Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Mon cher sujet (pv Jasper)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin » Aurora.
Morsures : 564
Aménagement à Forks : 06/01/2018
MessageSujet: Mon cher sujet (pv Jasper)   Ven 13 Avr - 20:47

Alec Jasper

Mon cher sujet

La nuit de noce fut torride très torride je ne le pensais pas le dire et je n'ai pas vraiment prévu se qu'il c'est passé
Je ne pensais pas que le flux nous ferai un effet pareil je n'avais pas prévu que le nous échangerions nos pouvoir ou encore que sa devienne une drogue depuis j'en ai souvent besoin comme ma sœur d’ailleurs
En parlant d'elle elle avais besoin de se retrouver seule je n'ai rien dit et j'ai même autorisé
J'en profite aussi a demandé au blond de venir a une parti de chasse avec moi
Oui la relation avec lui n'est plus du tout la même chose.
J'ai accepte qu'il soit présent a la lune de miel mais je ne pensais pas que sa finirai comme cela
Il est devenu mon sujet il m'appartiens maintenant comme il appartiens a ma sœur.
j'ai fait beaucoup d'effort pour ma sœur mais je ne ressent pu vraiment de jalousie aujourd'hui surtout que la lune de miel reste en tête même si nous étions sur les effet du flux et lui du notre grâce a son don.
Je doit avoir une discussion avec lui a se sujet sa me trotte dans la tète et je veux que sa soit clair entre nous
Nous sommes dans la foret je m'installe sur un rocher et le regarde

Il faut que on parle non ? De cette nuit la non ?

Je le regarde et attend une réponse de sa part

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Dim 15 Avr - 16:08

Mon cher sujet

Alec
Plus rien n'était comme avant depuis sa soumission récente à Alec. Depuis la lune de miel, Jasper avait eu le temps de faire le point sur ses sentiments. Il ne pouvait nier qu'il n'avait pas aimé ce qu'il s'était passé cette nuit là entre eux trois. Mais depuis, tout avait été remis en cause. Et Jane avait besoin d'être seule.

Alec lui avait donc ordonné de le suivre et le blond n'avait même pas tenter de résister à cet ordre. Il avait donc suivit celui qui était maintenant son maître légitime en dehors des murs du château, pour se nourrir de deux ou trois humains, avant de le suivre en forêt, sans un mot.

Il s'assit à ses côtés sur le rocher, n'osant pas le regarder dans les yeux. D'autant que le brun voulait parler de cette nuit de noces torride. Mais il n'y avait pas grand chose à dire en réalité...

- Qu'est ce que tu veux savoir ? Tu veux que je t'avoue que j'ai aimé ? Tu peux toujours courir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Dim 15 Avr - 16:30

Alec Jasper

Mon cher sujet

Ma sœur avais besoin de se retrouver seul je me trouve donc avec le blond pour une partie de chasse rien n'est plus comme avant il doit m’obéir et il le sais je le sens qu'il évite de me regarder je souris bien sur la relation n'est vraiment plus la même et il se cache aussi à lui même et quand je l'entend dire que il n'a pas aimer je le plaque au rocher et lui appuie sur son poignet pour que j'ai le contrôle sur lui

Menteur ...tu mens mal en plus c'est sa le pire

je le force à me regarder dans les yeux pour lui montrer que c'est moi le maître et que je décident je le lâche enfin et me lève de mon rocher et commence a faire les cent pas

Tu crois que j'avais prévu tout cela que j'ai fait tomber dans un piège à vrai dire non

je le regarde de nouveau

Pour Jane oui je les fait exprès au début j'ai voulu finir ce flux mais l'envie de te mordre que on eu on ne la pas prévu ni les échange de pouvoir et encore moins ces envie bestial de sang de chacun

Je le regarde je cherche une réaction de sa part je cherche à mon montrer un point sympathique même sa va être compliqué

Je n'ai pas prévu ce jeu malsain non plus .....

et c'est la pure vérité jamais je n'aurai imaginer sa jamais mais j'avoue que j'ai aimer beaucoup aimer

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Dim 15 Avr - 20:02

Mon cher sujet

Alec
Jasper aurait dû se taire. Parce qu'évidemment, Alec ne cautionnait pas du tout le fait qu'il lui ait parlé ainsi. Il se retrouva alors plaqué contre le rocher, alors que le brun appuyait sur son poignet pour avoir les pleins pouvoirs sur lui. Bien évidemment, les douleurs de ses cicatrices se réveillèrent mais Jasper ne dit rien, se contentant de fixer Alec dans les yeux.

Lorsqu'il fini par le lâcher, Jasper resta dans la même position que précédemment, se contentant simplement de rétorquer, sans trop de provocation :

- Je sais très bien que j'étais juste que son simple cadeau et que vous n'aviez pas prévu ce genre de chose...

Il se redressa alors doucement, restant tout de même sur son rocher, son regard posé sur Alec puisqu'il était toujours sous son contrôle pour le moment. Il se mordit alors les lèvres au souvenir de ce qu'il s'était passé, avant de finalement finir par tout avouer, puisque de toute manière il n'avait pas le choix :

- Tu sais quoi ? En fait, je ne regrette pas du tout mon choix. J'ai aimé chaque secondes de cette nuit là...
Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Dim 15 Avr - 20:35

Alec Jasper

Mon cher sujet

Le blond a résister encore je les punis encore je ne peux pas le laisser prendre le pouvoir c trop tôt faudra que je pense a le morde de nouveau pour augmenter cette force avec lui je le regarde toujours a faire les cent pas

Oui mais même je veux que tu comprenne que je ne suis pas le méchant .. enfin si mais pu comme avant

je le regarde je ne pourrais plus être comme avant avec lui beaucoup de chose se sont passer je doit le protéger même si je peux encore le torturer je ne peux le tuer je souris

Ah ben tu voie que tu sais dire la vérité

je le regarde toujours il est vrai que j'ai aussi aimer cette nuit la Jane aussi mais par amour pour jasper elle ne l’avouera pas

Je retourne vers le rocher et m'assoie à cote de lui

Pour amour pour ma sœur tu fait tout sa alors ...mais que voit tu pour nous deux comme genre de relation juste un soumis je trouve cela petit pas toi

je le regarde dans les yeux et attend une réponse de sa part

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Dim 15 Avr - 22:26

Mon cher sujet

Alec
Sous le contrôle d'Alec, Jasper n'avait pas d'autre choix que de soutenir son regard. Il hocha alors la tête positivement. Tout son être lui disant pourtant de se rebeller mais il ne le pouvait tout simplement pas. Il n'eût donc d'autres choix que de répondre :

- Excuse moi, je n'aurais jamais dû dire ça. Je sais que tu ne veux que mon bien...

Puis que c'était le temps des confessions, il lui apprit qu'il avait véritablement aimé ce qu'il s'était passé entre eux trois la dernière fois. Et le pire dans l'histoire, c'était qu'il le pensait vraiment, sans avoir besoin d'être sous le contrôle d'Alec. Il se mordit alors les lèvres, soutenant toujours le regard de son maître qui venait de se rasseoir à ses côtés. Il se rapprocha alors de lui, n'aimant pas tellement se retrouver trop éloigné de lui, comme si tout son univers tournait maintenant auprès d'Alec et de Jane. Et il ne put s'empêcher de se mordre les lèvres lorsqu'Alec lui laissa le choix de leur relation. Il s'attendait à tout sauf à ça...

- Je veux... Je veux être celui sur lequel tu te reposes lorsque tu en as besoin. Je veux être celui qui effectue tous tes désirs même tes plus inavoués.

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il ne pût s'empêcher de lever les yeux au ciel, pestant mentalement contre ce foutu flux qui circulait en lui et qui l'empêchait de se rebeller comme il le voulait initialement. Il laissa alors tomber les armes, en rajoutant :

- Je n'ai plus du tout envie de me battre contre ta domination...
Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Dim 15 Avr - 22:43

Alec Jasper

Mon cher sujet

Je suis toujours en train de regarder le blond et sa réponse me surprend

Exactement c'est le flux qui veux sa

Je m'installe à coté de lui et le voie qui s'approche de moi je le laisse faire je ne quitte pas son regard oui cette relation ne sera plus jamais la même le flux a fait son effet surtout quand j'entend sa réponse je ne le quitte pas du regard

tu est vraiment sur ? alors on part comme cela sa me conviens

je le regarde toujours et l'écoute encore sur sa dernière phrase

Moi non plus pour Jane je ferrai tout elle nous a tout les deux elle nous aimes pour elle on va faire un effort alors

je souris mais je sais pas si il résiste encore au flux ou si il est sincère mais peu importe on a trouver un accord commun

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Dim 15 Avr - 23:19

Mon cher sujet

Alec
Jasper était toujours en train de ruminer contre le maudit flux lorsqu'Alec lui fit comprendre qu'il était inutile de se battre contre. Il poussa donc un léger soupir de frustration, la faisant certainement ressentir au brun sans le vouloir. Toujours sans le vouloir, il se rapprocha alors de lui, se retenant à grande peine de poser sa main sur la sienne,juste pour sentir le contact de sa peau sur la sienne. Et il fut rassuré de contacter que cette relation convenait bien au brun.

- Est ce que je dois t'appeler "Maître" ?

Il finit alors par frôler la main du brun, après s'être retenu de ce geste un trop long moment. Et pour détourner l'esprit du Volturi, il reprit alors, ne luttant plus du tout contre le flux, en plongeant dans le regard d'Alec :

- J'en suis sûr et certain...

Et puis, il y avait aussi cette histoire avec le fait que tous les deux aimaient Jane. Alors autant faire un effort pour elle n'est ce pas ? Il hocha alors la tête à la suite des paroles d'Alec, avant d'émettre quelques doutes, en questionnant alors :

- Tu penses qu'elle sera heureuse en apprenant qu'on a trouvé un accord ?
Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Dim 15 Avr - 23:50

Alec Jasper

Mon cher sujet

Je sens comme une frustration je regarde jasper je sens que sa viens de lui mais ne dit rien il peux encore lutter sa ne durera pas longtemps je m'occuperai de se détail plus tard je souris a sa question

Je n'ai pas penser a cela je doit t'avouer mais trouve le surnom qui conviendra temps qu'il est convenable sa me va

je sens sa main frôler la mienne je le regarde toujours en essayant de comprendre se geste mais j'avoue que sa me fait un truc je sais pas foutu flux bordel

Alors tout est parfait

il me questionne au sujet de Jane et je pense que oui elle ne peut que être heureuse elle qui m'en voulez de pas comprendre sa relation avec le blond elle ne peu pas refuser

je pense que oui au moins on se fait plus la guerre

Cette main me frôle toujours je prend le risque de poser la mienne sur la sienne tout en le regardant on verra bien je sens que j'en ai besoin aussi je reste la a le regarder tout en étant calme mon calme d'avant il ne le connais pas a chaque fois j'ai toujours voulu le tuer

Tu sera mon sujet mon cher je te protégerais de tous et sera notre gardes a Jane et moi j’espère que sa te conviens

je serre ma main un peu plus dans la sienne pour le faire réagir comme si ce contact était inévitable et me rapproche un peu plus de lui

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Lun 16 Avr - 11:16

Mon cher sujet

Alec
Trouver le surnom qu'il voulait tant qu'il était convenable. Jasper hocha alors la tête positivement, ne sachant pas vraiment quel surnom adopter en réalité. Peut-être n'en voulait-il pas simplement. Il se contenta donc de rester silencieux, ne pouvant s'empêcher de frôler la main du brun, ressentant un frisson lorsqu'Alec le ressentit. Il ne pouvait pas nier que ça ne lui plaisait pas...

- C'est tout ?

Parce que lui c'était vraiment attendu à ce que la conversation dégénère et qu'il en prenne plein la tronche. Et au lieu de cela, ils venaient tout deux de tomber sur un compromis, en disant même que Jane serait heureuse de la résolution de ce conflit. Il ressentit le calme d'Alec et releva le regard lorsque ce dernier posa sa main sur la sienne. Il annonça alors par la suite qu'il serait son sujet, et qu'il le protégerais de tout, alors que lui-même serait leur garde. L'Empathe ne répondit d'abord rien, avant qu'Alec ne resserre sa prise sur sa main, se rapprochant de lui, ce qui le fit de nouveau frissonner.

Ca me convient.

Sans s'en rendre compte, il venait d'entremêler ses doigts à ceux du brun, prenant le risque de l'attirer contre lui pour l'embrasser. Mais il en avait tellement envie depuis le début de cette conversation...
Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Lun 16 Avr - 20:00

Alec Jasper

Mon cher sujet

La situation deviens bizarre mais elle l'ai depuis le début au final le blond reste silencieux je voit cette main qui frôle la mienne je souris

tu veux quoi une bagarre non fini

Je pense que c'est la meilleur décision que l'on puisse faire je prend sa main dans la mienne et lui parle se que je compte faire il ne répond pas tout de suite je resserre cette main et me rapproche de lui il me dit que sa lui conviens je le regarde il viens m'embrasser je ne refuse pas foutu flux je réponds sa son baiser et l'envie fait surface je le plaque contre le rocher et l'embrasse avec un peu plus de fougue je glisse mes mains sur son corps et lui caresse

Tu veux jouer belle gueule ...

je lui souris nouveau surnom oui on va rigoler je le sens bien je le regarde avant de l'embrasse de nouveau et de passer mes mains sur son corps

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Lun 16 Avr - 22:32

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Mar 17 Avr - 0:32

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Mar 17 Avr - 21:44

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Mar 17 Avr - 22:29

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Mar 17 Avr - 23:22

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Mer 18 Avr - 0:14

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Mer 18 Avr - 21:45

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Jeu 19 Avr - 0:36

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Jeu 19 Avr - 21:55

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Jeu 19 Avr - 23:11

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Ven 20 Avr - 17:59

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Ven 20 Avr - 20:28

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Ven 20 Avr - 21:57

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   Ven 20 Avr - 23:55

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon cher sujet (pv Jasper)   

Mon cher sujet (pv Jasper)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant