Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Emmett Cullen

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Jacob Black - The big nice wolf who can catch a grenade for you

AuteurMessage
Jacob Black

Morsures : 21
Aménagement à Forks : 13/04/2018
Localisation : la Push ou au domicile de Nessie a veiller sur elle

MessageSujet: Jacob Black - The big nice wolf who can catch a grenade for you    Ven 13 Avr - 9:31

ode:

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Black
Prénom : Jacob
Date de naissance : 14 janvier 1995
Situation familiale : compliqué mais imprégné / amoureux  de Renesmée son âme soeur
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Alpha " naturelle " et aujourd'hui de sa propre " unite "meme si il a decide de se rallier a Sam et ses proches  
Habitudes : voix alpha ○ particularités des métamorphes ( transformation , guérison, télépathie , sens/réflexes accrus... ) ○ caractéristiques physiques( , taille , force et vitesse )un peu plus développées que les autres de la meute
Groupe : Quileutes

Caractère et Anecdotes

Que dire sur moi ? Je suis un loup avec le caractere fougeux qui va avec j'ai besoin de bouger et un peu de mal a temperer mon energie assez importante , ce qui me rend vite impulsif ou irritable si on ose toucher a Renesmee Bella ou n'importe quel autre personne ou sujet auquel je tiens ...
Je suis brave , protecteur et loyal probablement de par l'education de mon pere et ma nature de loup  
On dit de moi que je suis quelqu'un de plutot sympa , souvent le sourire aux levres  , bienveillant et altruiste .  Sarcastique , tetu et raleur un peu aussi ...

J'ai une personnalite insouciante , un brin immature paraitrait il .. Cela peut encore etre le cas mais j'ai acquis beaucoup en maturites avec mon detachement de la meute et mon impregnation .
Je suis rancunier et mefiant autant que je peux me montrer  tres conciliant et chaleureux
Je parais brusque comme ca mais au fond Nessie , Bella , Claire ou Becca pourrez vous dire que je peux me transformer en vrai nounours plein d'amour...

Déjà très loyal et protecteur de nature je le suis d'autant plus avec Nessie mon empreinte .  Je fais tout pour la rendre heureuse et la protéger , je pourrais donner ma vie , tuer pour elle  comme disparaître du jour au lendemain si elle me le demandait ..  J'ai aussi encore un grand attachement pour Bella malgré tout les événements qui nous ont déchirés et pour elle aussi je pense que je pourrais accepter de me battre .

J'ai semble t'il un aura particulier qui fait qu'on me remarque facilement , je suis relativement imposant bien que peu effrayant .  C'est sûrement du a mon statut d'alpha de naissance une tâche que j'ai laissé a Sam qui se débrouille naturellement mieux que moi .  J'ai repris depuis peu de l'indépendance en m'affirmant aussi en tant que tel , une situation jusque la inédite chez les Quileutes qui marche a peu près ...  En effet , je dirige ma propre '' unité '' si je puis dire et j'ai une certaine liberté mais je considère Sam comme un égal / supérieur même pour certains domaines  et est bien vite choisit de revenir et réunifier une fois pour toute notre grande meute

Histoire

Je m'appelle Jacob Black , 18 ans . Je suis le fils de Billy et Sarah Black et le descendant de la branche Black - Atera famille de l'Alpha Ephraïm .   J'ai grandit auprès de mes deux soeurs aînées Rebecca et Rachel dans  un cadre de vie plutôt agréable malgré le fait qu'aucun habitant de la Push ne disposait de moyens très aises . J'ai eu une enfance banale en somme , j'avais une famille aimante , je ne manquais quasi de rien et  puis la Push étant un petit endroit je m'étais rapidement constitué un groupe d'amis proches qui ne m'ont jamais quittes depuis . La plus large ombre au tableau ça a été le décès de ma maman d'un brusque et tragique accident de la route alors que je n'avais que 9 ans. On a tous été touches , Papa surtout  . C'est clair que ça  a laisse quelque chose    qui ne s'effacera jamais même si avec de la patience et de la solidarité ont a réussit a surmonter ça .   Ensuite on peut dire que les choses ont reprit leurs cour ,   j'ai grandit je suis allé au lycée de la Push avec ma bande avec qui j'ai fait les quatres cents coups .  Mes soeurs ont finit par partir l'une après l'autre , une sorte de deuxième abandon qui m'a force a me retrouver seul avec mon père ..  Celui ci je l'aime énormément , plus que je ne voudrais l'avouer et je m'efforce souvent de le rendre fier et le protéger Mais la cohabitation ça a pas toujours été tout rose , il n'avait pas toujours les mots et la manière avec moi et il y avait toutes ses traditions et légendes qu'on devait toujours respecter . Moi je ne comprenais pas pourquoi m'imposer tout ça alors je faisait avec en m'efforçant de bien faire comprendre quand je le pouvais que ça ne me plaisait guère

Puis j'ai eu 15 ans , l'âge des changements  ...  Une certaine Bella Swan , fille de Charlie aka le meilleur ami de mon vieux père a débarquée comme une fleur . Je la connaissais que de nom presque , quelques souvenirs confus a la rigueur  mais quelque chose en elle fit que je l'apprécia bien rapidement . Je me méfiais beaucoup de son Edward comme je me rapprocha beaucoup d'elle , le plus possible , je lui ai même raconté nos légendes autour des Cullen et notre tribu tant je lui faisais confiance ...   J'ai continué ma vie tout en acceptant de la surveiller de loin comme je le pouvais

Les mois ont passés et ma bella a changée pour le pire je dois dire , son prince charmant l'ayant laissée j'ai su , comprit bien vite dans quel état elle se trouvait . Elle a finit par accepter un beau jour de venir me voir et elle ne m'a presque plus quittée a partir de ce jour la pendant des semaines durant . Je lui apprenais a dépasser ses craintes , a l'écouter parler , elle parvenait a m'apaiser ..  
Dans le même temps mes amis m'ont délaissé moi aussi au profit d'un stupide Sam Uley a l'influence discutable .  Je me disais que c'était pas si grave mais j'éprouvais une énorme crainte , colère intérieure .  
Mais j'ai lutté de toute mes forces jusqu'à l'inévitable transformation . Tout a changé pour le pire mais ma mission m'a parut bien plus claire , j'ai accepté les Quileutes et plus particulièrement Sam que je méprisais jusque la comme des membres a part entière de ma famille
C'est dans cette même période que je dus laisser Bella éloignée pour un temps pour sa surêté

. On a réussit finalement a mettre tout au clair et moi et ma meute avons commencé le vrai travail , protéger Forks et les Swans ...  Bella a réussit a se mettre en danger ameutant Alice et poussant le crétin de visage pale a essayer d'en finir . Harry est mort , j'ai eu ma dose de boulot tout ça pour qu'elle choisisse d'aller sauver le responsable de tout ça  

Les choses ne se sont arrangées que pour un temps alors que Victoria est revenue aussi déterminée que Bella l'était a se transformer ; me forçant a entamer une double bataille pour la sauver
.  Je l'ai porté a bout de bras  et j'ai même réussit a remettre en question ses sentiments en l'embrassant .    Ensuite j'ai combattu fièrement même si j'ai finit en miettes , blessé et contraint a fuir tout ce bordel sous peine de me consumer

Je suis venue lui dire adieu avant qu'elle ne parte ,  Bella revenant  plus tard dans un état tout autre  . C'était clair pour moi qu'elle était devenue comme eux , j'ai vu rouge j'ai  désobéit a Sam pour aller les détruire moi même mais je suis tombé sur bien pire .. Une Bella enceinte dans un état plus que désastrueux .
Cette simple vision a faillit causer ma mort tant je souffrais mais j'ai du me résoudre , je ne pouvais faire autrement qu'aider Bella que j'aimais toujours et qui restait humaine malgré tout , et en détresse
J'ai tenté du mieux que je le pouvais , dressé contre le monde entier , de l'aider et la convaincre de s'en débarrasser .    Elle n'a rien voulut savoir et j'ai commencé a la regarder mourir lentement . Pourtant j'ai continué a venir la voir le plus souvent possible , m'alliant même avec les Cullen pour la protéger de ma propre meute  .  Et l'inévitable est arrivé , elle est morte avec mon amour   Le monstre avait eu raison d'elle et abattu j'avais décidé de tenter de le détruire avant de me donner la mort ...

Sauf que s'était sans compter l'imprégnation . L'imprégnation est un phénomène ancestral apparu depuis des millénaires pour permettre la survie de nos gènes dans de meilleurs conditions selon les dires de ma tribu , d'autres facteurs étranges entrent aussi probablement en compte ...  Ce phénomène unit deux personnes parfois sans rien avoir en commun jusque la , il fait de nous , quileutes ,  de véritables esclaves consentants de cette personne que nous nous mettons a aimer comme si notre vie en dépendait , notre âme soeur que nous ne quitterons plus peut importe le prix a payer .

Ainsi , le bébé que je prévoyais de tuer avant de me sacrifier devint instantanément  ma raison d'exister , je ne pus rien faire d'autre que m'agenouiller devant son visage , en adoration totale  .    Nessie est devenue rapidement la personne la plus importante de ma vie ,   rien de romantique juste une multitude de sentiments puissants qui allaient au dela des impressions humaines; j'étais tout simplement ce qu'elle avait besoin  .     Lutter ne servait a rien donc je dus me rendre a l'évidence et Bella se retrouva a devoir partager son bambin avec moi pour le restant de son existence .   S'imprégner d'un bébé a demi vampire membre des Cullen n'a pas été simple ,  Quileutes et Cullen trouvèrent longtemps  incompréhensible la situation et la cohabitation . Et moi , je dus accepter de les supporter et me battre a leur côté uniquement pour ses beaux yeux

Puis elle grandit pour devenir une jeune femme , elle n'avait en réalité que 6 ans mais elle était tellement incroyable qu'elle s'était développée en tout points extrêmement vite ; je peux dire que contre toute attente la tribu l'a très vite adoptée .  De mon côté , je repris ma vie en main , je devins le second de Sam en tant qu'alpha de ma propre unité , une situation unique mais qui finit par marcher plutôt bien au sein de notre meute . Je partage ma vie entre la réserve et le domicile des Cullen tel un enfant en garde partagé .. Et j'ai même repris une activité pour arrêter d'inquiéter Nessie sur ma situation ; ce que je sais faire de mieux après monter la garde , la mécanique

Bien sur tout n'a pas été tout rose , on a tenté a plusieurs reprises de me la prendre mais j'ai fais la promesse que rien n'arriverait plus aux gens que j'aime ...

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Romy
Pays : France
Fréquence de connexion : 4/5 fois par semaine au moins
Inventé ou scénario :scénario
Commentaires : hâte de découvrir le forum et pouvoir commencer les choses sérieuses ^^

Dernière édition par Jacob Black le Lun 16 Avr - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018

MessageSujet: Re: Jacob Black - The big nice wolf who can catch a grenade for you    Ven 13 Avr - 10:23

Bienvenue sur le forum Very Happy

Morsures : 584
Aménagement à Forks : 08/03/2018

MessageSujet: Re: Jacob Black - The big nice wolf who can catch a grenade for you    Ven 13 Avr - 10:24

hey bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas.

Morsures : 63
Aménagement à Forks : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Jacob Black - The big nice wolf who can catch a grenade for you    Ven 13 Avr - 10:46

Wouwouh Jacob!!^^

Bienvenue ici. Bon courage pour ta fiche Smile
Sam Uley

Morsures : 15
Aménagement à Forks : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Jacob Black - The big nice wolf who can catch a grenade for you    Ven 13 Avr - 11:00

Bienvenue sur le forum Jacob Very Happy
Rachel Black

Morsures : 9
Aménagement à Forks : 12/04/2018

MessageSujet: Re: Jacob Black - The big nice wolf who can catch a grenade for you    Ven 13 Avr - 22:26

Mon frère chéri ,trop heureuse de t'avoir Very Happy
Jacob Black

MessageSujet: Re: Jacob Black - The big nice wolf who can catch a grenade for you    Ven 13 Avr - 22:37

merci a tous déjà ^^

Je vois que quelques membres de ma petite famille sont déjà présents Razz Quand aux deux Volturi hâte de pouvoir pourquoi pas me confronter un peu a vous en rp ; )
Jane Volturi

Morsures : 584
Aménagement à Forks : 08/03/2018

MessageSujet: Re: Jacob Black - The big nice wolf who can catch a grenade for you    Ven 13 Avr - 23:29

Jacob tu vas avoir de belles surprises si tu te confrontes à nous.

MessageSujet: Re: Jacob Black - The big nice wolf who can catch a grenade for you    Ven 13 Avr - 23:54

j'ai une meute de sauvages et je suis un alpha maintenant madame , je sais me défendre What a Face ( j'ai un peu peur quand même mais faut pas le dire XD )
Dagmar Arnaldsdottir

Morsures : 49
Aménagement à Forks : 05/04/2018

MessageSujet: Re: Jacob Black - The big nice wolf who can catch a grenade for you    Sam 14 Avr - 0:28

Bienvenue de la part de la vieille vampire que je suis et de la louve alpha solitaire que j'ai à présent!
Jacob Black

MessageSujet: Re: Jacob Black - The big nice wolf who can catch a grenade for you    Sam 14 Avr - 1:32

merci Wink
Yriennai Jorgensen

Morsures : 10

MessageSujet: Re: Jacob Black - The big nice wolf who can catch a grenade for you    Lun 16 Avr - 22:13

Moi je dis, il nous faut un rp entre loup avec toi et Sam! Même si yri est une alpha naturel mais danoise x)
Alec Volturi

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018

MessageSujet: Re: Jacob Black - The big nice wolf who can catch a grenade for you    Lun 16 Avr - 22:24

Bienvenue parmi nous
This world is so blind, cold as ice.

FELICITATIONS

Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie les journaux de la ville afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer tes moyens de communications. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est Obsession. Au plaisir de se croiser en RP !

code (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: Jacob Black - The big nice wolf who can catch a grenade for you    Lun 16 Avr - 22:40

Yri un rp entre alphas ça pourrait être sympa même si je vois déjà quelques étincelles voler Razz a voir pour contacter Sam alors et puis go faire ça en bonne et du forme ^^
Yriennai Jorgensen

Morsures : 10

MessageSujet: Re: Jacob Black - The big nice wolf who can catch a grenade for you    Lun 16 Avr - 22:54

Et encore, elle ne cherchera pas à défier les alphas, elle a une meute à reprendre au Danemark x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jacob Black - The big nice wolf who can catch a grenade for you    

Jacob Black - The big nice wolf who can catch a grenade for you
Page 1 sur 1