Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Loin de tout. (pv Alec)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin » Aurora.
Morsures : 564
Aménagement à Forks : 06/01/2018
MessageSujet: Re: Loin de tout. (pv Alec)   Lun 14 Mai - 23:40

Alec Jane  

Loin de tout

je regarde ma sœur

Tu est peux être jalouse tu ne veux juste pas partager ...

Je pense que c'est cela mais je ne vais pas m'attarder la dessus je l'embrasse

Raison mais on ne doit pas frapper sa femme normalement

Oui bon sauf quand on pratique le sexe mais la nous sommes bestial et différent je la prend contre moi et on va sur le fauteuil elle se blottie contre moi je la serre bien fort j'ai besoin de l'avoir contre moi aussi d’être seul avec elle

moi aussi j'ai besoin de toi je t'aime ma diablesse

elle viens m'embrasser je lui rend son baiser et la regarde

Ne ne pas changer tu veux que je reste l’époux autoritaire qui donne des règles tu veux que je reste le maîtres Jane ton princes des ténèbres

je la regarde plus que sérieusement

Il faudra écouter les règles cette fois ci Jane si tu veux que je reste comme cela je ne pourrais pas me battre tout le temps avec les règles et te punir a chaque fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loin de tout. (pv Alec)   Mar 15 Mai - 0:19

Loin de tout. (pv Alec)
M  on prince j’ai promis de ne pas être jalouse, partager c’est plus difficile.

J’appuie son baiser, je ne pouvais pas cacher ce qu’il venait de dire.

Oui mais je suis bien plus que ça mon prince, tu as bien fais, je ne t’en veux pas.

Il n’était pas lui-même, moi non plus, je ne lui en veux pas. Je me blottis contre lui, je l’aime, je me sens déjà mieux. D’être un peu seul avec lui, même si j’aime Jasper et sa présence me manque j’ai besoin d’être seule avec mon époux.

Je t’aime mon prince.

Nos regards se croisent.

Oui mon prince c’est ça, je t’aime ainsi, tu es ainsi, je ne veux pas que tu changes.

Je le regarde tout aussi sérieusement.

Je ne sais pas si j'y arriverais, je sens quelque chose qui ne va pas, je ne vais pas bien...Je ne désire pas rester dans cette chambre plus la mienne, devenue la votre je suis de trop. Je pense prendre mes affaires aller ailleurs, voir repartir.

Dis je cela tristement mais ce que je ressens, me levant, je n'étais pas bien ici, je le sentais au plus profond de moi, je ne pouvais lutter contre leur amour, c'était impossible. Je me posais même la question si leur amour envers moi était sincère ?

Je ne pense pas que tu auras besoin de moi pour la monter au pouvoir, et encore moins comme reine, tu trouveras bien une autre pour me remplacer, j'en suis sur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout. (pv Alec)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2