Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Emmett Cullen

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 
 

 Yriennai Jorgensen - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yriennai Jorgensen

avatar

Morsures : 10
Aménagement à Forks : 13/04/2018

MessageSujet: Yriennai Jorgensen - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.   Ven 13 Avr - 21:24


Yriennai Lagertha Jorgensen

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Jorgensen
Prénom : Yriennai
Âge : 31 ans
Date de naissance : 14 juin 1986
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Particularités : Un tatouage sur la nuque, emblème de sa meute.
Habitudes : Réparer les choses ○ Courir sous forme louve ○ la main verte
Groupe : Modificateur
Avatar : Lauren Cohan

Caractère et Anecdotes


Caractère:

Froide → Je suis méfiante depuis petite, entre soucis à l'école, puis ensuite cet alpha dangereux, quand je sens maintenant qu'une personne n'est pas une personne à qui faire confiance rapidement, je suis froide et je me méfie, je ne le montre pas trop, mais je n'accorde pas ma confiance trop rapidement.
Franche Je suis le genre qui dit ce qu'elle pense, je n'aime pas cacher ce qui est vrai, ou même tout simplement mentir aux gens même si parfois, un petit mensonge quand il le faut ne fait pas de mal mais, je reste franche quoi qu'il arrive.
Vulgaire → J'ai tendance à jurer dans ma langue natale, en danois, ou même dans votre langue, c'est un trait venant de ma mère.
Violente → Une femme violente, oui, je sais me battre, me défendre et j'en passe. Je ne vous cache pas qu'au lycée, j'ai envoyé quelqu'un à l'hôpital après qu'il m'ait insulté, puis je fus renvoyée une semaine du lycée et j'étais de corvée dans une épicerie comme punition.
Proctectrice → Sous cette coquille de violence, se cache une femme qui protège et défend au péril de sa vie, tout proche que je me fais, même si en ce moment, je m'en veux de ne pas pouvoir aider ma mère.

Anecdotes:

Je suis un loup-garou, de couleur noir marron, enfin, vous regardez les loups de Mackenzie et vous voyez à quoi je ressemble. On peut naître loup, on se transforme quand on le souhaite, mais on deviendra garou que seulement vers nos 15-16 ans et une grande fête sera donné, pour ma part, j'ai accepté mon lit sans rien dire. On peut vivre jusque 800 ans, oui, donc on peut dire que certains en ont vus des choses défilés. Par exemple, mon père, alpha des Fenrir à Aalborg, avait 167 ans à sa rencontre avec ma mère et je suis née 2 ans après.
Si transformation et malédiction acceptées, on peut prendre la forme d'un loup, mais de taille normale, moins rapide et puissante qu'en cas de pleine lune, mais durant celle-ci, nous somme plus puissant, rapide et imposant. On est puissant, même sous forme humaine, nous avons nos sens développés. On vieillit lentement si on fait qu'un avec le loup, on guérit vite aussi. Mais on a des faiblesses, l'argent, on est pas immortel comme dit. Et on a toujours besoin d'une meute, un loup vit mal la solitude.
Et l'Alpha est aussi très important et j'en suis un depuis ma naissance.

Histoire

Aalborg, une charmante ville calme, fière de ses origines vikings, je peux vous dire qu'il y a des fêtes en rapport avec cela. Jorgensen est le nom de famille d'un Danois, un chef de guerre et de village, soit plus communément appeler Jarl. Jorgensen est le nom de famille de ma famille, du côté de mon père. C'est donc le mien. Je suis née le 14 juin 1986, dans cette ville des plus accueillante et fantastique, du moins à mes yeux. Des parents aimant comme il se doit et encore mieux, j'ai appris des choses sur cette famille quand j'eus l'âge de comprendre.

Mes parents étaient des loups-garous, les deux, mon père était le chef de la meute d'Aalborg, appelé les Fenrir, ma mère son bras droit. Quand je pus me changer en loup, je le fis, une belle louve, mais possédant des yeux dorés avec des filaments de rouge étant alpha de naissance. Un choc au début, mais mes parents m'aidaient pour m'habituer à tout cela. Et je sentais aussi, que j'étais faite pour être alpha sauf que je ne le souhaitais pas, enfin, je ne voulais aucunement défier mon père. Quand j'eus 15 ans, je fis la transformation en garou, acceptant mon loup, apprenant à le connaître et une fête fut donc donnée suite à cela.

Cependant, vers 17 ans, une chose se passait. Un solitaire était arrivé, on l'avait senti avec mon père. Un solitaire tout aussi alpha, mais horrible à en voir son apparence, ses yeux rouges foncés, un être sûrement cruel. Il vint défier mon père, il le tue donc sans foi ni loi avant de soumettre ma mère et en faire donc tout simplement sa soumise à lui et l'humilier, ce fut à la mort de mon père que j'eus les yeux rouges d'alpha quand je me transformais. Je devais me taire, regarder, cependant, vers mes 20 ans, je vins le défier, mais je n'aurais pas dû, je perds alors face à lui et dut finir en solitaire, chasser par la meute.

Je fuis alors avant de m'installer chez de la famille du côté de ma mère, loups-garous aussi enfin la mère, pas le père, j'avais donc un cousin comme moi, mais j'évitais de me changer en loup, sauf quand vraiment ma belle voulait sortir pour avoir de la liberté et durant les pleines lunes, je me transformais. Je finis par partir d'où je me trouve, prenant ma liberté, enfin surtout, car ma tante m'a viré de chez elle alors, j'ai pris mes affaires, de l'argent et je me suis achetée un billet d'avion pour les USA et je suis partie m'installer pour Forks, une belle ville, je trouve. Je n'avais que 22 ans.

Je prenais une chambre d'hôtel grâce à l'argent sur mon compte, argent mit de côté par mes parents et partis chercher du travail dans la ville. Là, je tombais sur un garage qui cherchait des apprentis et je fus le seul apprenti du propriétaire. Un Danois, tout comme moi, du nom de Erik Varlog. Je récupérais son garage à sa mort, il m'avait léguée le tout, garage, appartement au-dessus de celui-ci, argent et tout le savoir qu'il m'avait enseigné, je me trouvais toujours dans le nord de la ville. J'avais 26 ans à ce moment-là.

Depuis ce jour, je suis donc une mécanicienne spécialisée en voiture allemande, danoise et loup-garou alpha sans meute, une solitaire vivant parmi les humains et ne cherchant aucun problème aussi.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Pandaaa
Prénom : Maelyss
Âge : toujours le même
Pays : France encore
Fréquence de connexion : même que sur Dagmar chérie
Inventé ou scénario : Inventé choupie
Commentaires : Dagmar it's me!
black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Volturi

avatar

Morsures : 584
Aménagement à Forks : 08/03/2018
Age : 35

MessageSujet: Re: Yriennai Jorgensen - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.   Ven 13 Avr - 21:25

rebienvenue petite louve

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Volturi

avatar

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018
Age : 29
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: Yriennai Jorgensen - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.   Ven 13 Avr - 21:29

rebienvenue parmi nous jolie louve

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Volturi

avatar

Morsures : 584
Aménagement à Forks : 08/03/2018
Age : 35

MessageSujet: Re: Yriennai Jorgensen - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.   Ven 13 Avr - 21:31

Bienvenue parmi nous
This world is so blind, cold as ice.


FELICITATIONS
 
Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie les journaux de la ville afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer tes moyens de communications. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est Obsession. Au plaisir de se croiser en RP !

Petite louve, hâte de voir ce que donne ton perso.


code (c) black pumpkin


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hades Levingston

avatar

Morsures : 63
Aménagement à Forks : 15/03/2018

MessageSujet: Re: Yriennai Jorgensen - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.   Ven 13 Avr - 21:32

Rebienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsagadaily.tumblr.com/tagged/alec
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yriennai Jorgensen - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yriennai Jorgensen - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» Il ne faut jamais perdre espoir, rien n'est impossible. [PV MAYA]
» SCC ; Ne jamais sous estimer son adversaire |pv. Cha & Norim
» Il ne faut jamais prendre le métro [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession :: Le bureau du shérif Swan :: Les archives de la ville :: Bienvenue en ville !-
Sauter vers: