Obsession

Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Mina - Une vie humaine bien chamboulée

AuteurMessage
Mina Davenport

Morsures : 24
Aménagement à Forks : 18/05/2018

MessageSujet: Mina - Une vie humaine bien chamboulée   Ven 18 Mai - 0:25

Mina Davenport

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Davenport
Prénom : Mina
Date de naissance : 18 mai 1998
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuelle
Particularités : ses cheveux roux naturellement
Habitudes : fume pas mal ○ adore dessiner/peindre, sculpter ○ faire du camping ○ courir avec son chien
Groupe : humains

Caractère et Anecdotes
attentionnée # généreuse # curieuse # débrouillarde # ouverte d'esprit # patiente # sincère # rassurante # digne de confiance # manque de confiance en elle # bavarde # étourdie # naïve # timide # maladroite # protectrice # fidèle # introvertie # se ronge les ongles quand elle est angoissée, se qui est plutôt fréquent # rougit facilement quand l'attention se porte sur elle

Histoire

Je suis née il y a vingt ans à l’hôpital de Seattle. Ma mère aime à me dire que mon père n'a jamais été présent pour nous, qu'il n'était pas là à ma naissance, j'ignore si c'est vrai ou non, et aujourd'hui je n'en aurais plus de réponses. Pendant longtemps je me suis imaginée qu'il était un espion au service de l'état et que sauvé le monde était plus important que d'être présent pour nous. Pour palier à son absence, je lui inventais des histoires extraordinaires à l'autre bout du monde, mais tout cela n'était que de la poudre aux yeux, je l'ai comprit il y a quelques années.

J'avais deux ans lorsque lui et ma mère se sont séparés officiellement. J'ignore pourquoi, ils ne me l'ont jamais dit, mais je suppose que le fait qu'il ne soit jamais là n'a pas du aider. J'ai vécu mes premières années sans père, mais je n'ai jamais su lui en vouloir. A la place d'un père, j'ai eu un beau-père, je ne me souviens pas vraiment à quel moment il est arrivé dans ma vie, cette période là est un peu flou, j'étais si petite. Je suis rentrée à l'école du quartier et je me suis fait quelques bonnes amies. J'ai commencé les cours de peinture, puis de sculpture à adolescence.
A mes huit ans, mon père a quitté ce monde. Il était un homme d'affaire, avec une vie amoureuse dès plus inintéressantes, il se droguait pour oublier; il a fait une overdose. Je l'ai très peu connu, paraît que c'est pas un mal, j'en sais rien et je le saurais jamais j'en ai peur.

Les années ont passé; ma mère s'est remariée. J'aime bien mon beau-père, mais ne lui dites pas ein... Il m'a apprit tout ce que je sais, il m'a consolé quand j'avais des peines d'amour, d'amitié, quand je me faisais mal. Il a été le père que je n'ai jamais eu.
J'ai eu mon baccalauréat général, mais ce qui m'a toujours motivé c'est l'art, l'art en tout genre. Je suis douée en dessin et en sculpture, mais je joue un peu de guitare aussi, j'aime bien, même si je suis loin d'être la meilleure.

Un homme va venir changer ma vie. Ce n'est pas un ange loin de là, mais il me plaît, tout ses mystères, j'ignore tout de lui. Vous voulez en savoir plus, moi aussi !

black pumpkin

Derrière l'écran

Pseudo : big mama
Pays : france
Fréquence de connexion : un peu tous les jours
Inventé ou scénario : inventé
Comment avez-vous connu le forum ? : eu de la pub par les admins
Commentaires : écrire ici
black pumpkin

Dernière édition par Mina Davenport le Ven 18 Mai - 1:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marya Khalski

Morsures : 21
Aménagement à Forks : 17/05/2018

MessageSujet: Re: Mina - Une vie humaine bien chamboulée   Ven 18 Mai - 0:27

Re bienvenue

MessageSujet: Re: Mina - Une vie humaine bien chamboulée   Ven 18 Mai - 0:27

merci Wink
Alec Volturi
Admin

Morsures : 562
Aménagement à Forks : 06/01/2018

MessageSujet: Re: Mina - Une vie humaine bien chamboulée   Ven 18 Mai - 0:28

Hey rebienvenue

MessageSujet: Re: Mina - Une vie humaine bien chamboulée   Ven 18 Mai - 0:32

Merci Alec drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina - Une vie humaine bien chamboulée   Ven 18 Mai - 8:06

center>
Bienvenue parmi nous
This world is so blind, cold as ice.

FELICITATIONS

Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie les journaux de la ville afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer tes moyens de communications. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est Obsession. Au plaisir de se croiser en RP !

code (c) black pumpkin

Mina Davenport

MessageSujet: Re: Mina - Une vie humaine bien chamboulée   Ven 18 Mai - 9:41

Merci bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mina - Une vie humaine bien chamboulée   

Mina - Une vie humaine bien chamboulée