Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Emmett Cullen

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Une franche discution (pv Alec)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Volturi

Morsures : 584
Aménagement à Forks : 08/03/2018

MessageSujet: Une franche discution (pv Alec)   Mar 10 Avr - 0:06

La de la nuit de noce qui se fût torride, il y en a eu des choses de passés mais mon époux, voulait que l’on reparte à Londres, un pied à terre, qu’Alec avait acheté, nous devions parler mais pas que nous devions aussi arrêter la sœur d’Hadès.

Nous étions dans notre maison loin de tout entourée de bois, pour être tranquille vue de quoi nous étions capable. Il y a autre chose dans les derniers moments, j’ai ressentis de la peur plus que d’habitude envers Alec ou je n’ose plus…je reste à ma place d’épouse aux côtés de mon frère sans le contredire.

Nous avons à peine posés nos affaires que mon frère me laissai là, je pris le temps de tout ranger, je ne savais pas de quoi il voulait me parler mais pour ne pas être restée à Volterra et loin de tout cela devait être important.

J’étais occupée à tout ranger, j’avais mon temps donc je le pris, je ne sais pas ce que mon frère faisais mais quand il rentra dans la pièce, je ressentis un froid qui m’électrisa le dos, je me retournais vers lui, voyant la couleur de ses yeux je savais ce qu’il pouvait faire.

Je ne traînais pas avec les miens, je ne voulais pas lutter, ni affronter mon frère, la peur de ces dernières phrases il y a quelques jours étaient encore en moi, je pris une chaise et je m’assieds. Je n’osais pas parler, je ne savais pas comment accueillir correctement mon époux à cet instant.

Alec tu voulais me parler je crois ?

J’osais briser le silence, j’espérais qu’il ne réagisse pas plus que ça, mais je le craignais sachant qu’il pouvait faire ce qu’il voulait et ses dons encore plus fort.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Mar 10 Avr - 0:46

Alec Jane

Une franche discution

Après la lune de miel torride et un peu malsaine je voulais pu quitter ma sœur enfin mon épouse et j'avais besoin de partir loin avec elle être que nous deux
Nous sommes parti a Londres ou nous avions une maison loin de tous dans les bois je préfère rester isolées nous sommes tellement puissant maintenant que je ne sais pas si une maison pourrai tenir depuis le fameux flux activée pour de bon je me sens plus le même je me sens encore plus fort

J'ai le pouvoir de ma sœur aussi en plus du miens et j'avoue que j'ai une idée derrière la tète qui me traversent depuis plusieurs jours mais je le cache à Jane car depuis le flux elle lis mes pensées alors je l'évite

Je ne veux pas que elle se doute de qu'elle que chose qui pourrais foirer se plan
Ma sœur à un peu plus peur de moi en se moment il est vrai que la nuit de noce a laisser des trace sur moi le flux l'appel du venin et surtout cette puissance qui monte en moi et qui me rend invincible

J'entre dans la maison ma sœur se retourne vers moi je la fixe et vais m’asseoir sur une chaise et elle viens près de moi méfiante et toujours cette peur en elle et me demande se que je voulais lui dire

Oui diablesse j'ai un plan en tète et je vais faire de toi ma reine

je lui souris si elle comprend un truc c'est que elle savais depuis longtemps et que je n'ai pas étais assez discret sinon je vais lui expliquer

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Mar 10 Avr - 1:08

Jane Volturi a écrit:

J’étais comme transit quand mon frère est dans la même pièce que moi bien qu’après la lune de miel mon frère m’évitait quelque peu mais j’avais des choses à faire et je ne lui en voulais pas. Je n’arrivais pas non plus à lui en vouloir pour la peur que j’avais, c’était comme ça.

Mon frère me regardait fixement, je baissais la tête comme c’était devenu une habitude en sa présence, je m’approchais prudente, je ne savais pas ce qu’il me voulait. Je pris une chaise être en face de lui, je n’osais pas affronter son regard, détournant le mien, jusqu'à ce que je sursaute à sa réponse.

Comment ça Alec ?

Je lui rendis son sourire, je pris un long soupire, il ne me dit rien pour ce silence brisée, j’attendais des explications, savoir quoi ? Je ne savais pas quoi penser de son plan, ni comment le prendre.

Je le suis déjà…

Enfin comme parfois il pouvait m’appeler bien que c’était plus diablesse et lui mon prince, je ne comprenais pas.

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Mar 10 Avr - 22:49

Alec Jane

Une franche discution

Ma sœur est bizarre depuis la lune de miel elle à encore plus peur de moi j'avoue que cette soirée est vraiment parti très loin mais de la à paniquer quand je rentre dans la pièce je ne fait pas attention à cela une fois en face d'elle je lui annonce mon projet et je souris a sa réponse

Oui je le sais mais pas se genre de reine ma diablesse une vrai reine

Je lui prend la main et lui prend le visage pour que elle me regarde enfin
ma diablesse regarde moi je vais pas te mordre
Oui bon j'aurai peu être pas du penser cela la nuit de noce remonte je lui souris et lui caresse la main tendrement

Je veux faire tomber un roi Jane

Je suis puissant maintenant j'ai plus peur de rien j'ai deux pouvoir et ce flux qui coule en moi me donne un air presque indestructible et maintenant que j'ai le blond dans ma poche et aussi ma sœur faut l'avouer je sais se que je fait

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Mar 10 Avr - 23:08

J’étais en face de mon frère transit entre la peur, l’envie et le bien être d’être proche de mon frère, mon frère ne prête pas attention à ma peur, ce qui grandie plus en moi, ne sachant pas ce qu’il compte faire et bien même que j’ai coupé le silence de la pièce, je ne comprenais pas ou voulait en venir mon frère.

Une vraie reine.

Je ne comprenais pas, il m’agrippe mon visage, je le garde droit dans les yeux, j’ai du mal à soutenir son regard, je regarde mon frère, j’essaye de ne pas lâcher son regard, je l’aime, j’en profite pour l’embrasser.

Tu veux quoi ? Tu es fou…ce sont nos M…

Je m’arrêtais là, j’allais dire une bêtise, non j’ai un Maître mon frère, il est puissant, même moi je ne peux rien faire contre lui mais comment va-t-on faire cela ?

Lequel Alec ? Tu réfléchis cela depuis longtemps ?

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Mer 11 Avr - 18:03

Alec Jane

Une franche discution

Je ressent la peur de ma sœur qui est dans la pièce de toute façon je le sais bien avec le flux elle aura toujours peur de moi j'ai déclenché un liens qui fait je lui du mal autant que je lui fait du bien et entre les deux la peur sera toujours présente et je ne pourrais jamais rien faire surtout que je suis devenu son maître aussi
Elle m'embrasse quand je lui annonce la nouvelle et me regarde enfin et la elle commence une phrase incapable de la finir
Oui Jane je suis ton maître et je suis le seul maintenant enfin si tu a le blond mais c'est une autre histoire on c'est mis d'accord la dessus

Je soupire a sa phrase oui il est vrai que depuis longtemps je réfléchie a cette hypothèse depuis la crise de la découverte de ma soeur avec la jalousie le début du flux je me suis pas mal posée de question

Oh depuis la nuit de noce avec se qui c'est passer et notre accord a trois je pense que on peu écraser un roi

je regarde toujours ma soeur

je pense au plus faible Marcus

Je ne dit rien je prend la main de ma soeur et la dirige vers moi et l'installe sur mes genoux j'ai besoin de ce moment de tendresse avec elle il se font rare mais j'essaye aussi de la rassurer comme je peux je ne sais pas comment cette nouvelle va tomber mais j'avais envie de lui en faire part

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Mer 11 Avr - 19:32

Ma peur était présente, je prenais sur moi mais voilà, c’était plus fort que moi, j’aimais mon frère plus que tout, plus que jamais à jamais c’était notre deal, c’était comme ça, je ne pouvais plus rien faire de toute façon.

Mes baisers étaient de plus en plus sincères avec mon frère, ils y étaient toujours sauf quand…quand il a voulu joué à l’apprenti sorcier.

J’avais commencé une phrase en me rendant compte de la bêtise que j’allais dire mon frère termina ma phrase, il ne m’en voulait pas de cette erreur une habitude que je devrais oublier. Oui mon frère le seul et l’unique depuis notre union et bien avant.

Je n’aime pas quand mon frère soupire, avec lui cela veut tout et rien dire, mais c’était comme ça, je devrais apprendre aussi à baisser ma garde et avoir plus confiance en mon frère.

C’est vrais qu’à trois nous sommes beaucoup plus fort, en plus dans notre secret. Mais il faut être sûr de ce que l’on fait et tu penses que l’on peut avoir confiance en Jasper ? N’ira-t-il pas nous trahir au prêt des Cullen ? Et les Khalski ?

La première fois que je mettais en doute la parole de Jasper mais j’étais comme cela aussi, toujours méfiante, généralement c’est moi qui prend les décisions et pas le contraire. Je ne sais pas si mon frère avait pensé à tous…Je regardais mon frère avec un sourire sadique, j’avais mieux

Et j’ai un autre plan…

Je viens m’installer sur les genoux de mon frère, je l’embrasse fougueusement, j’avais besoin tout autant que lui, je le ressentais, mon frère mon plan…Marcus, sera trop facile pour nous, tu ne désires pas jouer un peu plus ? Je pense donner Caïus aux Russes, j’ai entendu des bruits de couloirs et descendre Aro…Alec tu seras l’unique et le seul roi, notre nouveau roi, mon roi.

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Jeu 12 Avr - 0:10

Alec Jane

Une franche discution

Toujours assis sur ma chaise en face de ma sœur je lui raconte mon idée après avoir dit a ma sœur que je suis le maître et il est vrai que Jasper et mon sujet mais je reprend ma discutions et écoute les dire de ma soeur

Je sais pas mais j'ai confiance au flux Jane et je pense qu'il ne pourra rien faire sans mon ordre ou le tiens je te signale que tu la mordu aussi même si tu l aime il t'est aussi soumis

Je la regarde elle me souris mais le sourire sadique elle viens sur mes genoux et m'embrasse avec fougue je lui rend son baiser et écoute son idée et la regarde en souriant aussi sadique que elle
tu est vraiment une génie diablesse tu le sais sa
Jouer oui et faire tomber les 3 encore mieux j'embrasse ma sœur avec un peu plus de fougue
Ton roi oui je veux Jane et tu sera ma reine on deviendra les jumeaux diabolique
Cette idée me fait rire je caresse le dos de ma sœur et la colle contre moi

Tu a un idée par ou commencer et que fera mon sujet dans cette histoire ?

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Jeu 12 Avr - 0:27

J’étais prêt de mon frère, j’essayais de lui expliquer ce que je craignais, comment je ressentais les choses, sinon il n’y avait pas d’intérêt à parler.

Je le sais mais si…je n’aurais pas du douter, tu as raison mon frère comme toujours.

Je serrais mon frère dans mes bras, j’entrelaçais mes doigts aux siens, je lui explique mon idée, j’ai toujours l’esprit tordu même si je suis sous l’effet de mon frère, je n’ai pas changée. J’aime le pouvoir pas pareil. J’appuie le baiser de mon frère, je t’aime. Si cela marche oui on on sera tué tous les deux enfin tous les trois…

Jasper peu jouer de son don sur Marcus certainement, il est tellement triste le rendre plus triste, il n’irait pas à ce suicider ? Profiter de la présence des Russes pour tendre un piège à Caïus, pour Aro par contre cela sera plus compliquer.

L’histoire de penser que mon frère serra le roi, le maître, le mien avant tout me donnais des envies, envies montantes, je déposais des légers baisers, dans son cou, sur ces lèvres, je caressais doucement son corps.

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Jeu 12 Avr - 9:03

Alec Jane

Une franche discution

J'écoute les explication de ma sœur sur ces craintes et je la rassure comme je le peux elle doute du blond pourtant c'est elle qui joue avec lui et puis maintenant il nous appartiens donc plus de problème je lui souris elle viens se coller contre moi et passe sa main dans la mienne et explique son idée de génie

Non on peut pas être tuer on est fort maintenant à trois on le sera

J'écoute son dernier récit et j'approuve son idée il est vrai que pour Aro sa sera plus compliquée faudra que je trouve une idée même me servir de mon sujet je ne sais pas encore mais cette idée de devenir roi est de plus en plus présente et je sens que pour ma sœur aussi
Je la regarde elle à des envies je le sens je le sais de toute façon on ne peut plus rien se cacher
Tu a des envies diablesse tu veux quoi dit moi ?
Je souris avec un air sadique l'animal en moi pourrais refaire surface en parlant de sa elle doit être punis pour m'avoir appuyer le poignet la dernière fois elle n'a pas toujours respecter les règles
Je lui caresse le dos et la regarde toujours avec mon air sadique
Tu sais que je doit te punir pour la dernière fois tu respecte pas toujours les règles si je deviens le futur roi tu devra toujours les respecter ou alors tu aime être punis

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Jeu 12 Avr - 9:17

Mon frère, m’écoute, me rassure je ne devrais pas douter de Jasper mais pour faire ce genre de chose il faut être sûr de soit et que personne ne nous trahissent. Je sers la main de mon frère, j’ai besoin de ce contact.

Je l’espère mon prince, je l’espère.

Il est attentif à mon plan, mon seul doute c’est Aro et se retourner contre son Maître peut être pas si simple que ça quoique, vue ce dont on était capable de faire, il ne devrait pas avoir de soucis. Le faite d’être prêt de mon frère de le sentir me donnais des envies, mon désire étant plus présent depuis la dernière fois, se besoin d’être à lui, me sentir à lui.

Je te veux toi.

Simple réponse mais claire, j’aime son sourire sadique mais il y a une chose qui ne va pas je le sens, ses caresses mon font toujours autant frémir. Oui mon frère, je ne vais pas le nier mais je ne l’ai pas fais exprès, à vrai dire, je te demande pardon, je sais quand tu seras roi, je devrais me montrer exemplaire, mais j’aime sadiquement mon prince.

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Jeu 12 Avr - 9:42

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Jeu 12 Avr - 9:59

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Jeu 12 Avr - 15:23

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Jeu 12 Avr - 16:16

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Jeu 12 Avr - 20:01

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Jeu 12 Avr - 20:28

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Dim 15 Avr - 16:16

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Lun 16 Avr - 1:18

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Lun 16 Avr - 10:01

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Lun 16 Avr - 19:54

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Mar 17 Avr - 17:31

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Mar 17 Avr - 17:50

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Mar 17 Avr - 18:55

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   Mar 17 Avr - 19:36

MessageSujet: Re: Une franche discution (pv Alec)   

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant