Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Une mise au point s'impose. (pv Carl)

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une mise au point s'impose. (pv Carl)   Mar 1 Mai - 22:47

Après le mariage j’étais un peu plus libre enfin si je pouvais appeler ça libre, bref pour une fois je n’avais pas mon frère sur le dos, il y avait pas mal de chose qui ont changé à Volterra depuis que les Russes sont là.

L’attitude de mon frère m’inquiète, Jasper est avec nous, je ne pense pas trouver un terrain d’entente ou éviter une guerre mais au moins, parler avec la seule personne en qui j’avais encore un respect ne faisant plus partis de Volterra c’est Carlisle.

Je connaissais Carlisle depuis bien longtemps, je n’ai pas compris son choix de nous quitter mais c’est un fait, je ne lui en voulait pas, et bien même qu’il y a eu la vision d’Alice, je n’y croyais pas, je ne m’arrêtais pas sur une vision, j’obéissais aux ordres mais aujourd’hui tout change, je ne connaissais pas les plans de Caïus, mais ceux de mon frère oui, peut être pourrions nous trouver une attente ou un terrain stable.

J’avais donné rendez vous dans la forêt de Forks, je l’attendais, j’espérais qu’il allait venir, seul, qu’il avait toujours se respect comme je lui portais, des années sont passés, je voulais faire le point avec le patriarche des Cullen, bien que pour Jasper, j’y étais pour quelque chose.

Bonjour Carl, contente que tu sois là.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1