Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Obsession is coming

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Obsession is coming   Ven 20 Avr - 20:08



Obsession is comming

RPG fantastique




Contexte


2020. Forks, Mystic Falls, la Nouvelle-Orléans et Beacon Hills, quatre villes d'apparence chaleureuse, et pourtant richement peuplées de créatures surnaturelles. Elles sont gouvernées par des royautés qui luttent de manières très différentes, mais avec acharnement, pour leur trône.

Ils pensaient tous pouvoir vivre des jours de paix. Pourtant, dans l'ombre, se cachait un être malveillant et impitoyable qui cherchait à se venger après avoir perdu le grand amour de sa vie. Ils utilisèrent sa grande puissance pour faire venir tous ses habitants à Forks, incluant également les revenants et d'autres créatures surnaturelles.

Maintenant ? Ils sont perdus et se demandent tout ce qu'ils font ici. Evidemment, du coté des Volturi, Caius complote dernière le dos d'Aro et Marcus dans le seul et unique but de déclencher des guerres contre ces nouveaux arrivants, sans vraiment savoir qui ils sont, ni quelles les créatures rôdent dans le coin. Les Quileutes sont aussi sur le pied de guerre et ils essaient tous de comprendre ce qui se passe, ces créatures sont-elles une menace pour la ville ?

Forks est de plus en plus en danger. Avec toutes ces créatures et les nouveaux arrivants,tels que les originels,les habitants de Beacon Hills et les habitants de Mystic Falls, on commence à se demander comment les choses vont se terminer. Lutteront-ils tous ensemble pour vaincre la terrible bête et ce sorcier ? Ou bien au contraire laisseront-ils les choses finir dans un bain de sang ?

Infos


▬ Taille avatar : 200 x 330
▬ Contacter Rosalie Hale en cas de problème.
▬ aucun nombres de lignes minimum .


Actualités


Per reginae subinde praestituto praestituto quaesitum ad quid inde conplures obiecta et equitum reginae nec die imaginarius cuius funestis resedit imperio adhibitis responsum die perferentes hinc defensi essent adsistebant truci adsistebant adhibitis exsertantis die hinc quaesitum interrogationibus obiecta. Per reginae subinde praestituto praestituto quaesitum ad.


Statistiques


Ouvert le 19/04/2018.
4 membres pour 58 messages.

RèglementAnnexesBottins des avatarsPartie invités

©️️️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Obsession is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama;Change is coming to america
» dark days are coming ♌ SAGISIUS
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
» Paradoxal Obsession ~ L'espoir est éphémère.
» The White Dragon is coming [PV Meï]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Obsession :: Pubs et partenariats :: Les fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: