Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Emmett Cullen

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Claire - Je suis tout à toi et pourtant je n'ai jamais été aussi libre

AuteurMessage
Claire Young

Morsures : 63
Aménagement à Forks : 29/03/2018

MessageSujet: Claire - Je suis tout à toi et pourtant je n'ai jamais été aussi libre   Jeu 29 Mar - 21:56

Claire Young

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Young
Prénom : Claire
Date de naissance : 3 septembre 2003
Situation familiale : nièce d'Emily et a une soeur
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Particularités : imprégnée
Habitudes : sortir ○ être avec Quil ○ faire du surf
Groupe : Quilleute

Caractère et Anecdotes
Claire est une jeune fille enjouée, toujours prête à s'amuser, à jouer et depuis peu à faire la fête et sortir. Elle est plutôt ouverte d'esprit. Elle ressent ce lien qui l'unit à Quil et ne comprend pas se qui peut choquer les gens pour elle tout ça est naturelle. Elle commence à avoir des sentiments pour lui, autre que celui de petite sœur qu'elle avait jusqu'à présent.
D'un autre côté, elle est en pleine adolescence est parfois elle peut devenir colérique, impatiente. Elle va expérimenter des choses, elle va tester ses limites.

Histoire

Claire est née il y a bientôt quinze ans parmi la tribu Makah, une tribu lié aux Quilleutes depuis toujours. Elle a une sœur, un peu plus grande qu'elle. Elle a deux ans lorsque ensemble elles vont rendre visite à leur tante Emily, petite amie de Sam. Elles vont jouer toutes les trois sur la plage et elles croisent Quil et Embry qui terminent leur séance de surf. Embry est distant comme toujours avec ceux qu'il ne connait pas même des gamines, encore plus des gamines, quand à Quil il a comme un moment d'absence, il perd pied, il s'est imprégnée, mais ça Claire ne le sait pas encore. finalement le garçon se ressaisit, et devient bavard; il tient à accompagner Claire et les filles jusque chez Sam pour être sur qu'il ne lui arrivera rien sur le chemin ( même si il se garde bien de le dire à voix haute). Embry à côté à déjà tout comprit grâce à son don télépathique avec son frère de meute et bientôt tous son au courant. Quil se rend souvent chez Sam et Emily pour pouvoir la voir se que certain ont du mal à comprendre, elle n'est qu'une enfant; et pourtant ils doivent se rendre à l'évidence, il s'est imprégné. mais il agit avec elle comme un frère le ferait, bien que trop protecteur vis à vis d'elle. Ils passent donc tous les deux un maximum de temps ensemble. Quil réalise ses quatre volontés de gamine qu'elle est. Claire l'aime beaucoup il est très gentil avec elle, bien plus qu'avec sa sœur, même si il passe aussi du temps avec elle du coup vu que Claire en passe énormément avec sa sœur.
Claire se sent plus proche de lui que de n'importe qui. Elle finit par retourner à la réserve Makah avec sa maman, elle ne peut pas être éternellement chez sa tante. mais séparer trop longtemps l'un de l'autres les deux dépérissent, même Claire qui est si joyeuse en tant normal n'est plus la même loin de Quil. Et après mille et un coup de fil avec Emily, sa mère décide de déménager pour la réserve Quilleute. Elle désapprouve ce lien, mais elle n'a pas le choix, pour le bien de sa fille.

Claire grandit donc à la réserve de la Push, voit Quil tous les jours, devient une jeune fille, se fait des amis à l'école de la réserve. Elle est épanouit. Elle commence à vouloir sortir. Elle a apprit le surf avec Quil et dès qu'elle en a l'occasion elle est à la plage pour peaufiner sa technique. Elle va commencer à ressentir des choses autres que de l'amour fraternel pour Quil et même si il lui a expliquer il y a quelque temps déjà ce lien si particulier, elle n'arrive pas à y croire. Il ne s'est jamais transformé devant elle pour la protéger, il a peur de sa réaction mais aussi de celle de la jeune fille.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Big mama
Prénom : Annaëlle
Pays : France
Fréquence de connexion : un peu tous les jours
Inventé ou scénario : scénario
Commentaires : bin a voir avis, si je récidive^^
black pumpkin

Dernière édition par Claire Young le Ven 30 Mar - 1:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018

MessageSujet: Re: Claire - Je suis tout à toi et pourtant je n'ai jamais été aussi libre   Jeu 29 Mar - 22:07

rebienvenue mademoiselle Very Happy

MessageSujet: Re: Claire - Je suis tout à toi et pourtant je n'ai jamais été aussi libre   Jeu 29 Mar - 22:13

Merci toi Wink
Louise Van Helsing

Morsures : 52
Aménagement à Forks : 27/03/2018

MessageSujet: Re: Claire - Je suis tout à toi et pourtant je n'ai jamais été aussi libre   Jeu 29 Mar - 22:44

rebienvenue belle demoiselle:D
Claire Young

MessageSujet: Re: Claire - Je suis tout à toi et pourtant je n'ai jamais été aussi libre   Jeu 29 Mar - 22:46

Merci Louise Smile
Jane Volturi

Morsures : 584
Aménagement à Forks : 08/03/2018

MessageSujet: Re: Claire - Je suis tout à toi et pourtant je n'ai jamais été aussi libre   Jeu 29 Mar - 22:57

rebienvenue Smile.

MessageSujet: Re: Claire - Je suis tout à toi et pourtant je n'ai jamais été aussi libre   Jeu 29 Mar - 23:03

Merci, je suis entrain de terminer ma fiche^^
Jane Volturi

Morsures : 584
Aménagement à Forks : 08/03/2018

MessageSujet: Re: Claire - Je suis tout à toi et pourtant je n'ai jamais été aussi libre   Jeu 29 Mar - 23:21

Bienvenue parmi nous
This world is so blind, cold as ice.

FELICITATIONS

Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie les journaux de la ville afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer tes moyens de communications. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est Obsession. Au plaisir de se croiser en RP !

Petite, puce, tu es mignonne hâte de faire ta connaissance.

code (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: Claire - Je suis tout à toi et pourtant je n'ai jamais été aussi libre   Jeu 29 Mar - 23:36

Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claire - Je suis tout à toi et pourtant je n'ai jamais été aussi libre   

Claire - Je suis tout à toi et pourtant je n'ai jamais été aussi libre
Page 1 sur 1