Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin » Aurora.
Morsures : 564
Aménagement à Forks : 06/01/2018
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Jeu 5 Avr - 9:18

Alec Jane Demetri

La revenche sur Démétri

Je regarde ma soeur faire souffrir avec mon sourire sadique et lui prend la main pour lui faire comprendre d'arreter et j'attend les explication de dem qui se lèvent faible très faible et qui parle de famille

Oui nous sommes une famille mais une famille que on nous a imposer

je regarde ma sœur aller vers lui et le porter vers un rocher je la laisse faire et les regarde je souris à la phrase de Dém lui amoureux on va bien rire
Ma sœur m'a prise de cours et mon sourire sadique est de plus en plus prononcer ma sœur a raison dém a toujours était de notre côté sa ne doit pas changer et si pour le convaincre il faut jouer sur son point faible on le ferra je me dirige vers eux je souris a ma sœur pour lui faire comprendre que son idée est génial.

Alors Démétri ma sœur a raison tu pourrais être de notre côté et je peux te jurer que il t'arrivera rien mais ta cher et tendre je n'en suis pas tellement sur

je le regarde avec le sourire des plus sadique il sais de quoi nous sommes capable maintenant

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Jeu 5 Avr - 9:39

La revanche sur Démétri

J
E voit défiler ma longue vie devant moi en pensant à la correction des jumeaux je ne les supplie pas d’arrêter leur jeu mais plutôt de me tuer je suis faible tellement faible Jane a vraiment un don hors du commun et elle en joue la sadique, quoi que Alec est guère mieux
Je suis toujours au sol quand j'entend que Jane me parle de famille et Alec me dire que on à pas choisi cette famille je le regarde

Tu peu en dire plus ??

Je sens Jane me redresser et m'amener vers un rocher c'est la fin je le sens mais non elle me dit que elle veux pas me tuer mais elle parle de Louise je grogne

Non ...vous ne la toucherai pas ...

J’essaye de me débattre mais je suis tellement faible que je ne peux rien faire je suis vraiment à la merci des jumeaux j'aurais mieux fait de me taire mais la je n'ai plus le choix elle passe une main sur mon visage et je ne peux plus rien faire je ne veux pas que Louise subissent a ma place

Bon bien je suis de votre côté ...

Je ne les regarde pas leur sourire sadique me donne des haut le cœur totalement fou les deux la mais je suis trop faible pour faire quoi que se soit je veux juste du sang la ma soif est tellement présente je regarde Jane

Je m'excuse tu est contente ...mais il me faut du sang...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Jeu 5 Avr - 13:32

La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri)

Ou j’étais sans pitié mais le mot famille mais fait aussi tilt amlgré tout, en repensant les bons souvenirs que j’ai eu avec Démétri.

Oui Alec tu as raison, nous avons rien demandé…Aro à fait son choix.

Mon frère avait raison, même si notre forum était les Volturi ce n’était pas pareil qu’une vraie famille. J’aidais Démétri à se relever, je ne pensais pas qu’il fallait le tuer, il n’en valait pas la peine.

On la trouvera, on ne se gênera pas, je t’assure, mais je voix que tu résigne c’est bien, j’apprécie.

Je regardais mon frère satisfaite de cette vengeance et de la discutions, je souris.

Par ce que tu es de notre côté que j’accepte tes excuses mais n’oublie d’en faire à Jasper aussi, je pense qu’il y a le droit aussi. Ta chérie, je serais qui elle et sache que je garderais un œil toujours elle.

J’avais finis avec Démétri, je pense qu’il avait compris, pas besoin d’aller plus loin, je retournais derrière mon frère lui tenant la main.

Faut peut être le nourrir non ? Mais…j’ai plus envie d’aller chasser.

En faisant la moue à mon frère.

Codage par Libella sur Graphiorum
Admin » Aurora.
Morsures : 564
Aménagement à Forks : 06/01/2018
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Ven 6 Avr - 23:26

Alec Jane Demetri

La revenche sur Démétri

J'écoute le récit de Démétri et de ma sœur je souris il a raison il renonce après tout c'est aussi un Volturi j’approuve son idée et reste de mon coté et souris quand ma sœur parle de la chérie de dem je sais de quoi elle est capable à cette diablesse oh faire des excuse a jasper oh nan pas normal je ne dit rien
Elle viens vers moi et me demande de partir

Oh nan ma soeur on peut pas le laisser comme sa tu est vraiment une diablesse

je porte dem contre mon bras

Aller on te ramené au château ou tu pourra te nourrir

Je suis moins sadique que ma sœur et dem il est quand même pas si méchants que sa au fond je ne peux pas le laisser comme sa

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   

La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2