer dans leurs histoires, je ne me mèle jamais des histoires des autres, cela ne me regarde pas après tout. Elle termine son histoire, je me blottit contre elle afin de la rassurer. En revanche, j'ignore où son histoire alalit se conclure, je la regarde tendrement avant de conclure.

"Ma chambre est aussi la tienne, repose toi autant que tu le souhaites. Tu voudrais quelque chose où autre chose."
Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Mon départ de Volterra ( PV Thor) Archivé.   Dim 27 Mai - 23:43

J'étais vraiment très mal, le départ de mon frère me laisse dans une misère, j’avais rejoins la ou j’avais besoin d’être dans ma chambre de substitution, Thor m’avait rejoins, ce sont les yeux humides que je lui racontais tout sans rien cacher.

Je ne sais pas si tu peux ressentir cette tristesse qui m’anime, je me sens d’un coup perdue, mon pilier n’ai plus là. J’ai confiance en toi Thor, il y a peu de monde en qui je peux faire confiance, je ne peux plus me retourner, si les rois me tombent dessus ma tête tombe.

Je me réconfortais auprès de lui, prenant ces bras les posant autour de moi.

Je sais que tu seras toujours présent, j’apprécie ta présence.

Je savais qu’il ne se mêlait de rien, il était très discret et quoi de plus normal quand on est espion, je comprenais sa discrétion et encore plus quand l’orage gronde, que j’avais aimé un Cullen, c’était à ne pas y croire, je me devais couper court à ma vie, faire un trait.

Je te remercie mon Thor, mais il faut que je parte d’ici, je ne peux me permettre de rester, je pensais partir pour de bon, je ne désire plus être une Volturi, j’ai presque honte de tout ce qui s’y passe. Je pensais partir en Australie, j’ai une demeure non loin d’un petit village ou je me sais tranquille.

Je le regardais, j’espérais au fond de moi qu’il me dise, qu’il vienne avec moi, j’aurais du mal à être seule mais s’il le fallait, je le serais sans problème, pas une première pour moi, la solitude ça me connait.

Mais avant j’ai des petites choses à régler ici, je désire effacer toute trace de mon passage dans ce château, je ne suis plus la princesse de Volterra.

En disant tout cela, je me sentais presque mieux, je regardais toujours fixement Thor, j’attendais comme un je ne sais quoi de sa part, je pensais aussi à mon frère mais je ne le sentais plus, cela me laissait un vide au fond de moi.

Je pensais faire cela au plus vite, le temps est compté.

Posant ma tête proche de lui.

Dernière édition par Jane Volturi le Dim 3 Juin - 14:44, édité 1 fois
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Mon départ de Volterra ( PV Thor) Archivé.   Sam 2 Juin - 22:18

Je savait très bien que la présence de son frère de sang lui faisait cruellement défaut. Il la laissa dans la misère, cela me faisait vraiment mal pour elle. Elle a toujours été franche avec moi, je la regarde droit dans les yeux.

"Ne t'en fait pas pour ça ma chère Jane, je te suivrait partout, je serait toujours avec toi, je ne t'abandonnerais jamais, je le jure au nom de mon immortalité."

J'aime rendre service à tout ceux qui comptent dans ma vie, y compris Jane.

"Moi aussi j'apprécie ta présence Jane."

Depuis plus de mille années, Jane servit les Volturis, mais aujourd'hui, elle ne souhaite plus en être une, et cela se comprend. Quoi qu'il arrive, je serait toujours là pour la soutenir. Je savait quelle voulait partir très loin du château, apparement, elle aurait un autre endroit en Océanie, je pose mes lèvres sur les siennes, afin de lui montrer que je l'aime énormément.

"Tu as au moins un plan pour t'enfuir de ce château, sans que les rois se rendent compte de ton abscence?."
Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Mon départ de Volterra ( PV Thor) Archivé.   Sam 2 Juin - 22:34

J'avais mal de tout cela, je ne pouvais de cette situation et je pense que Thor le savait parfaitement, je me confiais sans détour, je n’avais rien caché à Thor étant notre espion, j’avais totalement confiance en lui.

Thor, je ne sais pas ou je serais sans toi, certainement me donner la mort auprès des rois, je n’ais plus de raisons de vivre, sans mon frère plus rien ne compte pour moi, c’est très dur, il me faudra beaucoup de temps.

Oui beaucoup de temps loin de tout, de toutes leurs histoires, je ne voulais plus rien entendre et faire ma vie.

Thor, je ne pensais pas à ce p…

Je n’eu pas le temps de finir ma phrase qu’il me déposa un baisé, je viens d’avoir ma réponse, il m’aimait depuis tout ce temps là. Je ne repousse pas son baisé au contraire comme-ci que j’en avais besoin, je le ressentais, je ne lâchais pas ses lèvres, il y avait un moment que je n’avais pas ressentis un tel amour.

Je….je ne savais pas ton amour pour moi depuis quand tu le garde pour toi ?

Je passais ma main sur son visage, le mettant sur le dos, je me positionne sur lui posant ma tête sur son torse, je réfléchissais à sa question, j’en profite pour l’embrasser, j’ai des frissons, il y a quelque chose, mais était ce par tristesse ? Par vengeance ? Ou de réels sentiments que l’on me force qui c’est forgés avec le temps ? Peut être un peu tôt pour moi mais j’en avais besoin après j’avais le droit à l’amour véritable.

Un plan, effacer ma présence, partir simplement je sais que Démétri et Félix ne me pourchasserons pas, Marcus est dans sa peine, Aro mise à part Alice celui dont je crains est Caïus. Je pense à me faire discrète cela devrait aller. Enfin j’espère, avant d’aller en Australie j’ai un petit tour d’Europe à faire des choses à prendre un peu partout, on pourrait se rejoindre là-bas, je te donnerais l’adresse.

Oui je devais fermer tout mes pieds à terre partout, je ne pouvais rien laisser derrière moi, je ne voulais pas que l’on me retrouve, en Australie, j’y avais mit les pieds une fois, personne ne connaissait cet endroit.

Dernière édition par Jane Volturi le Dim 3 Juin - 14:45, édité 1 fois
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Mon départ de Volterra ( PV Thor) Archivé.   Sam 2 Juin - 22:54

J'était amoureux de Jane depuis toujours, je n'ai jamais eu le temps de le lui dire. Il y a eu son mariage avec son propre frère, les projets de renversement des rois qui ont tout simpelement échouer, puis la rupture soudaine avec son frère, son éloignement. J'ai tout fait pour elle, la réconforter, être avec elle dans les moments les plus difficiles, et aujourd'hui, il est grand temps de faire le grand saut, de passer à l'étape supérieur.

"Si tu n'étais plus là, je me serait sans doute donner la mort, mais ne t'en fait pas, je serait toujours avec toi Jane."

Elle ne s'attendait pas à ce que je vienne poser mes lèvres sur les siennes. Il était temps de lui avouer mes sentiments, jamais je ne la trahirait, c'est une promesse que je compte respecter du début à la fin.

"Depuis toujours Jane."

Il était grand temps que moi aussi, je prenne la poudre d'escampette. je savait très bien qu'un moment où un autre, les rois me tueraient, sans doute pour ne plus avoir de témoin derrière eux. Jane avait raison, les rois n'étaient plus digne de confiance.

"Que dirait tu de profiter de l'autre pour le reste de la nuit, ma futur reine des enfers?."

Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Mon départ de Volterra ( PV Thor) Archivé.   Sam 2 Juin - 23:10

Je ne m’attendais pas à ce baiser de la part de mon protecteur, était ce un moment d’égarement pour lui, pour moi ? Je ne savais pas mais je ressentais son amour, un amour autre que j’ai pu connaître, qui m’a fait tant de mal, j’en ai souffert, j’avais presque cette peut que cela recommence. Étais-je prête ?

Il ne faut pas, pas pour moi. Mais nous sommes la, ce qui compte, heureusement que tu es là, que notre cher Hadès aussi. Il va me manquer mais je ne peux rester ici, j’espère qu’il va le comprendre.

J’étais en peine pour lui, de le laisser là, il pouvait aussi nous rejoindre, il sera me retrouver. Je ne m’attendais pas à la réponse de Thor de ce donné la mort pour moi, même mon frère n’en était pas capable. Je me posais des questions sur son amour, j’étais comme choqué mais j’appréciais.

Depuis toujours ? En secret tu as tout supporté sans rien dire.

Bizarrement cela me rappelait quelque chose, mais je sais que Thor ne me fera pas de mal, je suis perdue dans mes sentiments mais depuis le temps que nous sommes en contact et depuis les quelques jours ou je suis dans sa chambre, nous avons crées un lien qui je pensais amicale mais finalement encore une fois je n’ai sue voir.

Oui profitons de cette dernière nuit ici, je ferais ce qu’il doit demain. Ta future reine ? Que dois-je comprendre ?

Cette petite phrase ne m’avait pas laissé de marbre, me collant un peu plus contre lui me sentir proche fermant les yeux.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Mon départ de Volterra ( PV Thor) Archivé.   Dim 3 Juin - 16:18

Jane semble très surprise de mon baiser que je viens de lui faire, mais il était évident que mes sentiments envers elle sont de plus en plus puissant. Elle vient tout juste de sortir d'un mariage avec son frère, il n'aura pas durer très longtemps ce mariage royal.

"Oui, et je le serait toujours. Heureusement qu'il est la pour toi, je devrait sans doute le remercier de tout ce qu'il a fait pour toi."

J'ai toujours été un mec patient, et je le serait toujours.

"Absolument, mais je savait qu'un jour où l'autre, ta relation avec ton frère allait se ternir, d'ailleurs, je devine que tu souffre toujours à cause de lui?."

Lorsqu'elle entend le mot futur reine, elle semble très surprise. Je voulait m'unir à elle pour l'éternité. J'aime Jane profondément. Elle se rapproche de plus en plus de moi.

"Jane, je t'aime énormément, je t'aime depuis la première fois où je t'ai vu... Jane Volturi, voulez vous devenir ma femme pour l'éternité?."
Admin » Vivi.
MessageSujet: Re: Mon départ de Volterra ( PV Thor) Archivé.   Dim 3 Juin - 16:33

Je suis de plus en plus surprise, je commençais à aller mieux, mais le mal de l’absence de mon frère me pesait, il fallait que je vive avec pour toujours maintenant je n’avais pas le choix. Je suis surprise de son baisé, que je retrouve réconfortant.

Je me sens bien prêt de toi, je n’ai plus cette peur qui me tiraillais tous les jours. J’ai déposé un mot sous sa porte, il comprendra, mais si tu désires aussi le remercier avant notre départ.

Je me serrais un peu plus contre lui.

Ma souffrance sera un fardeau chaque jour, nous sommes reliés, je l’aime malgré tout il reste mon frère, son absence, ne plus le sentir, on dirait qu’il est mort. Elle ne serait pas ternie s’il m’avait cru, je n’aurais jamais osé le trahir même par jalousie.

En reparler me faisait mal, je savais qu’il me fallait du temps, je soupirais un coup. Je suis surprise par sa dernière phrase, ma reine je ne savais pas de quoi il me parlait bien que j’avais comprit qu’il m’aimait depuis le premier jour.

Thor, je…je ne sais pas quoi dire, je viens de sortir d’une relation difficile, trop tôt pour moi pour te répondre, si tu veux bien me laisser un peu de temps, je souffre encore de mon mariage.

Oui un peu de temps, le temps de faire le deuil de mon mariage, le deuil de mon frère, le temps de faire ce que j’avais a faire et de nous rejoindre en Australie ou nous nous sommes donnés rendez-vous.

Laisse moi le temps d’y réfléchir.

Je me posais prêt de Thor, réfléchissant à sa proposition, je ne savais pas quoi répondre c’était trop tôt pour moi.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon départ de Volterra ( PV Thor) Archivé.   

Mon départ de Volterra ( PV Thor) Archivé.
Page 1 sur 1