Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Supernatural

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Supernatural    Jeu 29 Mar - 22:31

supernatural

Supernatural
NC
16 ans
RP violent toléré
200*320
Personnage
Type
RPG
Fantastique
Minimum de mots
Aucun
L'avez-vous entendu, vous aussi ? Vous, qui êtes chasseurs, démons, ange, vampire ou autre, vous devriez sans doute avoir entendu ces rumeurs affolantes et inimaginables qui révoltent le monde surnaturel de nos jours. Qui que vous soyez, vous avez probablement souri, rit, frissonner, pleurer, crier face à cette nouvelle plutôt inimaginable. Peu importe votre identité, vous connaissez certainement, ce fameux ange gardien des célèbres Winchester ? Castiel ? L'ange rebelle et naïf ? Eh bien, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, vous avez entendu vrai... Il était bien devenu incontrôlable, possédé par une entité malsaine qui lui faisait faire des choses qu'il détestait. Comment était-ce possible ? J'en ai moi-même aucune idée mes chers amis, mais, je sais une chose : restez loin de lui.

Bien évidemment, une telle révolution attirait les regards des hommes de lettres anglais. Arthur Ketch, Mick Davies, Lady Toni, ces noms vous disent-ils quelque chose ? Eh bien, ces réputés et élégants chasseurs qui se pensaient supérieurs aux chasseurs américains, s'étaient lancés dans une traque sans merci pour arrêter le massacre de Castiel... Pour le tuer tout simplement. Sans pitié, ils étaient prêts à tout pour arriver à leurs fins.
Mais, si vous connaissez Castiel... Vous connaissez donc Dean Winchester, l'un des chasseurs les plus réputés et redoutés des Etats-Unis. Meilleur ami de l'ange, il avait été bouleversé d'apprendre cette nouvelle, et avait mis plusieurs jours à s'en remettre. Cependant, lorsqu'il avait appris que les hommes de lettres, ainsi que d'autres chasseurs, voulaient la peau de son fidèle allié, il avait pris les clés de sa Chevrolet Impala noire de 1967, et, avec son frère, Sam, avait pris le volant pour retrouver son ami... Avant qu'il ne soit trop tard.

Alors mes chers amis, dans quel camp êtes-vous ? Etes-vous prêt à vous allier aux Winchester pour sauver Castiel ? Etes-vous prêts à rejoindre les hommes de lettres pour augmenter leurs effectifs ? Ou, tout simplement, êtes-vous observateur, afin de regarder ces deux camps distinctifs se battre ? Quoi qu'il en soit, il ne valait mieux pas rencontrer Dean Winchester, car, il n'hésitera pas à faire rouler "Baby" sur vous, si vous êtes sur son chemin. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, vous êtes avertis... La course est lancée. Qui arrivera à mettre la main sur Castiel en premier ? Les anges ? Les démons ? Les Winchester ? Les hommes de lettres ? Les simples chasseurs ? J'annonce officiellement la course ouverte !

Bonne chance, et, bonne course !
Antonia Singerfondatrice
Sam WinchesterCo-fondateur
Dean WinchesterAdministrateur
Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Supernatural    Jeu 29 Mar - 22:32

Veuillez trouver ci-dessous, une lettre d'information de la directrice des Hommes de Lettres.

Le 15 janvier 2018, Lebanon, Kansas.

Mesdames, messieurs.

Après avoir passé, je n'en doute pas, un agréable moment en compagnie de vos familles lors des fêtes de fin d'année, il est à présent temps pour vous, de reprendre les armes et de partir, de nouveau, au combat,pour peaufiner notre excellence à travers le monde. Malheureusement, cette nouvelle année démarre sur de mauvaises bases pour notre organisation. En effet, Monsieur Mick Davis, un ancien homme de lettre, a décidé de mener, solitairement, sa rébellion contre nous, en refusant, entre autre, de respecter mes ordres. Lâchement, il a choisi de fuir, et révèle tous nos secrets si bien gardés à chaque chasseur qu'il croise. Voilà pourquoi, je vous demande, mes chers soldats, de lui administrer une parfaite balle entre les deux yeux, afin qu'il ne divulgue plus aucune information confidentielle.

De plus, chacun d'entre vous connait, de nom, l'ange rebelle Castiel. Ce dernier, qui, ne représentait pas de menace l'année dernière, s'avère être possédé par une entité peu connue de nos services, mais, qui le pousse a tuer un peu plus chaque jour. Par cette occasion, je vous demande de le ramener vivant, ici, afin que l'on puisse étudier cette fameuse entité et, tuer, en toute discrétion, Castiel.

Bien évidemment, ce sera l'une des missions les plus périlleuses pour notre organisation.
Sam et Dean Winchester vont nous causer de nombreux problèmes, étant donné qu'ils vont tout faire, pour sauver leur plus fidèle allié, Castiel. Ainsi, votre mission est également de les mettre hors-jeu, peu importe la manière que vous utiliserez pour accomplir cette demande, je ne veux pas qu'ils nous mettent des bâtons dans les roues.

Bien, sur ce, je vous souhaite une excellente mission à tous !

Mrs Hess, directrice générale des Hommes de Lettres.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Alors mes chers amis, dans quel camp êtes-vous ? Etes-vous prêt à vous allier aux Winchester pour sauver Castiel, au risque d'être traqué par les "British" ? Etes-vous prêts à rejoindre les hommes de lettres pour augmenter leurs effectifs, au risque, cette fois-ci, d'être traqué par les Winchester ? Ou, tout simplement, êtes-vous observateur, afin de regarder ces deux camps distinctifs se battre ? Quoi qu'il en soit, il ne valait mieux pas rencontrer Dean Winchester, car, il n'hésitera pas à faire rouler "Baby" sur vous, si vous êtes sur son chemin. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, vous êtes avertis... La course est lancée. Qui arrivera à mettre la main sur Castiel en premier ? Les anges ? Les démons ? Les Winchester ? Les hommes de lettres ? Les simples chasseurs ? J'annonce officiellement la course ouverte !

Bonne chance, et, bonne course !

PS : Si vous avez des questions concernant le contexte, adressez-vous à Dean, le créateur de l'intrigue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Supernatural
Page 1 sur 1