Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Emmett Cullen

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Morsures : 21
Aménagement à Forks : 13/04/2018
Localisation : la Push ou au domicile de Nessie a veiller sur elle

MessageSujet: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Lun 16 Avr - 23:11

Jacob Ephraïm Black
 23 ans  | Mécanicien  | Célibataire au coeur pris  | Hétérosexuelle  | Taylor Lautner

Qui est-tu ?
Ce que tu recherches ?
des alliés , des ennemis , des amis et membres de ma famille , un peu tout ..
Jacob Black métamorphe loup de la tribu Quileute , sa famille . Il est imprégné de Renesmée aka Nessie , la plupart de ses pensées vont a elle  l'amour de sa vie . Mais elle  est encore bien jeune et il ne voudrait la forcer a rien , il attend donc de voir quand et comment leur situation évoluera tout naturellement , ou pas ...  Il passe le plus clair de son temps entre le domaine de la Push ou il règne auprès de sa tribu et la demeure des Cullens puisqu'il ne pourrait se tenir loin d'elle plus de quelques heures . Le garage c'est aussi un lieu qu'il fréquente pas mal puisqu'il y bosse pendant ses heures de libre .   C'est un alpha naturelle , jeune et désireux de s'éloigner du poids des légendes familiales c'est Sam qui premier métamorphe a endossé rapidement ce rôle . Bien que depuis peu , la pré naissance de Nesmée pour être exact il a endossé le rôle d'alpha a son tour , décidant par la suite de seconder Sam a sa tâche tout en gardant une certaine liberté d'actions au ças ou .  Meilleur ami de Bella Swan même si rien n'a jamais été 100 % facile entre eux . On pourrait le considérer comme un membre par extension de la famille Cullen , ce qu'il est en somme bien qu'il s'efforce de mettre  au clair qu'il sera toujours un Quileute d'abord ... Jacob c'est quelqu'un de relativement agréable a vivre , souriant , chaleureux et fidèle tant qu'on ne touche pas a quelqu'un qu'il aime .  Bon il peut aussi être un peu compliqué a gérer ,  il est quelque peu caractérielle parfois , un poil têtu , surprotecteur  et insouciant des fois même si il a prit du plomb dans la tête .  Son loup est un peu plus massif et rapide que la moyenne , le pelage brun roux et des yeux noirs perçants caractéristiques des Black
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Renesmée C. Cullen  | Ame soeur
Descriptif du lien

Bella Swan| Meilleure amie / membre de sa famille ...
Descriptif du lien

'Cause boys don't cry

Descriptif du lien

Sam Uley  | Alpha , supérieur et '' collègue ''
Descriptif du lien

Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Claire Young

Morsures : 63
Aménagement à Forks : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Mar 17 Avr - 0:04

Moiiiiii Wink
Jacob Black

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Mar 17 Avr - 0:43

Claire bien sur ^^ Un lien positif s'impose je pense . Tu es un membre de la petite tribu par Quil donc  de la famille. Je pensais a ce que Jake puisse te considérer un peu comme les autres membres a la manière d'une petite soeur , la petite protégée de la tribu avec nessie <3 Il te protégerait du mieux qu'il le peut et viendrais par moment te parler un peu ou te taquiner . Vu leurs âges et le fait qu'elles frequentent toutes les deux la push il y aurait moyen peut etre que Nessie et Claire soient devenues amies donc Jake serait heureux de son influence sur sa belle et pourrait garder un peu un oeil sur elle si Quil lui demandait

Après il y aurait des choses '' tabous '' du genre si Claire parle a propos des metamorphes il se taiera même si elle le supplie de lui dire quelque chose parce que pour tout le monde sait que ce sera le role de Quil Razz Le fait qu'elle est l'imprégnée de Quil le rendrait aussi très respectueux d'elle et lui , il ne se permettrait pas de dire ni de faire n'importe quoi sans l'accord de Quill et veillerait a ne pas '' l'enerver '' ( par exemple si Claire lui parle il le rapportera a Quil ou si il sent que celui la n'aime pas qu'il lui parle trop il s'eloignera aussitot ) je sais pas si tout ce que je dis est clair XD

Sinon j'ai vu aussi que tu avais Rose en Dc Donc j'imagine qu'on pourrait se trouver un lien aussi a partir des films . Si on reste a ce qu'il y avait entre les deux c'était pas l'amour fou , même l'amour vache si on peut parler d'amour XD Ils passeraient pas mal de temps a se chamailler ou a se disputer un peu comme des frères et soeurs . Après Jake veille sur Nessie depuis longtemps ( 6 ans je crois ? ) donc il squat le plus qu'il le peut chez les Cullens il aurait été amené a devoir faire des gros efforts avec Rose et il la connaitrait un peu mieux donc ca serait surement plus calme qu'a l'epoque What a Face Du cote de Rose a voir comment elle verrait Jake tongue
Claire Young

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Mar 17 Avr - 12:23

Oui ça me va tout fait! D'ailleurs Claire va commencer une quête ( Quil va lui révéler qui il est, donc tout va s’enchaîner derrière)

Pour Rose, je pense qu'elle va continuer à le taquiner sur son odeur, elle veille du coin de l’œil sur Nessie, donc même si il est la pour la protéger, cette histoire d'imprégnation elle accepte toujours pas, c'est un peu sa deuxième maman, alors .... Mais ça ne l'empêche pas d'apprécier Jake de plus en plus Wink
Dagmar Arnaldsdottir

Morsures : 49
Aménagement à Forks : 05/04/2018

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Mar 17 Avr - 14:55

Moi je veux!
Bon avec Dagmar je ne sais pas ! x)
Mais avec Yriennai c'est possible de voir un lien malgré qu'elle soit alpha solitaire x)
Jane Volturi

Morsures : 584
Aménagement à Forks : 08/03/2018

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Mar 17 Avr - 16:06

Tu désirais vouloir affronter les jumeaux nous y voilà Smile.

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Mar 17 Avr - 17:48

Jane : pas dr soucis
Jane Volturi

Morsures : 584
Aménagement à Forks : 08/03/2018

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Mar 17 Avr - 17:51

Quand tu veux Smile

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Mar 17 Avr - 19:33

Jane : j'avais écrit un message bien plus longtemps mais je ne sais comment il n'a pas été enregistré XD Enfin bref je voulais dire en tant que Quileutes j'imagine que Sam et moi si besoin ont iraient a la rencontre pour éviter tout '' mal entendu '' pouvant conduire a un massacre geant d'humains X) Toute fois vu comment vous m'avez l'air têtus toi et ton cher frère je serait prêt a riposter avec ma meute si l'occasion le demande : D peut être au cours d'un événement du fo ou tout simplement parce qu'on a fait quelque chose qui ne vous a pas plu ou le contraire XD ( j'ai cru comprendre que les Volturi étaient moins sévères avec les métamorphes que les '' vrais loups '' mais qu'ils ne les portent pas dans leur coeur Razz )

Dagmar : oui on pourrait commencer par voir un peu pour le lien avec Yriennai déjà de toute façon c'est un peu forcé qu'en tant que loups ( même si tu n'est pas une méta je crois XD ) qu'on se rencontre par curiosité déjà et pour parler '' affaires '' si je puis dire ; on te connait pas donc mieux vaudrait s'assurer que tu viens en paix X) Et de ce que j'ai vu un peu sur Yriennai il y aurait possibilité qu'on s'entend bien sur quelques trucs : D
Pour Dagmar on peut toujours trouver un truc ; déjà forcément ça ne sera pas vraiment un truc positif ; ca pourrait etre Dagmar qui se serait approchée du territoire pour une raison ou une autre et les loups auraient flairé sa trace . en tant qu'alpha Jake se serait un peu renseigné sur son compte au ças ou

Claire : ça marche alors ^^ et j'ai vu pour ton intrigue je souhaite courage a Quil ( qui n'est pas encore la :c ) même si c'est pour ton bien XD pour Nessie je ne sais pas si elle serait au courant je suppose que oui mais a voir
. Pour Rose aussi ça me va , j'imaginais aussi quelque chose comme ça ^^
Claire Young

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Mar 17 Avr - 21:37

OKi, bin je t'ajoute vite alors^^
Jasper C. Volturi

Morsures : 277
Aménagement à Forks : 08/01/2018

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Mar 17 Avr - 21:45

Jacob, viens me sauver X)

Et sinon, je me dépêche de faire ma fiche en Nessie, j'étudie ça sur mes congés vendredi What a Face
Jacob Black

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Mar 17 Avr - 22:07

Le mérites tu vraiment Jasper ? C'est vrai t'es une sangsue après tout Twisted Evil Mais bon je t'aime bien t'es sympa pour un vampire donc je vais faire ce que je peux What a Face

Et pour Nessie génial alors Razz
Dagmar Arnaldsdottir

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Mar 17 Avr - 23:53

Yriennai: Je viens en paix! Alpha solitaire mais voulant régner au Danemark!

Pour Dagmar, elle est gentille si on veut et quand on veut, suffit de pas la chercher, et ma madame peut rendre des gens contents avec son don de voir les morts et le faire parler avec leur proche ou descendant
Jacob Black

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Hier à 1:19

Pour Yriennai : je crois que c'était incontournable . Déjà c'était certain a 99 % que la présence d'un loup près de leurs terres et qui n'est pas des leurs ( même les petits nouveaux ils sont vites au courant de leur existence ) attirerait très très rapidement l'attention de Jake et ses copains loups . Surtout que c'est une Alpha donc on pourrait penser qu'entre alphas , Sam , Jake et toi peuvent sentir la présence de l'autre et le fait qu'il est alpha

Jake et Sam après avoir demandé avis au conseil se seraient rapidement décidés a venir a sa rencontre . Ils se méfieraient d'elle dans un premier temps comme ça serait logique si elle se méfie aussi d'eux ; ils auraient pu faire un accord du genre '' je ne te dérange pas pas si tu ne me déranges pas non plus '' .

En apprenant a se connaître de plus en plus ( sur un lieu de travail de Yriennai et Jake peut être vu leur boulot en commun ? ) ils en seraient venus si elle était d'accord a un accord avec elle du genre '' tu peux venir sur nos territoires et pourquoi pas même traîner un peu avec nous si tu acceptes en échange de nous aider un peu quand on en a besoin What a Face Ca en ferait une alliée ; limite même une presque membre de la meute sans l'être a 100 % XD

Ca a l'air d'être une vraie garçon manquée / boule d'énergie sur pâte ; elle est protectrice elle aime bien la mécanique ... déjà c'est des petits trucs qui pourraient faire qu'elle serait '' adoptée '' assez facilement par le groupe et Jake qui l'aurait apprécié assez rapidement . Après on peut toujours dire qu'il leur arrive de se méfier l'un de l'autre ou s'engueuler/ se chamailler un peu si tu veux histoire que ce soit plus marrant Razz

Dagmar : elle a l'air assez impressionnante comme ça surtout avec son don X) et puis dès que l'info qu'elle est une princesse / guerrière ancienne et une Volturi remontera la troupe se méfiera ( elle boit du sang humain en plus ) . Mais bon leur maître mot c'est d'abord de rester pacifique donc en ayant observé de loin qu'elle n'était pas trop trop dangereuse ils auraient pu essayer de la contacter et lui accorder le droit de traîner les parages sans rien dire du moment qu'elle ne dépasse pas les limites et évite de trop bouffer les humains XD

Si les Volturi débarque un moment ou un autre pour foutre la pagaille pour une raison ou une autre ( avec les Cullens ou les Quileutes ... ; vu qu'avec Jane on va peut être partir sur un truc du genre Twisted Evil ) ça serait probable que les Quileutes soient d'autant plus sympas avec elle ( même en se méfiant ) en espérant qu'elle pourrait les aider un peu a dissuader les Volturis ou un truc du genre ... Jake pourrait même être envoyé pour essayer de lui parler un peu faire l'entremetteur quoi tongue
Dagmar Arnaldsdottir

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Hier à 2:13

J'aime bien l'idée pour Yri, elle qui aide quand il faut dans le besoin, elle acceptera sans soucis ce qu'il faut faire! Même oui accepté d''aider la meute, elle ne sera jamais a 100% dedans comme elle veut tuer Asger ( son ennemi ) qui a prit sa meute et la descend ( en plus c'est un vieux de presque 900 ans x)) Mais oui, en plus, ils peuvent savoir qui est alpha etc

Dagmar est une jeune femme des plus douces, le seul meurtre de sang froid fait et volontaire, elle avait 18 ans et c'était pour se libérer des violes et coups de son mari. Dagmar est sûrement tout le contraire des volturi, elle est protectrice, douce, attachante, prête à tout. Elle est une bonne guerrière, avec ou sans les sens de vampire, quand on est viking, on le reste.
Elle se nourrit pas toujours d'humain, quand elle était vampire dans ses débuts, elle se nourrissait d'animaux que son créateur lui ramener, pour ainsi éviter qu'elle ne devienne dangereuse. Les skaldir n'ont pas les yeux rouges comme les Volturi. Mais bleu très pale et ce nourrit d'humain comme d'animaux. Dagmar attaque généralement le mauvais humain. Elle est gracieuse et ne tue pas d'innocent sans raison, si un innocent meurt, c'est car elle était dans un mauvais état.

Méfiez vous surtout de son créateur, il est plus vieux que tout les volturi, c'est un vrai barbare, il est roi de son clan, mais son don, est plus évolué que celui de Dagmar, il peut parler au mort sous leur forme astrale, et sortir les corps des morts de sous terre, que ce soit à l'état d'os ou de chair en décomposition pour les contrôlés et faire une armée.
Le don de Dagmar va évoluer dans ce sens mais elle, elle utilise souvent son don de communication en bien, donc imagine, elle peut parler à les ancêtres de Jacob!
Dagmar Arnaldsdottir

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Hier à 2:15

Sans oublier que Dagmar est super proche des jumeaux étant leur maman d'adoption et leur servant de passerelle pour qu'ils parlent avec leur mère décédé
Rachel Black

Morsures : 9
Aménagement à Forks : 12/04/2018

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Hier à 13:31

Oublie pas ta soeur,mon frère chéri Very Happy
Jacob Black

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Hier à 15:52

Franchement Rach tu pensais que j'allais t'oublier tongue ? Sinon pour notre lien c'est clair que ce serait du positif a part possiblement te reprocher un tout petit peu de m'avoir laisser avec notre père a la maison et de m'infliger Paul comme demi frère a vie et encore je te pardonne <3
Autrement hésite pas a ramener Sam non plus histoire qu'on voit un peu aussi entre loups Razz

Yriennai ; de toute façon ça serait utile peut être autant pour toi que pour nous mais en même temps tu reste membre de ta propre meute comme tu dis et étant alpha ça m'étonnerait quand même que tu te laisses dominer comme une vulgaire '' oméga '' par d'autres X)

A priori oui Dagmar est impressionnante mais elle n'a pas l'air d'être la plus grand menace qui puisse subsister d'un certain point de vue . Elle reste un vampire qui se nourrit de sang mais dans l'immédiat si elle se contente de se nourrir quand elle a faim et tuer les mauvais humains et animaux comme tu dis ça tranquiliserait un peu la meute . Déjà le fait qu'elle est une viking et qu'elle est si '' ancienne '' Jake serait interpellé et essaierait de l'amener un peu maladroitement a en parler . Aussi avec son don d'invoquer les esprits comme tu dis si Dagmar lui transmet un message de la part de son grand père mettons ou sa mère ( du genre elle lui sort quelque chose que seul Ephraim pourrait savor ) Jake l'a prendrait d'abord pour un charlatan avant de comprendre qu'elle ne bluffe pas . Ca pourrait toujours être utile si elle acceptait d'en user auprès de la meute même si bon faut se méfier des trucs avec les esprits Razz
Dagmar Arnaldsdottir

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Hier à 16:46

Elle a pas vraiment de meute si on veut, elle a le tatouage de sa meute car elle en est l'héritière mais elle doit tuer Asger pour la récupérer qui est légèrement plus puissant qu'elle xD C'est un destructeur de meute mais il se fait plaisir a garder celle d'yri x) Mais c'est sûr, que si on essaye de la dominer elle va répliquer, elle aime pas ça la soumission en dehors d'une relation amoureuse xD

Oui elle n'est pas supra dangereuse comparait à con créateur qui est 20 fois pire xDDD imagine le ramener des loups , des cadavres de modificateur à la vie :')
Oh Jake serait intrigué par son âge et ce qu'elle est ? :p
Si elle sort un truc que seul son grand père ou sa mère lui a dit, il la prendra plus pour une charlatan x)
Jacob Black

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Hier à 18:14

Pour Yriennai on peut toujours envisager que si tu a accepté d'aider un peu la meute , eux aussi pourraient sans prendre trop trop de risques lui proposer de l'aide aussi si elle a besoin d'infos ou quoi que ce soit pouvant l'aider ; surtout si les membres comme Jake l'apprécie ce serait normal <3

Pour ta jolie vampire , ouais justement je pense qu'il serait touché par ce qu'elle vient de lui dire mais il a vu de ses yeux ce que pouvait faire un vampire vu que les Cullens ont pas mal de dons X) donc oui il la croira facilement je pense . J'imagine déjà le créateur en plus des Volturis ca va être sympa : D Pour ce qu'elle oui j'imagine que n'importe qui même pourrait trouver ça intriguant des vikings même vampires par exemple on en croise pas tout les jours . Et le don de communiquer avec les morts il n'a jamais vu de vampires qui possédait ce don
Tonya E. Sandigo

Morsures : 13
Aménagement à Forks : 10/04/2018

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Hier à 18:20

Je suis intéressée pour un petit lien ! Smile
Dagmar Arnaldsdottir

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Hier à 18:47

Yri va apprécier Jake alors! :p

Dagmar est la seconde ayant ce don x) oui c'est rare surtout qu'elle a un lourd passé enfin, elle a subit des abus durant quelques années, donc elle a vécu les dures choses de la vies de viking x)
Jasper C. Volturi

Morsures : 277
Aménagement à Forks : 08/01/2018

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Hier à 19:19

Donc on part sur ce qu'on a dit par MP ?
Jacob Black

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Aujourd'hui à 0:25

Jasper : on part sur ça alors Wink

Tonya : avec plaisir ^^ j'allais te proposer ; du coup un lien avec Jake serait probable on pourrait même voir pour avec mon Dc Eden vu l'âge en commun X) Je ne sais pas si tu aurais déjà des petites idées sur ce que tu recherches ou on voit ensemble ?
Alec Volturi

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    Aujourd'hui à 0:54

moi je veux aussi bon du pas possitif du tout

J'ai demétri aussi donc la aussi pas du possitif

Mais j'ai aussi stephen un russe qui va devenir amis avec les cullen donc la peut être faire un lien possitif ou qui peut le devenir

MessageSujet: Re: Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''    

Jacob E. Black '' La vie continuera comme avant . Il vous suffira de faire de faire semblant de ne pas croire a cela ''
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant