Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Deuxième intrigue

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Deuxième intrigue   Mer 18 Avr - 20:15

Réfléchir déjà ....

Je pensais comme ne pas mettre les volturi toujours en avant cela je suis d'accord.

Nous avons des hybrides sur le forum dont les jumeaux d'Alina, ne peut on pas tourner autour de ça. Sergey avide de pouvoir pourrait tenter de nouveaux à les capturer, pensant avoir plus de pouvoir pour prendre la place de Cauïs, (les Cullen et les Loups pourrais se rassembler pour ne pas que cela arrive) durant ce temps comme les jumeaux complote pourrait voir pour faire un "traiter de paix" entre les clans", les hybrides contre Cauïs, comme cela un roi de déchu Alec pourrait le remplacer.

Les russes en discutant pourrons s’apercevoir qu'ils n'auront pas plus de pouvoir avec les hybrides et donc de laisser tomber une bonne fois pour toute cette histoire mais ayant un roi, entre les mains les Volturi ne pourrons rien tenter contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
1st one > Admin.
Morsures : 156
Aménagement à Forks : 27/01/2016
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Jeu 3 Mai - 12:01

Moi je pensais faire plusieurs intrigues pour tout le monde

Dans la quête avec Claire, Quill va lui montrer qu'il est un loup, du coup il pourrait y avoir un conseil quileutes pour voir ce qu'il se dit : doit-on dévoiler le secret ou non ?

Pour les Hybrides, j'aime bien ton idée de Sergey et des russes qui essayent de s'en prendre aux jumeaux d'Alina, pour faire tomber Caïus.

Du côté des Cullens, ils tentent de faire un conseil pour trouver un moyen de ramenenr Jasper et pourrait y parvenir et constater qu'au final, ils auraient mieux fait de le laisser là bas

Vous en pensez quoi ? Si c'est bon pour vous je nous écris l'intrigue dans la journée ou demain
Voir le profil de l'utilisateur http://chapitre6-obsession.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Jeu 3 Mai - 12:04

oui cela m'à l'air bien, j'espère que cela ne sera pas de trop en même temps mais j'adhère.
Admin » Aurora.
Morsures : 564
Aménagement à Forks : 06/01/2018
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Jeu 3 Mai - 12:15

Moi ca me va aussi pas de probleme

1st one > Admin.
Morsures : 156
Aménagement à Forks : 27/01/2016
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Ven 4 Mai - 12:04

Tout semble sombrer peu à peu dans le chaos depuis le mariage des jumeaux sur Volterra. En effet, depuis ce jour, Les Cullen ont appris la vérité : Jasper ne les a pas quitté de plein gré mais s'est bel et bien fait kidnapper. Cette nouvelle a eu le don de faire en sorte que les Cullen tentent alors tous de trouver un moyen de ramener Jasper auprès d’eux, sans même être au courant du flux qui court à travers ses veines et qui le rattache aux jumeaux.

Ce mariage très controversé a aussi été l'occasion pour les Russes de faire la connaissances des jumeaux d'Alina, nouvellement devenue vampire avec l'aide de Rosalie et de Carlisle, et de Stephen, du clan des Russes. Sergey, le chef du clan des Russes n'a pas attendu une minute pour s'intéresser aux deux enfants, trouvant là une occasion de monter une armée d'hybrides pour faire tomber Caïus.

Du côté des loups, c'est une autre guerre qui prend place depuis que Quill a eu la brillante idée de dévoiler son secret à Claire, son imprégnée. Jacob et Sam se demandent donc s'il faut ou non révéler le secret des modificateurs à toute la tribu des Quileutes.

Avec toutes ses tensions de plus en plus grandes, le secret des créatures surnaturelles n'a jamais été aussi menacée...

Dernière édition par Obsession le Ven 4 Mai - 12:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://chapitre6-obsession.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Ven 4 Mai - 12:07

Cool
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   

Deuxième intrigue