Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Emmett Cullen

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Rachel Black :Une soeur avant tout !

AuteurMessage
Rachel Black

Morsures : 9
Aménagement à Forks : 12/04/2018

MessageSujet: Rachel Black :Une soeur avant tout !   Jeu 12 Avr - 21:45

Rachel Black

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom :  Black
Prénom : Rachel
Date de naissance : 19 février
Situation familiale : Fille de Billy et soeur de Jacob et de Rebecca Black , fiancée à Paul Lahote.
Orientation sexuelle : Les hommes
Particularités : Ma beauté et surtout ma gentillesse
Habitudes : Shopping ○ le boulot ○ la maison
Groupe : Quileute

Caractère et Anecdotes
Est ce, un défaut ou une qualité d'avoir un caractère bien trempé ? En effet, je suis une fille plutôt gentille et attentionnée. Je suis déterminé et je ferais tout pour arriver à mes fins. Également caractérielle ? Oui et j'en suis fière . Ne pas ruminer mes ennuis ? Ne pas critiquer mon voisin ? Ne pas envisager le pire ? Je suis pessimiste, Loyale je suis fidèle envers mes amis et aussi envers ma famille. Je défends toujours les causes juste et déteste la violence.

J'adore aussi connaitre de nouvelles personnes et faire de merveilleuse rencontre, je suis très sensible et il m'arrive souvent de pleurer lorsqu'une personne perd la vie. Mes goûts ? Eh, bien j'aime le rose et le rouge et j'aime beaucoup cuisiner et faire les boutiques lorsque j'ai dû temps devant moi.

Anecdotes : Est serveuse & vie toujours chez son père &  N'a rien contre les vampires & Est fiancée depuis deux mois maintenant & Prendra toujours la défense de son frère & Est membre du conseil Quileute & Aime faire les boutiques et visiter des monuments & Surnomme son frère Jacou où mon Jack d'amour & quand j'étais petite je croyais en Mr Propre, si bien que j'ai vidé une bouteille de produit dans les WC! Je n'ai cessé de l'appeler... Il n'est jamais venu & Aimerait que Paul et son frère se réconcilie & Ne parle jamais de sa mère & Aime sa famille.

Histoire

Je suis née le 19 février à Forks. Je suis la fille de Billy et la soeur cadette de Jacob et de Rebecca. Mon enfance c'est très bien passer et je me suis toujours entendu avec mon frère ainsi que ma soeur qui, ses derniers fessaient tout pour veiller sur moi -même encore aujourd'hui, nous vivions dans une petite cabane prés de la forêt et je me souviens que moi et mon frère ainsi que ma soeur on adorait jouer à cache cache dans la forêt et j'aimais beaucoup ce moment- là.

Depuis que je suis petite j'ai toujours été proche de mon frère Jacob,pas trop de ma soeur qui elle était partie de la maison.

J'ai toujours pris soin de ma famille et défendre Jacob avait toujours été l'un de mes buts premiers. Lors, de mes 18 ans je suis partie étudier le droit afin de devenir avocate ,c'était ce que je voulais faire de ma vie et une fois que j'ai eu mon diplôme je suis partie de ville en ville, car oui, je voyage beaucoup ce qui fait que je ne vois pas ma famille, dû moins je l'ai voi rarement.

Cependant, lorsque j'ai décidé de revenir à Forks afin de vivre là-bas et surtout d'être avec ma famille qui me manquait terriblement, je suis revenu et de là j'ai connu Paul , un ami de mon frère et lorsque je l'ai vu la première fois est bien je suis tombé amoureuse de lui et depuis nous sommes ensemble et j'aime beaucoup passer du temps avec lui, même si parfois il s'énerve trop vite ,mais bon je l'aime et je suis heureuse d'être avec lui de plus je m'entends bien avec les femmes de la Push et nous passons beaucoup de temps ensemble. Concernent les vampires, est bien je n'ai rien contre eux le temps qu'ils ne viennent pas sur notre territoire.

Aujourd'hui ? Je vis toujours avec ma famille et je suis actuellement serveuse afin de pouvoir m'installer et vivre ma vie.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Nanie
Prénom : Stéphanie
Pays : France
Fréquence de connexion : 6j7
Inventé ou scénario : scénario
Commentaires : Hâte de commencer
black pumpkin

Dernière édition par Rachel Black le Ven 13 Avr - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Morsures : 15
Aménagement à Forks : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Rachel Black :Une soeur avant tout !   Jeu 12 Avr - 21:57

Re bienvenue ma belle Rachel Very Happy
Jane Volturi

Morsures : 584
Aménagement à Forks : 08/03/2018

MessageSujet: Re: Rachel Black :Une soeur avant tout !   Jeu 12 Avr - 21:57

re bienvenue.

MessageSujet: Re: Rachel Black :Une soeur avant tout !   Jeu 12 Avr - 21:59

Merci beaucoup Jane Very Happy
Alec Volturi

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018

MessageSujet: Re: Rachel Black :Une soeur avant tout !   Jeu 12 Avr - 22:56

re bienvenuee

Morsures : 63
Aménagement à Forks : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Rachel Black :Une soeur avant tout !   Ven 13 Avr - 0:17

Tu te dis bienvenue à toi même^^
Welc' Wink Bon courage pour ta fiche Smile
Rachel Black

MessageSujet: Re: Rachel Black :Une soeur avant tout !   Ven 13 Avr - 10:51

Merci à vous,XD oui Very Happy
Jane Volturi

Morsures : 584
Aménagement à Forks : 08/03/2018

MessageSujet: Re: Rachel Black :Une soeur avant tout !   Ven 13 Avr - 11:05

Bienvenue parmi nous
This world is so blind, cold as ice.

FELICITATIONS

Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie les journaux de la ville afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer tes moyens de communications. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est Obsession. Au plaisir de se croiser en RP !

Hâte de rencontrer les Quileutes. Bon jeu.

code (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: Rachel Black :Une soeur avant tout !   

Rachel Black :Une soeur avant tout !
Page 1 sur 1