Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Emmett Cullen

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Une franche discution (pv Alec)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec Volturi

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Mar 17 Avr - 20:32

Morsures : 584
Aménagement à Forks : 08/03/2018

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Mar 17 Avr - 21:19

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Mar 17 Avr - 22:48

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Mar 17 Avr - 23:01

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Mar 17 Avr - 23:34

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Mar 17 Avr - 23:45

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Hier à 0:24

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Hier à 0:31

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Hier à 0:46

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Hier à 14:53

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Hier à 18:17

Alec Jane

Une franche discution

Notre moment super torride fini je suis moi même étonné du pouvoir que j'ai sur Jane sa me plait mais je sais aussi que au fond je l'aime si j'ai commencer le flux c'est par jalousie pour son amour elle se blottit contre moi j'aime aussi ces moment de tendresse je souris a sa phrase par penser pour le pire du pire et c'est vrai je lui embrasse le fond et souris

En parlant de Jasper Jane il faut faudrait que je te parle de lui ??

Je ne sais pas par ou commencer mais je doit lui dire que le flux a changer des chose et que j'ai d'autre envie aussi mais je ne sais pas sa réaction et je préfère lui en parler

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Hier à 18:39

Nous étions là tout les deux dans nos pensées, bien différentes mais se rejoignent au final, j’étais contre mon frère et j’étais bien, loin de moi toute cette colère que j’avais cumulé, loin de moi toute cette haine j’étais tranquille.

Ah tu veux me dire quoi ?

Mon frère me parler de Jasper, j’étais étonnée, je m’attendais à tous et n’importe quoi, qu’allait il me dire ? Je faisais tout pour ne pas trop y penser quand nous étions ensemble, je ne parlais plus de ce que nous faisions, je ne voix pas que faire d’autres pour calmer une certaine jalousie

Codage par Libella sur Graphiorum

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Hier à 18:54

Alec Jane

Une franche discution

Je suis dans mes pensées depuis ce moment torride entre nous j'aime Jane plus que tout j'en ai fait ma soumise sans vraiment le vouloir enfin si mais je n'avais pas prédit que le blond en serai aussi d'ailleurs quand elle parle de lui je doit lui avouer une chose et je me redresse un peu

Jane enfin voila le flux est en nous maintenant tu le sais bien mais il passe aussi chez Jasper et en faite depuis la nuit de noce j'ai comment dire des envie bien particulière

je grimace comment lui dire sa

C'est mon sujet tu le sais mais j'ai aussi d'autre envie d'autre chose

je soupire comment lui faire comprendre je la regarde

J'ai des envie de lui Jane de son corps c'est malsain mais le flux agit en nous et je n'arrive pas à le contrôler

je ne dit plus rien et attend une réaction de sa part je ne sais pas comment elle va réagir a cela mal ou bien je ne sais pas

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Hier à 19:21

Je ressens mon frère dans ses pensées, je ne sais pas ce qu’il désire me dire, je m’attends à tout et avant toutes réactions démesurer, je préfère attendre en prenant sur moi les explications de mon époux.

Oui je le sais c’est devenu une drogue, loin de toi je ne suis pas bien, c’est un fait, oui Jasper est à moi enfin à nous, des envies particulières ?

Je le sens il est mal à l’aise, je ne comprends toujours pas pourquoi, j’aime Jasper et le partager est difficile surtout que je sais mon frère sans pitié.

Oui je le sais aussi, mais tu veux en venir ou ?

Mon frère tourne au tour du pot pas son genre pourtant plus son genre depuis, qu’il a joué avec mon venin, il n’hésite plus à me dire les choses puisque je ne peux plus agir sur lui quoiqu’il en soit.

Oui très malsain, je comprends sans comprendre il est à moi et juste à moi tu me l’as promis, il faudra que tu arrives à te contrôler mon tendre époux.

Je grognais, je n’aimais pas cela, Jasper est à moi et entièrement à moi-même s’il est assujetti à nous, mon frère à Alice que je tolère tout juste et maintenant mon amant, je crois rêver, je le regarde droit dans les yeux.

Tu as Alice et maintenant tu prends mon amant…
Alec…comment veux tu que je réagisse ?

Même si j’ai partagé mamour durant la lune de miel pas pour autant que j’ai envie de le partager en plus.

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Hier à 22:51

Alec Jane

Une franche discution

Je ne sais pas comment le dire a Jane mais je pense que sa ne va pas lui plaire mais je doit lui dire

Oui c'est vrai on ne peut pas rester longtemps loin de l'autre mais c'est pas sa

je lui raconte tout et bien sur elle le prend pas bien du tout

Mais Jane c'est le flux qui m'attire je sais pas si je vais résister longtemps ...

Oui j'ai besoin de sa besoin de ma soeur mais des besoin de mon sujet tordu peut être mais bon le flux est tordu depuis le début de toute façon je grogne quand elle me parle de Alice je m’énerve

Non je n'ai pas Alice tu le sais bien elle est même pas venu au mariage je suis ne suis pas a elle j'ai juste une certaine affection pour elle ne me fait pas revenir la dessus tu sais bien que j'ai rien fait avec elle

je la regarde de travers le sujet Alice doit être clos de toute façon il y a rien a dire je les pas revu depuis que je lui est annoncer ou se trouver Jasper

Et j'ai jamais dit que je voler Jasper je n'éprouve pas de l'amour comme toi tu en a pour lui j'éprouve que des envie de sexe c'est tout a ben oui de le protéger mais de toute façon c'est comme cela c'est moi qui décident non

je me lèvent et grogne je suis un peu énerver je comprend ma sœur sans la comprendre j'enfile mes habits je jettent a ma sœur les siens et je reste debout devant une fenêtre a regarder la foret en pensant à ce foutu flux j'ai jouée avec et j'en paye le prix mais lequel encore je sais pas ? je reste dans mes pensées dos a ma sœur

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Hier à 23:33

Je ne suis pas sûr de vraiment comprendre ou mon frère désire aller, je crains le pire.

Pas cela mais quoi ?
Je le regarde d’une noirceur comme cela faisait longtemps que je ne l’avais pas regardé ainsi.

Je l’espère pour toi ou tu connaîtras ma colère Alec, n’oublie pas je suis peut être assujetti mais je suis aussi ta femme, flux ou pas.

Cela Alec pouvait en être sûr, ça allait mal aller, si jamais il devait aller plus loin, il nous contrôle, donc à lui de se contrôler aussi ce qui me paraît logique et puis merde Jasper est à moi, je ne partage pas, la lune de miel était mon cadeau, j’ose parler d’Alice car plus fort que moi je ne supporte pas.

Non je ne sais pas tu nous as trahis par jalousie, je ne sais pas ce qu’il c’est passé, et pire je ne suis pas sûr que tu résistes de ne pas là revoir. Une certaine affection qui ira un jour plus loin.

Je grogne je n’aime pas ça, mon frère qui se viole la face, elle va lui retourner la tête, la petite princesse dont tout le monde parle, je rage, je n’aime pas le regard de mon frère habituellement je ne soutiendrais pas son regard mais là.

Bah oui des envies de sexes, donc tu penses le prendre sans amour, juste par plaisir car je ne te suffis pas ? Dois-je le prendre comme ça ? Le protéger encore heureuse mais faut il que tu saches t’arrêter, oui j’aime Jasper mais pour la torture car j’aime ça.

Mon époux me pousse, il se lève, il est énerver mais moi aussi, il me jette mes vêtements, je me rhabille, il me tourne le dos, il pense…mais me refuse ses pensées, je range le reste des affaires, je vais m’enfermer dans la chambre, m’allongeant sur le lit, qu’il réfléchisse seule, je me recroqueville, je ne comprends pas qu’il a besoin de mon amour, il est à moi, non je ne comprends pas. Et qu’il face la gueule tant pis cela ne sera pas la première ni la dernière, mon frère ma blaisé par son explication.

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Aujourd'hui à 0:03

Alec Jane

Une franche discution

Ma soeur me regarde de travers je revoie la Jane sadique de l'époque

Non Jane je ne pourrais pas lutter ....

Elle est marrante dans son genre elle nous a tout les deux sans avoir besoin du flux enfin je me pause encore des question je grogne encore plus fort

Tu dit n'importe quoi Jane encore ta jalousie maladif pour elle qui fait surface je ne parle jamais d'elle et ose dire le contraire

Je m'énerve et elle aussi elle ne veux pas partager jasper

tu ne comprend rien comme toujours et partage ton jouer pour une fois il est pas que a toi et puis le flux il a aussi pause toi juste la question que lui ne voudrais pas aussi rappelle toi du désir dans la pièce a la lune de miel elle vais aussi de lui alors fait l’égoïste c'est vrai que moi je les était quand je lui est demandé de venir avec nous

je me redresse

Tu avais pas l’amener avec nous sa serai pas arriver

Je m'habits et me plonge dans mes pensées je la sens partir dans une chambre en claquant la porte ben oui la vérité blesse je m'en fout j'ai raison et c'est tout je décide de partir chasser je sort de la maison et trouve un vieux randonneurs qui se promène je le vide de son sang je me débarrasse du corps et retourne vers la cabane toujours dans mes pensées elle ma chercher elle ne comprend pas ma demande et je ne comprend pas sa réaction
Je rentre dans la cabane elle est toujours dans la chambre je décide de rentrer je la trouve allonger sur le lit je rentre en silence elle ne me prête pas attention je m'assoie à côte d'elle

On fait quoi maintenant je suis franc je ne changerai pas d'avis de toute façon

Oui je suis francs mais autant l'être je ne changerai pas d'avis je la sens blesser je souffle
bien sur dans le sens la sa fait mal mais quand c'est du mien fallait rien dire et je suis encore le méchant ah oui j'ai commencé le flux c'est vrai je suis le maîtres je ne sais plus quoi faire....
je me rend même pas compte que elle lis mes pensées mais je suis énerver

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Aujourd'hui à 0:22

A de te débrouiller de te contrôler la moindre des choses Alec.

Je ne comprends pas mon frère, il sait que Jasper est à moi, personne ne le touche et encore moins le torture.

C’est vrais mais tu ne me dis rien non plus…quoique maintenant tu ne peux quasiment rien me cacher.

Je m’énerve pour moi c’est juste impossible.

Oui je ne comprends rien…si c’est mon jouet et tu le sais, cela à été conclut comme ça…Il y a le flux oui, oui je me rappelle de la lune de miel mais c’était ce jour là, jamais je n’aurais pensé à d’autres jours et encore moins que tu en as envie. Il est venu car c’était mon cadeau Alec, mon cadeau.

Il se redresse, nous habillant, je l’écoute à peine sa dernière phrase.

Et puis merde, fais ce que tu veux.

Je partais dans la chambre, je retenais mes sanglots, je ne comprenais pas, je sentais mon frère en colère même loin de moi, j’ai du mal à accepter cette situation, j’aime Jasper et je dois le partager pour moi ce n’était pas possible il m’appartient flux ou pas.

Je l’entends rentrer, je n’ai pas envie de lui parler, pas envie de le regarder, l’impression de revivre une trahison…mon époux avec mon amant juste une image que je ne désire pas voir.

Fais ce que tu veux…de toute façon nous t’appartenons.

Je ne regardais pas mon frère, j’étais triste et en colère à la fois. Ces propos m’ont fait mal au plus profond de moi, partager mon époux était difficile mais avec mon amant…ce qu’il me demande est trop difficile a accepter pour moi.
J’écoute ce qu’il pense, je ne prends pas la peine de répondre, il fera ce qu’il voudra, je ne peux rien faire que de me plier à ses ordres de toutes façon, mais si jamais cela arrive, j’aurais mal, cela me fera mal et le pire je dois le supporter sans rien dire comme-ci que tout était normal.

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Aujourd'hui à 9:30

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Aujourd'hui à 9:56

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Aujourd'hui à 10:19

Alec Jane

Une franche discution

La ma sœur ma rendu fou mais fou de rage elle ne comprend pas mon chois mais je dois laisser faire ces plaisirs alors la non
Je lui ordonne de ce lever je force a se mettre a genoux je l’attache a ma merci je lui rappelle les règles elle essaye encore de se rebeller un cou violent et un autre encore

Tu voit quand tu veux

mais j'en ai pas fini avec elle j’appuie sur son poignet et lui envoie une décharge dans son corps elle se cambre elle essaye de se défendre mais en vain

Tu à compris j'en suis pas sur et tu va avoir c'est loin d’être fini tu est trop vilaine et les vilaine sont toujours punis

je fait un sourire sadique et envoie encore un cou dans le dos le sang coule mais je m'en fiche à vrai dire

Alors ma sœur je ne te laisse pas le choix Jasper si je veux le voir je le verrai tu est soumise a moi et je te laisse pas le choix c'est comme cela sa ne peut que te plaire ou pas c'est pareil

je la gifle juste pour que elle comprenne et la regarde

On dit oui mon prince

je grogne et tourne autour d'elle je sens cette rage au fond d'elle elle ne supporte pas que je soit proche de son fidèle amant pourtant moi j'en ai tellement envie

Vraiment Jane tu me déçois imagine se que on pourrais faire a trois se que je pourrais vous faire a tout les deux

je frappe une nouvelle fois ma sœur en imaginant les frapper tout les deux en même temps et que Jane l'imagine aussi

Je pourrais jouer aussi a vos jeux de torture mais a ma façon et je jouais avec vous deux avoue Jane que sa te ferai plaisir dans le fond tu aime le sadisme

je lui donne encore un coup des plus violent

c'est en toi ...

je la rend dingue en pensant a un scène à trois ou Jasper serai a genoux devant moi et elle aussi en train de les torturer comme il se doit les frapper les mutilé les saigner leur faire prendre du plaisir je passe par toute ces étape en épargnant pas ma soumise a genoux

Sa te plait toujours pas

Et paf encore un cou je m'approche d'elle et la regarde ces yeux sont noir elle a soif je lui souris

tu voie ce jolie bracelet je pense que tu va le garder longtemps je ne vais pas le retirer maintenant tu m'appartiens et comme soumise tu a ton cadeau je pense faire la même chose a mon sujet

sa va la rendre dingue mais je m'en fout j'ai le pouvoir

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Aujourd'hui à 10:52

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2