Obsession

Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Dim 8 Avr - 14:19

[quote="Jane Volturi"]
L'enténèbrement

Je ne savais pas si Hadès comprenait ce qui arrivait, je lui fis signe de ne pas intervenir étant devenu mon garde personnel, même s’il connaissait mon lien avec Jasper mais parfois la violence peut engendrer la violence.

Je sentais la frustration, la colère mais aussi le désire de mamour, mais je ne pouvais rien faire, rien, l’impression qu’il ne comprenait pas, j’avais peur de voir mon frère venir, est ce qu’il osera au moins, il ne devrait pas.

Non Jasper tu vas venir, j’ai besoin de toi a mes côtés.

C’était un ordre, je ne lui laissais pas le choix, c’était comme ça, je le veux à mes côtés.
Jasper ne dit pas ça..

Il me relâcha mais me fit de la peine, je relevais sa tête et l’embrassait. Je le lâchais par surprise la voix de mon frère, il fait quoi là, je mis Jasper devant moi, je ne voulais pas qu’il me voit avant la noce.

Il est venu me voir me parler…

J’essayais au mieux de calmer mon frère avant qu’il ne s’attaque à Alec. Mon frère avait raison, mais je ne pus faire autrement, je ressens du désire que je ne pouvais cacher.

Alec pas aujourd’hui lâche le, lâche je t’en prie.
Je regardais Hadès, j’étais comme transit par ce qu’il se passait…..

Non il ne le fera pas, mon prince tu avais promis.

Je ne lâchais pas mon frère des yeux, il avait promit…je le suppliais du regard. Jasper avait raison m on frère n’avait pas lieux d’être là mais maintenant…Autant ne pas faire les choses comme tout le monde et d’arriver dans la salle des trônes en même temps.

Jasper, non…ne par….Tu es contents Alec…Je pense qu’il va être l’heure allons y je suis prête.

Je devais passer cette histoire et être parfaite pour mon futur époux aux yeux de tous. J’avais une colère en moi, je devais me contrôler d’autant plus que j’avais mes yeux violets, mon frère le voulait, il là.

Hadès merci d'être là.

Avant de nous préparer à partir de ma chambre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hades V. Levingston

Morsures : 59
Aménagement à Forks : 15/03/2018

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Dim 8 Avr - 15:00

J'était entrer dans la pièce, j'y voyait Jasper en train de flirter avec mon amie Jane, j'avait l'impression de me retrouver dans une intrigue amoureuse. Depuis mon arrivée à Volterra, beaucoup de chose se sont produit pour moi, comme mon amitié envers elle et son frère, d'être accepté dans le clan Volturi, je n'était pas pleinement l'un des leurs, mais Jane et Alec me l'ont bien fait sentir. Je savait que Jasper était l'amant de ma meilleure amie, et son frère, qui allait devenir également son époux, n'était pas au courant, je la regarde tendrement, d'ailleurs, je lui répond

"C'est normal Jane, je suis ton ami, il est donc normal que je sois la le jour de ton mariage."

Je la regarde attentivement avant de lui répondre

"J'espère sincèrement que ton frère ne sera pas mis au courant de ce qui se passe entre toi et Jasper, sinon j'ai souvent entendu parler de lui, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de bavarder avec lui."

Je voyait tout ce qui se passait entre mon amie et Jasper, cela ne me regardait vraiment, je ne suis pas du genre à me mêler des histoires des autres, contrairement à d'autres personnes que j'ai croiser lors de ma vie. Finalement, le moment que je redoutait arriva. Alec débarqua soudainement dans la chambre de Jane, le pauvre Jasper va en prendre pour son grade. Alec me parle, je faisait semblant de ne rien comprendre, mais je savait que Jasper et Jane sont des amants.

"Bonjour Alec, ne t'en fait donc pas, je ne me mêle pas des histoires des autres, mais soit indulgant envers ta soeur"

Jasper avait entièrement raison sur un point, voir la mariée avant le mariage ne porte jamais bon signe. Je regarde mon amie Jane, son frère et Jasper bavarder, enfin c'est un bien grand mot. Puis Jane me parle une nouvelle fois, elle me remercie d'être présent pour elle, je me dirige tranquillement vers elle avant de lui faire un bisou sur la joue, et de la prendre dans mes bras, elle compte énormément pour moi.

"Mais de rien Jane, c'est tout à fait normal."
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsagadaily.tumblr.com/tagged/alec
Alicia D. Volturi

Morsures : 26
Aménagement à Forks : 27/03/2018

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Lun 9 Avr - 18:27

L'enténèbrement
Cela fessait un moment maintenant que j’étais arrivé au château des volturi, j’avais entendu parler d’un mariage, et avais pue le lire dans les pensées d’Alex,

Que j’avais rencontre aux  parts avant, mais ne connaissais toujours pas sa future femme qui était aussi sa sœur.

J’avais entendu que tout le monde était invite à ce mariage, donc je décide de mi rendre, c’était pour moi l’occasion d’assister  pour la première fois à un mariage, et pas n’importe quel mariage, un mariage de vampire ;

N’ayant pas de vêtement pour l’occasion je suis allée me chercher une robe de soirée dans un magasin.

Une fois prête, je me rendis au château des voluturi, puis dans la salle du trône où je m’étais  déjà rendu il n’y a pas si longtemps que ca.

Arriva à la  porte de la salle, celle-ci  était bien décorée,  il y avait déjà pas mal de monde dans la pièce.

Cela m’intimida, car je ne connaissais personne, sauf le marier qui  n’était pas encore arrive.

J’entrai dans  la pièce, les gens parlaient entre eux, il y avait aussi  adorables jumeaux une fille et un garçon qui restait près de leurs Maman, qui discutait avec un homme, j’en déduisis que cela devais surement être le père.

Je restais la pièce sans bouger, pour ne pas me faire remarquer,  et j’attendais comme tout le monde le début de la cérémonie
.

Dernière édition par Alicia D. Volturi le Mer 11 Avr - 17:43, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Lun 9 Avr - 19:32

L'enténèbrement

J’étais aux bras d’Anton, quand je sentis une présence qui m’interpella que je n’avais ressentis depuis longtemps, Stephen, que je fis un signe de la tête, je ne le quittais pas du regard le voyant se diriger vers Alina, j’avais un sourire au coin, les jumeaux intéressant.

Une femme vient les rejoindre, je grognais intérieurement une Cullen qu’est ce qui foutait là cela, enfin on devait vivre avec, pour le futur couple, quoique de plus bizarre ceux là. Je discutais avec le reste du clan quand…

La porte s’ouvre je sens le vent mais une odeur inconnue, je vie une demoiselle que je ne connaissais pas, loin de moi de connaître tout le monde mais je connaissais les clans, elle devait être une nomade.

Anton, je te quitte deux minutes cette petite là-bas m’intéresse
, je lui dépose un baisé sur la joue.

Je me dirige vers elle, d’un pas décidé, je la regarde de haut en bas, en souriant.

Bonjour, je suis Marya Khalski et vous ?

Je ne l’avais jamais vue dans le coin, n’appartenant pas à un clan connu donc je voudrais en savoir, plus, je sens le regard d’Anton sur moi, je sais que je me dois de toujours faire attention à tous, je sais aussi qu’il va écouter ma conversation.

Alicia D. Volturi

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Mar 10 Avr - 15:12

L'enténèbrement
Je me tenais debout dans cette grande pièce, où il y avait déjà pas mal de monde, je me sentais pas a l’aise, les personnes on l’aire de tous se connaître, ce qui m’intimidait encore plus.

Puis une femme, une belle blonde très fine, que j’avais déjà remarquée à mon arrivée,  apparemment la maman des jumeaux se dirigea vers moi d’un pas sur, elle me regarda de la tête aux pieds, cela m’intimidait, puis je vis qu’elle me souriait, ce qui me rassurait un peu.

Puis se présenta à moi

Bonjour  Marya, je suis Alice, Alice Dumont  

Je lui tendis la main pour la saluer, et mon tour je lui sourie, avant de continuer

Le non de khalski me disait vaguement quelque chose, il me semble qu’Hector, m’en avait vaguement parlée, c’était un clan qui habitait en Russie.

Je suis ici depuis peu, je viens de Paris en France, je suis venue demander de l’aide au volturi, puis j’ai entendu parler du mariage, et que tout le monde était invité j’ai donc décidé d’y assister.

Un homme nous regardais, je pense que cela devait être le père des jumeaux, il a l’air très protecteur en vers sa femme, je me disais que moi aussi le jour ou je trouverais quelqu’un, j’aimerais qu’il puisse l’être aussi.

.

Dernière édition par Alicia D. Volturi le Mer 11 Avr - 17:51, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Mar 10 Avr - 16:11

L'enténèbrement

Je me dirigeais vers la brune, avec un sourire qui voulait tout dire quand on me connaissait, je ne faisais jamais rien pour rien, surtout qu’Anton surveillait tout et le faite de la quitter ainsi n’était pas normal.

Enchantée Alice, Alice Dumont, c’est français, je ne pensais pas qu’il restait une lignée de vampire en France, je pensais que la race était éteinte.

Je la regardais, elle me tendit la main mais personne ne me touchait et le contraire en était ainsi, personne ne touchait la perle d’Anton c’était comme ça mais pour cela il fallait le savoir et ceux qui l’on sue c’était trop tard.

Navrée, je ne peux serrer la main.

Je rendis un sourire, le regard d’Anton me fit frémir, je savais qu’il observait la scène et en toute circonstance je me devais d’être parfaite c’était comme ça.

J’eu ma réponse de suite après une française, je croyais qu’ils avaient tous disparues, certains de mon clan en avait fait l’affaire visiblement pas le cas.

Bien ce que je me disais, je suis étonnée de voir une française, de l’aide au Volturi ? Vous devez être perdu pour demander une tel aide.

Cette femme m’intriguait de plus en plus.

En effet nous tous invité, au mariage des jumeaux Volturi, ils sont étonnant ces deux là.

Oui si on devait s’attendre à quelque chose ce n’était le mariage des jumeaux qui ce sont décider d’un coup, cela me paraissait bizarre.

Dagmar Arnaldsdottir

Morsures : 51
Aménagement à Forks : 05/04/2018

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Mar 10 Avr - 17:18

Dagmar et tout le monde

L'enténèbrement

Je ne faisais pas grand chose à part regarder autour de moi, je voyais les gens arrivé pour certains, d'autre parler entre eux, et moi, vieille vampire que je suis, je marche lentement parmi tout ceux me ressemblant, je ne pouvais faire que cela.
Je finis par doucement me balader dans la salle, regardant autour de moi.

Rien de passionnant et je ne suis pas le genre à accoster les gens pour venir leur parler, j'avais plus de faciliter à parler avec les esprits que les gens encore "vivants" et se trouvant dans la pièce, je soupire un peu et me mit alors contre un mur sans rien dire, observant alors.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Louise Van Helsing

Morsures : 41

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Mar 10 Avr - 21:38

L'enténèbrement

Je m'étais certes fait belle pour lui et même si je connaissais certaines personnes, mon regard restait qu'envers Demetri et je l'attendais bien, qu'il est été aussi rapide que l'éclaire. Il avait besoin de faire la fête et je savais que je le protégerais du danger, car je ne voulais pas le perdre, lui aussi.

" Je vais bien et toi ? Tu as été rapide,pas de soucis en chemin ? "

Je lui tend le bras et nous marchions tous les deux nous regardant et observant aussi les invitées qui avaient en cette soirée.

Dernière édition par Louise Van Helsing le Jeu 12 Avr - 21:17, édité 1 fois
Alicia D. Volturi

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Mer 11 Avr - 15:30

L’enténèbrement
Oui c’est français, pour la lignée des vampires en France sa je ne peux pas vous en dire plus, car à vrai dire j’en ai connu qu’un.

Rien que de pensée a mon tortionnaire, cela me faisait frémir, je ne voulais pas lui montre, donc je cachais cette crainte par un grand sourire.  

La vampire m’indiqua qu’elle ne pouvait pas me serre la main, je me sentis gêne et retirai ma main, elle me rendit mon sourire.

Pouvant lire dans ses penses, j’attendis que des personnes de son clan avaient éliminé une partie des vampires français, mais malheureusement pas tout, en tous cas il en restait, un, qui était un tortionnaire, vu les horreurs il fait subir aux pauvres gens, les enlever les séquestres puis les transformer en vampire, et les relâcher dans la ville pour les laisser à leurs triste sort.  

A vrai dire je suis venue ici à Volterra, car j’ai dû fuir mon pays, car un homme, un vampire à tuer mes parents quand j’étais plus jeune, puis ma enlever et ma séquestrée chez lui et a fini, par me transformer, car mes parents et moi étayaient des humains, j’ai réussi à évader, un soir où il était partie chasser, je me suis caché pendant un an dans les forêts, avants de décider de venir demander de l’aide au volturi, et je crains que cet homme soit à ma recherche et me retrouve, car je ne sais pas se qu’il ferais si par malheureusement  il me retrouvais.

Je me mis à frémir, rien quand pensant a cette idée, mais j’effaçai cette idée de mon esprit, pour profiter, du mariage qui allait bientôt commencer.

La jeune femme me parla du mariage des jumeaux.

C’est vrai que cela est très étonnant, que des jumeaux se marient entre eux,  après je suis bien contente que tous me mondent puisse assister au  mariage, car cela sera pour moi la première fois que j’assisterais à une telle cérémonie, et cela me ravit, et de plus un mariage de vampire.

Elle pensait que cela paraissait bizarre que se soit  décidé aussi vite, moi ce qui m’étonnais  c’était le faire qu’il soit des jumeaux, et que qui pouvaient bien les poussées à faire sa

Dernière édition par Alicia D. Volturi le Mer 11 Avr - 17:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Mer 11 Avr - 17:20

L'enténèbrement

Je ne suis guère étonnée qu’il ne reste qu’un vampire français, voir deux si je compte bien.

J’avais un sourire sadique, car je savais très bien ce qui c’était passer, maintenant il y a en a encire un qui traîne, je pense que cela va intéresser Anton.

J’ai vue qu’elle était gênée quand je ne pue lui serrer la main mais c’était comme ça, personne ne me touchait sans craindre à sa vie quand on ne connait pas les règles des Khalski, il valait mieux que ce soit moi qui les fasses respecter.

J’écouter l’histoire de la jeune vampire car il me semblait qu’elle ne soit pas bien veille. Au moins on ne peut pas dire qu’il là laissé par contre je suis étonnée que les Volturi ne la pas senti avant ni même réagit…

J’espère que les Volturi vont pouvoir t’aider, traquer, le tuer, mais s’il veut te retrouver croit moi qu’il te retrouvera.

Je savais de quoi je parlais le nombre de fois que j’ai voulu m’enfuir de ce clan, d’entre les mains d’Anton…mais évidement être à la merci d’un traqueur, cela n’aidait pas, mon don ne m’aidait pas non plus.

Visiblement vous ne connaissez personne, sauf les rois je suppose et Alec, Là c’est mon clan Anton, les parents et les gardes, par là nous avons les Cullen une famille, avec eux une de leur amie avec ces enfants, il y a les nomades, le reste les Volturi, là Démétri un des garde rapproché avec une amie que je ne connais pas d’ailleurs, cette belle personne la mère adoptive des jumeaux.

D’ailleurs je ne vis pas de quileute, je ne parlais pas non plus de Stephen il ne valait mieux pas ni en dire plus sur les enfants hybrides. Je pense avoir fait le tour grosso modo le tour de la salle, il manquait les jumeaux finalement.

Vous connaissez donc Alec mais Jane, méfiez vous ce sont les plus crains du monde des vampires.

Oui même nous, nous les craignons leurs dons ensemble font de sacré dégât même si le don d’Anton et le mien on se complète mais eux…Je n’aimerais pas les avoir comme ennemi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Mer 11 Avr - 18:27

L'enténèbrement

J
e me rend au mariage des grumeau mais avant je doit retrouver ma jolie Louise j'arrive devant elle

je vais bien ma belle non rien du tout

Je lui tend le bras que elle accepte et j'entre dans la salle des trônes et voie pas mal de monde je sais que les gens vont être étonnée de me voir avec une fille surtout une végétarienne mais à vrai dire je m'en fiche je voie déjà les maitre installer et Aro à pas vraiment l'air de très bonne humeur le pauvre sa princesse qui se marie les autres roi ben comme d'hab quoi caius qui fait la tronche et marcus qui souffre on ne change rien sinon je voit des russes des Cullen des vampires que je ne connais pas

Alicia D. Volturi

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Jeu 12 Avr - 19:46

L’enténèbrement
Je vis un sourire sadique quand Mayra  parla du fait que cela ne l’étonnait pas qu’il ne  restât plus qu’un voir deux vampires sur Paris ou sur toute la France.

Je me demandais pourquoi il ne fallait pas la toucher, et pourquoi toutes personnes qui la touchaient pouvaient craindre pour leur vie? Cela doit être un terrible secret.

La jeune femme écouta mon histoire avait grand intérêt, cela avait l’air de l’intéresser, elle se disait que je ne devais pas être veille, cela était bien vrai je n’ai que 1 ans en tant que vampire, et déjà un lourd passif, car à cet âge on est insouciant, mais pas moi, cela ma fait grandir plus vite.

Elle était étonnée que les volturi, ne les pas sentie, et réagis, c’est vrai comment a-t-il pu se cacher pour que personne ne puisse le sentir, surtouts que le clan des volturi est un clan très puissant, et puis il y a les autres familles, dommage que personne, ne l’est pas arrêté.

Je l’espère aussi, mais a priori oui car il mon déjà accepté dans leur clan et j’ai même  pue changer de non, pour brouiller les pistes, et j’espère qu’il sera retrouvé par un traqueur, et qu’il sera tué.

Le faite de me dire que s’il veut me retrouver, il y arrivera ne me rassure pas mais alors pas du tout, cela me fit frémir, une grosse angoisse montait,  

Il fallait absolument qu’il soit retrouvé avant que lui ne me retrouve,  je devais demander de l’aide et vite.  Même si je sais que d’être ici dans cette dameur me protégeais, car je ne pense pas qu’il soit assez fout pour venir me cherche chez les volturi, à moins qu’il soit  complètement inconscient ou suicidaire.

Oui a par les rois et Alec je ne connais personne ici.

Elle me fit un topo sur toutes les personnes qui était dans la salle, leurs prénoms, non et non de leurs clans, maintenant je pouvais y voir plus clair même si certaine personne des clans n’était pas la comme les quileute, ne pas parler se stephen et des enfants hybrident ?

Pourquoi ne voulait-elle pas en parler, qu’est que cela pouvait bien cacher ?  Qui pouvait être ce fameux Stephen ? Et  ses enfants hybrides, je trouverais bien la réponse avec le temps.

Je vois très bien, je me méfierais d’eux à l’avenir.

La jeune femme se méfiait elle aussi les jumeaux, et ne voulait pas les avoir comme ennemies, car il avait un grand pouvoir et les deux mélanger avaient l’aire de faire des étincelle, qu’elle dont pouvait-il bien avoir ?

Cela m’intrigua, je le serais peut-être un  jour aussi, en tout cas je n’aimerais pas me retrouver en face d’eux en tant ennemis puisque leur don si terrible.

.
Louise Van Helsing

Morsures : 41

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Jeu 12 Avr - 21:24

L'enténèbrement

J'étais heureuse pour les jumeaux ? Oui ,car l'amour et le mariage fond tout et même si Jane avait une salle réputation, elle n'était pas si mauvaise, en même temps le vécu qu'ils avaient eu tous les deux avaient dû avoir des marques.

" Parfait.Allons,nous prendre un verre,tu me feras les présentations,car je ne connais que Japser et les jumeaux et Thor aussi. "

Nous rentrions dans la salle tranquillement,je pouvais voir Jasper et les jumeaux que je fis un sourire,bien évidemment j'allais les félicités,car un mariage c'était unique dans une vie.Cependant,je pouvais voir les rois un peu déprimé et un blond en colère qui me fixer étrangement et peut importe j'étais là que pour Démétri et les jumeaux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Ven 13 Avr - 20:24

L'enténèbrement

J’écoutais Alicia avec un grand étonnement, tout ce qu’elle me racontait m’intéressait, surtout ce dernier vampire français.

Tout ai possible Alicia, mais ils ont aussi un bon traqueur, déjà acceptée, ils vont bien vite, les Volturi, ils vont le torturer avant, tu ne connais pas les Volturi.

Je là sentais presque pétrifiée quand je lui dis que l’ont peut toujours retrouver un vampire moi-même avec mon don cela m’était très facile, il me suffisait d’une petite chose pour localiser très vite la personne à un mètre prêt, tant qu’a Anton et son don pour nous c’était plus que facile nous nous complétons.

Tu vas connaître un peu plus.

Je fis le tour grosso modo aves les personnes qui étaient présente, au moins comme cela, elle connaissait du monde.

C’est un conseil après tu fais ce que tu veux.

Je fis cour car Anton, commençait à s’agacer que je n’étais pas prêt de lui.

je devais retourner prêt d’Anton, mais tu as des questions n’hésite pas. J’habite à Kirov en Russie.

Hades V. Levingston

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Dim 15 Avr - 11:34

Jane pouvait compter sur moi, jamais je ne la décevrai, et je n'ai pas l'intention de le faire. Elle a raison, son frère est changer, cela se voit dans son regard, mais je sais aussi qu'il ne me fera rien, une intuition que j'ai en moi depuis toujours. Plus j'observe Jane, et plus je constate quelle est à la fois amoureuse de son frère et époux aussi, quelle a de la colère envers ce dernier.

"J'ai l'impression que tu as peur Jane, est-ce que je me trompe."

Il y a pas mal de monde pour cette cérémonie, je me demande ce qui va se passer, j'ai vraiment hâte de connaître la suite des évènements.

HRP: navrer pour le poste cours, pas beaucoup d'inspiration
Obsession
Admin

Morsures : 180
Aménagement à Forks : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Dim 15 Avr - 18:38

L'enténèbrement

Aro
La foule était de plus en plus grande au mariage. Aro décida donc de faire signe aux humains engager pour servir de buffet ensuite, mais aussi pour jouer la symphonie du mariage. Lorsque les premières notes résonnèrent, Aro se leva, faisant signe aux invités de se taire. Le silence se fit, laissant la marche nuptiale envahir la salle, alors qu'Alec et Jane faisaient leur entrée dans la pièce. Aro les laissa s'approcher, se faisant face, avant de lâcher :

- Nous sommes ici pour unir Jane et Alec Volturi. Jurez vous de vous porter fidélité et de vous aimez jusqu'à la fin de votre éternité, pour le pire et le meilleur ? Oh ! Et si quelqu'un veut s'opposer à ce mariage, qu'il le fasse tout de suite ou qu'il se taise, à tout jamais...
Voir le profil de l'utilisateur http://chapitre6-obsession.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Dim 15 Avr - 18:45

L'enténèbrement

Aro
Jasper grogna en entendant la marche nuptiale commencer dans la salle. Et il grogna encore plus lorsqu'Alec et Jane firent irruption dans les lieux. Mais un seul regard de Jane l'empêcha de faire ce qu'il voulait faire de base : s'opposer au mariage.

Il envoya donc à toute l'assemblée son mécontentement, tout en continuant de gronder, les bras croisés sur son torse. Il lança alors un regard noir à Alec et Jane, les détestant de tout son être pour ce qu'ils avaient fait. Son regard se posa alors sur Rosalie, qu'il venait de voir au loin et il soupira de frustration. Il espérait simplement qu'elle n'allait pas non plus venir lui demander des comptes...
Alec Volturi
Admin

Morsures : 562
Aménagement à Forks : 06/01/2018

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Dim 15 Avr - 19:02

Libre

L'enténèbrement

L'affreux à encore tout gâcher comme toujours je suis devant eux et il s'en va en me lassant seule avec ma sœur je soupire mais j'ai pas le temps de dire quoi que se soit car il est l'heure du mariage
On se dirige dans la salle  quand on entre tout le monde est la je croise notre mère je lui fait un signe de la tète et je voit beaucoup de nouvelle tète comme des russes les Cullen démétri sa nouvelle copine et aussi Alicia une autre fille que je connais pas et Hadès bien sur je m'en veux pour se qu'il sait passer dans la chambre tout à heure .
On se dirige vers Aro je voit bien que sa ne lui plait pas se mariage à vrai dire je m'en fiche à vrai dire
Je tiens la main de Jane et croise le regard noir de Jasper ah oui tiens je lui souris mais un sourire des plus sadique

Tu est prête Diablesse cette fois pu question faire marche arrière

je regarde Aro nous célèbre cette cérémonie plus que bizarre je l'avoue

Jane regarde moi

je voit son regard violet je souris je suis ravi tout le monde vont pouvoir le voir

Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Lun 16 Avr - 0:35

L'enténèbrement

Cette historie dans ma chambre m’avait perturbée en plus de ne pas me plaire, j’avais de nouveau des doutes sur mon frère. Jasper qui était partie, je ne me sentais pas bien, comme un malaise.

Non tu ne te trompe pas Hades

On venait nous chercher, il était temps, je n’étais plus sûr de rien mais je n’avais pas le choix ou ma tête tombait.

Non je ne le suis pas mais je n’ai pas le choix.

Je m’agrippais à la main de mon frère, je n’étais pas à l’aise et je pris sur moi, je jetais un œil dans la salle, j’étais rassurée par la présence d’Hadès mais pas que, notre mère je lui fis un grand sourire, un regard noir à Jasper quand je ressentis son mécontentement, je lui fis un signe d’arrêter de suite.

Il y avait les Russes, les Cullen, les volturis et bien d’autres encore, bref je n’avais jamais vue autant de monde dans la salle.

Oui mon frère.

Il me sourit, j’ai bien compris que je devais garder mon regard violet, faire face à tous, comme je n’étais pas bien, j’avais peur d’éclater, de ne rien contrôler, je sers encore plus fort la main de mon frère en commençant à avancer vers l’autel ou Aro non content de voir se mariage était obliger de précéder la cérémonie.

Je regardais Aro et sa dernière phrase que je n’appréciais pas, personne avait à parler c’était notre décision, je m’empêchais de trembler, de faire monter ma colère.

J’attendis un peu mais je répondis d’une façon sûre et certaine.

Je serais à Alec pour l’éternité, à jamais, pour le pire des pires.

Il n’y avait pas d’autres paroles pour nous unir, il n’y avait pas de meilleur et juste une éternité devant nous, je regardais mon frère droit dans les yeux.
Une jeune vampire avançait avec les anneaux pour nous unir à jamais.

Dagmar Arnaldsdottir

Morsures : 51
Aménagement à Forks : 05/04/2018

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Lun 16 Avr - 13:32

Dagmar et tout le monde

L'enténèbrement

Je soupire avec bruit. Même si j'avais en quelques sorte donner mon consentit, je me demande si je n'aurais pas dut leur dire que le mère ne voulait pas qu'ils se marient, moi non plus au fond je ne voulais pas, j'aurais préféré les voir faire leur vie à dire vrai..
Je soupire de nouveau, cela tiendrai qu'a moi, je dirais quelques choses mais je ne dis rien, d'ailleurs au même moment, un vampire, vieux, plus vieux qu'Aro et les autres de sa bande me prend la main, je me retourne c'était mon créateur, je souris. Il me serra alors contre lui. Lui, son odeur, son style viking, ses cheveux long et son regard profond me rendait heureuse et j'étais la seule avec qui il était ainsi.

- Le mariage est mal, pas mal dans le sens ils sont jumeaux mais dans le sens où ils devraient vivre leur vie...

- Je sais que cela t'affecte, Dagmar mais c'est leur choix. Dit il donc.

codage par LaxBilly pour Stich ins Glück

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Mar 17 Avr - 9:23

L'enténèbrement

La cérémonie commence, Aro nous sommes de venir et réclame le silence, d’un coup je sentis comme une frustration ne comprenant pas pourquoi, je regardais Anton s’il avait la même sensation que moi.
J’étais au bras de celui-ci quand  nous croisons la mère des jumeaux.

Bonjour Dagmar.

Je fis un signe de tête à son accompagnateur ne le connaissant pas. Je connaissais de nom cette femme c’était Sergey qui nous en avait parlé.

Enchantée de vous rencontrer, je suis Marya Khalski

Les jumeaux, rentrèrent dans la salle, ils étaient beaux tous les deux, mais une chose me choqua les yeux de Jane, pourquoi cette couleur ? Qu’est ce que cette histoire.

Je fis un signe à Anton de lui sommer de regarder ça, Aro demande si une personne désire parler pour ce mariage, nous n’avons rien a dire, ils faisaient ce qu’ils voulaient bien que certains étaient contre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Mar 17 Avr - 9:30

L'enténèbrement

J’étais avec les Cullen et Stephen avec qui nous parlons discrètement, quand Aro nous annonce que la cérémonie commence, je regardais la salle de long en large que j’aperçu jasper, à ce moment là je ressenti de la frustration, qu’est ce qu’il se passait ici ?

Je gardais mes enfants prêt de moi qui se posaient tout autant de question, je le ressentais, j’essayais de les calmer un peu.

Rosalie, il y a ton frère.

J’en profitais de m’approcher un peu plus de Stephen, en profitant que les russes nous tournent le dos.

Il faudrait que nous parlions sérieusement.

Je regardais les jumeaux traverser la salle, la première fois que je les vis, on m’avait tellement parlé d’eux, comme ça on ne dirait pas mais il fallait que je reste sur mes gardes.

Hades V. Levingston

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Sam 28 Avr - 17:58

Je n'aime pas me mêler des affaires des autres, même s'il s'agit des affaires de ma meilleure amie Jane. Je me demande toujours ce qui va se passer, Jane craint son frère autant quelle l'aime, et Jasper qui est entre les deux, pour être tout à faît honnête, c'est un jeu dangereux, et ce genre de jeu dangereux risque de dégénérer s'il y a la moindre petite étincelle dans l'air.

Cela se voit dans ses yeux, mais je ferait absolument tout pour ce qu'il n'arrive rien à mon amie Jane, que je considère désormais comme une soeur, je la prend une nouvelle fois dans mes bras, devant les yeux de Jasper et de son frère et mari Alec.

"Sache que je serait à jamais présent pour t'aider Jane, tu es une bonne amie."
Obsession
Admin

Morsures : 180
Aménagement à Forks : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Jeu 3 Mai - 11:23

L'enténèbrement

Aro
Aro était dépité par le fait que personne n'ai rien eu à dire contre le mariage des jumeaux. Il s'attendait au moins à ce qu'une ou deux personnes refusent ce mariage. Mais au lieu de cela, les jumeaux avaient passé leurs alliances au doigt. Aro leva donc les yeux au ciel, totalement exaspéré par ce choix.

Ne voulant pas en voir plus, il quitta alors la salle, sans un regard pour les deux membres de la garde pour lesquels il avait le plus d'affection, avant de quitter la salle. Ils voulaient profiter de leur mariage ? Et bien très bien, mais lui ne voulait plus du tout entendre parler de cette mascarade...
Voir le profil de l'utilisateur http://chapitre6-obsession.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   

L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2