Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Quête Dagmar : l'enfant du diable

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Quête Dagmar : l'enfant du diable   Dim 15 Avr - 18:57

L'enfant du diable

Dagmar
Jasper n'avait toujours pas assumé d'être devenu le larbin d'Alec. Depuis la nuit de noce, il avait pris sa décision à la hâte, ne voulant que rester près de Jane en réalité. Mais il savait qu'il ne pouvait plus retourner en arrière à présent. D'autant plus qu'Alec et Jane avaient les plein pouvoir sur lui à présent.

Il avait décidé de sortir dans les rues de Volterra pour prendre un peu l'air et réfléchir à tout cela. Et il releva la tête en sentant une odeur de Vampire. Il avait déjà vu la jeune femme au mariage de Jane et Alec et il savait de source sûre qu'elle se considérait comme leur mère adoptive. Sans un mot, il se dirigea donc vers elle, une idée bien précise en tête. Alec allait le punir, mais il ne pouvait plus aller jusqu'à sa mort à présent...

Rattrapant la jeune femme, il se plaça alors devant elle, lui barrant le chemin, tout en finissant par lâcher, se moquant totalement des conséquences de ses paroles :

- Nous devons parler d'Alec !
Revenir en haut Aller en bas
Membre d'amour.
Morsures : 51
Aménagement à Forks : 05/04/2018
MessageSujet: Re: Quête Dagmar : l'enfant du diable   Lun 16 Avr - 13:36

Dagmar et Jasper

L'enfant du diable.

La nuit était tombé, le mariage passé, Uhtred repartit, je me trouvais donc au début, seule dans les couloirs du palais, j'avais finit par sortir, vêtu d'un pantalon de cuir, une chemise simple et une manteau long au col relevé. Mes cheveux étaient remonté en un magnifique chignon. Mes talons claquant, je marchais dans les rues sous la pleine lune, cependant, entendant des bruits, je me stoppa alors avant même que Jasper n'arrive devant moi. J'écoute ses dires, un homme amoureux, tu étais cela pour moi à mes yeux.

-Il est mauvais, je sais, il est marié à Jane je sais et tu es son amant aussi et tu souhaites l'avoir que pour toi. Mais tu veux parler de quoi Jasper?

Disais-je simplement.

codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête Dagmar : l'enfant du diable   Lun 16 Avr - 15:05

L'enfant du diable

Dagmar
Il fallait croire que les rumeurs allaient très vite à Volterra. A moins que les jumeaux ne soient derrière tout cela. Il arqua donc les sourcils, se contentant de plonger son regard dans le sien, essayant de déceler d'où elle tenait ces informations. Et finalement, il se reprit en répondant à sa question :

- Il est plus que mauvais, il est sadique...

Il était presque certain qu'Alec était malade pour aimer faire autant de mal qu'il le faisait. Parce que si Jane le faisait, elle connaissait aussi ses limites. Et elle s'arrêtait bien avant de faire véritablement mal. Alors qu'Alec, lui ne s'arrêtait pas...

- Il a fait de moi son esclave...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quête Dagmar : l'enfant du diable   

Quête Dagmar : l'enfant du diable
Page 1 sur 1