Obsession

Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Edwin Atkins ▬Non, rien de rien... non, je ne regrette rien...

AuteurMessage
Edwin Atkins

Morsures : 11
Aménagement à Forks : 06/05/2018

MessageSujet: Edwin Atkins ▬Non, rien de rien... non, je ne regrette rien...   Dim 6 Mai - 20:19

Edwin Atkins

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Atkins
Prénom : Edwin
Date de naissance : Le 1er janvier 2000, ça ne s'invente pas.
Situation familiale : Seul avec sa petite soeur.
Orientation sexuelle : Cela ne l'intéresse pas.
Particularités : léger don médiumnique, qui l'effraie totalement. (il ressent des choses sans les voir)
Habitudes : se tord sans cesse les mains quand il est nerveux ○ Tend à vouloir se faire aussi discret que possible, en restant dans son coin ○ Généralement en train de lire, de fureter dans les librairies et les musées ○ Garde toujours une lumière allumée ○
Groupe : Humain

Caractère et Anecdotes
Edwin est quelqu'un de terriblement secret, qui ne se mêle pas aux gens et préfère les observer de loin, se faire une opinion, avant d'oser une approche. Bien des gens diraient sans doute que cela s'appelle de la timidité, mais non, il est simplement très méfiant. Pour lui s'approcher des autres, se faire des amis, cela veut dire leur faire confiance et leur donner une place dans sa vie, ce qui est hors de question. ▬ Intelligent et curieux, Edwin s'intéresse à beaucoup de pan de l'Histoire. Les cultures pré-Colombiennes, les amérindiens et leurs histoires, les Mayas, Incas, l'Egypte antique... tout cela a bercé son enfance et, grâce à son imagination fertile, il invente souvent des contes à ce sujet pour distraire sa jeune sœur le soir. ▬ Il a adopté un chat il y a quelques semaines, cette sale bête passe son temps à lui frapper le visage à coup de patte pour le réveiller au milieu de la nuit. Qu'importe qu'il ferme la porte à chaque fois, cette bestiole du diable trouve toujours un moyen de revenir dans sa chambre et faire de ses nuits un véritable enfer ▬ Les gens le trouvent étrange quand ils apprennent qu'il est un partisan de la théorie des anciens astronautes. Mais franchement... ce n'est pas moins débile que de croire en dieu... vrai? Bon, c'est assez particulier quand même, mais il faut se dire que cela ne prime pas sur sa personnalité entière. ▬ Edwin a toujours fait plus vieux que son âge, un avantage dont il se sert depuis l'âge de 16 ans, où il avait enfin l'air adulte aux yeux de beaucoup de personnes ▬ Bien que cela ne soit pas légal du tout, Ed doit admettre qu'il a un certain talent pour voler des choses, en particulier de l'alimentaire, ce qui est nécessaire à la vie de tous les jours.

Histoire

Edwin Jay Atkins est né au premier jour de l'an 2000, il y a donc 18 années de cela. Petit garçon énergique et joyeux, la vie avec ses parents était tout ce qu'il y a de plus parfaitement ordinaire quand un jour, l'année de ses 3 ans, une drôle de petite chose entrait dans sa vie en même temps que sa mère disparaissait de la surface de son existence. Comment et pourquoi, il n'en savait rien et inventait cette histoire expliquant que sa maman avait été enlevée par les extraterestres et qu'elle voyageait maintenant dans les étoiles. Dans sa mémoire, il ne restait que les souvenirs joyeux de leur vie ensemble, des rires, des jeux... et cette affection soudaine qu'il reportait sur sa sœur.

Des années durant, ce ne fut donc que son père Jay, lui et sa petite sœur Anna. la vie était celle que tous les enfants rêvaient d'avoir, un père qui se donnait à fond pour eux, qui travaillait pour qu'ils ne manquent de rien et puisse faire les activités qu'ils désiraient. De cette façon, à l'âge de 7 ans, il commençait les cours de violon qui donnaient suite à de longues semaines de cacophonie avant qu'il ne voit enfin son père cesser de grimacer quand il répétait, ou encore sa cadette en train de se boucher les oreilles en lui flanquant des coups de pieds dans le tibia pour qu'il se stoppe. Tout cela, c'était dans leur petit appartement... avant que tout ne bascule à cause d'un incendie. Tout était de sa faute, Edwin avait 10 ans, l'âge de toutes les bêtises... à l'école, un ami lui avait dit qu'il n'était pas cap de tenter de conjurer un esprit et son orgueil s'était chargé du reste. Au coeur de la nuit, il avait tenté le fameux coup du Bloody Mary devant son miroir à minuit pile, dans le salon, une bougie à la main... seulement au troisième appel il pensait avoir vu un reflet dans le miroir - qui n'était en fait qu'un rideau à cause de la fenêtre ouverte pour aérer la pièce après un accident culinaire de leur père -  et sous la peur, lâchait la bougie avant de courir dans sa chambre et se cacher sous ses draps. Une bougie sur de la moquette... l'incendie n'avait pas été long à prendre... il s'était endormi quand un bruit s'était fait entendre. Puis des voix, des voix graves... des bras forts autours de lui, des pompiers. Dans le camion en bas, il avait retrouvé sa sœur qui hurlait à plein poumons... mais nulles traces de son père. Son père était mort dans cet incendie. Par sa faute. Il le savait mais ne trouvait jamais le courage de l'admettre.

Les années suivantes se passèrent de foyers en foyers. Les deux Atkins se trouvaient parfois séparés, parfois ensemble, jusqu'à ce qu'Edwin ne tienne plus à l'âge de 16 ans où il décidait de fuguer et d'embarquer Anne avec lui. Il était sa seule famille, personne ne pouvait se permettre des les séparer et dernièrement, leurs valises se sont posées à Forks. D'une part, car personne n'allait les chercher ici; d'autre part à cause des soucis de santé de sa soeur et du fait qu'apparemment, de très bons médecins travaillaient ici. Inscrit au lycée de la ville, Edwin travaille en supplément après les cours et les week-ends, pour montrer qu'il était un bon tuteur pour Anne, maintenant qu'il avait entamé les démarches pour être son responsable légal.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : MeowKat
Prénom : Mary
Pays : France
Fréquence de connexion : 3/7
Inventé ou scénario : Inventé, j'suis nul pour jouer les scénas
Commentaires :  
black pumpkin

Dernière édition par Edwin Atkins le Dim 6 Mai - 22:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edwin Atkins ▬Non, rien de rien... non, je ne regrette rien...   Dim 6 Mai - 20:30

Bienvenue parmi nous :p

N'hésite pas si tu as des questions Smile
Edwin Atkins

MessageSujet: Re: Edwin Atkins ▬Non, rien de rien... non, je ne regrette rien...   Dim 6 Mai - 20:44

Merci beaucoup Smile je n'hésiterai pas au besoin ^^
Alec Volturi
Admin

Morsures : 562
Aménagement à Forks : 06/01/2018

MessageSujet: Re: Edwin Atkins ▬Non, rien de rien... non, je ne regrette rien...   Dim 6 Mai - 20:46

hello bienvenue sur le forum Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Edwin Atkins ▬Non, rien de rien... non, je ne regrette rien...   Dim 6 Mai - 20:52

hey bienvenue, n'hésite pas Smile.
Edwin Atkins

MessageSujet: Re: Edwin Atkins ▬Non, rien de rien... non, je ne regrette rien...   Dim 6 Mai - 20:59

Merci à vous Smile

Je tenterai de terminer au plus vite (et de venir vous trouver au besoin)
Isabella M. Cullen

Morsures : 18
Aménagement à Forks : 16/04/2018

MessageSujet: Re: Edwin Atkins ▬Non, rien de rien... non, je ne regrette rien...   Dim 6 Mai - 21:39

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche I love you
Edwin Atkins

MessageSujet: Re: Edwin Atkins ▬Non, rien de rien... non, je ne regrette rien...   Dim 6 Mai - 21:43

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edwin Atkins ▬Non, rien de rien... non, je ne regrette rien...   Dim 6 Mai - 22:48

Bienvenue parmi nous
This world is so blind, cold as ice.

FELICITATIONS

Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie les journaux de la ville afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer [ur=http://chapitre6-obsession.forumactif.org/c10-les-communications]tes moyens de communications. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est Obsession. Au plaisir de se croiser en RP !

J'ai hâte de rencontrer ton personnage, de voir ce qu'il va donner sur le forum.

code (c) black pumpkin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edwin Atkins ▬Non, rien de rien... non, je ne regrette rien...   Lun 7 Mai - 0:55

Welcome Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edwin Atkins ▬Non, rien de rien... non, je ne regrette rien...   

Edwin Atkins ▬Non, rien de rien... non, je ne regrette rien...
Page 1 sur 1