Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Une révélation(Pv Stephen)

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une révélation(Pv Stephen)   Jeu 29 Mar - 20:48

Une révélation (Pv Stephen)

J’avais de drôle d’ordres en ce moment, Anton me demandait régulièrement de surveiller les allez et venus des Volturi mais sans leurs adresser la parole, peut être avait il peur d’eux ? Que je change de clan ? Ou que l’un d’eux me convoite ?

Ce joue là Anton ma fit convoqué dans sa chambre, après comme ses habitudes de faire le tour de moi en me déposant un léger baiser dans le cou, me parlait de Stephen, qu’il faisait trop de massacre avec ses histoires de femmes, dans le peuples ont parlais de tueur aux femmes.

Il manquait plus que ça, il me demanda donc de surveiller les agissements de ce vampire, je grognais, pas dans mon habitude, je préférais la traque mais bon un ordre était un ordre, je rechignais avant de partie, Anton me prit le menton en me regardant droit dans les yeux, me fit vite comprendre de rester à ma place et d’obéir à se demande.

C’est avec colère que je suivais se Stephen, j’aperçus une scène qui me fit sourire avec une humaine, quelle gâchis mais cela n’était pas mon problème, Stephen l’avait charmé, le séducteur se met en route, il violente la femme, tue son voisin de mieux en mieux mais laisse en vie cette humaine.

Je continuais à le suivre et voir les massacres qu’il faisait, toujours en utilisant son charmeur, heureusement que ça ne marche pas surement, Anton nous tuerais tout les deux. Dans les parages je revis la femme, elle était mal au point, presque évanouie, je m’approchais d’elle doucement, il y avait quelque chose qui ne collait pas…

Il fallait savoir qu’Anton me voulait toujours immaculé de blanc, une robe courte avec un boléro, il ne fallait pas une goute de sang sur ma tenue, cela le mettait fou de rage.

J’en fis par à Anton, elle était enceinte, j’en étais quasi certaine, il me dit qu’il prenait les choses en main, Anton décida d’envoyer Alina chez les Cullen, je ne savais pas de quoi il parlait mais je ne posais pas de questions ce n’était pas mon rôle.

Je marchais dans Kirov, quand justement je tombe sur Stephen.

- Privet, Stephen.

Je me rapprochais de lui.

- Comment vas-tu cela fait un moment que tu ne passe plus à la demeure ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une révélation(Pv Stephen)   Ven 30 Mar - 8:59

Une révélation

Beaucoup de chose se sont passer depuis cette nuit Avec Alina moi le chasseur de femme me suis retrouver dans une mauvaise situation à limite violé cette fille mais le désir était tellement violent que je n'ai pas vraiment fait attention
je n'ai pas fait attention à se que je fessais ces dernier jour
Je pense souvent à elle mais n'ose pas retourner chez elle de peur de me faire jeter que je comprendrais tout à fait
Je me rends dans une rue pour chasser une prostitué mais même la chasse ne me plait plus je veux autre chose je veux revoir Alina elle me manque c'est dur a comprendre il y à un truc au fond de moi qui veux chercher à la revoir
Je suis dans mes pensées que je ne voie pas arriver Marya devant moi
Je lève la tète

Que fait tu ici ??

je la regarde tristement

En se moment je traverse une mauvaise passe mais sa va aller
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une révélation(Pv Stephen)   Ven 30 Mar - 11:56

J’avais retrouvé Stephen encore entrain de se faire une femme, il est incroyable celui là, le don du séducteur, il en joue, j’étais heureuse de ne pas être tombée dans son piège quoique, il ne là pas encore usé sur moi, forte heureusement j’imagine la colère d’Anton.

Anton ma demandé de veiller sur toi, on se demande bien pourquoi ?

J’étais plus que sérieuse, cela faisait tâche dans la famille, Stephen ne se contrôlait pas.

Tu es la honte de la famille, avec tes chasses, il court comme bruit qu’il y a un tueur de femme, tu sais ce que tu crains à continuer ainsi ?

C’était la torture à mort, on ne décapitait pas, démembrait pas chez nous, c’était la torture jusqu'à épuisement sans se nourrir.

Pauvre choux, il était triste, bien voyons. J’avançais un peu plus encore, lui mettant une gifle.

Tu traverses une mauvaise passe, ave ta dernière frasque, abruti. Anton va te tuer, fait attention à tes arrières.

Je restais la plus calme possible, en disant tout cela, je ne m’énervais jamais, mon sourire était rare aussi, je devais lui sire ce qu’il se passe, je regardais autour de moi, la rue était plutôt calme.

Ton Alina…je sais ou elle est.

Dis-je plus doucement.

Anton la envoyé chez les Cullen, je l’ai vue discrètement.

Il fallait que Stephen en sache plus, je me mettais en danger en lui disant tout cela mais il le fallait pour protéger sa famille.

Moi qui est recueilli Alina, je l’ai un peu aidée, elle est enceinte…et je crains le pire pour ta famille.

Dis-je toujours discrètement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une révélation(Pv Stephen)   Sam 31 Mar - 14:19

Une révélation

Je suis dans la rue après mettre nourris je suis tomber sur Marya et je lui avais demander se que elle fessait ici elle me parle de Anton

Je suis capable de m'occuper de moi même seul

Elle me parle de mes chasse au femme il est vrai que en moment j'ai peux être était fort et je me suis moins contrôler et provoquer plus de massacre que à l'ordinaire

Je ne suis pas un tueur de femme enfin si mais je me contrôle .....

oui enfin non pas tellement je suis pas trop bien Alina est tellement présent dans mes pensées que j'entend a peine sa denière phrase

comment sa tuer je ne comprend pas

mais je comprend tout de suite quand elle me parle de Alina je la colle contre le mur par instint je sais que je ne devrai pas faire sa

Alina que fait t'elle la haut je comprend rien comment tu est au courant ?

Je la lâche et fait les cent pas je ne comprend pas je ne comprend plus rien pourquoi elle est est chez les Cullen et pourquoi Marya est au courant et quand j'entend sa dernière phrase je la regarde

Mais comment elle ne sais rien je les envoûter explique moi je comprend rien

Je veux vraiment savoir je les envoûter mais je l'aime au fond je suis tomber amoureux au premier regard d'une humaine certes mais le coup de foudre existe même pour moi le séducteur des demoiselle

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une révélation(Pv Stephen)   Sam 31 Mar - 17:26

Je croisais Stephen dans une ruelle sombre comme à son habitude, on ne peut le croiser nulle part d’autres de toute façon.

Visiblement, non si Anton m’envoie, il y a bien une raison, je ne me déplace jamais pour rien.

Il ne se contrôle plus, Anton était en colère, cela n’était plus possible, il fallait que j’arrête Stephen avant plus de dégâts, qu’il en effet, notre cher séducteur.

Tu appelles ça te contrôler, tu plaisantes mon cher Stephen.

Je savais les cadavres qu’il laissait et pour la simple et bonne raison que cela faisait un moment que je le suivais, en Russie des femmes mortes aux coins des rues se voyait souvent mais là, c’était trop, jusqu'à en parler dans les journaux.

Tu crois qu’il ne sait pas pour Alina…quoique tu ne dois pas être au courant bien-sûr, en tout cas tu vas avoir des comptes à régler, tu sais très bien que l’on ne quitte pas la famille comme, ça et je ne sais pas comment tu vas t’en sortir.

Dès que je prononce le prénom d’Alina j’ai eu une réaction, enfin il savait bien de quoi je parlais, je me retrouvais collée contre le mur, je grognais, mais je repris mon calme.

Stephen tu dépasses, les bornes, je suis la perle d’Anton, on ne pose pas la main sur moi, tu le sais très bien, ne retouche pas à la limite. J’ai entendu Anton parler des Cullen, de l’hybride que j’ai traqué.

Il me lâche enfin, je défroisse ma tenue, je le regardais faire les allers et retours, il fallait réfléchir avant que de faire tes conneries.

Je pense que les Khalski ne désire pas de ces enfants, veulent les éloigner je ne sais pas pourquoi, peut être pour les Volturi, je pense que ton mioche est un hybride comme celle que j’ai traquée. Pourquoi chez les Cullen pas la première fois pour eux et plus prêt pour capturer le bambin pour les Volturi et leurs expériences. Plus petit plus facile à attraper.

Ce que j’en déduisais, dans tous les cas Stephen ne peut pas quitter son clan, je ne sais pas si vraiment sa famille sera acceptée, en plus d’être en danger mais le pire ce sont les Volturi qui trainent autour de tout ça et je ne sais pas ce qu’Anton, Sergey et Caïus prépare.

J’étais le bras droit d’Anton mais il ne me disait pas tous, j’étais surtout là pour la traque et pas que, j’étais là pour son désir le reste ne me regardait et j’avais intérêt à me faire discrète et je le savais, je ne pouvais pas en dire plus à Stephen, je ne savais pas plus.

Je n’ai pas eu le droit de traquer cette Alina et de savoir ce qu’il se passait là-bas, je n’avais pas à y mettre les pieds.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une révélation(Pv Stephen)   Lun 2 Avr - 20:01

Une révélation

je suis en colère d'ou on me fait suivre je ne comprend rien je la regarde

Ben tu te trompes je gère

Bon il est vrai que je me suis pas tellement rendu compte que il y avais pas mal de cadavre mais bon je vais pas lui faire se plaisir
Je l'écoute avec colère elle ma suivi

Oui je ne peux pas avoir de vie tu ma suivi tu a tout vu hein

avec la colère je l'avais agripper contre le mur je ne me contrôle plus

Ne parle plus de Alina c'est tout

je continu mes cent pas et l'écoute parler les Cullen et de l(hypbride je ne comprend rien je la regarde enceinte sa veux dire quoi sa

Non tu rigoles enceinte je le crois pas il est pas possible..

Mais si il est possible les Cullen l'on vécu j'ai merde a fond et il va falloir que je rattrape la bêtise

et je doit faire quoi maintenant moi ??

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une révélation(Pv Stephen)   Lun 2 Avr - 22:36

Ce que tu dis Stephen, mais tu ne voix pas ce qu’il se passe parmi le peuple.

Il pouvait toujours se mettre en colère, je gardais une grande simplicité, j’avais appris à ne pas m’énerver, ni lever le ton, ou bien même grogner pour rien, le plus grand calme.

Oui en effet, je ne fais que suivre les ordres, ni plus ni moins. Tu as laissés trop de cadavres.

Stephen ne se contrôlais plus contrairement à moi, il ne devait pas mettre la main sur moi, il le savait très bien.

Pourtant c’est un fait, je sais que tu l’aimes, tu la laissé vivante pas pour rien.

Il finit par me lâcher en m’écoutant je pense qu’il ne me croyait pas, j’étais loin d’être une menteuse, je ne parlais jamais pour rien, ni même me déplacer pour rien.

Si je te le dis, tu crois vraiment que je prendrais le risque de te dire tout cela si ce n’était pas vrai.

Je le regardais plus que sérieusement, elle était enceinte, j’en étais sûr.

va la retrouver protège ta famille, je ne sais pas ce que le clan va faire mais s’ils l’ont éloigné ou faire naître les bébés peut être pas pour rien, je ne peux rien te dire de plus, je ne sais pas tout.
Oui Anton me cachais des choses et bien normal, je n’avais pas tout à savoir.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une révélation(Pv Stephen)   

Une révélation(Pv Stephen)
Page 1 sur 1