Obsession

Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obsession
Admin

Morsures : 180
Aménagement à Forks : 27/01/2016

MessageSujet: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Lun 2 Avr - 21:29

L'enténèbrement

Aro
Aro était fou de rage depuis qu'il avait appris le mariage des jumeaux. Lui n'avait envie que d'avoir Jane pour lui depuis le début. Mais avec les plans d'Alec, ses propres plans à lui se retrouvaient tous compromis. Il soupira de frustration une énième fois alors que la foule rentrait dans la salle des trônes pour l’événement. Cette histoire avait eu le mérite de faire en sorte d'attirer du monde...

Dans un soupir de lassitude, le roi des Volturi lança un regard dans la foule, lançant un regard sombre à ses "amis" les Cullen, avant de finalement sourire sournoisement. Peut-être que finalement, la soirée allait être prometteuse...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapitre6-obsession.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Lun 2 Avr - 23:16

L'enténèbrement

Comme beaucoup de mon de, j’avais reçu le faire-part des jumeaux, un mariage, quelle joie, surtout que j’avais entendus qu’Alec et Jane était de toute façon fait l’un pour l’autre.

Je ne connaissais pas les Volturi, cela être la première fois que j’allais voir leur clan avec Anton à mes côtés ainsi que tout le clan Khalski déjà à moitié sur place de toute façon.

Pour cette fois Anton me dit de ne pas me mettre de blanc, par principe, ne sachant rien d’autre, je pris donc une robe de couleur rose pâle, nous nous dirigeons donc vers Volterra.

Au bras de mon amour, que je ne lâchais pas jetais impressionner, même par l’extérieur ces humains, faisaient la fête aussi, je n’y croyais pas, nous rentrons dans la salle des trônes, je ne connaissais pas la moitié des personnes étant présentes sauf mon clan, dont je suis ravie de retrouver, sauf les Cullen enfin l’hybride mais c’est un jour de paix, je n’y prête pas attention.

Je pense que tous attendaient la même chose, les rois Volturis étaient aussi présents, je sentais de la tension parmi l’un d’entre eux, mais je ne savais pas lequel, en tout cas les mariés n’étaient pas encore là, alors que la foule s’amassait déjà.

Je me demandais qui était ce les jumeaux, si terrible que j’avais tant entendu parler, au moins les connaître et ce qu’ils avaient prévue de faire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Lun 2 Avr - 23:27

L'enténèbrement

Etant chez les Cullen, je eu l’information qu’il y avait un mariage chez les Volturi, je ne sais pas qui ils sont ou bien même qui se mariait mais peu importe je pense qu’il fallait y aller, puisque tout le monde était invité sans concession, je me demandais si je n’allais pas revoir Stephen justement.

Je pense que la famille Cullen viendra, en tout cas je prends la décision d’y aller, je prenais mes enfants avec moi après tout, il fallait que je m’en occupe, ayant jeté un coup d’œil sur le courrier un jour neutre donc, je n’avais rien a craindre enfin je l’espérais.

Je me débrouillais donc pour aller voir les Volturi en Italie, j’arrive devant la bâtisse avec mes enfants, je tremblais mais je n’avais rien a craindre de toute façon j’étais l’une des leurs enfin ce que j’espérais mais pas mes enfants, j’avais surtout peur de la famille Khalski.

J’avançais d’un pas lent, rentrant discrètement dans la salle, je me posai dans un coin observant gardant mes enfants prêt de moi et ne pas attirer l’attention, je reconnaissais certains visages, de la famille de Kirov mais les autres ne me disaient rien.

J’espérais de voir des visages un peu plus connu pour moi, comme Rosalie par exemple, je serais plus tranquille mais tant que je reste tranquille, dans mon coin, j’étais pour moi en sécurité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Mar 3 Avr - 1:13

L'enténèbrement

J’entendais déjà la foule s’amasser dans la sale du trône, ils étaient tous la pour nous, pour moi, je faisais les cents pas dans ma chambre.

Je me prépare tranquillement, j’en file ma robe, noir, avec des petites touches rouges, pour une fois je me laisse les cheveux détachés posé sur le côté, je me mets un voile et pour cause la couleur de mes yeux j’avais une grande crainte, nous en avions parlé sur île avec Alec.

Je me demande aussi ce que fais mon futur époux en ce moment, j’aurais tant aimé qu’il soit là pour me soutenir, me rassurer, malheureusement je suis seule, je me demande combien ils sont déjà dans la salle du trône, je crains aussi la réaction des rois.

Je savais Jasper pas loin de moi, ainsi qu'Hadès, j’espère que l’un des deux passeras me voir juste avant la cérémonie, cela me ferait un grand bien.

J’hésitais encore, avec Alice cela me perturbais au plus profond de moi, Démétri qui nous en voulait, était ce une bonne idée, j’ai envie de fuir, mais je ne peux plus, sans mon frère je suis vouée à une mort certaine.

Quand je me remémore, pourquoi Alec m’a mordu, pourquoi il a fait de moi ce que je suis aujourd’hui, pourquoi j’ai acceptée d’aller jusqu’au bout…Mon prince des ténèbres, je doute doit on vraiment le faire… ?

Je me regardais une dernière fois, je me sentais prête, j’espérais juste un peu de compagnie pour me rassurer quelque peu, je fermais les yeux, je n’avais plus qu’a attendre, je savais que l’un des gardes allaient venir me chercher quand cela serait l’heure.

Cette heure attendue, mon enténèbrement, le lien avec mon frère et à jamais cette fois, je ne pouvais plus reculer, c’était trop tard. J'avais une certaine peur de ne pas me contrôler, mon don étant plus fort en la présence de mon frère, j'espère ne pas faire de dégât malgré moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Mer 4 Avr - 8:15

HJ : désolée d avance, je suis sur portable

Jasper avait nié toute cette histoire de mariage du début à la fin. Il n avait pas du tout envie de voir Jane se marier avec Alec. Il était toujours persuadé que ce mec était une mauvaise personne. Ce n'était pas ce qu'il fallait à Jane...

Après avoir exprimé sa frustration sur l un des gardes du château, l Empathe avait décidé de se rendre dans la chambre de sa tortionnaire. Peut-être que s il parvenait a l occuper un peu, elle annulerait le mariage qui sait ?

Il entra donc dans la chambre sans frapper et ne put s empêcher de grimacer en la voyant déjà en robe. Il avait envie de frapper Alec... Il s approcha alors de la blonde, tout en lâchant, assez froidement :

— Ne fais pas ça, tu vas commettre la pire connerie de ta vie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Mer 4 Avr - 9:50

L'enténèbrement

J’étais prête, j’attendais à ce que l’on vienne me chercher, j’avais de doutes oui, les doutes de dernières minutes mais je ne pouvais plus faire marche arrière.

J’entendis ma porte de chambre s’ouvrir, je me retournais avec une grande joie c’était Jasper, je me jetais à son cou, contente de le voir avant la cérémonie, mais sa phrase me fit reculer.

Jasper, je suis heureuse de te voir.
Je le regardais tristement, car j’avais des doutes au fond de moi, surtout que je savais qu’Alec continuais de voir Alice, cela me faisait mal mais c’était ainsi.
Jasper, je n’ai plus le choix, je ne peux faire marche arrière.

Je me rapprochais de lui le prenant dans mes bras j’avais besoin de lui, c’était comme ça, je me blottis contre lui.

Mon frère m’autoriser à continuer de te voir et de faire ce que nous désirons malgré le mariage car j’ai besoin de toi, tu me manques quand tu es loin de moi, j’essaye de le cacher à mon frère pour éviter sa colère.

Je déposais un doux baiser sur la joue de Jasper, sa présence me rassurait même si je savais qu’il était contre se mariage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Mer 4 Avr - 19:45

L'enténèbrement

Jasper
Jasper avait repoussé Jane lorsqu'elle lui avait sauté au cou. Parce qu'au fond de lui, il était blessé qu'elle le laisse ainsi, alors qu'il s'était donné corps et âme pour elle, en devenant l'un des leurs. Et même s'il avait plus de liberté, il restait simplement son jouet. Rien de plus, rien de moins. Et lorsqu'il ressentit sa tristesse, il ferma les yeux, en finissant par lui dire, amèrement :

- On a toujours le choix...

Lorsqu'elle se blottit contre lui, il se crispa un moment, sur le qui vive au cas où elle oserait s'amusait avec lui. Mais lorsqu'il constata qu'elle ne voulait qu'un peu d'assurance, il la serra contre lui, espérant qu'elle ne s'en irait pas. Parce que de son point de vue, elle faisait la pire erreur de sa vie...

- Tu me manques aussi...

Il frissonna à son baiser, avant de la relâcher en soupirant de frustration. Sa haine pour Alec augmentait de jour en jour en réalité. Il leva donc les yeux au ciel, avant de finalement lâcher, toujours aussi amèrement :

- On pourrait s'échapper tous les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Mer 4 Avr - 20:11

L'enténèbrement

Je savais mon Jasper amer, par tout cela, mais il ne comprenait pas le risque que je prenais en refusant ce mariage, je me ferais tuées dans l’immédiat.

Non Jasper, tune comprends pas je n’ai pas le choix, mon frère à fait en sorte que tout ce que je pense, tout ce que je ressens il le sait…

Oui mamour ne savait pas tout cela, et bien même qu’il soit devenu un Volturi, c’était bien compliqué entre Alec et moi, et bien même qu’en ce moment, il soit ressentir mon doute et mes pensées pour Jasper juste avant la cérémonie.

Il me serra encore plus contre lui, je le serrais encore plus contre moi, cela me faisait un grand bien.

On sera vite de nouveau ensemble, après tout cela, je te le promets, je serais en quelque sorte plus libre mais pour le moment je me dois de me plier.

Je sais que Jasper ne comprendra pas tout, mais il le fallait je ne pouvais pas vivre étant éloignée d’Alec.

Cela serait moi, je le ferais mais je ne peux pas, si je m’éloigne trop longtemps ou trop loin de mon frère, je risque ma vie.

Je sentais mamour pas très bien, mais je ne pouvais pas le faire autrement…pour le moment en tout cas, je trouverais bien un moyen de me dépêtrer de là mais pour le moment mon frère ne me laisse pas faire.

Tu resteras prêt de moi, je te le promet.

Hades V. Levingston

Morsures : 59
Aménagement à Forks : 15/03/2018

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Jeu 5 Avr - 20:29

Depuis l'annonce du mariage de Jane et de son frère Alec, j'ai tout fait pour soutenir mon amie Jane, je savait que si elle refusait de se marié avec son frère Alec, et bien elle se fera tué, et il était hors de question que je laisse une chose pareille se produire, elle compte énormément à mes yeux, je la considère comme une petite soeur. Sa famille me considère désormais comme l'un des siens, et j'en suis vraiment ravis. Je savait aussi que Jane avait un amant, mais je ne voulait pas en parler, car je connaissait Jane sur le bout des doigts. Je décide donc de la voir afin de bavarder avec elle. Depuis qu'elle m'a demander d'être son garde du corps, je n'arrête pas d'y penser, mais je lui ai répondu que j'était partant pour l'être, un nouveau rôle s'offre désormais pour moi, et j'en suis vraiment ravis.

Je décide donc de me rendre dans sa chambre, elle serait sans doute là bas. Deux minutes plus tard, je la retrouve en compagnie d'un homme, je le reconnaissait immédiatement, on m'avait parler de lui. Je me dirige tranquillement vers eux avant de prendre la parole.

"Bonjour Jane, j'espère que je ne te dérange pas, je connait la personne qui se trouve à côté de toi."

Je marque une pause avant de reprendre la parole.

"J'espère que je ne vous dérange pas."
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsagadaily.tumblr.com/tagged/alec
Dagmar Arnaldsdottir

Morsures : 51
Aménagement à Forks : 05/04/2018

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Jeu 5 Avr - 20:50

Dagmar et tout le monde

L'enténèbrement

J'avais appris le mariage en personne par mes deux jeunes enfants, je ne pouvais que les soutenir tout les deux, mais je ne pouvais rien dire non plus, d'ailleurs, leur mère défunte pestait à côté de moi, n'aimant pas les évènements actuels, elle aurait préféré que ses enfants aiment des personnes de leurs choix, venant d'eux, pas que de l'inceste se produise. J'hochais la tête tandis qu'elle râlait, n'ayant pas mit en lien tout le monde avec elle, personne ne l'entendait sauf moi.

- Je suis d'accord à vous, tout ce que nous pouvons faire, s'est d'accepté le sort et soutenir nos enfants, toutes les deux.

Je soupire un peu et elle disparait ensuite. Je portais une robe noire et rouge, comportant des plumes, j'en avait aussi dans mes cheveux, embellissant le temps. J'arrive alors dans la salle du trône, saluant alors Aro d'un hochement de tête par politesse et reste dans mon coin, j'étais du genre discrète, sage, alors je regardais de loin même si j'attirais plus d'un regard.

( Tenu ici: CLIC )
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück

Dernière édition par Dagmar Arnaldsdottir le Mar 10 Avr - 17:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Jeu 5 Avr - 21:39

L'enténèbrement

Jasper
Jasper n'était pas du tout au courant de toute cette histoire entre Jane et Alec. Et d'ailleurs, il ne comprenait pas comment le brun pouvait être aussi fusionnel avec sa soeur en réalité. Il arqua donc les sourcils, la serrant de plus en plus contre lui, essayant de trouver une solution à leur malheur.

- Il sait que tu es avec moi alors à l'heure actuelle, non ?

A l'heure actuelle, Jasper était jaloux d'Alec. Et il était presque certain que Jane pouvait le ressentir comme il ne faisait aucun effort pour retenir son don.

- Mais où est donc passé la Jane qui torture tout le monde ? Tu n'as pas à te plier à lui... Je te protégerais Jane, tu le sais.

C'était surtout qu'il n'avait pas du tout envie de la partager avec qui que ce soit d'autre en réalité. Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'elle lui assura qu'il resterait près d'elle. De toute manière, il ne comptait pas partir non plus... Il s'approcha alors d'elle, pour lui murmurer à l'oreille :

- Passe ta frustration sur moi, Jane...

Il allait l'embrasser dans le cou avant de se reculer à vitesse vampirique en sentant une nouvelle présence. Il lança un regard noir au nouveau venu qui venait simplement de l'arrêter dans ses actions. Il ne pût cependant s'empêcher d'envoyer une forte vague de frustration à la blonde, lui signifiant par la même occasion qu'il avait envie de jouer, avant de répondre à la question de l'autre Vampire :

- On ne faisait que discuter. J'ai bien compris que je n'avais pas mon mot à dire dans cette histoire. Mais l'autre ne perd rien pour attendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Jeu 5 Avr - 22:18

L'enténèbrement

Je ne lâchais pas Jasper, j’avais vraiment besoin de lui en ce moment même, heureusement qu’il était là, je ne pouvais que le remercier.

Je le pense oui en effet, il peut tout ressentir tout savoir. Jasper ne soit pas si jaloux s’il te plaît, Alec me le fait assez subir comme ça.

La jalousie de Jasper me montait comme une épine, il me transperce le cœur mais je le savais, c’était un ainsi et j’ai toujours dis que je souffrirais avec lui, s’il le fallait.

Oui je le sais mais ne te mets entre mon frère et moi je t’en prie, tu souffriras pour rien, si je le dois de me plier à lui je n’ai pas le choix, il m’a mordu et bue le venin mélanger, un flux nous unis à jamais.

Je soupirais, c’était la pure, vérité, pas le chois, c’était difficile à comprendre, il m’a fallut plusieurs années pour comprendre et faire des recherches.

Elle est toujours là mais limiter c’est Alec qui retiens la grande quantité de mon don, pas pour autant que je ne suis pas tout aussi dangereuse.

Je regardais mon amant en souriant, il voulait que je le torture et maintenant mais pas aujourd’hui pas le moment, je vais bientôt rejoindre la salle des trônes. Je ressentais le désire de Jasper à son approche que de m’embrasser quand Hadès fit son apparition.

Bonjour Hadès, non tu ne nous dérange pas, je suis heureuse de te voir en cet instant, je pense que l’heure ne va pas tarder, Alec doit m'attendre.

Je déposais un baiser sur la joue d’Hadès tout en écoutant les dires de Jasper, pas le moment, pas le moment, mais je sentais son désir monter en moi que je ne pus m’empêcher de lui envoyer des ondes électrisantes.

Oui Hadès, c’est Jasper, tu as du peut être le croiser parfois au château.

Je ne lâchais pas Jasper, lui infligeant toujours ce qu’il désirait, faisant ressortir, mon désire sadique pour lui, le torturer me faisait un bien fou, détournant mon regard vers jasper.

Tu aimes cela mamour ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Jeu 5 Avr - 23:58

L'enténèbrement

Je n'ai pas revu Alina depuis notre folle nuit j'ai appris que elle était enceinte et je ne sais même pas si elle a mise au monde cette enfant ou si elle est..
je ne préfère pas penser a cela je suis convier a un mariage
Chez les Volturi c'est bizarre il ne font jamais de mariage mais le pire de tout dans cette histoire c'est que c'est le mariage des jumeaux
Je les appelle les jumeaux sorciers ou les diabolo après tout c'est qu'il sont mais le pire dans tout cela c'est que il se maries
Je ne cherche pas a comprendre et me rend à volterra je vais pouvoir voir tout les roi et les garde de cette famille au grand pouvoir
J'entre dans la salle et voit déjà pas mal de monde j'essaye de me faire discret mais mon regard tombe sur Marya a qui je fait un signe de tète qui se trouve avec Anton mais je ne veux pas parler pas aujourd'hui
Je m’arrête brusquement et tombe sur Alina mais un Alina vampire bien plus belle que dans mes souvenir je m'approche doucement d'elle et remarque deux enfant à cote d elle et je ne peux pas nier il me ressemble un peu donc elle a survécu et a eux des jumeaux

Alina....

je reste a un mètres de elle je ne sais pas sa réaction et surtout nous sommes pas seule et surtout dans un mariage on doit faire bonne figure mais comme le statut de nouveau née est la dessus je ne sais pas quoi penser je ne quitte pas son regard sauf pour regarder les deux enfants qui sont magnifiques mes sentiments change sur le moment je suis plus le même surment le fait que je viens d'apprendre que je suis père de deux enfants je ne me pause pas la question et la regarde de nouveau

Ils sonts magnifiques ...

je cherche une réponse savoir se qu'il sait passer chez les Cullen comment elle est devenu vampire et surtout comment elle a fait pour gérer sa tout seule

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Ven 6 Avr - 1:27

L'enténèbrement

J’attendais tranquillement avec mes enfants que la cérémonie commence, quand j’aperçu celui dont je ne pensais pas revoir, Stephen, je me rappelle avec Rosalie à y réfléchir il devait faire parti de la famille Khalski, je n’étais pas très heureuse de le voir, il fallait l’avouer.

Il se rapproche de moi et de nouveau son charme opère, je lui souris, je savais qu’au fond je l’aimais, je le laissais venir à moi, de toute façon je n’avais pas le choix, il avait fait un signe de la tête aux Russes bon la c’était sûr.

Oui Stephen.

Il reste loin de moi et des enfants, de ses enfants, il les regarde, et oui, le savait il ou moins ?  Une belle surprise, ils avaient déjà grandie mes jumeaux, je les gardais prêt de moi, je ne savais pas comment leurs dire et je pense que ce n’était pas le moment d’avoir ce genre de conversation.

Merci Stephen, Justine et Ethan, des jumeaux.

J’avançais vers lui, comme attirée, par lui c’était plus fort que moi.

Les enfants dites bonjour à Stephen.

Même s’ils étaient jeunes les jumeaux étaient doués d’une intelligence hors paires pour leurs âges, j’en étais fière. Je regardais Stephen dans les yeux, je lui parlais doucement, cela ne regardais personne.

Tu dois te douter qui est leur père…

Je lui souris, ne disant rien de plus, peut être que cela fera un tilt, de toute façon il fallait que l’on se revoit pour en parler maintenant qu’il le sait, j’avais besoin malgré moi de sa présence, m’approchant un peu plus de lui mais pas trop, j’avais peur de se famille par rapport à mes enfants.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Ven 6 Avr - 18:29

L'enténèbrement

Jasper
Jasper mourait de Jalousie. Il ne pouvait plus voir Alec en peinture en réalité depuis qu'il savait qu'il avait ce lien avec Jane. Et il le fit bien comprendre à la blonde qui lui indiqua de ne pas être jaloux. Oui, mais lui n'était que la dernière roue du carrosse... L'animal de compagnie...

- Donc je dois simplement me contenter d'être l'animal de compagnie...

Il grimaça alors, avant de soupirer de frustration. Et lorsque Jane lui indiqua qu'Alec n'avait fait que la mordre et boire leur venin mélangé, il ne put s'empêcher de lâcher :

- J'peux aussi le faire. Si ça peut nous permettre de renforcer notre lien et d'annuler ce stupide mariage...

Parce qu'il était certain qu'il n'allait pas laisser passer l'événement. Il comptait d'ailleurs bien mettre le bordel dans toute cette histoire. A commencer par ruiner l'avant mariage en prenant Jane maintenant. Car si Alec ressentait tout, il serait certainement dégoûté en sachant que Jasper avait copulé avec sa soeur avant la cérémonie. Une bonne revanche bien personnelle. Mais le blond fut coupé dans son geste d'embrasser sa tortionnaire par l'arrivée d'un garde dans la pièce. Il envoya toute sa frustration à la Volturi, tout en répondant à l'autre qu'ils ne faisaient que discuter... Avant de se mettre à gémir en ressentant les ondes de douleurs de Jane. La garce, elle venait de le prendre au mot...

- Même pas en rêve je te laisserais rejoindre l'autre timbré...

A vitesse vampirique, il se plaça devant la blondinette, posant ses mains sur ses épaules pour la faire reculer contre le mur le plus proche, tout en lui faisant ressentir à pleine puissance sa douleur et son désir de ne l'avoir rien qu'à lui. Il se penchant alors à son oreille, pour lui murmurer :

- On prend autant de plaisir l'un que l'autre. Alors oublie Alec, je t'en supplie.

N'avait-elle pas dit que s'il la suppliait elle exécuterait tous ses désirs ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Ven 6 Avr - 19:09

L'enténèbrement

Je savais que Jasper ne supportais plus mon frère, mais je ne pouvais rien faire pour éviter cela entre mes deux hommes, parfois je me perdais dans mes sentiments.

Je n’ai pas dis cela Jasper, ne croit pas cela.
Il grimaça, je n’aimais pas cela, je sentais sa frustration, de mon explication ne lui plaisait guère et pourtant bien la vérité.
Jasper tu annuleras rien du tout, et non me mordre ne fera pas se lien, nous ne sommes pas jumeaux.

Mamour était de plus en plus frustré, je ne savais pas s’il allait comprendre mon explication et pire s’il prenait mon venin, je ne connaissais pas les effets, sur les autres vampires maintenant, peut être du poison pure une défense pour me protéger ou autre chose.

Je ressentais le plaisir de Jasper mais Hadès fit son entré peut être un soulagement pour moi, car je n’imagine pas l’état de mon frère en cette instant.

En répondant à mon ami, je lançais des ondes à Jasper, je souriais, j’en prenais du plaisir encore, plus qu’Hadès ne pouvait pas se douter de cette situation.

Si tu me laisseras y aller, ne m’oblige pas à t’enfermer en ce jour.

Je parlais, à Hadès quand Jasper intervient entre nous me collant au mur, je ressentais sa douleur, son désire, je soupirais de désire, je frissonnais. Replongeant de nouveau dans la douleur, je renforçais mon don sur Jasper.

Je ne peux pas l’oublier…nous sommes reliés, mais je t’aime et je t’oublierais pas tu as ta place à mes côtés.

Je savais que son mot d’ordre était la supplication, mais là je ne pouvais pas céder à sa demande sans mettre ma vie, en danger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Ven 6 Avr - 22:01

L'enténèbrement

Jasper
L'histoire que lui racontait Jane était pire que tout. Parce qu'en n'ayant aucun lien de sang avec la jeune fille, Jasper ne pouvait en rien l'aider. Sa frustration se fit donc de plus en plus intense alors qu'il tentait de mettre en place un plan pour pouvoir éventuellement sauver sa tortionnaire. Parce qu'il était presque certain qu'elle n'était pas du tout consentante dans toute cette histoire. Mais il n'eut pas le temps d'en savoir plus qu'Hadès faisait son entrée dans la pièce. Le blond soupira de frustration, avant de pousser un léger gémissement de douleur en ressentant les ondes lancées par Jane. Il se crispa pour ne pas qu'Hadès se doute de quelque chose, avant que Jane ne le menace de l'enfermer. Et il ne put s'empêcher de lui répliquer, amer :

- Je préfère être enfermé que de voir tout ça...

Finalement, en voyant que sa tortionnaire se désintéressait de lui, il la plaqua contre le mur le plus proche, sa frustration au maximum. Peu importait qu'Hadès les voit à présent. De toute manière, tout le monde était au courant que Jane avait un amant ici... En ressentant la douleur amplifiée de Jane, son désir ainsi que son don, Jasper poussa un nouveau gémissement, avant de lâcher :

- Tu ne tiens même pas tes promesses...

Il la relâcha alors, avant de finalement lui tourner le dos et croises ses bras sur son torse. Cette journée était vraiment merdique...

Alec Volturi
Admin

Morsures : 562
Aménagement à Forks : 06/01/2018

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Sam 7 Avr - 0:38

Libre

L'enténèbrement

Nous y voila enfin le grand jour est enfin arrivée on va se mariée je suis parti chasser pour être sur de me préparer éventuel incident pendant le mariage je veux que ce jour soit le plus beau enfin beau je veux dire que je ne veux pas d'incident
Après avoir tuer deux humain je retourne vers le château et la soudain je sens ma sœur le flux profond elle est pas seule Jasper avec elle je le sens je le sais
Je me dirige vers la chambre de ma sœur la porte est ouverte tien super j'entre dedans et voit ma sœur et jasper et Hadès je grogne

Ah mais il fait quoi lui dans ta chambre

ma colère reprend encore je me dirige vers Jasper et le poussent contre le mur et regarde ma sœur de travers

Jane je ressens ton désir a l’extérieur du château tu peut pas faire un effort le jour de notre mariage non

je regarde de nouveau Jasper

Toi tu ne pers rien pour attendre

je regarde Hadès qui doit rien comprendre

Désolé Hadès j'ai juste des compte a règle avec ma sœur et lui

Je les regarde de travers pourquoi aujourd'hui pourquoi ?

Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Sam 7 Avr - 0:51

L'enténèbrement

Me voila dans ce château enfin chez les fameux Volturi je reste dans un coin et quand j'ai aperçu Alina je me suis tourner vers elle et à remarquer les jolie enfant qui sont avec elle je lui souris elle me donne leur prénom Ethan et Justine j'aime beaucoup

Jolie prénom j'aime beaucoup

je lui souris encore plus elle ma manquer c'est bête a dire mais j'ai cette fille dans la peau et je sais pas si c'est réciproque car notre rencontre était tellement mouvemente
Les enfants me disent bonjours je souris encore plus elle parle doucement je la regarde

Oui je le sais Alina ce sont mes enfants

je les regardes je les adores déjà mais je me sens observer par Anton et Marya je sais que dans la famille sa va pas passer je les ignore et regarde Alina en souriant

Nos enfants ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Sam 7 Avr - 1:27

L'enténèbrement

Stephen était venue me voir, je lui souriais contente de le voir finalement, je lui présentais ses enfants, le savait il ? Peu importe mais il fallait faire la connaissance, ils étaient unis à lui.

Merci Stephen.

Si je pouvais rougir je le serais, Stephen ma manqué bien que je n’ai pas aimé ce qu’il ma fait, mais plus fort que moi, j’avais besoin de lui, les enfants d’un père et comment leurs expliquer cela. Déjà que moi-même je dois encore apprendre à être le vampire que j’étais devenu en plus des dons des enfants.

Ah ! Tu le sais, bien.

J’étais étonnée qu’il le sache déjà, alors qu’il n’a pas été présent pour l’accouchement mais devrais je lui en vouloir avec le clan Khalski…Ils m’avaient éloigné de lui et était ce pour d’autres raisons ?

Je sens Stephen pas à l’aise, le clan entier était là, je ne peux que comprendre il avait l’air d’être espionner par le couple qui était rentré avant moi.

Oui Stephen notre famille, maintenant mais…ils ne sont pas au courant…et moi-même tout nouveau d’être vampire.

Lui soufflais-je doucement.

Louise Van Helsing

Morsures : 41
Aménagement à Forks : 27/03/2018

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Sam 7 Avr - 22:23

L'enténèbrement

Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret, post multorum clades Apollinares ambo pater et filius in exilium acti cum ad locum Crateras nomine pervenissent, villam scilicet suam quae ab Antiochia vicensimo et quarto disiungitur lapide, ut mandatum est, fractis cruribus occiduntur.

Une journée comme les autres ? Non dû moins c'était le mariage de Alec et de Jane, deux amis que j'adorais énormément, malgré leur coup de méchanceté ! Cependant, j'avais rendez-vous avec mon beau démétri l'amour désormais de ma vie et j'allais bien évidemment me faire toute belle pour lui, j'avais certes pas eu l'occasion de lui dire que j'étais amis avec les jumeaux, mais j'étais comme envouté avec lui.

Je me préparais donc en portant une robe transparente et un maquillage léger,laissent ainsi mes cheveux détachés.Je voulais être belle pour lui et pour tous,j'étais celle une Van helsing,mais chasser les montres,n'étaient pas une vie,surtout depuis que j'avais perdu mon mari et mon fils.

Une fois prête et belle surtout,je me pars de mon appartement me dirigent vers l’événement avant d'arrivée enfin devant l'endroit et attend mon beau Démétri devant l'entrée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Sam 7 Avr - 22:38

L'enténèbrement

U
ne journée qui s'annonce normalement superbe enfin pour les grumeau moi elle m’insupporte je ne comprend pas leur vie à ces deux la se marier mais pourquoi je ne sais pas et le pire c'est que j'ai pas oubliée leur petite vengeance dans la foret et m'avoir laisser dans le château mort de soif je ne leur parle plus
Je veux juste protéger ma petite Louise auquel je tien beaucoup mon coup de foudre ma jolie demoiselle
Je comprend plus ma famille mais le pire c'est Aro qui est énerver car Jane est plus sa petite princesse et je sens cette tension dans le château
J'arrive devant l'entrée du château je retrouve ma belle Louise je me glisse derrière elle et l'embrasse dans le coup

Bonjour ma jolie tu va bien ?

Je lui tend mon bras on va officialiser notre relation au yeux de ma famille il vont rire ou pas m'en fiche les jumeau font pire de toute façon

Rosalie Cullen

Morsures : 102
Aménagement à Forks : 21/03/2018

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Dim 8 Avr - 11:16

L'enténèbrement

Une invitation avait été envoyé voilà quelques semaines. Le mariage d'Alec et Jane Volturi. Comment était-ce possible ? N'était-il pas des jumeaux, des vrais jumeaux, contrairement à Jasper et moi ? Et pourtant ils allaient se marier. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir des frissons chaque fois que cette pensée me traverser l'esprit. J'avais être très proche de ma famille, je n'acceptais pas pour autant l'inceste, c'était inimaginable selon moi; mais aucun Cullen ne serait assez fou pour dire non à une invitation des Volturi. Nous étions toujours en froid depuis six ans que Nessie était née et dire non à une telle invitation signé probablement notre arrêt de mort. En espérant qu'Aro et les jumeaux se satisferait un acte de présence de ma part, je ne comptait pas m'éternisait.
J'étais donc partie faire les boutiques de Seattle avec les filles pour trouver une robe digne de ce nom.
Nous avions quitté Forks pour Volterra voilà deux jours, nous avions beau être rapide, nous avions nos limites et il nous fallait aussi quelques instants pour nous préparer, nous avions donc loués une maison dans le centre de Volterra.

Nous arrivons enfin devant le château. Rien que le voir me hérisse le poil, je ne l'avouerait jamais, mais ils me font peur, il faudrait être fou pour ne pas avoir peur des rois et des pouvoirs de leur garde. Je tiens le bras d'Emmett aussi fermement que possible et nous avançons derrière Esmée et Carlisle. Une fois à l'intérieur, je suis éblouit par tant de beauté, tant d'artifices mit a et là pour nous surprendre. C'était grandiose!
Il y a déjà un monde fou lorsque nous rentrons dans la salle des festivités. J'aperçois Alina un peu plus loin avec les enfants. Elle m'avait dit qu'elle voulait venir, mais je ne pensais pas que les enfants seraient de la partie. N'avions nous pas parler du besoin incessant d'Aro d'obtenir de nouveaux pouvoirs? Alors celui des jumeaux Justine et Ethan seraient tout bénéfiques pour lui. Mais nous avions peut-être omis certaines choses. Tout cela avait été si rapide! Peu importe il était trop tard maintenant. Je lâchais donc le bras de mon époux pour me diriger vers Alina, afin de la saluer et de dire bonjour aux enfants. Elle n'était pas seule visiblement, plus je m'approchais et plus je la voyais et l'entendait discuter avec un jeune homme. Je ne le connaissais pas encore, peut-être pourrions nous faire connaissance, si ils n'étaient pas trop prit dans leur conversation.

- Bonjour Alina. Je suis contente de te voir! Bonjour vous deux, vous allez bien ?

Je me tourne enfin vers le jeune homme face à Alina. Je lui tends la main.

- Bonjour. Enchantée... Rosalie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Dim 8 Avr - 14:06

L'enténèbrement

Nous attendons tous le début de la cérémonie, je discutais avec Stephen discrètement car le clan était présent et je me méfiais plus du clan et des Volturi eux-mêmes, peut être pas assez méfiante mais ayant entendu toutes les légendes sur les jumeaux et ce qui était écrit dans le faire-part je n’avais rien à craindre.

Je scrutais la salle des yeux quand j’ai croisée le regarde de Rosalie et D’Emmett, j’étais heureuse de les voir. J’accueillais Rosalie dans mes bras, fis la bise au nounours de la famille Cullen, les enfants aussi les à accueillies à bras ouvert.

Bonjour Rosalie, je suis contente de te voir.

Je ne sais pas comment, ils vont réagir sachant qui était qui, comment le faire comprendre à Rosalie.

Rosalie, je te présente Stephen…

Je poussais un soupire car je pense qu’elle fera vite le lien.

Je gardais mes enfants prêt de moi ou du moins je leurs fis comprendre de rester calme bien qu’ils avaient envie de jouer avec leur parrain et marraine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   Dim 8 Avr - 14:10

L'enténèbrement

Jasper
Tout aurait pû bien se passer si Jasper était resté dehors à chasser au final. Parce qu'actuellement, Alec venait de rentrer dans la chambre, totalement en colère contre lui. Le blond repoussa la vague de haine qu'il ressentait à son égard, en se retournant vers la frère de sa tortionnaire et lui jetant le regard le plus noir qu'il le pouvait. Sauf que cela n'eut d'autre effet qu'il se retrouve plaqué contre le mur le plus proche et qu'il ne lui grogne dessus.

- Tu n'oseras pas me torturer le plus jour de la vie de ta soeur...

Il continua alors à lui grogner dessus, avant de se dégager de son étreinte et de se mettre à réelle distance de lui, en lâchant, en lui passant devant :

- En plus, il parait que ça porte malheur de voir la mariée avant le mariage.

Sur ces paroles, il sortit de la pièce, plus énervé qu'autre chose, pour se diriger vers la salle des trônes. Ce qu'il n'avait pas prévu par contre c'était de voir Rosalie dans les lieux. Il se figea alors sur place, la fixant de l'entrée de la salle où il se trouvait, avant de commencer à reculer rapidement. Au final, il aurait préféré une séance de torture avec les jumeaux plutôt que d'affronter sa famille...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]   

L'enténèbrement [LIBRE A TOUS]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant