Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Les écris cachés. (PV Alec)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les écris cachés. (PV Alec)   Ven 20 Avr - 13:26

Les écris cachés. (pv Alec)

Nous étions revenu à Volterra nous nous étions retrouvé mais pas comme je l’espérais, mon époux était devenu ainsi, il avait changé il fallait que je m’y fasse, j’étais parti chassé, puis revenu je pensais retrouver mon frère mais ce ne fût pas le cas.

Je ne savais pas ou il était, il ne me parlait pas de tout ce qu’il faisait comme-ci, il me cachait certaines choses, comme le faite de voir Jasper quasiment en secret, je me souviendrais encore de ce que j’ai ressentis ce jour là, je ne sais pas si j’arriverais à l’accepter, d’ailleurs, en ouvrant mon secrétaire en acajou, je me mets à écrire, j’avais comme un carnet ou je m’étais mes pensées, depuis ma transformation jusqu’à aujourd’hui en passant par le flux et tout mes ressentis.

Il fallait que j’y mette mes pensées sur mon frère et Jasper pour moi cela n’était pas possible mais je ne pouvais plus en parler à mon frère cela était impossible, j’avais eu une conversation avec mamour, je ne lui ne voulais pas plus à mon frère qui ne puisse pas se contrôler, je laissais mon carnet sur le secrétaire.

Comme mon frère me l’avait demandé, j’ai fais l’effort de faire les boutiques dont j’ai horreur, pour acheter des robes dont je ne désirais pas porter, je le faisais à contre cœur, je n’avais pas le choix, puis ce bracelet aussi qui me tourmentais, en rangeant notre armoire, derrière les affaires je trouvais une cachette renfermant comme un livre, une couverture en cuir une magnifique reliure, j’étais intriguée par ce carnet, le retirant de sa cachette.

Je me suis allongée sur le lit, commençant à l’ouvrir que fût mon étonnement, quand je reconnu l’écriture de mon frère, qu’est ce que c’était se truc là ? Par curiosité, je commençais à le lire, de notre enfance jusqu’à aujourd’hui, son amour pour moi, tous nos actes, le flux qu’il avait pensé depuis longtemps, son aventure avec mon amant.

J’étais plongée dans ma lecture, ne faisant pas attention à ce qu’il pouvait avoir autour de moi, de toute façon personne, sauf Jasper et Alec pouvait rentrer dans la chambre, j’étais donc tranquille à lire les secrets de mon époux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Admin » Aurora.
Morsures : 564
Aménagement à Forks : 06/01/2018
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Ven 20 Avr - 16:31

Alec Jane

Les écrits cachés

Beaucoup de chose se sont passées depuis le mariage, une lune de miel torride qui a fini la flux mais on avais pas prévu que Jasper en fassent parti mais c'est comme cela
Mes envie envers lui on bien changer il est mon sujet je suis son Lord mais j'ai des envie malsaine aussi et je les assouvi et sa encore était une fois de plus torride je lui est fixée ces règles comme j'ai fixée celle de ma soeur
En parlant d'elle depuis cette histoire a Londres entre notre moment ultra torride merci le flux et la dispute pour mes envie sur Jasper sa jalousie son refux de partager ne ma pas laisser le choix j'ai du agir et refixer des règles pour que enfin elle les comprenne
Depuis je ne les pas beaucoup vu j'ai des chose a faire un plan a montée aussi pour une futur montée au pouvoir et puis je l'évite aussi comme une autre punition peut être
Je reviens d'un voyage au Kirov ou j'ai été voir Marya pour pouvoir parler de ce plan que j'ai en tête mais je n'en parlerai pas à Jane tout de suite pas ici surtout pas ici les mur on des oreille et je risque d'attirait l'attention.
Je prendrais Jane et mon sujet à par et on ira dans un endroit bien ailleurs des bruits du château.
J'entre dans notre appartement personnel depuis le mariage j'ai laisser mon ancienne chambre et aménager une nouvelle dans la chambre de Jane pour que le sujet et sa place aussi vu qu'il a sa pièce a coté
Je regarde autour je sen Jane dans la chambre au moment ou je vais aller la rejoindre je tombe sur un carnet sur le secrétaire sa m'intrigue je me dirige et l'ouvre et reconnais l'écriture de ma sœur je survole et remarque que elle écrit depuis notre transformation elle fait la même chose que moi je tiens aussi un carnet
Je lis la dernière page et cette vérité me frappe elle sais pour Jasper et moi elle a tout ressenti elle n'est pas venu m'en parler mais faut dire que depuis Londres elle se méfis enfin de moi et je pense que c'est une bonne chose mais je doit lui parler
Je me dirige dans la chambre et entre doucement elle est dos a moi elle est sur le lit en train de lire je suppose un livre je ne voit pas

Jane il faut que l'on p.....

Mais je m’arrête net elle lit mon carnet mes secret que je n'ai jamais dites ma sœur jamais je laisse un froid s'installer et lui retire des mains avec violence

Qui ta permis de lire mon carnet ....

Je la regarde avec un froid dans les yeux je vais pas lui dire que j'ai lu le siens sa serai trop facile je voudrais juste que elle m'avoue elle même son ressentis sur Jasper et moi

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Ven 20 Avr - 16:55

J’étais absorbée par le carnet de mon frère, je lisais pages par pages, je n’apprenais pas grand chose en vérité, mais lire mon frère me permettais de mieux le comprendre, mieux le cerner des choses que je n’ai pas vue, j’avais trop de haine pour voir tout cela.

J’en oubliais de ranger le reste de l’armoire, laissant les robes sur le lit prête à être à accrochée dans la penderie, maudite robe, quelle idée à eu mon frère sérieusement, moi être en robe…de toute façon je n’avais pas le choix et j’avais fait cet effort là.

Je me replongeais dans ses écrits, je sautais certaines pages car je connaissais notre histoire, jusqu'à ce que je tombe sur ce que je n’avais pas envie de lire, ce que j’avais ressentis, ce que Jasper m’avait dit, je sanglotais à moitié ne pouvant pas accepter cela, je n’y arrivais pas.

Je sursautais à la voix de mon frère, j’étais tellement absorbée par lire, dans mes pensées que je n’avais pas entendu mon frère, ni même senti sa présence, ce qui m’étonnait quelque peu. Je le vit s’approcher de moi, me retirant violemment son carnet de mes mains.

Je connais se regard, je me souviens aussi de sa dernière phrase, de lui prouver que je pouvais être celle qu’il désirait, je me levais pour être à ses pieds.

Mon Prince je…je rangeais les robes quand je suis tombée dessus, je suis curieuse vous le savez, je ne voulais pas…

Je baissais les yeux humide pour ne pas lutter contre mon époux, il avait juste à regarder dans mes yeux ou lire mes pensées pour savoir que je disais la vérité, voir aussi la crainte et la peur d'avoir fauté, une vérité qui à la fin de lecture ma fait mal mais je ne pouvais le déclarer à mon frère, c’était ainsi, je devais le garder pour moi.

Mon prince veuillez, m’excuser.

Je demandais pardon car je ne pensais pas faire mal, je ne faisais que ranger, je n’aurais pas du c’est vrai mais à la base je ne pouvais pas savoir ce que c’était, j’espérais juste calmer un peu mon frère et qu’il voit que j’ai fais des efforts et à cause de cette lecture je ne me suis pas habille, d’ailleurs j’en profitais pour défaire mon chignon laissant mes cheveux retomber sur le côté.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Ven 20 Avr - 18:54

Alec Jane

Les écrits cachés

Après un voyage pour une quête du pouvoir je rentre enfin au château je vais retrouver ma sœur que je n'ai pas revu depuis plusieurs jour depuis Londres
J'entre dans notre salon et je lis le carnet de ma sœur et comprend que elle est bouffer par la jalousie ah ben tiens sa change maintenant a elle d’être jalouse mais je veux avoir une discutions avec elle mais le fait de l'avoir vu avec mon journal me rend fou de rage j'aime pas que on fouille dans mes affaires et encore moins les curieux mais elle viens de mettre a mes pied et s'excuse et me dit que elle ranger les robes je regarde et voit bien l'effort de ma sœur pour l'achat de ces robes enfin un effort mais je ne peu pas concevoir que on lit ma vie

Mais tu avais pas a lire c'est personnel

Elle se mets à genoux et s'excuse je la sens sincère mais j'ai du mal a admettre que maintenant elle connais tout de moi cette parti que je voulais garder pour moi elle le sais
je la regarde enlever son chignon elle fais des effort je le remarque mais je ne supporte pas cette parti de moi dévoiler a ma sœur a ma soumise a mon épouse pourtant on doit se dire toute la vérité mais je n'ai jamais eu le courage de le dire et j'ai pas vraiment envie d'en parler
Mais ma sœur doit me dire se qu'elle a sur le cœur je la sens pas bien du tout Je m'assoie sur le lit un peu plus calme mais toujours froid

Tu n'a pas un truc a me dire ....je sais pas un ressenti ou une impression de mal être

je la regarde toujours avec mon visage froid je sais pas si elle va remarquer un truc mais je doit savoir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Ven 20 Avr - 19:53

J’étais vraiment trop absorber par cette lecture, j’étais étonnée sans l’être car j’avais déjà eu la conversation avec Jasper, je ne l’avais pas dis à mon frère, rien de cet entrevue, je n’étais pas prête à supporter cet amour.

Je m’excuse et explique du mieux que je peux mon époux qui reste impassible et aussi froid, je ne peux que demander son pardon, tout ce que j’espérais rien de plus.

Oui, je n’aurais pas dû.
J’admets ma faute, j’explique tout, je fais les efforts comme je peux pour plaire à mon époux, j’ai du mal à m’adapter avec toutes ses nouvelles limites, règles et j’en passe, je n’ai jamais été limitée, au contraire j’étais libre, j’aurais aimé en lire plus mais hélas je n’ai pas eu le temps.

Un truc à vous dire ? Non je ne voix pas…je n’ai juste pas eu le temps de me préparer comme il se doit car je…enfin je ne pensais pas que vous alliez rentrer, cela fait quelques jours que je n’ai pas de nouvelles de votre part.

Oui je ne pouvais pas lire et ranger cela est sûr, je ne sais pas de quoi mon frère voulais parler, j’avais vue Jasper entre temps, je savais leurs relation mais j’avais promis de ne plus en parler ainsi que d’Alice même si dans le fond je n’en pense pas moins.

Puis je continuer à ranger les robes ? Eventuellement en mettre une comme vous le souhaitez ?

J’attendais sa réponse avant de me relever, je me devais de finir de ranger avant que les robes ne soient froissées. Je restais en place, je sentais mon frère terriblement en colère, je ne pouvais que le comprendre, quand je viens de me rappeler que mon carnet était resté sur mon secrétariat, je ne dis rien, j’irais le ranger tout à l’heure, logiquement c’est mon bureau mais bon, j’y ai toutes mes pensées profondes que je peux cacher à mon frère.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Lun 30 Avr - 1:00

Alec Jane

Les écrits cachés

Je découvre Jane qui lit mon journal intime je lui retire des main avec violence et la regarde de travers

oui tu aurai pas du

je veux lui faire avouer se que je viens de lire dans son journal mais elle nie elle me dit rien je me contente a la regarder

Oui j'ai eu des truc à réglé mais me revoilà maintenant

Elle me demande l'autorisation de ranger ces robes j'en repère une qui me plait au passage je lui donne

Tiens enfile celle la elle sera parfaite avec les courbes de ton corps

ma colère ne part pas je ne suis pas tellement heureux que elle est lu mon journal car je voulais laisser ma vie dans ce carnet elle avais pas a le savoir et le pire c'est que elle ne me dit rien a propos de se que je lut dans son journal et sa me rend encore plus en colère

Tu est sur de ne pas avoir une discutions a avoir avec moi

j’incite et veux savoir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Lun 30 Avr - 1:41

Je lisais le journal de mon époux sans vraiment le vouloir la curiosité m’y a poussée.
Je demande votre pardon.

Je ne pouvais que lui demander pardon et ben même avec mes explications cela ne passe pas.

Quel genre de truc ?

Je voulais savoir mais ranger mes robes étaient le moyen d’éviter la conversation au lieu de cela il me lance l’une d’entre elle.

Si vous le désirez.

Je me change, au plus rapidement possible, replaçant mes cheveux, je n’étais décidément pas à l’aise en robe pas mon truc du tout. Il est de plus en plus en colère il veut que je lui avoue mais quoi ? Avait il lue mon journal aussi ?

Si je comprends tu as lu aussi mon journal ? Donc oui il faut que l’on discute.

Me relevant et m’asseyant sur le lit.

J’ai vue Jasper, il y a peu, d’ailleurs j’en ai déchiré une de mes robes, il m’avouer tout, comme tu as pus ? Il était à moi, quand il est venu me voir avec ton autorisation en plus, il était apeurer, en plus de se J sur son torse, tu m’as promis que s’il y avait quoique ce soit c’est moi qui allait prendre et non lui, tu m’as dégoutée…Il était à moi pourquoi avoir fait de lui ton soumis sexuel, je ne te suffis pas ?

J’avais tout balancé ou presque en une seule fois j’attendais la réaction de mon époux qui n’a pas tenu ses promesses et même pire que ça je me sens trahis et bien plus encore.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Lun 30 Avr - 14:18

Alec Jane

Les écrits cachés

Elle ma demander pardon pour avoir lu le journal mais sa n'étais pas suffisant pour moi j'étais en colère se que j'ai lu dans ce journal m’énerve et quand elle me posent la question pour savoir ou j'étais

Tu le sera tôt ou tard

elle veux ranger ces robes j'en trouve une et lui donne mais elle ne me parle pas de se que elle a écrit dans son journal je suis encore plus en colère quand elle reviens enfin avec sa robe et que je lui demande si elle a vraiment pas un un truc a me dire elle comprend enfin

Oui j'ai lu fallait pas le laisser à la vue de tous

Elle me balance je l'écoute en plus de tout balancer elle brise des règles je grogne je me lève et la plaque contre le mur

De une tu brise les règles de deux je pensent que je suis libre de faire ce que je veux et de trois vous êtes a moi tout les deux

Je la regarde toujours avec cette colère

Je t'ai dit que je ne pouvais contrôler se flux j'ai besoin de ton jasper autant que j'ai besoin de toi de toute façon tu peux ne pas le comprendre mais c'est ainsi

je ne la lâche pas et la regarde bien dans les yeux

il ta tout dit la façon donc je le baiser et qu'il en redemander même à nos caresse sensuelle car oui Jane il y'en a eu je ne ferrai pas marche arrière jamais

je la lâche enfin

pour le J je te le l'accorde j'ai étais loin mais je me suis fait pardonner par la suite mais il devais obéir au règles c'est comme cela maintenant

je regarde autour de moi toujours avec cette colère énorme

Jane tu sais que tu viens de briser pas mal de règles entre le vouvoiement la table cassée la robe déchirer que vais je faire de toi tu comprend pas que cette fois c'est sérieux tu dois être soumise a ton prince tu n'a plus le choix

je la regarde avec haine et colère la cette fois sa va trop loin

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Lun 30 Avr - 14:47

Je demande ce qu’il faisait ou il était pourquoi je n’avais pas sa présence mais visiblement cela n’avais pas l’air de me regarder.

Comme vous le souhaitez.

Je ne peux ranger mes robes qu’il m’en balance pour que je la passe, chose que je fais, mais il ne décolère pas, et je ne sais pas de quoi il me parle. Jusqu'à ce que je je comprenne qu’il avait lu mes écris.

Je ne l’ai pas laissé il était sur mon bureau.

Sans me rendre compte je brise les règles mais j’étais en colère, de trop, j’étais certes sa soumise mais là sa femme qui parlais.

C’est ta femme qui te parle, j’ai mes règles oui mais la t..vous dépasser les bornes, tu es libre cela est sur, Jasper était mon jouet, je ne l’ai plus reconnu vous lui avez fais quoi ?il était dans son coin.

J’étais en colère mais je voulais surtout comprendre.

Non pas vraiment en détail, vous avez été jusqu'à … Alec vous m’aviez promis, qu’il resterait à moi malgré le flux, vous me dégouté.

Enfin il me lâche, à me regarder dans les yeux à me compresser.

beaucoup trop loin, j’ai été horrifiée de voir ça, pourquoi vous l’avez laissé faire, pourquoi ne pas avoir dit non pourquoi ?

J’étais en colère mais en plus prise de tristesse, qu’avait il fait de mon Jasper ? Pourquoi avait il un comportement comme ça ?

Oui je le sais Alec mais ta femme qui vous parle, qui est en colère, qui ne comprend pas vos gestes à tous les deux, qui se senti mal.

J’essayais de reprendre mon calme il n’avait pas tord.

Vous ferrez ce qu’il se doit de moi, je sais que je n’ai pas le choix, pour moi vous avez brisé votre parole, je sais que vous êtes toujours sérieux.

Je m’incline devant lui, je savais que la suite allait tomber de toute façon, oui j’avais été loin dans mes paroles mais plus la femme sa femme qui parlait, et bien que je demande pardon cela ne servira à rien.

J’espère que vous allez tenir compte de mon pardon, mais votre femme qui parlais et j’ai dépassés les limites, je désire juste comprendre pour mon amant agit ainsi ?

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Lun 30 Avr - 16:06

Alec Jane

Les écrits cachés

je suis rentrer et lut le journal de ma soeur mais bien sur je les trouver a lire le miens et je suis en colère très en colère et quand elle me dit pas pourquoi je voie rouge

c'est pareil non

je les plaquer contre le mur a briser les règles comme cela elle va trop loin je la gifle assez fortement

Jamais tu me reparle comme cela compris et comme je t'ai dit on a jouer tout les deux

elle est en colère moi aussi encore pire que elle même

On à fait la même chose que je fais avec toi Jane vous êtes au même niveau maintenant et tu ne pourra plus rien faire

je la lâche avec un peu plus de violence

Je t'ai dit je fais se que je veux Jane tu ne changera plus rien plus rien maintenant sa sera toujours comme cela

je la regarde toujours avec haine

Femme ou pas tu est soumise maintenant comporte toi comme t'elle stop plus de discutions c'est comme sa

ma haine ne change pas je suis libre maintenant je fais se que je veux il sont a moi tout les deux
Mais sa phrase m’énerve encore plus

je n'ai brisé aucune parole je t'ai dit que sa aller arriver que je n'allais pas le contrôler et puis pourquoi je te rend des compte tu ne le mérite pas

je la regarde s'incliner et devant moi mais je ne la regarde plus elle est aller trop loin beaucoup trop loin

tu comprendra un jour qui je suis devenu vraiment ou pas je le doute fort

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Lun 30 Avr - 16:36

Si vous le dites

Je n’allais pas insister bien que mo I ce n’était pas pareil, il était sur mon bureau ce qui veut dire, qu’il fouille mon bureau ou du moins qu’il y regarde. Il me gifle, mon époux ma giflé, j’ai du mal à m’en remettre, mes yeux humides.

Oui mon Prince je ne ferais plus, vous avez joué mais j’ai tout ressentis et j’ai eu mal.

Je suis ne colère mais la gifle ma fortement calmée.

Non nous ne sommes pas au même niveau, il est mon jouet et je suis te f…soumise.

Il me relâche plus violemment, je soupire, je reste collée au mur, accroupie.

Mais Jasper est à moi, rien que à moi, oui vous faites ce que vous voulez, oui je ne changerais plus rien mais Jasper je ne le reconnais plus.

Je voix la haine dans le regard de mon, frère, je n’ose même plus le regarder.

Oui mon prince, comme vous le souhaitez.

J’essaye de me clamer, plus la peine de discuter il avait donné son ordre, comme il là dit c’était comme ça et pas autrement, je ne pouvais plus rien faire, il fallait que je prenne sur moi.

Par ce que je dois savoir ce que vous avez fais et pourquoi Jasper était il si mal ? Que vous n’alliez pas le contrôler ou peut toujours, je suppose que vous n’avez rien fait pour dire de tout arrêter ?

Même avec ces dernières paroles, je m’incline devant lui, mais je cherchais toujours à comprendre pourquoi ?Et mon frère ne me répondais pas.

Vous doutez de moi, de savoir qui vous êtes devenus…

J’arrêtais ma phrase là ne voulant aller plus loin et surtout ne pas dépasser ma penser.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Lun 30 Avr - 17:11

Alec Jane

Les écrits cachés

Avec une haine énorme j'ai giflée Jane elle ma chercher elle ne respecte pas les règles elle comprend pas que maintenant c'est moi le maître

tu a tout ressentis je le sais je les sentis aussi

je la regarde toujours

ton jouer mais il est devenu aussi mon soumis maintenant tu va devoir partager

je la relâche avec un peu plus de violence et la regarde accroupie au sol

Non il est a moi aussi maintenant à moi aussi

je mets stop a cette discutions de toute façon elle n'aurai même pas du avoir eu lieu je la regarde de nouveau

Tu veux savoir tout je suis aller chasser avec lui un désire c'est installée entre nous on a pas résister on a baisser ensemble encore et encore j'ai jouer avec lui je les frapper encore et encore mais il aime cela c'est un maso je lui est donner ces règles il n a pas approuver une de mes règle je les punie certes un peu loin quand il a trembler de tout son long je lui est donner du sang animal je les consoler pris près de moi attendu que sa passe et oui on encore fait l'amour oui la c'était différent plus sensuel et non bestial tu est contente tu voulais savoir tu le sais maintenant

je grogne fort très fort et quand elle s'incline vers moi je ne dit rien et écoute sa phrase

vasi fini ta phrase je voudrais bien savoir se que tu pense

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Lun 30 Avr - 17:33

Repliée sur moi-même, j’avais du mal à croire ce que venais de faire mon époux, personne ne m’avait traitée ainsi personne, le seul qui a levé la main sur moi.

Pourquoi avez-vous continuez ? Alors que vous saviez que je souffrais ?

Il me regarde je soutiens son regard mais je n’étais pas bien.

Maintenant mais vous pouvez ne pas en arriver jusque là…

Je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire, me reculant de plus en plus de mon frère.

Oui à vous aussi.

Dis-je en soupirant, je replaçais ma robe pour éviter de trop la froisser.

Je..euh…enfin…vous n’aviez pas pu vous arrêter…Il tremblais de tout son long, vous avez été trop loin, j’en suis sûr je comprends mieux sa réaction maintenant…Vous ne savez pas y faire avec lui.

Je restais bouché bée, je ne savais pas quoi dire, me tout déballer comme ça sans pincette, je n’en revenais pas, c’était hallucinant, comment les laisser tout les deux tous seuls maintenant j’aurais l’impression d’être trahis à chaque instant.

Mon frère grogne, je ne veux pas terminer ma phrase, je me recule au plus loin de lui.

Devenus le Maître, Mon Prince.

J’avais marqué un temps de pause, avant de répondre n’importe quoi et d’aller plus loin que prévue, j’essayais d’être la plus sincère possible, bien que j’étais loin de penser ça.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Lun 30 Avr - 17:56

Alec Jane

Les écrits cachés

Je ne suis plus moi je suis tellement en colère contre mon épouse ou plutôt soumise que elle ne comprenne mes choix que je les giflais mais elle l'a chercher et je ne le regrette pas

c'est comme sa Jane c'est comme sa

je la regarde toujours

Oh mais si je ne voulais pas arrêter se lien il est tellement bon tu sais

elle se recule plus de moi je ne dit rien toujours en colère elle remet sa robe en place et commence a me déballer une phrase qui ne me plait pas vraiment

Oh pourtant j'ai su y faire après je peux te dire qu'il en a redemander

je lui déballe mon récit elle ne répond pas choquée aussi m'en fou à vrai dire je suis plutôt fière de moi elle se recule je la laisse faire
Quand je lui demande le reste de sa phrase elle me répond

Oui voila quand tu veux

je me retourne vers elle avec un regard des plus sadique et la plaque de nouveau contre un mur

De toute façon maintenant sa sera toujours comme cela et tu sais quoi on le fera même a trois vous avoir a moi tout les deux en même temps me rend encore plus fou pouvoir vous torturer et vous donner du plaisir en même temps me comble de bonheur mais tu ne le comprend pas encore mais je peux te jurer Jane que sa arrivera de nouveau et aussi souvent que je le souhaite toi et belle gueule vous êtes a moi et rien que a moi

je la regarde avec un regard des plus sadique pour être sur que cette fois elle comprenne

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Lun 30 Avr - 18:13

Oui mon prince c’est comme ça.

Je le regarde, ma haine devait se lire dans mes yeux.

Oui je le sais mieux que quiconque et je sais aussi que cela se contrôle.

Je me recule, je le sens en colère, je ne sais comment l’apaiser, sauf dire oui à tout pour le moment en tout cas.

Au point qu’il en tremble, au point que je ressente son mal, il en a redemandé…

Je reste sans voix, de plus en plus, je ne sais pas quoi penser, même Jasper…quoiqu’il n’aurait pas pu dire non sous l’emprise.

Jai compris mon prince, vous qui doutiez.

Il me replaque contre le mur, je recule ma tête de peur d’en reprendre une, je le regard au final et l’écoute en faisant un signe non de la tête.

Je sais que je suis à vous mais lui…laissez le, non je ne comprends, je suis à vous, juste à vous, il est mon jouet, Mon prince je vous en pris ne faite pas ça.

Je supplie de le laisser juste à moi rien qu’à moi, à personne d’autre, qu’il me laisse la seul liberté que j’ai et encore je me dois de lui demander avant pour le voir mais une chance il est dans notre chambre et cela je ne peux l’éviter.

Laissez le moi.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Lun 30 Avr - 18:31

Alec Jane

Les écrits cachés

Je regarde toujours ma soeurs

Mais j'ai pas voulu le contrôler tu comprend pas encore que je fais se que je veux

Ma colère est encore plus grande elle ne comprend rien et surtout protège trop son jasper

oh oui il en a redemandé et pas que une fois je peut te l'assurer

elle me dit enfin sa phrase que je voulez entendre

oui je commencer a douter

je la plaque contre le mur et lui dit que je veux recommencer et a trois cette fois elle me supplie de plus toucher jasper

Oh non ma jolie il est a moi aussi tu l'aura aussi seule mais je le prend aussi tu n'a plus le choix maintenant c'est ainsi

Elle me supplie mais sa ne marche pas oh non plus maintenant

Non et si tu continu je t'interdit de le voir tout court tu m'entend

je la regarde avec une haine que je n'ai jamais eu auparavant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Lun 30 Avr - 19:24

Donc ta volonté, tu as fais tous ça, sans même penser à moi ? Alec…

Je secoue la tête, je ne peux pas y croire, il n’a pas tenu sa parole aucune, mon frère qu’as-tu fais ? Je ne sais plus quoi penser, je suis perdus, je ne retrouve ni mon frère, ni Jasper.

C’est bon, Alec, s’il te plaît arrête je ne veux plus rien entendre.

J’avais la poitrine serré, les yeux humides, je ne voulais plus rien entende et bien même si je me bouchais les oreilles, j’entendais ses pensés.

Et vous doutez toujours ?

Je me retrouve contre le mur, ma robe, il va abîmer ma robe, encore une, je le supplie de ne plus rien faire, je le regarde droit dans les yeux, la peur, la crainte, mes yeux mouillés, pourtant je ne lâchais pas du regard.

Mon Prince je vous supplie, l’avoir seule avec ta permission et rien d’autre, pas pareil.

J’essaye de plus en plus de convaincre mon époux mais très difficilement, je voix bien, plus rien ai pareil.

Ne fais pas cela, s’il vous plaît non…

S’il m’interdit de le voir mon cœur sera en parti mort, qu’il ne face pas cela, et comment il va faire pour m’interdire de le voir ? Il est dans notre chambre. Je ne pose même pas la question, pas la peine, pas besoin de le savoir.

Je désire toujours le voir, ne me l’interdis pas, fais ce que tu désires avec lui, lâchez moi s’il vous plaît mon Prince.

Je le craignais vraiment, il en serait capable, je ne peux plus rien dire, ni même rien faire, j’imagine le pire, d’être présente et qu’il le torture devant moi sans que je ne puisse rien faire.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Lun 30 Avr - 20:00

Alec Jane

Les écrits cachés

Elle comprend rien elle brise encore la première règle

Oh oui et alors ??

je suis cruelle mais je m'en fou elle doit se mettre dans la tète que maintenant c'es comme cela et pas autrement

Ah oui très bien

elle ne veux plus rien entendre tempis pour elle c'est comme sa

Je doute toujours avec toi

je la plaque contre le mur lui raconte tout se que je pourrais leur faire a 3 et tout mais la elle me supplie de laisser jasper trop facile je la menace encore une fois

Comme si tu avais le choix

je grogne encore plus en colère

Oh si je peux le faire arrête une bonne fois pour toute tu va écouter toute les règles et la je pourrais être gentil

elle panique je le sens j'entend ces pensées

je peux être très cruel Jane très cruel ne me cherche plus

je la lâche enfin

Tu vois quand tu veux mais je sais vraiment plus quoi faire de toi tu tiens pas les règles faut que je trouve une vrai torture et j'ai déjà une idée

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Lun 30 Avr - 20:32

[quote="Jane Volturi"]

Par inquiétude qui se faisait de plus en plus, ma colère et quoi sais-je encore, je ne fais pas exprès de briser la règle, je me rends compte après.

Et je suis votre femme, ça ne compte pas ?
Je demande à ne plus rien entendre de tout cela, j’ai mal, trop mal pour continuer.

Merci mon Prince.

Trop, c’est trop, mais pourquoi tant pis pour moi ? Il ne me répondra pas.

Vous doutez toujours de moi ? Que dois-je faire pour ?

Il me raconte des choses que je ne veux entendre, pas envie, pas ça, je supplie mais je voix bien que cela ne sert à rien, je le sens.

Vous ne me laissez pas le choix j’ai bien compris.

Il grogne, je n’aime pas ça, ni même à quoi m’attendre.

Oui mon Prince j’ai déjà essayé de faire ce que je pouvais.

Je le regarde, je sais que je suis à sa merci, j’évite de grogner, je ferme les poings, je prends sur moi.

Oui je le sais, vous oseriez être aussi cruel avec moi ? Plus cruel que de gifler sa femme ?

Il me lâche, je recule à l’autre bout de la pièce toujours à l’ opposer de lui.

Non mon prince, non…non…je n’ai pas fais exprès, vraiment pas, je ferais encore plus d’effort.

Le pire, il en a déjà une donc plus la peine de parler ou de négocier mon sort est déjà jeté.

Vous savez que je vous aime ?

J’étais sincère essayant de me rattraper quelque peu.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Lun 30 Avr - 23:55

Alec Jane

Les écrits cachés

je la regarde avec colère

tu est plus que ma femme maintenant tu est ma soumise et sa sera toujours ainsi vu que tu écoute pas les règles

Elle ose encore me remercier non elle comprend pas je ne répond pas

tu sais bien se que tu dois faire pour moi bon sang

je suis hors de moi je ne peux plus l'entendre je la colle au mur encore une fois le mur se casse par un endroit

Maintenant tu va respecter ces règles une bonne fois pour toute je ne rigole plus du tout si tu pense que la gifle fait mal je pourrais faire pire tu doit écouter ton prince compris j'en ai marre de me faire répéter

je la lâche et passe mes nerf sur un objet et l'envoie a travers la pièce qui tombe dans un bruit sonore

Cette fois si tu me laisse pas le choix mais je dois agir tu ne verra pu jasper pendant 1 mois et cherche pas a me supplier je ne changerai pas d'avis tu m'a chercher Jane tu me trouve je ne peux pas faire autrement si tu respecte les règles je reviendrai sur ma décision

je lui tourne le dos et grogne

tu m'aime oui je le sais mais tu ne veux rien partager tu fait ta princesse tu a toujours voulu se que tu voulais comme avoir une petit culière dans la bouche Jane mais la cette fois ci c'est moi qui décide et tu ne le supporte pas au fond de toi tu arrive pas a l'admettre mais si j'étais pas la tu ferai quoi dit le moi je veux des réponse Jane tu a peur de moi tu déteste toute les règles mais tu ne veux pas rester loin de moi et me parle pas de flux car c'était déjà comme cela avant

Je ne la regarde toujours pas

Ah oui et se style vestimentaire si je te les donner c'est pas par sadisme que je te les donner c'est pour moi mon plaisir personnel mon côte homme qui veux avoir une femme belle auprès de lui

je regarde toujours dans le vide que rajouter ah oui elle va pas supporter la punition mais si un jour elle comprendra il en sera autrement

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Mar 1 Mai - 0:17

Il est toujours en colère.

Oui votre soumise surtout.

Je ne voulais rien entendre d’autres.

Oui Mon prince, je le sais.

Je sursautais, ne m’attendant pas à cette colère d’un coup, il est hors de lui, je n’ai jamais vue mon frère ainsi, il me plaque contre le  mur qui se fissure d’un côté.

Oui Mon Prince, vous n’allez plus vous répéter, je m’y forcerais.

J’essayais de me reculer de lui mais contre le mur, pas possible mes yeux étaient de plus en plus humides, je faisais des signes oui de la  tête, il me lâche, j’ai encore un soubresaut quand il jette un objet dans la pièce.

Non Alec ne faites pas cela, je vous en pris, j’ai besoin d’être dans ses bras, s’il vous plaît. Ne me faites pas cela, je vous obéirais, je ferais tous mais pas ça.

Il me tourne le dos, il grogne, je reste collée au mur…j’attends qu’il finisse avant de poser  ma question.

Cela à toujours été comme ça mais plus avec vous, je suis votre reine, la votre, tout ce que vous dites je ne peux le nier, c’est vrai. Si vous n’étiez pas là on en serait pas là, j’aurais peut être finie ou pas avec Jasper, je ne sais pas. Mais depuis vous m’avez ouvert les yeux, je vous aime, je vous désire sans parler du flux.

Il continue sa conversation, j’écoute en donnant mes réponses.

Oui Mon Prince mais…mais cela n’ai pas très pratique je dois l’avouer mais j’ai fais l’effort, je fais l’effort, pour vous plaire.

Il ne me regarde pas, je sers les poings, je n’ose pas l’approcher. Une question me chiffonne et je ne sais pas s’il a finit ou pas, je n’ose pas couper son discourt, «  comme je fais pour cette punition si je le croise dans notre chambre, il y habite maintenant ? »

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Mar 1 Mai - 0:39

Alec Jane

Les écrits cachés

je ne répond même pas a cette attaque je grogne

Alors pourquoi tu écoute pas ces putain de régle bordel

Nouvelle rage je plaque contre le mur et le casse au passage et lui rappelle encore les règles mais je croit parler a un mur tellement elle comprend rien
je la lâche enfin et envoie un objet a travers la pièce et lui donne une punition fatale mais la pas le choix

non jane tu me laisse pu le choix cette fois ci je ne lâcherai pas...

je lui tourne le dos et lui parle

Oui mais a quel prix Jane dit le moi maintenant je suis obligé de jouer le violent pour enfin te faire rentrer un truc dans ta tète non cette fois ci je ne changerai pas d'avis je t'aime oui mais tu me doit une certain respect j'ai accepte ton jasper depuis le début j'ai fait de nombreux effort entre la découverte le fait de te laisser seule avec lui ou encore la lune de miel et aujourd’hui tu me remercie comment en jouant la salle égoïste juste de pas vouloir partager je ne suis pas d'accord

je la regarde toujours pas

Tu fais un effort en quoi Jane tu aime vraiment être habiller comme une grand mère tu est une femme bordel sort un peu ne joue pas les prude tu ne l'est pas tu est bien plus belle comme cela je me demande encore si je vais pas t'ordonner de t’habiller comme cela tout le temps juste pour faire ouvrir les yeux au gens que tu est pas une gamine

Cette colère ne passe pas je balance je balance tout j"ai besoin de vider comme un sac de lui faire enfin comprendre mais je sais pas si je parle au mur ou si elle va enfin comprendre

Oh si il rentre dans la chambre tu l'évite et merde fallait pas chercher tu assume et pleure casse tout c'est pas mon problème j'en ai marre

Et op deuxième objet qui passe a travers la pièce

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Mar 1 Mai - 0:57

J’ai du mal à m’y faire.

Mon frère est direct, la punition est clash, je ne sais plus quoi dire d’autres, j’ose à peine ouvrir la bouche juste pour lui répondre, je ne bouge pas du mur, pourtant il me tourne le dos, je pourrais presque partir et tout plaquer.

Alec…

Je savais que cela ne servirais à rien, pourquoi Jasper ne rentre pas, il est ou ? J’aurais aimé qu’il soit là.

Je vous respecterais, je vous en pris, ne me faites pas encore supplier, j’ai du mal à accepter cette situation vous m’avez accordé qu’il soit à moi, c’était mon cadeau…c’était…

J’aimerais qu’il me regarde, mais pour voir quoi ? Au final ?

Je les acheter vos foutus robes, une femme oui dans un corps de quinze ans, je disais juste que pour aller en mission ou bien même aller chasser pas pratique, ce n’ai pas mon style, mais le votre, je l’ai respecter cela ne compte pas à vos yeux ? Comment on va me voir à Volterra ? On ne va plus me respecter ?

Je sens mon époux toujours en colère, c’étaient des questions comme ça mais ce que je pensais, je me recroqueville quand il lance tout à travers la pièce.

Oui Prince je l’éviterais comme à votre demande, je vous respecterais, si je pouvais pleurer…Laissez moi au moins le lui dire à moins que vous ne le fassiez.. ?

Je ne savais plus comment prendre mon frère, je restais dans un calme plat, je n’arrive pas à le calmer ou bien même le faire changer d’avis.

Quand serais je qu'elle est levée ?

Je ne me battais même plus, je savais que c'était peine perdue.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Mar 1 Mai - 2:00

Alec Jane

Les écrits cachés

je grognent encore

Oh ben tu va t'y faire moi qui te le dit

elle dit mon prénom je ne répond pas je lui tourne le dos toujours

Oui pense bien à Jasper tu est pas près de lui parler de toute façon

je souffle plus fort

Tu a du mal a accepter oui désolé princesse j'ai oublié c'est vrai que on te surnomme comme cela ici et la j'ai tout gâché je sais bien pour ton jasper j'ai fait des concession accepte une bonne fois pour toute les miennes c'est tout

Je me tourne vers elle avec un regard de haine

Voila je te regarde tu est contente mes foutus robes si tu veux je pourrais être encore plus cruel Jane ne me tente pas sinon tu va te retrouver dans une autres tenu encore plus glauque et je peut te le dire que je suis capable de le faire Oh pardon la princesse sera plus la petite fée du château oh comme c'est dommage ou pas Ah oui sa fait mal enfin une personne qui tiens tête à cette princesse c'est dur a encaisser

Je la regarde encore plus en colère je ne la lâche pas

Avoir était la chouchoute de Aro ta ramolli le cerveau tu crois pas maintenant tu pense tout avoir d'un claquement de doigt et nan ton chèr frère ta fait perdre se droit tu n'est plus la princesse de Volterra fini basta adios

je suis cruel de plus en plus cruel mais il le faut

Tu ne lui dira pas je vais m'en charger toi tu reste ici tu bouge pas tu réfléchira et peut être que ton cerveau de princesse comprendra enfin la situation et que tu sera enfin faire honneur a ton prince sans que je dois passer par la violence pour faire rentrer un truc dans son cher crane

je ne la lâche pas du regard

Quand je le déciderai plus tu m'écoutera plus elle sera courte et surtout tu devra pu faire allusion sur se que je fais avec Jasper et enfin admettre qu'il est aussi a moi sinon elle sera encore plus longue j'ai les cartes entre les mains et surtout que le blond joue pas car sa vaut aussi pour lui je vous ai dit vous êtes a moi maintenant je suis votre maîtres

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   Mar 1 Mai - 2:24

Il grogne toujours sa colère est là.

Je m’y ferais.

Je pensais à Jasper mais le mot de pique ma fait mal.

Mais Alec….

Il souffle, je soupire encore plus.

Je l’accepterais, oui et toujours le cas on me surnomme ainsi, vous n’avez pas tout gâché, c’est toujours le cas. J’accepterais vos conditions.

Je sais que cela me restera difficile mais je n’ai pas le choix, je serrais les poings, je ne faisais qu’abdiquer aux dires de mon époux.
Enfin il me regarde mais je voyais bien que ce n’était pas mon Alec.

Oui très contente, je fais des efforts la dessus, juste un brun pas pratique, admettez le au moins, je sais que vous en êtes capable…Je le sais mieux que personne, je tiendrais mon statue de femme, d’épouse, je serais tenir ma place dans le château.

Oui il me tient tête et bien le seul à le faire, le pire je ne peux rien faire, je sers encore plus les poings.

Vous êtes dur mon Prince, très dur, si vous êtes mon Prince, je suis votre princesse, vous me l’avez dit même votre reine.

Il est en colère, il y va fort, je ne sais même plus quoi dire mais il a raison.

J’aimerais être présente quand vous lui direz, accordez au moins cela, je vous ferais honneur comme il se doit, de toute façon je ne peux aller bien loin avec cette robe qui me gêne quelque peu.
Son regard est de plus en plus froid.

j’ai compris Mon Prince, je ferais au mieux, je ne peux que vous le promettre, ce que vous faites avec Jasper me fait mal, permettez moi de continuer à écrire, pour cela que je voudrais être présente, bien lui faire comprendre j’ai peur qu’il essaye de jouer.

Je marquais une pause en regardant mon époux.

Vous être notre Maître.

Je serrais de plus en plus les poings, dans les plissures de ma robe, je me relevais doucement faisant face à mon frère, en espérant qu’il se calme.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les écris cachés. (PV Alec)   

Les écris cachés. (PV Alec)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant