Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Chasse à l'homme - Pv Alec

AuteurMessage
Admin » Big Mama.
Morsures : 82
Aménagement à Forks : 18/05/2018
MessageSujet: Chasse à l'homme - Pv Alec   Sam 19 Mai - 0:58

Chasse à l'homme
JUne journée des plus banales c'était déroulée aujourd'hui. Et pour la rendre un peu plus agréable, je décide de faire une petite randonnée. Il est déjà 15h, je ne vais pas aller loin maintenant, mais bon, je vais en profiter un maximum. Je prend ma voiture et j'arrive en bas du Mont Rainier. Je commence à escalader et je m'arrête au bout d'une heure. J'ai bu la moitié de ma bouteille d'eau déjà. Je sors mon crayon et mes feuilles de dessins qui se trouvent dans mon sac à dos. Je vois les villes aux alentours, sans les discerner véritablement. La pente est plutôt raide, alors je ne suis pas très très haut. Je dessine la forêt, les nuages, toujours présent dans l'état de Washington.
Je n'entends rien, pas le moindre bruit, il n'y a même pas d'oiseaux, mais je ne m'en rend pas compte, je n'imagine pas qu'il puisse m'arriver quoi que se soit ici, encore moins rencontrer quelqu'un.

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Mina Davenport le Lun 21 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin » Aurora.
Morsures : 564
Aménagement à Forks : 06/01/2018
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme - Pv Alec   Dim 20 Mai - 22:05

Chasse à l'homme

Je suis loin de Volterra loin de tout je ne supporte plus ma vie à vrai dire mon mariage est foutu.
Jane ne supporter pas de me voir avec le Cullen j'en pouvais plus j'ai tout stopper le flux et j'ai décidé de le libérer et de le laisser rentrer auprès de sa famille .

Je ne parle plus a ma sœur j'ai coupé tout contact avec elle et ma famille il pourront me rechercher je m'en fiche j'ai besoin de voir de nouvelle chose et m'éloigner de ce château maudit.
J'ai laissé un mot d'adieux a ma sœur et mon alliance a vrai dire plus besoin et je suis parti sans un regard derrière moi.

Je suis a Forks l'endroit le plus banale à vrai dire dans les montagne je suis en pleine réflexion loin de tout enfin c'est se que je penser car je sens une odeur humaine qui approche
Je bondis et me dirige vers elle j'ai soif à vrai dire je la voie une jolie rousse elle dessine je la regarde tranquillement son sang m'attire je suis près a bondir sur elle.
Je saute sur elle et la colle contre un arbre je me dirige vers son coup pour lui aspirer le sang mais.....

Dernière édition par Alec Volturi le Sam 26 Mai - 23:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin » Big Mama.
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme - Pv Alec   Lun 21 Mai - 21:42

Chasse à l'homme
Je ne le vois pas arriver, je ne l'entends pas. Il est pourtant juste derrière moi. Mais je continue mon dessin. Cela ressemble de plus en plus au paysage qui me fait face. J'ai un léger sourire sur le visage, prête à dégainer un crayon de couleur après le fusain noir. Mais je n'en ai pas le temps.
Je sens son souffle sur mon épaule, lorsque je suis transportée ou plutôt aplatit contre un arbre un peu plus loin. J'entend mes os craquaient, ma tête tourne. Lorsque je vois ses yeux rouges qui me fixent, je respire difficilement. J'essaie de me débattre, de me sortir de sa prise sur ma gorge mais c'est peine perdu, il est si fort. Il se rapproche de plus en plus de mon cou, mais il ne fait rien. Pourquoi? Qui est-il? Que me veut-il ?

- Lâchez moi! Qu'est ce qu'il vous prend? Vous êtes malade!

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme - Pv Alec   Jeu 24 Mai - 11:23

Chasse à l'homme

Je suis parti de Volterra j'ai tous laisser mon alliance ma sœur en qui je n'ai pu confiance elle ma trahi elle a tous raconter elle a fait tomber notre plan ma famille me veux la peau j'ai fuit loin de tout
Je suis à Forks dans ces montagne seul je pense a tout se qu'il c'est passée depuis des mois entre le flut le mariage Jasper et tout et cette montée au pouvoir qui sais pas fait je soupire
Le flux à était couper j'ai perdu le pouvoir de ma sœur mais je m'en porte pas plus mal je ne veux plus rien a voir avec elle je suis tellement en colère que je veux vraiment tout oublier
Je sens une odeur d'humain qui s'approche j'observe la fille une rousse qui dessine seule je ne lui laisse pas le temps de comprendre ou de réagir que je me jette sur elle et l'agrippe contre un arbre et veux boire son sang mais je n'arrive pas je la regarde elle me demande de la lâcher et me traite de malade je la regarde je suis perdu je n'arrive pas à boire son sang mais pourquoi ??

Je continu de la regarder dans les yeux et observe son visage elle est différente de toute les humaine que j'ai pu voir ou en faire mon repas elle m'intrigue beaucoup je continu de la regarder avant de réagir enfin et de la lâcher

Vous savez que c'est dangereux de se balader seule dans une montagne surtout pour une femme  

Je continu de la regarder je sais que elle a du remarquer mes yeux rouge enfin il sont devenu noir mais je n'arrive pas a me convaincre de la tuer je ne sais pas pourquoi et je veux en savoir plus de cette mystérieuse fille

Admin » Big Mama.
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme - Pv Alec   Ven 1 Juin - 20:48

Chasse à l'homme
Je suis su mon rocher entrain de dessiner lorsque je me sens voler. Je suis complètement bloqué contre un arbre et agrippé par la gorge. Je serais bien effrayé et tétanisé par cette force, si je ne l'étais pas déjà par ce regard. Il avait les yeux d'un noir profond, je ne voyais même plus ses pupilles. Je le traite de malade, je vois ma mort arrivée, mais il finit par me lâcher sans que je ne comprenne pourquoi. Il me dit que c'est dangereux de se retrouver seule en montagne, d'autant plus pour une femme. Il se paye ma tête lui.

- Ça ne l'était pas jusqu'à votre arrivée! Qu'est-ce qui vous a prit ?

Lorsqu'il m'a lâché, j'ai sentit mon corps se faire plus lourd qu'à l'accoutumer. Je me suis retrouvée sur les fesses, avant d'avoir eu le temps de dire ouf. Je me relève tant bien que mal. A vrai dire actuellement de je ne sens pas trop la douleur de mes côtes et de ma tg^te qui ont violemment tapés l'arbre quelques instants plus tôt.

- Vous allez me tuer ?

Je suis debout face à lui, je ne sais plus quoi faire. Je tremble comme une feuille.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme - Pv Alec   Dim 3 Juin - 22:10

Chasse à l'homme

Je me retrouve dans les montages seul à penser a tout se qu'il ses passée depuis mon départ en force de Volterra je me cache je suis un homme mort je le sens

Je sens une odeur humaine je me jettes sur elle au moment ou je veux la tuer je n'arrive pas elle me traite de malade elle à peur je le sens je la relâche enfin après l'avoir bien regarder je suis troublée mais pourquoi jamais une humaine ne m'avais fait cela je ne comprend pas

Je ...

ben me voila incapable de parler mais pourquoi je ne comprend pas et mes yeux sont noir d'une soif intense mais je n'arrive pas à la tuer que m'arrive t'il bon sang ??

Vous tuer non apparemment pas

Autant lui dire la vérité mais je la voie trembler je pense que le choque à était violent pour elle je agrippe et l installe a terre pour que elle soie assise

Je suis désolé je vous ai fait peur sa n'était pas mon attention je ne compte pas vous tuer à vrai dire vous m'intriguer beaucoup

Je me penche vers elle et la regarde dans les yeux je baisse vraiment les armes mais je comprend encore pas pourquoi cette humaine m'intrigue autant

je m'appelle Alec et vous ?

Oui autant repartir sur d'autres base et lui prouver que je ne veux pas la tuer

Admin » Big Mama.
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme - Pv Alec   Mar 5 Juin - 13:18

Chasse à l'homme
Mon beau-père m'avait toujours conseillé de ne pas aller seule en montagne, que je pouvais tomber dans une crevasse ou faire une mauvaise rencontre. Je n'y avais pas prêté attention, jusqu'à aujourd'hui. J'empruntais des chemins que lui et moi empruntions lorsque j'étais plus jeune, je les connaissais par cœur et je n'y avais jamais fait de mauvaises rencontres non plus. Mais tout ça c'était avant aujourd'hui. Il m'avait foncé dessus, sans que je l'entende, que je ne le vois. Comment étais-ce possible? Qui était-il ? Il avait finit par me lâcher. Je tremblais de peur, je ne savais plus quoi faire. J'avais l'impression qu'où que j'aille il pourrait me rattraper. Apparemment pas ? Il se moque de moi, non ? Il a pas l'intention de me tuer, mais alors pourquoi ? Je ne comprends plus rien!

- Vous êtes pas sérieux. J'ai eu la peur de ma vie, mais vous vouliez juste discuter c'est ça ?

Il vient m'agripper et me fait m'asseoir. Voilà que je l'intrigue maintenant; il se paie ma tête lui. Pourquoi je l'intrigue? Pourquoi être si violent, si c'est pas pour me tuer au final? Je suis complètement perdue, j'ai peur. Ma tête commence à me tourner. Il me dit s'appelait Alec et moi? il veux vraiment savoir comment je m'appelle, il est sérieux! Il est penché sur moi, il ne me quitte pas des yeux, dans un sens ça me rassure, parce que je ne me sens pas très bien et je n'ai de toute façon pas la force de me lever et fuir...

- Mina... Si vous voulez faire ami-ami avec moi, m'enlevais et demander une rançon à mon père c'est peine perdue, j'ai rien à vous dire et il a pas d'argent...

J'étais entrain de me faire un film, mais je n'étais pas vraiment en état de réfléchir. Je pose ma tête contre l'arbre et faire les yeux un instant pour essayer de ne plus voir la terre tourner, mais je crois que c'est encore pire. Je les ouvre donc rapidement et il était toujours là devant moi, moi qui croyais qu'il serait partit aussi vite qu'il était arrivé, que tout celà n'était qu'un cauchemar.

- Qu'est-ce que vous allez faire de moi?

Dis-je tout bas et d'un souffle!

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme - Pv Alec   Mar 5 Juin - 22:23

Chasse à l'homme

Je suis devant cette jeune humaine devant moi je n'ai pas réussi a la tuer et je ne sais toujours pas pourquoi a vrai dire je suis très intriguer par cette jeune femme mais va savoir pourquoi une humaine me fait cela.
Mais le pire c'est que elle tremble de peur et j'ai un besoin de la rassurer je déraille complètement enfin je crois je ne sais plus à vrai dire

Oh vous faire peur...non enfin je crois je ne sais plus à vrai dire voir des personnes dans cette montagne c'est très rare et puis je n'ai pas croisé de personne depuis bien longtemps

C'est la vérité depuis mon départ de Volterra je ne croise plus personne mise a part de la nourriture et encore c'est rare je reste caché dans l'ombre.
Je me présente à la demoiselle et l'assoie au sol je la sens vraiment pas bien je continu de la regarder mais j'éclate de rire sa phrase

Une rançon mais non vous rigolez je ne veux pas vous enlevez loin de la cette idée et je ne cherche pas l'argent

je continu a rire et la regarde mais la pauvre ne se sens pas bien du tout elle ferme les yeux je continu de la regarder j'ai pas l’habitude des humain mais la si je fais rien elle va tomber raide je pense que la violence du choque est pour quel que chose

Mais rien du tout je ne compte rien vous faire ne vous en faites pas ??

Je regarde son sac et l'agrippe et lui tend

Vous avez penser a prendre votre nourriture ou votre boisson a vous les hu...heu personne car la je pense que vous en avez besoin

Je voie une bouteille d 'eau je lui tend

Buvez vous aller vous sentir un peu mieux

Je la regarde boire elle est vraiment intrigante en plus elle a de la reparti et sa me plait dans le fond je continu de la regarder

Je ne vais pas vous tuer ne vous en faites pas ...dites moi plus sur vous je suis curieux

Admin » Big Mama.
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme - Pv Alec   Mar 5 Juin - 23:35

Chasse à l'homme
Je n'avais jamais vu autant de force chez un homme. J'avais eu l'impression de sentir mes os se brisé, ma tête éclatée contre l'arbre, mais finalement il m'avait lâché et durant un instant je m'étais senti mieux. Tellement de peur et de colère, mais surtout  de la peur, qui m'avait fait oublié la douleur, mais là maintenant, après qu'il m'ai dit qu'il ne voulait pas me tuer, je mettais senti mal. La terre c'était mise à tourner. Il m'avait fait m'asseoir. Il ne veut pas me tuer, il dit qu'il ne veut pas m'enlever non plus, qu'il ne veut pas d'argent. Mais alors qu'est-ce qu'il me veut ? Je n'y comprends plus rien. J'en pleurerais si seulement j'en avais la force.

- Un ermite en somme, j'ai vraiment de la veine!

Il me tend mon sac que mon bras n'arrive pas à aller chercher, alors il me tend ma bouteille d'eau. A vous les hu...quoi? Il se rattrape en parlant de personne. Je ne comprends rien à son discours, mais je mets ça sous le cou du choc à la tête. J'arrive à attraper ma bouteille d'eau. je l'ouvre entre deux tremblements. Ils se sont d'ailleurs estompés. Je n'ai plus autant peur, j'ai juste mal. Je bois une gorgée, puis une autre et encore une autre. J'en arrive rapidement à la moitié de ma bouteille, sans même m'en rendre compte. Pendant ce temps là, je n'ai pas à réfléchir, juste à profiter de la douceur de l'eau dans ma gorge. Ça fait un bien fou. Est-ce que je dois lui répondre, ou simplement ignorer sa réponse. je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de lui faire confiance. Après tout si il habite dans cette montagne, comme un ermite, il a peut-être prit peur en me voyant, même si vu sa force, il n'a pas de soucis à se faire de ce côté là je pense!

- Qu'est-ce que vous voulez savoir au juste ? J'ai dix neuf ans. J'ai toujours habité à Forks. Et là seule chose dont je sois sure à l'heure actuelle c'est que vous ne venez pas de la bas, sinon je m'en souviendrais... tout le monde ce connais ici.

Il est fort pour les questions. Ça tombe bien, moi aussi!

- J'ai jamais entendu parlé d'un type venu se perdre dans la montagne, vous êtes qui? Pourquoi vous êtes là ? Pis t'as quoi, seize ans? T'as fait une fugue?

En réalité je venais juste de me rendre compte de son âge, enfin du moins en apparence. C'est pourquoi je mettais mise à le tutoyer, sans vraiment y prêter attention.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme - Pv Alec   Mar 5 Juin - 23:53

Chasse à l'homme

Je crois que j'ai fait mal à cette humaine à vrai dire avec la force je les claquer contre l'arbre et comme je n'arrive pas la tuer ben j'essaye comme je peux de la soigner mais pas évident de comprendre le mal humain alors que sa fait plusieurs siècle que je ne le suis plus je souris a sa remarque sur l ermite on va dire sa oui

si vous le dites ...

Je lui donne son sac et sa bouteille d eau et la regarde boire de l'eau je lui souris à vrai dire c'est la première fois que je m intéresse de loin a une humaine sans vouloir en faire mon repas et je commence a comprendre les Cullen qui vivent auprès d'eux sa change j'ai longtemps vécu dans cette haine contre eux à cause du fait qu'il ont voulu nous brûler vif avec Jane mais je sais pas je pourrais changer d'avis quand je lui demande de me parler d elle je l'écoute attentivement

Non vous avez raison je viens d Italie à vrai dire mais je suis comment dire en vacance dans le coins et j'adore les balades

Oui trouvons un sujet qui me fasse passer pour un humain mais mes yeux vont redevenir rouge dans pas longtemps et elle comprendra que je suis pas comme les autres
Je souris a sa dernière remarque

Moi faire une fugue pas du tout et si tu insiste je me promène souvent seul je suis devenu un solitaire depuis peu j'ai besoin de liberté une longue histoire

je m'approche d'elle et la regarde je remarque que les tremblements on un peu cesser

Tu va mieux ? tu devrai manger non ? Sinon tu pourra plus rentrer chez toi la ville est assez loin d'ici tu voudra pas que je te porte jusqu’à chez toi

Je fais de l'humour moi oui cette humaine m'intrigue je ne me reconnais plus mais à vrai dire sa fait un bien fou je crois n'avoir jamais ressenti cela je ne peux m’empêcher de lui sourire elle dois me prendre pour un fou mais je m'en fiche j'en suis un dans le fou

Admin » Big Mama.
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme - Pv Alec   Mer 6 Juin - 1:13

Chasse à l'homme
Je bois de tout mon soûle. Il vient d'Italie, je comprends mieux son accent du coup. Je n'y avais pas plus fait attention qu'à son âge, jusqu'à ce qu'il me le suggère. Il aime les balades, cool, ravie pour lui! En faites durant un instant je me suis dit que moi aussi et que ça nous faisait un point commun, mais bon je le connais pas, alors bon. Quoi qu'est-ce vous voulez entendre? Que je nous ai imaginé main dans la main avec lui, durant une randonnée, oui bon ok, ça m'a effleurait, mais deux secondes quoi! Pas la peine dans faire un fromage.

J'y comprends plus rien. Ce mec à fait des milliers de kilomètres pour prendre l'air? Ses parents lui tapait à ce point sur le système ? Pas une fugue, pas une fugue... ça dépend des points de vue, moi je dis... Sans m'en rendre vraiment compte, je me suis mise à le tutoyer et il a donc fait de même. Ca me va bien comme ça et puis ça dédramatise un peu la situation.

- Oui je ... j'avais quelque chose à manger, je sais plus où je l'ai mit!

Du coup je bois encore un peu, avant de me mettre à chercher dans le sac qu'il m'a tendu tout à l'heure. Je finis par mettre la main dessus après quelques secondes, c'est tellement le bazar aussi la dedans. Enfin bon le bazar, beaucoup moins important qu'il ne devrait l'être, puisque la moitié de mes affaires son éparpillées au sol, grâce à ma rencontre avec ... Alec. Joli prénom, pour un joli gars. Bin oui c'est vrai quoi! J'avais même pas réalisé jusqu'à présent, mais il était plutôt mignon.

- Plus rentrer chez moi? Me porter? J'aimerais bien voir ça!

Je réponds à son sourire, bien malgré moi. Je trouve enfin une barre chocolatée, avec des céréales, ce qui me fera le plus grand bien. J'ouvre le sachet et mord dedans. Je ne tremble plus, même si j'ai toujours mal, c'est moins fort.
Je repense à ses paroles sur l'Italie. Et je ne peux m'empêcher de poser une nouvelle question, c'est plus fort que moi.

- Pourquoi être partie de ce beau pays ? Enfin j’imagine qu'il est beau, de ce que j'en ai vu à la télé!... J'ai tout mon temps après tout. Je suis bien ici!

Bon enfaites, je n'avais surtout pas envie d'essayer de me relever, mais ça j'allais pas lui dire. je ne voulais pas paraître plus faible que je l'étais déjà, c'était pitoyable.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme - Pv Alec   Mer 6 Juin - 1:43

Chasse à l'homme

Je regarde la demoiselle Mina et lui explique que je viens d’Italie et remarque que elle me tutoie je sourie et ne dit rien au contraire je joue dans son jeu elle m'amuse beaucoup cette demoiselle je comprend pas vraiment se qu'il se passe en moi , je découvre une nouvelle personnalité qui à jamais existé ou alors elle sommeiller bien enfouie au fond de moi mais sa fait du bien de ressentir tout cela et de laisser mes problème entre ma sœur ou les roi de coté.
Je lui demande si elle à de quoi manger et je la regarde chercher dans son sac et souris encore plus .

Si tu n'avale rien je sais pas si tu va tenir sur t'est jambes et me tente pas je suis tout à fait capable de te porter

Elle réponds a mon sourire et je reste la a la regarder et a essayer de comprendre se qu'il m'arrive je reste la à la contempler à manger sa nourriture humaine et je suis tirer de mes pensées par sa question

Soucis familiale j'ai préférer fuir mes problème et je ne pense pas y retourner ...

je n'en dit pas plus mais elle dois sentir que se sujet et un peu tabou

Oui c'est magnifique l' Italie mais quand on a connu que la haut sa fait du bien de changer et de voir d'autres chose aussi je suis bien ici je retrouve une certaine liberté que j'avais plus ..

Me voila en train de me confier à cette humaine bon la il y a un problème sérieux elle me regarde toujours assise j'en fait de même et m'assoie à côté d'elle ou plutôt je m'allonge sur le sol et admire le ciel je me sens bien la plus de soif plus rien mes yeux vont redevenir rouge et je sens que elle va me poser des questions si il faut tout avouer je suis plus a cela près j'ai déjà briser toute les règles pourquoi ne pas briser celle ci
Je me tourne vers elle et la regarde dans les yeux et la soutien du regard pour que justement elle plonge dans le miens

tu te sens vraiment bien ici ... je ne te fait pas peur ...enfin c'est pas se que je recherche mais pause moi des question je te répondrais ...

je regarde de nouveau le ciel et me doute bien que elle va me pauser des question car c'est une humaine qui a de la reparti et qui va chercher a comprendre se qu'il se passe vraiment j'en profite pour lui effleurer la main avec la mienne comme pour encore faire passer un message

Admin » Big Mama.
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme - Pv Alec   Mar 12 Juin - 23:21

Chasse à l'homme
Il se confie rapidement à moi, sur sa vie en Italie, très rapidement, mais j'en entend assez pour comprendre qu'il n'a pas tant envie que ça d'en parler. Je n'insiste pas.
Me porter? Il a rêver tout éveillé lui. Le seul qui me portera ce sera mon mari pour notre nuit de noce; non mais des fois... Pourquoi je pense mariage devant cet homme? Pas la moindre idée. je vous ai déjà dit qu'il était beau gosse ? oui, bon bin voilà, il est charmant, même si il continue à m'effrayer quelque peu. Je ne sais plus trop quoi penser de tout ça.

- Oui c'est un peu comme moi. J'aime cette ville, j'y ai tout mes amis, ma famille, mais si je le pouvais, j'aimerais partir, voir du pays, vivre une aventure.

Je mange un morceau de ma barre chocolatée, avant de le voir s'asseoir à côté de moi, puis de s'allonger... Ah oui carrément! Fin si il veut ein. Il continue à me regarder et je fais de même. Il a les yeux rouge, mais ça ne me choque pas pour l'instant. Je n'ai pas vraiment le temps d'y penser.
Si je me sens vraiment bien ici ? Non je ne dirais pas ça. J'ai envie de rester là à l'observer, à boire ses paroles et en même temps ma raison me suggère de fuir très loin. Il dit qu'il répondra à toutes mes questions, mais qu'est-ce qu'il attend de moi? Je ne suis pas sûre de savoir où il veut en venir. Il ne me quitte toujours pas des yeux.

- Ok, parlons d'autre chose... Tu faisais des études je suppose, avant de venir t'enterrer en montagne? Tu étais en quoi?

Il a pas envie de parler de sa famille visiblement et j'ai bien assez mal au crâne pour me triturer trop le cerveau. Sauf que visiblement mon cerveau n'est pas d'accord avec ça, puisque je vois ses yeux... enfin j'ouvre les yeux. Il a les yeux rouge! Je suis pas folle, il m'avait bien semblait déjà tout à l'heure qu'ils avaient changé de couleur. ROUGE ?? C'est quoi ce délire, il a pourtant pas l'air d'être albinos et même eux ils changent pas de couleurs d'yeux.
Je me relève en sursaut. Je tente de partir. Je ne peux m'empêcher de continuer à le regarder tout en voulant partir aussi loin que possible. Comment il a fait ça ? Qu'est-ce que c'est?

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme - Pv Alec   Jeu 14 Juin - 0:02

Chasse à l'homme

Je me sens bien avec cette humaine je me surprend moi même j'en viens même à me confier à elle j'ai même fait allusion a la porter je ne suis plus moi même sur le moment faut l'avouer pour une humaine elle est très jolie je la regarde

Alors on va la vivre a deux si tu veux ?

Mais pourquoi je dis cela moi mais à vrai dire je le pense sur le moment et j'essaye d attirer l'attention de la demoiselle à mes côté mais elle est encore mal car elle ne fais pas attention sur le moment a mes yeux rouge

Je ne vais pas à l'école moi j'ai pris des cours par correspondance....

je suis allonger au sol a la regarder dans les yeux mais la soudain elle réagit enfin elle capte mon regard et se redresse soudainement prête a partir j'utilise ma vitesse et l'attrape et me retrouve très proche de son visage

tu va pas partir comme cela

Je la regarde toujours

je ne te veux pas de mal tu sais ...je crois que tu dois savoir tu a remarquer mes yeux sont différents des autres car je suis pas vraiment un humain enfin je ne le suis plus depuis bien longtemps

je suis toujours très proche d'elle

Je suis un vampire Mina

Je la regarde dans les yeux et essaye de lui prouver que je ne lui veux aucun mal

Et tu irais pas loin la avec ton état tu risque de tomber après dix minutes de marche

Admin » Big Mama.
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme - Pv Alec   Ven 15 Juin - 12:29

Chasse à l'homme
La vivre à deux ? De quoi l'aventure? Là ça y est il m'a perdu... Ça doit être le coup à la tête, il a pas pu dire ça. On se connait pas, il s'en prend à moi, même si visiblement il regrette, il me parle de sa vie, et moi de la mienne et là faut qu'on parte ensemble vivre une aventure.... Le pire s'est que pendant une seconde j'ai faillit dire oui comme ça, sans même réfléchir. Mais vous imaginez un peu les conséquences. Mes parents me tueraient, mes amis me tueraient (bon ils m'envieraient surtout). J'avais beau être majeur et vaccinée, je rendait des comptes à tout le monde, me demandait pas pourquoi, j'avais besoin de leur approbation, (enfin jusqu'à aujourd'hui du moins, avec les évènements à venir, qui sait).

- Ça on verra! Tout ça n'est peut-être qu'un rêve et demain à mon réveil, tu auras disparu...

Des cours par correspondance? Petit veinard... ou pas. Si j'avais du faire des cours par correspondance, je n'aurais pas eu la chance de connaître tous mes amis. Ça aurait été triste, je pense.
Je n'ai pas le temps de lui répondre quoi que se soit lorsque je vois ses yeux rouge sang. Je suis en plein cauchemar. On dirait ces mauvais films d'horreur. Je me lève comme une furie, mais il me retiens par le bras; il est devant moi. Je ne l'ai même pas vu bouger. il a fait ça très vite, comment ? Je sais bien que j'ai mal à la tête, mais quand même pas au point de ne pas le voir se déplacer, surtout que je n'ai pas pu le quitter des yeux, bien trop effrayé/abasourdit par son regard. Je sens qu'il ne veut pas m'effrayer et il me le confirme avec ses mots, ni me faire le moindre mal, mais c'est plus fort que moi : mon instinct de survit probablement.
Il me dit qu'il n'est pas un humain, enfin plus depuis longtemps. Que dois-je comprendre par là ? Un vampire! Un VAMPIRE? Il est pas sérieux? J'ignore si je dois rire ou pleurer, c'est ridicule. Je ne suis plus une gamine, je sais bien qu'il n'existe pas.

- Tu veux rire? C'est tout ce que tu as trouvé? Tu me prend vraiment pour une imbécile ein!

Au fond de moi je sais qu'il me dit la vérité, mais ma raison le supplie d'avouer qu'il a fait ça pour se moquer de moi, que se ne sont que des lentilles et que j'ai té bête d'avoir peur. Mon cœur bat la chamade. Je repense à sa force, à son regard noir quelques instants plus tôt, je ne l'ai ai pas vu les mettre ces lentilles, mais je ne l'ai pas non plus vu se lever, alors bon...
Je ne sais plus quoi faire, quoi dire ? J'ai besoin de temps pour réfléchir. Je ne vois qu'une chose à lui dire pour avoir ce temps nécessaire à bon bien-être psychologique.

- Laisse moi partir! Si tu dit la vérité et que tu ne me veut vraiment pas de mal, laisse moi rentrer chez moi, laisse moi le temps d'encaisser tout ça.

Je lui dirais bien qu'il a le droit de me raccompagner jusque chez moi pour être sure que je ne tombe pas dans les vapes... il a vraiment l'air de s'inquiéter de mon état et de se que je pourrais penser de cette nouvelle. Pour l'inbstant je n'en penses absolument rien. je n'arrive plus à réfléchir.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme - Pv Alec   Ven 15 Juin - 21:14

Chasse à l'homme

Je suis totalement sous le charme de cette humaine moi Alec volturi un vampire sanguinaire dans l’âme tombe limite amoureux d'une humaine je sais pas encore vraiment mais c'est parti pour je souris a sa réponse

Disparaître moi jamais et non tu ne rêve pas

Je veux tout lui dire lui révéler qui je suis elle dois savoir je ne veux pas lui mentir je brise une règles première de ma famille enfin je ne suis pu de cette famille maintenant mais je sais bien que si ils viendrai a le savoir je serai un homme mort mais comme je les ai trahi j'ai déjà ce titre
Elle panique quand elle remarque mes yeux et j'ai le temps de la rattraper et de me placer devant elle bien sur elle ne me croit pas je m'en doute

Non c'est vraiment sérieux regarde ma peau comme elle est froide comme la pierre mes yeux sont rouge ma vitesse et rapide et ma force

Je passe ma main sur la sienne pour lui montrer comment ma peau et froide je la sens ailleurs comme si elle ne pouvais y croire je la comprend je la sens perdu et triste à la fois elle me demande de la laisser partir mais je ne peux pas la laisser rentrer seule avec le choque à la tète que elle à eux

Je vais te laisser si tu veux mais laisse moi te raccompagner a ta voiture au moins

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et avec ma vitesse je rassemble toute les affaires et lui donne son sac et je la regarde

Accroches toi

je lui agrippe contre moi et on descend  la montagne à grande vitesse et on se retrouve devant sa voiture je la lâche enfin et la regarde

Voila je te laisse partir mais si jamais tu veux me revoir tu a juste à venir ici même et dire mon prénom je viendrais

Je m'approche d'elle et lui caresse la joue doucement et pose mes lèvres dessus

Au revoir Jolie Mina

Et la seconde d'après je suis plus la je suis parti en laissant un courant d'air et une jeune fille perdu

Admin » Big Mama.
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme - Pv Alec   Ven 15 Juin - 22:09

Chasse à l'homme
Il se moque de moi... non ? Je ne sais plus quoi penser. Il est devant moi, je sens son bras froid sur moi, sans le sentir vraiment. Je ne veux pas croire à ce qu'il me raconte, c'est insensé. Et pourtant... Sa main effleure la mienne. Mes yeux se noient dans les siens. Tout son corps me hurle qu'il est un vampire. J'ai peur, mais je suis intriguée en même temps, c'est très étrange comme sensation. Il me dit que si je rentre il me raccompagne, je n'ai pas le temps de dire non ou quoique se soit que mes affaires qui étaient par terre, son dans mon sac qu'il me tend. Il a vraiment fait ça en un clignement d'oeil. C'est réellement très impressionnant et visiblement je n'ai encore rien vu puisqu'il me demande de m'accrochait. Comment ça ? Finalement je me retrouve sur son dos et lui qui se met à courir. Je n'ai pas le temps de voir le sentier défilé, que je suis déjà en bas, près de ma voiture. Ce que j'ai mit une heure à monté, il a mit 30 secondes à le descendre, même pas.
Il me dit que si je souhaite le revoir je n'aurais qu'à revenir ici et prononcer son nom pour qu'il vienne. Il s'approche de moi, sa main passe sur ma joue, il m'embrasse sur la joue, me dit au revoir et disparaît dans un souffle.

Je n'ai pourtant pas cligner des yeux cette fois, je tourne sur moi-même, mais rien. Alec a disparu, tel un songe. Ai-je rêver toute cette histoire? je ne sais plus quoi penser! Je fouille dans mon sac, je trouve mon briquet et mes cigarette, je vais m'en griller une, avant de trouver mes clés et de m'asseoir sur le siège conducteur. Mes mains se remettent à trembler lorsque je tente d'allumer une cigarette, pourquoi? J'avais pourtant dit ne plus avoir peur, mais je crois que tout cela c'est un peu trop d'un coup. Je pose mon sac à côté de moi, tire une latte et je crois que je verse quelques larmes, oui bin je suis toute seule ein. C'est tellement étrange comme rencontre. J'ai eu peur, j'ai eu envie d'en savoir plus sur lui, je suis tombée sous le charme aussi je crois. Bref c'est le bordel dans ma tête. Je met les clés sur le contact et je démarre enfin.

Il me faut un bon moment pour rentrer. Pas que je ne trouve plus le chemin de ma maison, mais j'avance très lentement, je vois la scène se déroulait encore et encore sous mes yeux. je me gare enfin, je rentre, je me dirige dans mon salon, dans le canapé et je ne bouge plus. je reste là surement pendant plusieurs heures, sans rien faire excepté revoir tout ça et je finit par m'endormir de fatigue.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme - Pv Alec   

Chasse à l'homme - Pv Alec
Page 1 sur 1