Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Visite à tonton Sam

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Visite à tonton Sam   Ven 13 Avr - 0:46

Visite à tonton Sam
Les cours n'avaient été très cool aujourd'hui, j'avais même réussi à m'endormir en cours de mathématiques. le professeur était bien trop occupé avec les meilleurs de la classe devant pour s'intéresser à moi. Je n'étais pas la plus nulle, ni la plus dévergondée, mais là aujourd'hui c'était trop pour moi; son charabia était incompréhensible. J'aurais presque sauté de joie lorsque la sonnerie retentit et signala la fin des cours. Il était 16h30, je rangeais mes affaires aussi vite que possible, avant de prendre la direction de la sortie avec ma meilleure amie Gwen. Nous prenons la direction du garage à vélo, nous nous disons au revoir et je me dirige vers la maison, avant de me raviser, je vais passer voir tatie Emily; elle a toujours de bons gâteaux à peine sortie du four, pour les garçons qui passent un temps fou chez eux, sans que je ne comprenne pourquoi; z'ont pas une maison comme tout le monde, même moi j'y suis pas aussi souvent qu'eux et pourtant je m'y connais en matière de squat chez Sam et Emily, je suis quasiment une experte ein!

Bref, j'arrive devant chez ma tante et mon oncle, mais je n'entends pas de bruit, les garçons ne sont pas discrets, jamais, ils savent pas faire donc j'en conclus qu'ils ne sont pas là et il n'y a qu'une voiture, j'arrive jamais à savoir laquelle est celle d'Emily ou de Sam, on verra bien! Je laisse mon vélo à quelques pas de la maison et cours vers l'entrée.

- Ououh! Y a quelqu'un? C'est moi!

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite à tonton Sam   Mer 18 Avr - 13:27

Visite à tonton Sam

Feat Claire Young

C'était une journée tranquille et je comptais bien la passer avec Emily, il n'y avait certes pas de vampires pour le moment, mais je restais toujours sur mes gardes et la meute aussi. Il est vrai que beaucoup de choses avaient changé peut-être en bien ou en mal, mais le temps que les humains et la tribu n'étaient pas en danger, c'était le principale. Je me levais doucement laissent Emily, dormir tranquillement, toujours aussi belle et aussi douce avec moi, malgré ce que je lui avais fait et j'essayais de calmer ma colère bien que ce ne soit pas du tout facile.

Je préparais le petit -déjeuner à Emily, lorsqu'elle arrive enfin, je l'embrasse tendrement et la regarder partir, car elle devait aller faire des courses,pendant ce temps ? Je déjeunais tranquillement avant de poser mon bol dans l'évier et nettoie un peu la table avant de monter vite fait à l'étage.

Lorsque j'entends une douce voix,celle de ma nièce,Claire.Elle était un peu comme notre fille et c'était toujours un plaisir de la voir ici,je descends vite avant d'ajouter.

"Mon petit chaperon rouge,comment tu vas ? Tu n'es pas à l'école ? "

Oui je sais,un drôle de surnom en même temps,je n'étais pas un expert en surnom moi.

codage par Magma.

Admin » Vivi.
Morsures : 86
Aménagement à Forks : 17/05/2018
MessageSujet: Re: Visite à tonton Sam   Ven 18 Mai - 8:31

Abandonné

MessageSujet: Re: Visite à tonton Sam   

Visite à tonton Sam
Page 1 sur 1