Obsession

Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Une survivante de l'Egypte débarque dans le coin

AuteurMessage
Lililth E. Mordred

Morsures : 55
Aménagement à Forks : 18/03/2018
Localisation : Italie généralement ou Volterra la plupart du temps

MessageSujet: Une survivante de l'Egypte débarque dans le coin   Ven 11 Mai - 23:30

Lilith E. Mordred

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Mordred
Prénom : Lilith Emma
Date de naissance : Il y a plus d'un siècles
Situation familiale : Séparer de son clan il y a longtemps
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Particularités : Elle a le pouvoir de la téléportation ensablée
Habitudes : Note sa liste de victime sur un carnet ○ Ramène des humains chez elle pour s'amusez ○ Chante sous la douche
Groupe : Vampire Sanguinaire

Caractère et Anecdotes
Lilith est quelqu'un de manipulatrice, elle est capable de faire croire n'importe quoi à qui elle le désire, il ne faut surtout pas la contrarier, sinon, elle est capable de vous arracher le coeur si elle le désire, elle est même capable de torturer si on se moque d'elle. Elle est de nature impulsive, elle l'a toujours été. Elle adore jouer avec ses proies, ce l'amuse énormément. En ce qui concerne l'amitié, c'est très important pour elle, si jamais on la trahie, et bien elle est capable du pire. En ce qui concerne l'amour, et bien disons que si elle aime profondément une personne, que ce soit pour un garçon ou pour une fille, et bien elle se dévoue à fond, en revanche, si on lui brise le coeur, et bien elle ne répondra plus de rien, et elle est capable de vous poursuivre et de vous faire la misère.

(+) Elle est née il y a plus de milles années (+) Elle est née dans le clan Egyptien, mais elle y a été exclue (+) Elle se venge sur n'importe qui, et cela l'amuse beaucoup de faire ça. (+) Elle garde une haine sans faille à tout ceux qui aime la faire souffrir et qui sont ses ennemies. (+) Elle a eu beaucoup de conquête dans sa vie de vampire (+) Souhaite un jour retrouver le grand amour (+) Elle est capable de trahir si elle le juge nécéssaire

Histoire

Mon cher journal,

Si tu savais depuis combien de temps, je prépare ma vengeance envers mon ancien clan. J'ai sans doute commis des crimes affreux par le passé, et j'en suis fière, mais être exclue de mon propre clan n'a jamais été dans mes plans, je ne digère toujours pas le fait d'avoir été bannie à vie, j'ai donc pris le temps de mettre en place mon plan de vengeance. C'est pour cette raison que je me rend aujourd'hui à Volterra, afin de les prévenir de ce qu'il prépare, car j'ai des informateurs dans mon ancien clan et dans ceux de leurs alliées, ils sont tous à mon service, et ils me sont tous redevable.

La nuit dernière, j'ai retrouver Vlad, un séduisant vampire que j'ai connu en France. J'ai été agréablement surprise de le savoir toujours en vie, enfin c'est une façon de parler. Il a réussit à survivre après tout ce temps, tout comme moi, c'est un survivant. Nous avions énormément en commun. Le sang, le vin, notre nature de vampire, nous profitions tout le temps de l'innocence de nos victimes, mais malheureusement, son ancienne petite amie est revenue dans sa vie, et elle m'a obliger à ne plus le voir.

Tout ces bons souvenirs sont désormais très loin. Je me trouve actuellement en italie, dans la ville de Rome. Depuis que je suis devenue vampire, ma vie à entièrement changer. J'ai visité tant de pays, fait la connaissance de divers personne. J'ai croiser d'autres vampires, mais aussi des loups-garous, et depuis peu des hybrides, des êtres moitié vampire et moitié humain, sa toujours été très instructif.

Je me souvient qu'il y a quelques mois, une croisière sur un navire, en destination de la Nouvelle-Orléans a été le thêatre d'un gigantesque buffet gratuit. Je m'en souvient parfaitement, car je n'était pas toute seule, il y avait également mon ancienne petite amie, dont avec qui je garde régulièrement contact.

Notre dernière victime, se trouve sur le sol, il nous regarde avec un visage de terreur. Mon ex petite amie est en train de se détacher du cou d'une fille de 22 ans. Je la regarde, avec un air ravageur. Je suis toujours très proche d'elle. Notre dernière victime, un homme d'une trentaine d'années, me parle.

"Mais... Mais qui êtes vous?."

Je le regarde de haut en bas, il m'inspire du dégoût. Je lui sourit, essauyant une goutte de sang qui se trouve toujours sur mes lèvres, avant de lui parler.

Spoiler:

"Moi et mon ancienne petite amie sommes des vampires chérie, maintenant, un dernier à mot à dire, avant que tu ne rende ton dernier souffle et que tu rejoignes tes camarades dans le royaume de dieu?."

L'homme resta sur place, il n'arrive plus à parler. Il nous regarde avec un air de terreur, ma partenaire de chasse et ancienne petite amie, se précipite sur lui et lui mord le cou pour boire son sang, avant que je la rejoigne pour faire la même chose. Au fur et à mesure que nous buvions son sang, il ne tenait plus en place, avant de fermer les yeux. Bien que moi et mon ancienne petite amie soyons séparé, nous étions toujours en très bon terme. Sans comprendre pourquoi, elle se précipite sur moi et m'embrasse fougueusement, tout d'abord surprise, je répond à son appel. Ses lèvres m'ont vraiment manquer.

"Réveillez vous mademoiselle, est-ce que vous m'entendez."

J'ouvre les yeux, bon sang, ce n'était qu'un rêve. Un homme et une femme se trouve à mes côté, des vampires, je regarde autour de moi, je suis enfin à Volterra. Je reprend mes esprits. Après plus de milles ans à préparer ma vengeance, voila que cette objectif approche à grand pas. Je suis actuellement à Volterra, afin de donner énormément d'information sur mon ancien clan, ainsi que sur les autres qui pourraient nuire aux Volturis et à moi, et ainsi prendre de l'avance sur mes ennemies.

Petite information supplémentaire.

La vampire Egyptienne utilise toujours son pouvoir de téléportation, pour se rendre d'un point a à un point b. Cependant, lorsqu'elle utilise son pouvoir de téléportation, il est sous forme de sable. En public, elle utilise une voiture décapotable de couleur rouge. C'est la toute première femme vampire de l'histoire

Généralement, lorsqu'elle apparaît, le vent se lève rapidement, parfois, cela destabilise complètement tout ce qui se passe autour d'elle.

black pumpkin

Derrière l'écran

Pseudo : Cell
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà
Commentaires : Non
black pumpkin

Dernière édition par Lililth E. Mordred le Mar 22 Mai - 7:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaiparker.tumblr.com/tagged/rebekah%20mikaelson
Obsession
Admin

Morsures : 180
Aménagement à Forks : 27/01/2016

MessageSujet: Re: Une survivante de l'Egypte débarque dans le coin   Sam 12 Mai - 13:36

Rebienvenue :p
Voir le profil de l'utilisateur http://chapitre6-obsession.forumactif.org
Obsession
Admin

Morsures : 180
Aménagement à Forks : 27/01/2016

MessageSujet: Re: Une survivante de l'Egypte débarque dans le coin   Sam 12 Mai - 14:37

Bienvenue parmi nous
This world is so blind, cold as ice.

FELICITATIONS

Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie les journaux de la ville afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer tes moyens de communications. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est Obsession. Au plaisir de se croiser en RP !

code (c) black pumpkin

Voir le profil de l'utilisateur http://chapitre6-obsession.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une survivante de l'Egypte débarque dans le coin   Dim 13 Mai - 14:49

Re bienvenue^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une survivante de l'Egypte débarque dans le coin   

Une survivante de l'Egypte débarque dans le coin
Page 1 sur 1