Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Dim 1 Avr - 19:43

La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri)

Il y a quelques jours j’ai voulu parler à mon frère car j’avais réfléchi à la situation, il fallait que l’on en parle pour de bon, ce qui a été fait mais cela à tourner pas vraiment comme je le pensais, mon frère à été plus loin que prévue avec le flux, je ne contrôle plus rien, et je suis très mal sans lui, jusqu’à peut être en mourir sans lui.

Nous avions décidé d’aller chasser ensemble cela faisait si longtemps, heureuse avec mon frère, on courrait dans la forêt, trouver une proie potentielle, je jouais parfois à tomber sur mon frère, le pousser au passage, l’embrasser, je m’amusais.

Je m’arrêtais d’un coup reniflant une odeur d’humain, je regardais mon frère, on y va, nous allons voir celui là ? J’avais compris bien des choses depuis que nos avons parlé. J’attendais son approbation si cette proie lui plaisait.

C’était plus fort que moi, je devais aller m’abreuver, commencent à traquer, mon frère n’était pas loin, je le savais, me surveillant certainement. En pleine chasse, je me suis arrêtée net, Démétri était devant, moi, qu’est ce qui fait là celui-là ?

J’tais prête à attaquer, sur la défensive au moindre de ses mouvements, il s’était attaqué à Jasper.

Je vais te tuer Démétri, la dernière tu y a échappés mais pas là.

Mon frère vient juste d’arriver sur place, je le regarde, je  baisse les yeux, je sais que je viens de fauter en parlant, excuse-moi, mon frère j’aurais du t’attendre. De ce fait pour ne pas me jeter sur Démétri, je me recule derrière mon frère.

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Jane Volturi le Ven 6 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin » Aurora.
Morsures : 564
Aménagement à Forks : 06/01/2018
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Dim 1 Avr - 20:36

Alec Jane Démétri

La revanche sur Démetri

Cela fait plusieurs jour que Jane est a moi pour de bon j'ai perdu le contrôle avec le flux et j'en ai trop pris et depuis je n'arrive plus a me séparer d'elle
On chasse ensemble sa fait tellement longtemps on rigole on retrouve un âmes d'enfant comme avant on chahute on s'embrasse bref c'est génial

Une odeur d'humain me fait revenir a moi et je regarde Jane qui me demande par pensées si on peut l'avoir je lui souris et lui fait oui de la tête

On cous ensemble à travers la foret je surveille ma sœur au cas ou elle ne respecterai pas les règles
Mais la chasse est interrompu par Démetri qui arrivent super il manque plus que celui la
Ma sœur change de comportement et s’énerve et lui parle en plus je la regarde mauvais elle s'excuse oui je suis pas tellement ravi je lui lance un regard de travers qui veux dire tu paye rien pour attendre elle viens se placer derrière moi
Je regarde Démétri

Tu nous veux quoi toi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Dim 1 Avr - 21:05

La revanche sur Démétri

U
ne nouvelle rencontre qui me laisse encore dans les nuage je comprend pas tellement se qui se passe je suis ailleurs moi Démétri Volturi qui pensent à une femme mais aussi douce soit t'elle
Je reviens justement de ce rendez vous qui fut plus que magique mais je doit chasser
Je me dirige vers la ville mais une odeur d'humain dans la foret me fait changer les plan je me dirige vers l'odeur et tombe née a née avec Jane
Toujours la quand il faut pas et je sais que je vais passer un salle car d'heure

Mais te gène pas cher Jane j'ai pas peur

Ah ben voila le jumeaux qui suit je devrais me douter toujours fourrer ensemble les deux la
Je les trouve bizarre en se moment ceux la, déjà leur mariage c'est bizarre mais alors la je comprend rien son frère la regarde bizarre et elle va se cacher derrière lui
J'éclate de rire La Jane fait pu la maligne la

Oh je voit qui tien la culotte dans votre couple bizarre

Je croisse les bras et attend de voir la suite des événement

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Dim 1 Avr - 21:22

Dem me sort par les yeux, j’ai envie de l’étriper et de terminer ce que j’avais commencé, c’est à dire ne plus avoir la tête sur les épaules, j’allais l’attaquer et lui lancer mes ondes de douleurs, à sa provocation, quand mon frère s’approche de moi.

Il me lance un regard noir, qui me fait reculer, je lui prends la main en espérant qu’il me laisse tout contrôle pour me venger, il nous provoque encore, je me sens partir, j’ai envie de le bouffer.

Alec laisse le moi, je vais me le faire, je suis sûr qu’il voulait notre proie, j’ai le droit à une vengeance, laisse moi le terminer, laisse le moi, je regardais moi frère, lui serrant la main.

Je grogne sur la façon dont Démétri nous parle, j’allais l’attaquer, c’était plus fort que moi, tant pis, j’étais décidée à prendre ma revanche, décision ou pas de mon frère c’était de trop pour moi.

La colère m’emportait, j’avançais clairement vers Dem, en entrainant mon frère avec moi, je serrais de plus en plus fort sa main, mais je me sentais comme retenu, je lançais un regard à mon frère, tu me fais quoi là, avance, je veux ma revanche, je la veux, tu as entendus comment il nous parle, il mérite la torture la mort.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Dim 1 Avr - 22:33

Alec Jane Démétri

La revanche sur Démetri

Je regarde ma sœur qui déborde de colère mais non hors de question que la colère l'emporte je jette un regard noir a dem

tu veux quoi notre repas ??

Je sens ma sœur me parler dans ma tète elle veux se venger je la retiens au moment ou elle me tire le bras je la tire a moi et la regarde d'un regard mauvais

tu reste la compris

je parle d'un ton ferme elle doit m'écouter je ne veux pas le tuer et puis quoi encore trop facile je la pousse derrière moi

tu ne bouge pas

je regarde Dém

toi tu devrais partir et arrêter de dire n'importe quoi tu ne connais rien de nous deux je t'ai sauver la vie une fois pas sur que je le face une deuxième

je m'approche de lui doucement et le regarde avec un regard dur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Dim 1 Avr - 22:58

La revanche sur Démétri

J
e regarde toujours les jumeaux leurs liens à toujours était un mystère pour moi mais les jumeaux c'est toujours bizarre de toute façon mais la il se passe un truc je les regardes je souris

Non j'ai aussi senti l'humain

La situation est tellement bizarre Jane veux se jeter sur moi Alec l'en empêche on à l'impression qu'il communique ensemble

hey bien Jane il est bien le seul à te faire écouter dit donc

je rigole et regarde Alec qui me demande de partir

Oh non c'est marrent ici je voudrais bien voir comment tu va me faire partir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Dim 1 Avr - 23:11

Mon frère est mauvais, je le ressens par son regard, le froid qu’il me projette, je vais le tuer, Alec, de toute façon la proie s’éloignait à cause de Démétri.

Laisse le moi Alec, laisse le moi, mais mon frère me retiens, je ne grogne pas envers mon frère mais envers Dém, il me provoquait, quand mon frère me dicta de rester là, je fis un signe oui de la tête. Je me retrouve de nouveau derrière mon frère un regard noir vers Démétri, je me retiens de ne pas lui lancer des ondes.

Non mon Prince, je ne bougerais pas mais il me provoque, s’il le fait encore…pas sûr que je puisse me retenir, il va payer, il a osé toucher à….J’arrêtais ma phrase là, pas la peine d’en dire plus.
Oui il raconte n’importe quoi, ou explique lui, que l’on rigole un peu nous aussi mon amour, on ne donne pas de deuxième chance mon frère, fais le souffrir.

Malgré tout et ne sait on jamais je devais protection à mon amour, je le suivais avec un certain recul ne lâchant pas le vampire des yeux, un ordre, un simple mot et je le torture sur place. J’avais envie de répondre à la provocation du Volturi mais j’avais mes règles, je devais respect à mon frère désormais.

Laisse moi m’occuper de lui, s’il tep lait que je m’amuse un peu, il ne partira pas, il est aussi cinglé que nous, quoique toi maintenant, tu es pire que moi, pour cela que je t’aime mon amour.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Lun 2 Avr - 0:22

Alec Jane Démétri

La revanche sur Démetri

Ma sœur deviens folle dans ma tète elle rêve de faire sa peau je ne sais plus comment la tenir je la regarde

Chut

je me retourne vers Démétri

Je suis pas sur que tu devrai rester ici ma sœur ne t'a pas dans son cœur en se moment et à vrai dire je ne fait que retenir une rage extrêmement puissante tu voudrais pas assister a cela mon cher

j'écoute les dernière pensées de ma sœur et ris oui il est cinglé comme nous tous on aime la douleur et la torture voila pourquoi nous sommes des Volturi

Bien si si tu le veux vraiment Jane tu peux le torturer

je me tourne vers elle et lui attrape le bras

Mais doucement diablesse tu le torture tu le tue pas je te préviens je suis a coté

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Lun 2 Avr - 0:35

La revanche sur Démétri

L
a scène est jolie a voir les jumeau communique entre eu je ne comprend rien il ya un truc il devienne fou en se moment dans ce château ma parole

Comme si j'avais peur d'elle je reste son pouvoir ne me fait pas peur je suis un Volturi comme vous autres

J'écoute ensuite Alec parler a sa sœur je rigole il me font quoi la il à fait de sa sœur sa marionnette ou quoi

Alec ta sœur est ta soumise ou quoi ??

oups j'aurais pas du dire cela je vois l'ordre du brun qu"il donne a la blonde et elle viens vers moi

Aller chérie donne tout se que tu a tu la voulez ta vengeance tu va l'avoir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Lun 2 Avr - 1:01

Mon frère m’ordonne d’arrêter de penser ce que je fais dans l’immédiat pour me calmer. J’écoute mon frère, parler à Démétri, qu’il se méfie de moi mais le Volturi n’avait pas l’air de croire mon frère.

Je fais rigoler mon frère à ma dernière pensé mais je  ne pense pas que Démétri soit aussi fou que nous, mais cela il ne le sait pas encore. Au moment ou j’allais péter un câble par les provocations de Démétri, mon frère m’attrape par le bras et me donne l’autorisation de torturer, merci mon frère.

Doucement mon frère, j’ai une colère profonde en moi, encore heureux que tu m’appuies pas sur le poignet n’est ce pas, je m’approche prêt de mon frère. Je ne lâche pas du regard Démétri avec ses provocations, soumise, chérie, il va trop loin.

Chérie, il plaisante, je laisse ma rage dépasser ma penser, je lui lance des ondes électriques profondes, puissante, je ne contenais plus ma rage et les provocations, je m’avançais de plus en plus vers Démétri, prête à lui sauter à la gorge, je maintiens mes ondes, en passant par les brûlures qui devaient traverser son corps.

D’ailleurs en pensant à Jasper, je fais gonfler l’aura de plus en plus autour de moi, électrisant de nouveau tout ce qui se passait prêt de moi, je n’arrivais plus à me contenir, j’étais prête à me battre.

Je jouissais de voir Démétri subir encore et encore, une joie, un sourire au coin de mes lèvres, la chérie te plaît.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Lun 2 Avr - 1:11

Alec Jane Démétri

La revanche sur Démetri

Jane fut ravi de pouvoir prendre sa vengeance contre démétri et j'avoue que il commencer a aller loin dans ces parole et je pense que la torture lui ferrai pas de mal

Mon pauvre tu va souffrir

je regarde ma soeur et écoute dem il provoque et fait que d'augmenter la rage de ma soeur

et si c'est le cas démétri sa te dérange

Ma soeur se dirige vers lui et le torture je voit dem tomber au sol et souffrir je regarde la scène devant moi et souris un peu mais la punition va un peu loin ma soeur est aveugler par la rage de l'affreux que je doit stopper je vais vers elle et lui tire le bras

Maintenant tu arrête...il en a assez eu

je lui prend la main et la regarde

je t'ai dit de pas le tuer ...tu peux t'exprimer diablesse dit lui se que tu a sur le coeur

je me retourne vers dem qui est mal en point mais a vrai dire je m'en fiche

Diablesse raconte lui notre histoire sa va surement intéresse

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Lun 2 Avr - 1:24

La revanche sur Démétri

J
e regarde Alec doucement avec un ai de défi

Je prend le risque elle ne me fait pas peur

je regarde la scène d'eux devant moi et comprend bien que je ne me tromper pas je les regarde avec des yeux rond il sont cinglés

Sérieux ...

mais la blonde se dirige sur moi et la je reçoit une onde douleur je tombe au sol la douleur est intense voir même plus elle en rajoute encore je me laisse aller a la douleur et compte le temps que elle peut durer je ne peux rien faire d 'autre elle arrive vite la douleur s’arrête je m'écroule au sol et regarde au dessus de moi
Alec est intervenu et je me demande bien pourquoi je reste au sol et les écoute parler

Vous êtes cinglé vous deux vous savez sa

Mais je veux entendre les mots de Jane je veux savoir cette histoire

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Lun 2 Avr - 1:53

Je n’arrive plus à me contrôler c’est de plus en plus dur, je veux l’étriper sur le champ, je grogne sur mon frère il m’arrête en pleine joie, je suis frustrée, il m’ordonne d’arrêter, je redonne un petit coup pour dire, un large sourire, je regarde mon frère, je n’ai pas pue m’en empêcher.

Mon Prince, je le déteste, je veux le tuer, l’étriper, le torturer à mort, je ne lui pardonne pas de ce qu’il a fait.

J’étais prête à repartir même si Démétri était à terre, ce n’étais pas grave, il ne méritait pas de vivre, je grognais de rage, de frustration mais mon frère désirait que j’arrête, je ne pouvais en faire autrement.

Alec, ça ne le regarde pas.

Lançant un regard noir à mon frère mais je vie bien que je n’avais pas le choix, regardant de nouveau le Volturi à terre.

Nous ne sommes pas cinglés, nous sommes complémentaire et Démétri, tu me connais assez pour savoir que j’ai un côté sadique, tu as défiés tu l’as eu n’est ce pas chéri.

J’en rajoutais une couche, une petite onde pour le plaisir, cela me faisait sourire, il avait cherché, je voulais le tuer rien a faire. Je m’accroupie à côté de Dém, je le regarde de travers.

Tu veux savoir, comment dire, je suis aux ordres de mon frère, j’aime mon frère, je le respect plus que nos rois, et bien même que je sois sa soumise, sa futur femme, il dicte je fais…c’est comme ça, et si tu as encore la tête sur les épaules tu peux le remercier. Un lien indescriptible nous unis, là tu n’as rien vue, je suis limitée par mon frère tu as de la chance, une grande chance.

Je me relevais avec un sourire mesquin, je pense que j’avais fais un résumer, s’il voulait en savoir plus à lui de poser des questions, je retournais vers mon frère, je l’embrassais en jetant un regard sur Démétri.

Mon prince des ténèbres, à ton tour, je te le laisse, ou je sens que je ne vais pas me retenir longtemps.

Je me retournais une dernière fois vers Démétri.

Si tu retouche à un cheveux de Jasper, je te le dis mon frère ne sera pas là ce jour là, tu n'auras pas plus ta tête. Sauf...si tu t'excuses envers moi et Jasper

J'ai finis mon frère j'espère que mon explication te convient.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Lun 2 Avr - 19:27

Alec Jane Démétri

La revanche sur Démetri

J'écoute ma soeur elle est furieuse contre Démétri, j'avoue qu'il nous cherche et je sais pas si je vais retenir ma soeur très longtemps je la regarde

Tu te calmes Jane

Je souris ma soeur

Oh si sa le regarde de toute façon tout le monde sera au courant autant le lui dire

elle ne me résiste pas et va vers Dém et lui explique tout très convaincante et surtout avec un côté garce je souris elle viens vers moi et m'embrasse je souris encore plus et regarde dém avec un sourire narquois

Merci Diablesse super discours comme toujours

Je regarde ma sœur qui parle de Jasper et grogne un peu

Non pas pour le moment Jane il peux attendre ton jouer

je regarde de nouveau dém

Alors tu veux encore jouer ou tu préfère rendre les armes je sais pas si ma soeur va être gentille longtemps

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Lun 2 Avr - 19:42

La revanche sur Démétri

C
ette famille est vraiment en train de partir vraiment loin je ne comprend plus rien même si je suis pas mieux en train de tomber amoureux d'une jolie femme mais la les jumeaux c'est vraiment loin très loin qu'il vont bon ils on toujours était dans leurs monde mais la je ne les reconnais vraiment plus je suis toujours au sol car Jane avais vraiment était fort je les écoute parler et la voie venir vers moi et me raconter son histoire
Alors la oui pu de toute il sont complètement fou les deux la il on jouer avec leur venin

Vous êtes une bandes de gros malades vous deux vous savez

je me redresse et me relève et regarde Jane embrasser Alec et l'appeler princes des ténèbres oui la j'ai touchée le fond

Les rois son au courant de votre petite histoire je ne suis pas sur qu'il apprécie surtout Aro ma Cher Jane tu est sa princesse

je me retourne vers Alec qui me souris fière de lui enfoiré va et écoute parler avec Jane

Me dites pas que l'autre cullen fait parti de votre soumission ???

je me tourne vers Alec et le regarde le plus sérieux du monde

Tu peux réver il est hors de question que je m'excuse j'ai aussi voulu m'amuser Alec tu va pas défendre le Cullen j'ai bien que sa t'amuser quand je le torturer tu va pas prendre sa défense tout de même on est des Volturi on torture vous êtes les premier a le faire surtout vous deux les vampires vous craignes alors non moi je m'excuserai pas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Lun 2 Avr - 22:17

Oui mon frère, je vais essayer, je vais lui expliquer mais bon, cela n’en vaut pas là peine.

J’essaye d’expliquer au mieux à Démétri qui celons moi ne méritait pas que je lui explique quoique ce soit mais bon, puisque mon frère me le demande, je le fait de mon mieux.

Tout comme toi, mon cher. De rien mon amour.

Je souris à mon frère j’étais plutôt fière de moi. Aux mots de Démétri je me retournais d’un coup le plaquant contre l’arbre c’était de trop.

Ecoute-moi bien, Aro préfère Alice, j’ai promis obéissance et amour à mon frère, le mariage va se faire et je ne demande l’avis à personne, à Aro ou aux autres. Je suis la diablesse de mon frère, sa future épouse et tout ce que mon frère désire que cela plaise ou non.

Je m’énervais encore plus quand il détourne le regard vers mon frère, pour parle de Jasper, je mais une baffe à Démétri. Sans même faire attention aux propos de mon frère.

Tu me regarde, je te parle, Jasper est à moi, tu le touche tu es morts, puisque tu ne désires pas t’excuser, suis-je assez clair ? Je le regarde de travers Pour ce qui est d’Alec et de Jasper c’est autre chose, mais même mon frère ne le touchera pas et il le sait, tâche de ne plus t’approcher de lui.

Je lui tenais de plus en plus fort son cou, je grognais de l’intérieur, s’il fallait bien ne pas toucher c’était mon frère et Jasper, Démétri avait tout faux. Je le regardais droit dans les yeux, j’électrisais de nouveau sans lâcher Démétri.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Lun 2 Avr - 23:51

Alec Jane Demetri

La revenche sur Démétri

j'étais collé à ma sœur et l'autre crétin dé dem qui nous provoque encore ma sœur ne trouve pas le moyen de le plaquer contre un arbre et de lui dire les quatre vérité je l'écoute et m'approche doucement d'elle elle a raison je souris mais mon sourire ne dur pas car Dém s'adresse a moi en personne et il a quand même raison
Je voie la gifle de ma sœur et écoute son récit mais interviens quand même et la pousse

C'est bon on a compris diablesse

Je la regarde de travers qui veux dire tu reste derrière moi et tu ne bouge plus et je regarde Dém

Que te dire dém j'ai laisser son jouet a ma sœur comme moi je fréquente aussi sa femme enfin c'est pas du tout se genre de relation voir pas du tout mais je n'ai pas eu trop le choix même en soumission ma soeur veux son affreux Cullen pour les torture

je grogne je n'ai pas vraiment accepté cette décision je le fais pour faire plaisir a ma sœur mais elle ne me plait vraiment pas mais je doit faire pour le bien de Jane

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Mar 3 Avr - 0:14

La revanche sur Démétri

J
e suis toujours en train de les regarder et provoquer Alec et Jane aussi mais Jane voit rouge et me plaque contre un mur et me sort que nos maître préfère Alice je doit dire la vérité sur ce point la et écoute le reste
Il est vrai que les jumeaux prennent trop la confiance dans ce château il ne respecte plus leurs rois je crain pour la suite de cette histoire
Je me fait giflée par la suite quand j'ai parler de Jasper ah bimgo j'ai bien mis les pieds dedans j'ai raison je me prend encore une décharge électrique je tombe a genoux

Je voie Alec pousser sa soeur je me redresse encore sous le choc de la secousse et le regarde me parler il fréquente aussi la Cullen non mais on aura tout vu

Les jumeaux vous êtes diaboliques vous savez vous êtes en train de faire déraper un couple pour vos besoin personnel et dans ce château plus personne ne dit non a vos histoire même les rois on peur de vous

Je me jette sur la blonde place ma main sur son coup et la bloque a nouveau contre un arbre

On échange les rôles je sais que je vais souffrir mais je veux juste vous dire que je n'ai pas peur de vous deux

je serre ma main un peu plus fort sur la gorge de Jane juste le peu de temps que sa va durer je veux la faire souffrir et regarde Alec avec un sourire sadique

Aller y les grumeaux vous voulais votre vengeance j'attends je suis a vous mais je n'aurai pas peur je le demande même

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Mar 3 Avr - 0:34

Je voix rouge, Démétri ne sais pas à quoi s’attendre à me provoquer ainsi, quitte à subir la colère de mon frère je lui désobéis intentionnellement, je le sais il ne va pas aimer en faisant cela je risque aussi de perdrai Jasper mais là c’était trop.

Mon frère me pousse, je lui grogne dessus, surtout quand il me sort on a comprit oui non mais oh ! Dem était à moi…Au tour de mon frère d’expliquer son histoire avec Alice, je sers le poing je n’ai jamais supporté cette histoire et pire contrairement à mon frère, je ne pouvais pas voir Alice pour lui parler.
Mon frère protégeait sa petite chouchoute, quoi déjà ah oui de la douceur, elle me répugne au plus au point, avec ses manies.

Je reste derrière mon frère à bouillir et écouter ce qu’il se dise, déraper un couple, ils sont libre de faire ce qu’ils veulent, il peut se trouver une gonzesse celui-là, cela lui ferait du bien, oui tous le monde avait peur de nous, et nous en jouons, c’est notre force.

Je sortais de mes pensées quand Dem se jette sur moi, je bouillonnais déjà, mais je ne pouvais pas tout lancer mon frère ne m’avait pas redonné le contrôle, je lui lance les ondes les plus hautes que je peux sans avoir mon don au complet, j’essaye de faire plier Démétri, de me défaire de son emprise, il est bien plus fort que moi la-dessus.

Je sens mon cou se rétrécir, sous la main du vampire, j’ai du mal à tenir mon onde qui s’affaibli au fur et à mesure, je regardais Démétri droit dans les yeux, ne pas faillir, je savais que mon frère allait intervenir, je gardais donc un sourire au coin.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Mar 3 Avr - 16:47

Alec Jane Demetri

La revenche sur Démétri

Tout bascule je parle a Démétri et ma sœur qui a des penser plutôt vilaine sur Alice je la regarde travers

Ferme la Jane ....

J'écoute de nouveau Démétri et commence a m'énerver il va trop loin beaucoup trop loin il a raison plus personne ne nous fait peur a savoir pourquoi on est les pires crainte de tous sa me va bien à vrai dire
Démétri cherche la bagarre il se jette sur Jane et la colle contre un mur et l'étrangle
J'écoute les pensées de ma sœur qui essaye de se défendre avec son don mais qui arrive pas
J'utilisent le mien et bloque les sens de démétri qui tombe par terre et je me dirige vers jane

Diablesse tu va bien ??

Je la prend contre moi et regarde Démétri

la j'avoue que il va trop loin je te laisse faire ma sœur pour lui donner une correction mais le tue pas il peut encore être utile

je lui caresse la joue tendrement et lui lancent un sourire des plus sadique je sais que elle adore jouer alors la je la laisse jouer je rend les sens a démétri

Voila je te laisse au bras de ma diablesse bon courage tu nous cherche tu nous trouve mon amis

je me recule et laisse le pouvoir a ma sœur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Mar 3 Avr - 17:38

La revanche sur Démétri

J
e les regardes tout les deux après mon discours je me jette sur Jane et la pousse contre le mur elle ne dit rien elle jette a peine une petite douleur j'en profite je sais que sa va pas durer quand soudain c'est le trou noir je lâche prise et plus rien je ne comprend plus rien je suis dans le noir Alec a utiliser son don sur moi
J'attend que il se passe un truc ou la mort on ne sais pas avec eux
Soudain je reviens a moi je les voies avec un regard sadique et Alec qui me dit que sa sœur va se charger de moi

Vasi je ne suis toute a toi "princesse"

je cherche encore mais à vrai dire les jumeaux me rende dingue je ne peu pas laisser faire même si je suis en position faible

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Mar 3 Avr - 18:21

Je grogne en mon être et mon frère qui me regarde noir, en me disant ferme là, je me recule un peu plus encore le craignant d’avantage.
Démétri se jette sur moi, mes mon frère intervient et paralyse les sens du vampire qui me relache de suite, je regarde mon frère.

Ou je vais bien mon prince.

Je me blottis contre mon frère, je t’aime mon frère, je le regarde quand il me donne l’autorisation de donner une correction, un sourire sadique rayonne mon visage. J’appuie sa main sur mon visage j’aime sentir la peau de mon frère contre la mienne.

Mon amour me laisse tout pouvoir sur Démétri qui a retrouver tout ses sens, je ne bouge de la ou je suis, mon visage se referme d’un coup.

Oui comme cela que tu m’appelleras bientôt Démétri.

J’avais une colère en moi tellement forte, que je lâche tout ce que j’ai, je voix Démétri trésaillé à terre, je renforce de plus en plus mes ondes, je me concentre que sur lui, tout ce que j’avais cumulé en moi.

Je ne m’arrête plus, je me rapprochant de lui, je voulais sa mort, je renforçais de plus en plus, je voyais des yeux qui commençaient à devenir, noir, allait il nous lâcher ? En tout cas, je ne lâchais, qu’il paye.

Tu ne veux toujours pas t’excuser ?
La suite et dont sa tête allait dépendre de sa réponse.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Mer 4 Avr - 10:34

Alec Jane Demetri

La revenche sur Démétri

Ce démétri me sort pas la tète il cherche quoi lui surement que il se passe tellement rien dans sa vie qu'il doit s"ennyer mais il s'en prend au mauvaise personne et le fait qu'il est toucher diablesse sa passe vraiment à vrai dire.
Je regarde ma sœur tout les deux avec un sourire sadique et il appelle Jane princesse je grogne il se prend pourquoi LUI et elle attaque démétri je les regarde calme j'ai déjà tellement vu ma sœur faire souffrir les gens que je ne suis jamais choqué
Les yeux de Démétri devienne noir il est en train de s'affaiblir je me rapproche de ma sœur et lui prend la main tendrement et le regarde quand ma sœur eu fini son boulot et lui demande si il voulais toujours pas s'excuser

Bien jouer ma diablesse ...tu est toujours aussi douée

je lui souris et regarde nouveau Dém au sol

Alors ma sœur a parler tu en pense quoi tu a toujours pas peur de nous si tu veux on peut s'en prendre a toi à deux et la on va rire tu peux me croire

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Mer 4 Avr - 10:47

La revanche sur Démétri

L
e jour de la revanche oui je vais l'appeler comme cela se jour je suis au pied des jumeaux je les provoque et je sais que je peux risquer ma vie oui mais je doit leur montrer que je n'ai pas peur d'eux sinon ils vont vraiment prendre la grosse tète je suis à terre et j'attends la sentence de Jane qui ne tarde pas a arriver je me sens brûler de l’intérieur la douleur est juste horrible je n'ai jamais autant souffert depuis ma transformation en vampire mes yeux devienne noir je le sens ma soif de sang et la ma gorge me brûle j'attend que la douleur passe en enfin elle passe je tombe a terre faible très faible je baisse la tète et ne les regarde pas
Mais Jane attends des excuse je ne sais que faire je suis trop faible

Vous voulez vraiment m...tuer ... vous avez oublier ....le mots famille ....

Ma voie est faible j'ai besoin de sang je sais qu'il ne vont pas répondre favorable à ma requête je reste la dans le sol tremblant et j'écoute Alec parler a non pas eux deux

Ben tuer...moi tout les deux...

Je baisse la tète et pense a Louise à la meilleur soirée de ma vie qui a virer au cauchemar à cause des jumeaux diaboliques je les regarde de nouveau

Si vous croiser...une vampire du nom de Louise vous lui direz que je l...aime ...

j'essaye de me redresser temps bien que mal

Aller y les jumeaux achever moi je suis a vous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   Mer 4 Avr - 13:46

Je faisais souffrir Dem, je ressortais toute la colère que j ‘avais cumule en moi depuis qu’il avait touché Jasper, il ne fallait pas j’avais prévenu et encore plus étonnant mon frère me laissait me venger.

Je sentais la main de mon frère une nouvelle fois me stopper, il avait raison j’attendais la réponse de Démétri, ou je le tue sur place, cela était ou…une idée me traversais l’esprit…Je regardais mon frère avec un sourire retardant mon idée, il ne faut pas tout savoir.

A tes ordres mon prince.

Je laisse mon frère gérer la situation, que l’on finisse le boulot à deux si Démétri ne se soustrayais pas à nous. Mon regard se posait sur le pauvre vampire qui avait peine à se lever.

Nous formons une famille Démétri, si ce n’était pas le cas, nous ne parlerons pas de mariage n’est ce pas ?

Oui un mariage signe d’une famille non, j’écoutais demander les dernières demandes, Dèm est amoureux tient encore mieux.

Je me rapproche de lui, tenant à l’écart mon frère, j’aidais le vampire à se relever, l’accompagnant pour s’asseoir sur un rocher non loin.

Démétri, je t’en veux pour ce que tu as fais, tu l’as payé, je ne pense pas non plus que mon frère désire vraiment te tuer…par contre ta copine….

Oui j’avais changé d’idée encore de route Dém avait un point faible.

Ecoute moi bien, on ne va pas te tuer, mais ta copine pourrait en pâtir, tu sais que nous en sommes capable, n’est ce pas ?

Je passais ma main sur son visage, je le regardais droit dans les yeux.

Tu sais que je t’appréciais, nous avions une bonne relation, je n’ai pas envie que cela soit gâché, je te conseil de choisir de quel côté tu désires être ?

Oui car je pense que mon frère ne va pas s’arrêter là, nous allons avoir besoin de monde à nos côtés, peut être que Démétri le pourrait en jouant sur son point faible. Tu en penses quoi mon frère ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10   

La revanche sur démétri (PV Alec, Démétri) archive 10
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant