Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Révélation [JANE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Révélation [JANE]   Ven 20 Avr - 19:00

A charge de revanche

Jane
Jasper avait obtenu le droit de passer du temps avec Jane et il n'avait pas attendu une seule minute pour se rendre dans la chambre de la jeune femme, pour la retrouver, laissant son maître vaquer à ses occupations.

Tout le long du chemin, Jasper chercha un moyen d'aborder le sujet. Parce qu'il était sûr et certain que Jane était déjà bien au courant de ce qu'il s'était déroulé avec Alec. Et il comprendrait totalement qu'elle lui en veuille car après tout, ne l'avait-il pas d'une certaine façon trompée ?

Rentrant dans la chambre, il fut heureux de voir que la jeune femme était aussi présente. Restant calme, il prit place au pied du lit, restant assis, préférant mettre le plus d'espace entre elle et lui. Il se passa machinalement la main dans ses cheveux, espérant au plus profond de lui qu'elle n'allait pas mal le prendre, avant d'annoncer :

- Jane... Il faut que je te parle d'un truc... Ca concerne Alec...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Ven 20 Avr - 20:23

Révélation (pv jasper)

Je ne pensais pas sortir en ce jour, j’avais été chassé dans la nuit, j’avais surtout mes pensées ailleurs en ce moment, j’entrevois mon époux quand je rentre au petit matin, lui donnant un doux baisé.

Comme nous étions en privée, je partais dans notre chambre me changer, je n’allais tout de même pas salir mes robes, moi porter une robe je n’en revenais pas, adieu mes petites jupettes, je me coiffais en me défaisant mon chignon.

Je demandais à Alec si cela lui convenait, il me regarda de la tête au pied me fit un baisé et parti, je le savais occuper en ce moment, je ne me posais pas plus de questions c’était Alec depuis il était bizarre.

Je vaquais à mes occupations, enfin plutôt j’étais entrain d’écrire, en ce moment j’en avais besoin, c’était plus fort que moi, de repenser à tout cela, j’étais prise dans mes écritures de mettre à plat tout ce qui allait ou n’allait pas d’ailleurs.

J’entendis rentrer, je ne levais pas mon nez de mon cahier, je pensais que c’était mon frère tant que je respectais ses maudites règles je pouvais faire ce que je voulais ou presque. Je ne prêtais donc pas attention à qui était là.

Sentant encore la présence alors que mon frère était pressé me parût étonnant relevant ma tête découvrant Jasper, je le revis depuis bien des jours depuis la lune de miel et mes ressentis que je cachais depuis. Le voir avec ses yeux violets me fit sourire, cela lui allait bien, j’aimais bien, je le regardais lâchant ma plume et mettant mon cahier dans un tiroir du bureau.

Que désires-tu me dire Jasper ?

Je n’étais pas étonnée qu’il me parle d’Alec, j’en savais un peu avec ce que j’avais ressentis mais qu’a-t-il osé faire ?

Cela concerne mon époux, je ne suis pas étonnée, il est comment dire plus pareil depuis, je t’écoute que veux tu me dire ?

Je m’approchais prêt du lit, m’asseyant à côté de lui, je prévenais par la pensée mon frère que Jasper était avec moi comme il se devait mais si j’étais dans la chambre, Jasper ayant le droit d’entrer c’était aussi la sienne, il avait sa place je ne pouvais que le croiser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Dim 29 Avr - 10:58

A charge de revanche

Jane
Lorsque Jane prit place à ses côtés, Jasper tourna son regard vers elle pour constater qu'elle portait une robe et qu'elle avait détaché ses cheveux. Il en eut le souffle coupé un instant, avant de se reprendre en entendant le son de sa voix. Elle l'avait déstabilisé en vérité. Et il ne pût s'empêcher de lâcher :

- Tu es vraiment très belle habillée ainsi et avec les cheveux détachés.

Il ne pût d'ailleurs s'empêcher de jouer machinalement avec l'une des mèches de cheveux de la blonde, lui envoyant dans le même temps une légère vague d'amour, avant de finalement se reprendre et de s'écarter d'elle, se plaçant debout face à elle, en déboutonnant sa chemise pour lui faire voir le "J" qu'Alec avait tracé sur son torse, en grimaçant :

- Je te promet que j'ai rien fait pour mériter ça...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Dim 29 Avr - 11:11

Une révélation
Jasper était venu me rendre visite dans notre chambre, étant en privée, je devais me plier aux règles de mon époux, ce que je fis pour son plaisir loin d’être le mien et bien pratique, rhaaa les hommes.

Merci, Jasper, une idée de mon frère.

En prenant place à côté de lui, il m’envoya une vague d’amour en jouant avec mes mèches, j’en profitais pour l’embrasser, en attendant de savoir de quoi il voulait me parler, je poussais un soupire, qu’est ce que mon frère avait encore faire, ce qui me faisait le plus peur au vue de ce que j’ai ressentis dernièrement.

Jasper s’éloignais de moi, il était face à moi, en retirant sa chemise j’ai tout de suite vue ce J gravé sur son torse, ma tête ne fis qu’un tour, je ne revenais pas de ça, je ne savais pas comment réagir, ni quoi dire, jasper grimaçait que je le comprenais.

Je te crois, qu’est ce que mon frère t’a fais…Il a osé, cela que j’ai ressentis, il y a quelques jours, je me disais qu’il se passait quelque chose mais je ne savais pas quoi.

Presque honteuse à la place de Jasper que, je me levais pour aller vers lui reboutonner sa chemise, l’embrassant le prenant dans mes bras.

je t’aime Jasper mais...pas au point que tu es cela sur toi.

Je marquais une pause avant de le regarder dans les yeux.

Qu’a-t-il fait encore ? Tu veux que j’aille lui parler ?

Je retenais ma colère, je ne savais pas ou était mon frère mais une chose est sûr je le retrouverais s’il le fallait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Dim 29 Avr - 16:23

A charge de revanche

Jane
Alec avait donc mit des règles à Jane aussi. Le blond leva les yeux au ciel, n'aimant pas du tout le jeu malsain que prenait les choses. Il ne répondit donc pas à Jane, s'amusant avec ses mèches de cheveux, en lui faisant ressentir son amour. Il avait de toute manière le droit d'être ici puisqu'Alec lui en avait donné le droit.

Il répondit au baiser de Jane, avant de finalement s'éloigner d'elle pour déboutonner sa chemise et lui montrer la dernière lubie d'Alec. Et Jane ne put s'empêcher d'en savoir plus. Le blond haussa les épaules, ne voulant pas en dire plus. De toute manière, avec le flux, elle devait certainement savoir ce qu'il s'était passé entre eux...

- Ca a été beaucoup plus loin que de la simple torture...

Il laissa Jane reboutonner sa chemise en l'embrassant. Il tenta de l'attirer à lui mais elle eut raison de lui en le câlinant. Il posa alors sa tête contre son épaule, lui caressant les cheveux, tout en la serrant contre lui.

- Tu m'as manqué.

Il ferma les yeux, en s'imprégnant du calme des lieux, même s'il savait pertinemment que Jane était en colère. Il la calma alors de son don, avant de murmurer :

- Au moins, tu ne peux plus nier que je ne t'appartiens pas...

Il soutint alors le regard de sa tortionnaire qui lui demanda plus d'informations. Et elle comptait bien aller parler à son frère. Le blond hocha négativement la tête, ne voulant pas qu'elle souffre par sa faute, avant de finalement avouer à demi-mot :

- Il a fait de moi son soumis...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Dim 29 Avr - 17:14

Une révélation
Jasper m’inquiétait il n’était pas comme d’habitude, généralement il me regardait, il osait, il me répondait mais là rien, je ne faisais rien de plus, lui qui voulait venir me parler car mon frère en était pas vraiment capable, je savais qu’il y avait quelque chose.

Il me montra ce que mon époux avait fait, j’avais du mal à l’accepter, fermant les poings, je voulais en savoir plus, le pourquoi du comment, ce que j’avais ressentis, je laissais Jasper prendre le temps de me répondre, je n’aimais pas quand il haussa les épaules.

Comment ça plus loin ? Ne hausse pas les épaules, pas avec moi.

Je reboutonnais cette horreur il faut que j’en parle à mon frère ce n’était juste pas possible, je pris mamour dans mes bras, il posa la tête sur mon épaule, je passais mes doigts dans ses cheveux, il n’allait pas bien, ce n’était pas mon Jasper.

Moi aussi tu m’as manqué, j’avais des choses a faire, je ne pouvais rester.

Oui pour moi la vie continue, les missions aussi puis nous étions partis avec mon époux discuter de deux trois petites choses pour l’avenir. Je n’avais pas eu beaucoup de temps pour mon Jasper. J’étais quelque peu en colère après mon époux, je savais que Jasper utilisait son don pour me calmer mais intérieurement, j’étais furax.

Oui mais Jasper, je n’ai jamais désirée cela, tu le sais, Alec à dépassé les bornes.

Il me regarde, je voulais tout savoir au-delà de mes ressentis, je m’attendais à tous, quand je voulais aller parler à mon frère, Jasper ma fait comprendre qu’il ne voulait pas mais pourquoi c’était si grave que ça ?

Il a fait de toi, quoi ?

J’en tombais de haut, Alec je vais te tuer, j’espère que tu m’entends bien.

Tu es mon jouet, tu es à moi, tu es mon amour, il a osé faire ça ? Dis en moi plus, je te pris. Parle Jasper.

Je lâchais Jasper pour aller m’asseoir, je n’en revenais pas, que Jasper le veuille ou non je parlerais dès ce soir avec mon frère en espérant que Jasper ne soit pas dans notre chambre.

[color=#A52A2A Parle sans crainte, j’ai ressentis des choses et comme tu dis il n’y avait pas que de la torture, dit moi tout sans détour. [/color]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Dim 29 Avr - 20:03

A charge de revanche

Jane
Jasper se sentait mal vis-à-vis de Jane. Parce que si avant il n'avait pas à choisir entre Jane et Alec, maintenant qu'il avait pris son pied avec Alec et qu'il avait plus ou moins pactisé avec lui, il devait choisir. Et surtout, il devait aussi avouer à Jane qu'il avait aimé se faire prendre par Alec. Sauf qu'il ne voulait pas faire de mal à la blonde. Alors, il n'avait fait que hausser les épaules. Et elle l'avait repris. Aussitôt, il avait baissé la tête en signe de soumission, en s'excusant :

- Désolé...  

Il se laissa aller dans les bras de Jane, posant sa tête contre son épaule, alors qu'elle passait sa main dans ses cheveux. Il la laissa faire, profitant de l'instant de calme, avant que la colère de sa tortionnaire n'éclate. Il savait d'avance qu'il allait en prendre pour son grade...

- J'ai simplement refusé le fait de ne pas avoir le droit de te voir...

Lorsque Jane se dégagea de lui, il passa sa main dans ses cheveux, mal à l'aise en sentant sa colère commencer à exploser. Il n'aurait jamais dû parler de soumission. Il se mordit alors les lèvres, en répétant, sachant très bien que Jane l'avait entendu :

- Je suis son soumis.

Evidemment, il fallait que Jane joue elle aussi avec son don de domination sur lui pour qu'il lui avoue tout. Il se colla alors contre le mur le plus proche, cherchant un soutien en réalité, avant de finalement raconter, le dos contre le mur :

- Il m'a donné des règles et il a fait de moi son esclave sexuel...

Il n'avait cependant pas tellement envie d'en dire plus. Mais évidemment, sa tortionnaire l'y força. Il soupira alors, fixant le sol à ses pieds, avant de finalement lâcher, sans le vouloir :

- J'ai aimé chaque moment passé avec lui. J'a aimé tout ce qu'il m'a fait...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Dim 29 Avr - 21:01

[quote="Jane Volturi"]
Une révélation
Je sentais mon Jasper mal et cela ne sentais pas bon, surtout que je ne le reconnaissais pas, ou était mon Jasper ? Qu’est ce que mon frère à fait, qu’est ce qu’il a fait pour que je le perde ainsi, je ne voulais pas qu’il hausse les épaules mes me répondre.

Ne t’excuse pas, je t’assure ce n’ai rien, mais pourquoi tu es devenu comme ça, je ne te reconnais plus.

J’en demande plus sur cette marque, qui me fait mal pour lui, je m’attendais à toutes les réponses mais pas celles à venir.

Toi aussi ? Moi aussi je te rasure, j’ai été torturée pour cela.

Je devais aussi lui avouer qu’il n’était pas le seul à être dans ce cas là, mais j’ai cru mal entendre quand il me dit qu’il a fait de lui son soumis, j’en reviens pas.

Et tu as accepté ça ? Jasper enfin le soumis de mon époux, tu sais tout ce que cela implique. Et décolle de se mur, tu crois que je suis comme mon frère ?

Moi je le savais depuis qu’il a prit les commandes mais Jasper n’y était pour rien mon frère n’avait pas à faire cela, je ne lui suffisais donc pas et Jasper pourquoi il a accepté sans même penser à moi. Entre tristesse et colère je ne savais plus ou me situer.

Son esclave sexuel rien que ça, tu vas m’en dire temps, je comprends le bien être ressentis.

Heureusement que j’étais assise, je n’en croyais pas mes oreilles, je veux tout savoir tant qu’a faire, autant tout dire mais le glas sonna pour moi.

Et…Et tu as aimés…et moi Jasper…

Folle de rage, je me lève, donne un coup de poings violent sur al table je la casse en deux.

J’irais parler à mon frère, je ne sais pas quoi penser de toi.

Je me sens trahis au fond de moi, il ne fallait mieux pas que l’on approche à ce moment là, je serais prête à tuer la première personne passant sous ma main.

Je…je reviens Jasper…

Je sortis par la fenêtre, je courus droit devant moi, le cœur emplis de haine, de trahison, d’amour, j’avais arraché ma robe au passage oubliant cette maudite robe que j’arrachais pour la faire plus courte, je ne savais plus quoi penser de tout ça, un humain passait par là, je me suis jeté dessus, je le vide, je me débarrasse du corps, je reviens dans la chambre.

Donc, tu es le soumis de mon frère, tu as fais je ne sais quoi avec lui, tu as aimés, tu as des règles et…et moi Jasper…et moi…je t’aime tu le sais…J’aime mon frère mais je me situe ou ? Jasper je ne sais plus quoi penser…

M’affalant de nouveau sur une chaise. Je pris ma tête entre mes mains, je ne comprends pas mes deux hommes, pourquoi avaient ils faist ça ? Pourquoi sans même penser à moi a ce que je pouvais ressentir, à mes sentiments, Jasper était à moi, je ne désire pas le partager.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Dim 29 Avr - 22:17

A charge de revanche

Jane
Jasper ne savait plus vraiment comment agir avec Jane. Il se contenta donc de rester contre le mur le plus proche, mettant le plus de distance entre lui et la blonde. D'autant qu'il venait de lui annoncer à mis mots qu'il avait des règles. Et qu'elle-même en avait aussi.

- Ca veut dire qu'Alec a les pleins pouvoirs sur nous...

Il lui avoua alors ce qu'il s'était passé ces derniers jours, la laissant surprise. Et elle lui ordonna de se décoller du mur, ce qu'il fit sans même y réfléchir et sans même tenter de se rebeller. Alec lui avait bien fait comprendre la leçon la dernière fois.

- Je sais très bien ce que ça implique. Qu'est ce que tu voulais que je fasse, Jane ? C'était le seul moyen pour qu'il me foute un tant soit peu la paix... Tu devrais au moins être heureuse, on a fait la paix...

Il ferma les yeux pour se calmer, essayant de faire abstraction de la colère ressentie par la blonde. Il ouvrit les yeux lorsqu'elle cassa la table en deux, avant qu'il ne reprenne la parole, espérant ainsi la calmer :

- Tu peux me punir si tu veux, je l'ai mérité... Mais la table ne t'avais rien fait...

Dans tous les cas, il baissa la tête, soudainement triste lorsqu'elle avoua qu'elle ne savait plus quoi penser de lui. Et soudainement, elle parti par la fenêtre, sûrement pour aller commettre un meurtre. Quand à Jasper, il resta dans son coin, la tête baissée. Ce n'est que lorsque Jane revint pour s'affaler sur une chaise qu'il se reprit, s'approchant d'elle alors qu'elle s'était pris la tête entre ses mains.

Il posa alors sa main sur son épaule, lui faisant ressentir son amour pour elle, tout en répondant alors :

- Je t'aime Jane, ça ne change pas. Je resterais toujours sous tes ordres.

Il posa sa main sous le menton de la Volturi, lui relevant le visage pour planter son regard dans le sien, avant de finalement poser un baiser sur ses lèvres, tout en léchant le sang de sa dernière victime.

- Tu vas me faire souffrir, n'est ce pas ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Lun 30 Avr - 0:35

Une révélation
Je ne reconnaissais plus mon Jasper, je ne pouvais pas croire les explications données, il se méfiait de moi mais pourquoi, il n’a jamais eu un comportement comme ça que de se coller dans un coin.

Oui cela veut dire ça.

Il résume très bien, j’avais dis à mon époux échange de ses pleins pouvoir sur moi de laisser Jasper, il ne la pas fait, j’en revenais pas, je lui dis de se décoller du mur, je n’étais pas comme ça avec lui, qu’est ce qu’il c’est passer d’autres entre eux deux ?

Non tu ne sais pas Jasper, tu ne sais pas…Que tu refuses cette proposition, tu es à moi, mon frère le sait très bien, il en a juste profité, je te l’ai dis s’il te faisait quoique ce soit de me le dire, pourquoi ne pas avoir attendu ? Non Jasper je ne le suis pas.

Je finis par casser le mobilier, je ne savais pas quoi penser, j’étais en colère, juste en colère mais non contrôlable.

Une table on peut en retrouver une, toi je t’ai perdu, regarde ton comportement, regarde toi, tu es effrayé à la moindre chose, que t’a-t-il fait ?

Je partais me calmer un temps soit peu, trop peu, ma colère était toujours là, assise sur la chaise, ma robe déchirée, je ne savais plus quoi penser même en résumant. Il se rapprochait de moi presque effrayé, posant sa main sur mon épaule.

Si tu le dis Jasper, mais plus rien ne sera pareil, sache le, mon frère fera ce qu’il voudra de toi, et j’aurais encore mon mot à dire, puisque tu lui appartiens.

Je n’avais plus grand-chose à dire, il releva ma tête, je le regardais, ces yeux rouge à prendre sur mes lèvres une goutte de sang qui était là.

Pourquoi je te ferais souffrir, j’ai ressentis, ce qui c’est passé, tu ne me dis pas tout, les bons moments à deux, le plaisir, la souffrance, j’ai tout ressentis, étant donné que tu es à lui, je suppose que tu as voulus te rebeller, il c’est vengé, tu as pliés, tu as obéis sans avoir le choix.

Je connaissais mon époux par cœur, et je pense ne pas être loin tout cela était loin d’être sa faute, il cherchait à que je lui face mal, son côté maso qui parle, mais je ne peux pas, je ne ferais jamais du mal pour le plaisir du faire du mal.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Jeu 3 Mai - 16:29

A charge de revanche

Jane
Jasper ne savait pas vraiment comment agir avec Jane. Parce qu'il savait qu'en devenant le soumis d'Alec, il avait merdé avec Jane. Il l'écouta alors lui répondre qu'il aurait dû refuser la proposition du brun et lui dire tout de suite ce qu'il lui avait fait.

- Et qu'est ce que je suis en train de faire là à ton avis ?

Lorsque Jane brisa la table la plus proche sous la colère, Jasper sursauta en murmurant que cette même table ne lui avait rien fait. Et bien évidemment, la blonde lui répondit que l'objet pouvait être remplacé et pas lui. Et qu'elle l'avait perdu. Et elle lui demanda plus de détails sur ce qu'il s'était passé entre eux.

- J'étais totalement sous son contrôle et sous le désir provoqué par mon don. Il m'a littéralement baisé. Et ...

Il se tût ne voulant pas avoué qu'il avait aimé tout ce qu'il s'était passé même s'il restait sous le contrôle du brun à ce moment là. Il la laissa aller prendre l'air, avant de s'approcher d'elle à son retour, lui assurant qu'il restait à elle, même si Alec resterait toujours plus fort qu'elle.

- On trouvera un moyen de passer outre sa règle...

Il l'embrassa alors, dans le but de récupérer les quelques gouttes de sang qu'il restait autour de sa bouche, avant qu'elle ne le repousse, en lui indiquant qu'elle avait ressenti tout ce qu'il s'était passé entre lui et Alec. Il se mordit alors les lèvres, en révélant :

- Je me suis rebellé et j'ai abdiqué oui. Mais il faut que tu saches aussi qu'à un moment, j'étais totalement consentant avec ce qu'il me faisait...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Jeu 3 Mai - 17:25

Une révélation
Je ne savais plus quoi penser, de cette histoire, j’étais comme en colère ou même pas je n’arrive pas à exprimer ce que je ressentais.

[color=#A52A2A D’accord, j’écoute. [/color]

Je brisais la table, sous la colère, cette histoire m’exaspérait, je regardais à peine Jasper, je n’arrivais pas à rester assise, me relevant, lui tourner le dos, je passais de la colère à la tristesse, je sentais mes yeux humides.

[color=#A52A2A Euh ! Pardon quoi ? Il t’a quoi ? Baisé, je enfin…tu es à moi….je sais quand on ai sous son contrôle on ne peut rien faire. Et… ? [/color]

Il n’avait pas fini sa phrase, je ne sais pas si j’aurais la suite, il était sous un silence, je ne savais plus quoi lui dire, je me confortais dans ma tristesse, j’en voulais à mon frère, je savais que Jasper y était pour rien.

[color=#A52A2A Jasper ne t’amuse pas a passer outre les règles. [/color]

Il essaya de m’embrasser mais je le repoussais, j’étais encore sous le choc de toute cette histoire, me tournant de nouveau, je ne voulais pas affronter son regard, je ne savais plus ou me situer, j’en revenais pas.

[color=#A52A2A Comme moi, tu y es obligé. Tu étais consentant donc tu as aimés.. .Que dois-je penser de tout cela ? Quelles sont tes sentiments envers moi maintenant. [/color]

Je levais mon regard vers le ciel, m’adossant sur le rebord de fenêtre, je ne savais vraiment pas quoi penser.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Jeu 3 Mai - 20:30

A charge de revanche

Jane
Jasper s'était un peu énervé face au fait que Jane ne l'écoutait même pas. Il lui indiqua qu'il lui parlait de ce qu'Alec lui avait fait subir, comme il lui avait promis des semaines plus tôt. Elle sembla alors se calmer un peu, en lui disant qu'elle l'écoutait, avant de briser la table et de lui tourner le dos, maintenant triste.

L'Empathe lui envoya alors une vague de calme, n'arrivant plus à faire le point sur ce qu'il ressentait lui même. Il finit alors par lui révélé que le brun l'avait baisé, rendant Jane encore plus triste. Il baissa alors la tête, serrant les poings, obligé de terminer sa phrase puisqu'elle lui exigeait.

- Jane, j'ai pris mon pied avec lui...

Il se giffla mentalement de lui avoir révéler ce genre de chose avant de lui promettre de trouver une idée pour la voir, même sans l'autorisation d'Alec. Parce que cette règle était injuste. Mais la blonde lui interdit de passer les règles.

- Mais Jane, c'est injuste...

Lorsqu'il se fit repousser par la jeune Volturi, il arqua les sourcils, se reculant de quelques pas d'elle, la laissant lui tourner de nouveau le dos. Cette ignorance lui faisait plus mal qu'une séance de torture en réalité. Et il ne pût s'empêcher de lui répondre, dans un murmure :

- Je t'aime.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Jeu 3 Mai - 20:52

[quote="Jane Volturi"]
Une révélation
Je ne savais plus comment réagir, j’étais en colère cela était sur mais triste d’avoir perdue en parti mon Jasper, mon frère l’avait comme transformé, je ne le retrouvais pas c’était injuste vraiment, mon frère n’a pas tenu sa parole tout ce que je retiens.

Même si Jasper m’envoyais une vague de calme cela ne m’aidait pas beaucoup, je savais qu’il voulait faire bien mais pour moi c’était un cauchemar, je voulais avoir la fin de sa phrase quoiqu’il dise maintenant, j’étais abasourdis.

Ah …au moins tu es clair.

C’était de trop, je n’imaginais même pas le jour ou nous allons tous nous voir, car il faudra bien un jour en parler de toute façon, il me parlait de passer outre les règles j’y ai pensé aussi mais ce n’était pas possible sauf quand on était seul dans la chambre ou ailleurs.

je le sais que c’est injuste mais c’est comme ça.

J(avais des idées derrière la tête mais pour cela il fallait que je discute avec le paternel Cullen, ou de m’en fuir un peu de là avec lui mais est ce que je supporterais d’être loin de mon frère peut être bien que oui car à l’instant même je ne sentais plus sa présence dans les parages.

Je repoussais Jasper car je n’étais plus vraiment moi-même, j’avais besoin de temps pour avaler tout cela. Les yeux humides, je me retournais pour le regarder à nouveau, ses mots me touchent pas grand-chose, je ne peux supporter encore plus, je sais que j’avais besoin de lui, tant pis cette fois mon frère tu sentiras cela sera pire, mais tant pis.

Je m’approchais de Jasper, l’embrassant, le prenant dans mes bras, je me blottis contre lui, j’avais besoin de lui.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Ven 4 Mai - 14:09

A charge de revanche

Jane
Jasper avait baissé la tête lorsque Jane lui avait répondu qu'il avait été clair. Ressentant de la tristesse, il s'en imprégna, ne voulant pas que Jane souffre par sa faute. Il ne pût s'empêcher d'annoncer que la règle d'Alec était injuste mais Jane lui répondit que c'était ainsi. Elle avait donc abdiqué...

- Tu laisses tomber ?

Ils restèrent ainsi en silence, Jasper n'osant pas s'approcher de Jane tellement sa peine était immense. Mais finalement, elle se retourna vers lui et il resta la tête baissée, s'attendant à se prendre encore des reproches en pleine face. Mais ne l'avait-il pas cherché après tout ?

Il ne s'attendait cependant pas au fait que Jane venait l'embrasser et il l'attira alors à lui, la laissant se blottir dans ses bras, alors qu'il approfondissait le baiser, en lui envoyant des vagues d'amour intenses, avant de murmurer :

- Pardonne moi, Jane...

Il lui caressa alors les cheveux, remettant quelques unes de ses mèches en place derrière son oreille, avant de questionner :

[color=dodgerblue]- Qu'est ce qu'on va devenir ?[/color)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Dim 6 Mai - 19:35

Une révélation
J'étais triste mais le ressentais moins grâce à Jasper, je soupirais profondément, je ne savais plus quoi penser de tout cela. Oui j’avais acceptée les règles de mon époux c’était comme ça et je l’avais bien comprit.

Oui Jasper peut-être, que si nous luttons plus, il lèvera cette règle.

Je supposais que mon frère jouait la dessus pour nous avoir tout les deux, donc autant jouer aussi à son jeu et laisser faire le temps, il verra bien que je ne suis moins heureuse sans Jasper. Mais voilà à force de jouer avec le feu, je n’en pouvais plus, je le voulais il était à moi règle ou pas. Je l’embrasse avec tendresse et amour, je crois que je n’avais jamais donné un baisé comme celui la à mon époux.

Ce n’ai pas de ta faute mamour, je le sais, ne t’inquiète pas.

Je l’embrassais encore, me blottissant contre lui, j’avais besoin de lui, c’était comme ça, je ne pouvais pas faire sans.

Nous verrons Jasper, je ne sais pas, il faut déjà que je parle avec Alec de tout ça, je ne peux pas laisser passé cette histoire.

Oui pour moi Alec m’avait volé Jasper, je ne pouvais pas rester sans rien faire et affronter mon époux, j’avais pas le choix.

sache que je t’aime, n’est ce pas le plus important ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Mar 8 Mai - 16:22

A charge de revanche

Jane
Jasper ne voulait pas ne plus se battre contre Alec. Mais d'un côté, Jane avait raison. Peut-être que s'ils laissianet tous les deux tomber l'affaire, Alec laisserait tomber la règle par la suite. Il acquiesça alors d'un léger signe de tête, tout en lâchant :

- Ca va être long de ne plus pouvoir se voir...

Il répondit au tendre baiser de Jane, la rapprochant bien plus de lui, lui demandant de le pardonner pour ce qu'il avait fait. Et lorsqu'elle lui répondit qu'elle savait que ce n'était pas sa faute, il ancra son regard dans le sien, en se mordant les lèvres. Parce qu'il était tout aussi fautif qu'Alec au fond... Il laissa Jane l'embrasser de nouveau, sans répondre au baiser, se contentant simplement de la laisser se blottir contre lui, en éméttant ses doutes. Et lorsqu'elle lui dit qu'elle allait parler à son frère, il se crispa d'un coup, la repoussant doucement en répliquant :

- Ne fais pas ça, il va nous punir...

Parce que même si Jane lui disait qu'elle l'aimait, au final, il ne voulait pas qu'Alec s'en mêle à son tour. Il rattrapa alors de nouveau la blonde pour la serrer contre lui, en manque d'elle, alors qu'il finissait par lâcher :

- Je t'aime aussi. Et c'est pour ça que je ne veux pas que tu prennes de risques avec Alec...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Mar 8 Mai - 16:44

[quote="Jane Volturi"]
Une révélation
Je faisais comprendre à Jasper le pourquoi j’avais capitulé, cela ne servait à rien de lutter contre Alec, même s’il fallait passer par là. Nous n’avons pas le choix mais la en cet instant il n’était pas là, donc nos pouvions faire ce que nous voulions.

Je le sais mamour, plus se voir c’est un long mot, ne pas pouvoir s’aimer comme nous le désirons.

Jasper avait encore des sentiments pour moi, je le sentais à son baisé, je lui pardonnais mais je vie et ressentis qu’il y avait un problème, oui il avait aimé, il était consentant mais sous le flux à moins que le flux étant qu’une excuse.
Je lui refis un baisé mais ne répondis pas, je ressentais ces doutes, je ne comprenais pas tout, des doutes de quoi ? Puis je le sentais se crisper, il fallait que je parle à mon frère.

Si j’irais lui parler, il le faut, il me punira moi. Pourquoi autant de doutes ? Qu’est ce qu’il y a ?

Je voulais des réponses si Jasper voulait bien répondre, je comprenais qu’il ne voulait pas que j’aille voir mon frère mais je le devais, je ne pouvais pas laisser passer ça. Il me serra fort dans ses bras, ou je me sentais bien.

Je le ferais je n’ai pas le choix mamour, il faut que je sache pourquoi il a fait ça ?

Il me fallait réagir mais en là, je voulais profiter de mamour et ne plus penser à tout cela qui me faisait aussi mal, me projetant de nouveau dans ces bras, mes mains passant sous son haut, je le voulais pour moi, juste pour moi.
- Jasper, je t’aime ne pensons plus à ça, je veux profiter de ce moment.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Mer 9 Mai - 20:47

A charge de revanche

Jane
Jasper ne cautionnait pas le fait de ne plus pouvoir voir Jane aussi souvent qu'il le voulait. Et pourtant, il n'avait pas tellement le choix en réalité. Il soupira alors de frustration, alors que Jane lui disait que le pire dans cette histoire était de ne pas pouvoir s'aimer comme ils le voulaient tous les deux.

- Je crois qu'Alec est jaloux...

Il s'imprégna alors de l'amour de Jane, l'embrassant avec passion avant de se décoller d'elle lorsqu'elle parla avec conviction d'aller parler de tout cela à Alec. Mais lui n'avait pas vraiment envie de prendre quoi que ce soit de la part du brun. Il arqua alors les sourcils, ne voulant pas souffrir, avant de lâcher, à mi-voix, espérant que Jane ne l'entendrait pas :

- Je crois que je suis amoureux de lui aussi...

Il baissa alors la tête, peu fier d'avouer ce genre de chose, avant que Jane ne lui demande s'il savait pourquoi il avait fait ce genre de chose. Le Vampire haussa les épaules, avant de finalement expliquer :

- Il voulait qu'on fasse la paix...

Il attrapa Jane dans ses bras pour un câlin, alors qu'elle passait ses mains sous sa chemise pour le caresser, le faisant frissonner de désir pour elle. Il la serra alors dans ses bras, passant une main dans ses cheveux pour jouer avec, avant de descendre ses caresses tout le long de sa colonne vertébrale.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Mer 9 Mai - 21:07

Une révélation
Je sentais Jasper frustré par cette situation mais pas le choix c’est ainsi mais qui nous empêchais de profiter derrière le dos de mon frère après tout, il avait bien fait lui.

Tu crois ? Jaloux…

J’étais surprise, je n’y croyais pas ce n’était pas possible, jaloux de qui, de quoi ? Je l’embrassais et me collait à lui, j’avais besoin de lui, c’était plus fort que moi, je voulais parler avec mon frère c’était un fait, avant que Jasper ce décolle de moi.

Tu quoi ? Non non, ne me dit pas que toi aussi.

Je serrais les poings ce n’était pas possible, j’avais cru mal entendre, je le repoussais d’un coup, cette phrase était une tornade en moi que je laissais éclater dans la pièce, je ne pouvais pas retenir, je ne pouvais pas accepter cela. Me regard se fit foudroyant.

Faire la paix, Alec…faire la paix, c’est une blague…

J’étais en colère, je n’arrivais pas à me calmer, malgré tout Jasper m’attrapa pour me faire un câlin, la colère grondait en moi mais je le désirais aussi, je passais mes mains sous sa tunique, sas mains le long de ma colonne vertébrale me fit frissonné, j’avais du mal à retenir ma colère, lui griffant légèrement le dos.

Tu l’aimes plus que moi ?

Je voulais savoir, tout en le plaquant contre la première paroi venue, je collais mes jambes autour de sa taille, agrippant sa chevelure, l’embrassant fougueusement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Jeu 10 Mai - 22:17

A charge de revanche

Jane
Jasper était certain qu'Alec était jaloux. Ne ressentait-il pas les émotions qui l'entouraient après tout ? Il acquiesça simplement d'un signe de tête, resserrant son emprise sur Jane, en répondant à son baiser, profitant de l'instant présent avant de se décoller d'elle pour lui dire toute la vérité. Parce que c'est ce qu'elle souhaitait finalement. Mais elle le prit horriblement mal.

- Je suis désolé, Jane, mais je ne peux pas contrôler mes sentiments...

Il se fit repousser d'un coup par la blonde, frappé de plein fouet par son don et il gémit de douleur, tout en laissant la blonde folle de rage lui demander si tout cela était une blague. Il se contenta de hocher négativement la tête, tout en répondant :

- C'est la vérité, Jane...

Finalement, plein de désir, Jasper attrapa Jane contre lui pour la câliner, passant ses mains le long de sa colonne vertébrale, s'imprégnant de ses frissons, alors qu'elle lui griffait le dos, le faisant de nouveau gémir de douleur. Mais le pire dans l'histoire, c'était qu'il avait toujours aimé cela.

- J'ai toujours eu un faible pour les bruns ténébreux...

Il savait très bien qu'il aggravait son cas en disant cela mais il avait envie de jouer avec Jane. Il la laissa donc le plaquer contre le mur le plus proche, passant ses jambes autour de sa taille. Le blond lui envoya une vague de désir, lui faisant ressentir sa douleur. Mais il coupa court à son don lorsqu'elle lui agrippa sa chevelure, en l'embrassant avec fougue. Il répondit avec passion à ce baiser. Il inversa alors brutalement la position, la faisant se retrouver le dos contre le mur, alors que lui même se collait à elle, frottant son bassin contre le sien, histoire de lui faire ressentir son envie.

- Mais là, c'est de toi que j'ai envie...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Ven 11 Mai - 2:02

Une révélation
J'étais prêt de Jasper, pour une fois que nous étions bien, il me répondit d’un oui de la tête, mon frère serait jaloux à ce point…Je voulais profiter de l’instant présent, de lui donner un baiser, d’être dans ses bras.

Toi oui mais mon frère, puis pourquoi n’as-tu pas refoulé par de la colère…Je ne sais pas…

J’étais en colère, lui projetant mon don, je n’arrivais pas à me contrôler, c’était trop, en plus il hoche la tête négativement, ce qui n’arrangeait pas les choses.

Je sais tu ne m’as jamais mentis.

Il arriva tout de même à me calmer pour des caresses, je frissonnais à mon tour, je savais qu’il aimait ça bien même que je lui arrachais à moitié la peau, il gémissait, ce qui me fit grogner.

Ah bon, que fais tu avec moi ? Dans ce cas retourne voir mon frère.

C’était pire que tous, je le plaquais contre le mur, j’avais mes jambes autour de sa taille, relançant de l’électrisation, qui se mélangeait à la vague de désire, je gémissais à mon tour. J’en serrais l’embrassant avec fougue, je me retrouvais dans la position inverse, sentant son envie, j’étais entre grognement et gémissement.

Moi aussi mamour.

Dans un long soupire, laissant ma tête poser sur le mur.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Sam 12 Mai - 16:06

A charge de revanche

Jane
Jasper soupira de frustration lorsque Jane lui demanda pourquoi il n'avait pas refoulé ses sentiments par de la colère. Il haussa les épaules, ne sachant pas vraiment quoi répondre à tout cela, à part :

- J'en avais peut-être pas envie...

Cela eut pour effet de faire en sorte de lui faire subir de nouveau les assauts de la Volturi, ce qui ne l'empêcha pas de lui dire qu'il lui disait la vérité. Evidemment, il fut punit par ses propos par Jane qui se mit à le griffer violemment, en lui disant de retourner avec son frère. Et peut être que ce qu'il allait dire allait être la goutte d'eau qui ferait déborder le vase.

- J'ai déjà pris mon pied avec ton frère, je ne comptais pas y retourner.

Il en profita pour bloquer Jane contre le mur le plus proche, resserrant son étreinte contre elle, la laissant s'amuser avec son don sur lui, alors qu'il lui faisait ressentir son désir de plus en plus puissant. Il entreprit de commencer à lui enlever ses habits, lui volant un long baiser langoureux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Sam 12 Mai - 17:27

[quote="Jane Volturi"]
Une révélation
Je le voyais hausser les épaules que de refouler les émotions de mon frère ou les siens, j’avais du mal à comprendre.

Oh ! Peut être pas envie…

Je me retournais lui faire sentir mon don, je n’acceptais pas cela, ils m’avaient trahis tous les deux. Je le griffais mais je savais aussi qu’il aimait cela, mais s’ils m’avaient trahis autant qu’ils restent tout les deux, je pourrais tout aussi bien partir du château, ils n’avaient pas besoin de moi visiblement.

Ce que tu crois, ce que tu penses. Alec ne te lâchera pas. Restez tous les deux, vous n’avez plus besoin de moi.

Il me bloqua contre le mur, j’avais les yeux humides, je ne voulais pas croire cette histoire, je ne lâchais pas Jasper. Je frissonnais quand il me déshabilla, me laissant, faire, je l’embrassais avec amour, oui je voulais de l’amour et pas la brutalité de mon frère.

Jasper pourquoi me vouloir alors que tu es avec mon frère, vous m’avez trahis tous les deux.

Je voulais savoir ou je me trouvais dans cette histoire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   Mar 15 Mai - 18:21

A charge de revanche

Jane
Jasper savait qu'il n'avait pas donné la bonne réponse lorsque Jane lui demanda pourquoi il n'avait pas refoulé ses sentiments par autre chose que de l'envie et de l'amour. Et lorsqu'il sentit le don de sa tortionnaire sur lui, il ne l’empêcha pas de faire. Il l'avait mérité après tout, n'est ce pas ? Il la laissa aussi lui griffer le dos, sans un mot, la gardant contre lui.

Cependant, lorsqu'elle lui annonça qu'Alec n'allait plus le lâcher et qu'ils devaient rester tous les deux sans elle, il grogna alors, la plaquant contre le mur rien que pour la retenir, tout en annonçant :

- Ce ne serait plus pareil sans toi.

Il lui retira alors son haut doucement, tout en répondant à son baiser avec autant de douceur. Il avait besoin de cette relation avec Jane pour faire passer la relation brutale qu'il avait avec Alec. Alors, lorsque Jane lui demanda pourquoi vouloir rester avec elle, il répondit simplement :

- J'ai besoin de ta tendresse Jane. Et puis je t'aime. Je ne peux plus me passer de toi...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Révélation [JANE]   

Révélation [JANE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant