Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Les regrets (Pv Alec) archivé 8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Mar 3 Avr - 0:50

Les regrets  (Pv Alec)

Je tournais le dos à mon frère, ses mots mon profondément touchés, j’avais mal, il ne savait pas à quel point, j’aimais mon frère, et oui Jasper comptais pour ma vie.

Pourquoi souffrirais-tu ? Je ne veux pas que tu me dises d’arrêter tu acceptes point, tu ne peux pas me dire vas y et d’arrêter Alec, tu vas me torturer.

Je lance un regard noir envers mon frère et je détourne mon regard, je ne voulais pas l’affronter, je ne le désirais pas.

Ca j’en sais rien Alec ce que tu fais avec…si c’est donnant donnant, donc comme j’ai déjà mal tu peux arrêter de suite de la voir.

Mon frère reviens vers moi, je me blottis contre lui mais je ne sais pas quoi penser de plus, je n’ose pas le regarder, il est cruel avec moi et mes sentiments, comment dois je le prendre ? Je ne sais pas, je ne sais plus…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Admin » Aurora.
Morsures : 564
Aménagement à Forks : 06/01/2018
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Mar 3 Avr - 16:36

Alec Jane

Les regrets

j'écoute ma soeur elle ose encore me demander pourquoi j'allais souffrir elle ne comprend pas je soupire

tu ne comprend pas tu sais quoi je te laisse ton jouer je ne veux pas te rendre malheureuse car je t'aime

je la regarde de nouveau

Je te laisse voir Jasper mais j'irai voir Alice j'en ai besoin mais jamais elle ne passera avant toi ma soeur c'est toi que j'aime et depuis toujours

je reste contre elle et lui caresse tendrement son épaule dénuder et me demandant comment la suite de cette histoire aller finir
J'ai du céder mais sa fait mal très mal mais par amour je fait ce choix mais a quel prix je l'ignore

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Mar 3 Avr - 17:14

Les regrets  (Pv Alec)

Mon frère soupire, est il encore en colère ?

Moi aussi je t’aime, je te remercie, j’essayerai de faire au mieux pour ne pas de blesser.

Je sens son regard sur moi, je frissonne.

Je l’espère, tout comme toi et même pire je dirais car toi tu sauras ce que je fais et quand j’irais voir Jasper mais moi je ne sais même pas ni quand ni ce que tu vas faire avec…

Ou j’étais jalouse, je devais l’admettre, Alec ne m’en veut pas, il me caresse tendrement, je me blottis contre lui, je ne sais pas si un jour il serait capable de me dire stop et je n’aurais pas le choix, je le savais au fond de moi.

Excuse moi mon prince, j’étais venue là pour cela, pas pour se reprendre la tête, je venais me repentir et être à toi.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Mer 4 Avr - 10:24

Alec Jane

Les regrets

Je regarde ma soeur et lui prend la main

Je te fais confiance..

Ou pas je ne sais pas encore vraiment mais avec le flux en place je devrai avoir confiance. Je la regarde toujours et souris oh que oui elle est jalouse et j'aime cette jalousie elle me touche même

j'aime te savoir jalouse ma sœur

je l'embrasse tendrement et lui caresse la joue et elle se blottie de nouveau contre moi

Tu l'est diablesse et tu sais pas quel point tu m'appartiens

je la colle plus contre moi

et je ne suis pas prêt de laisser partir je suis impatient que tu soit a moi pour l'éternité

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Mer 4 Avr - 13:19

Les regrets  (Pv Alec)

Je sers la main de mon frère contre moi.

Merci mon prince pour cette confiance.
Je ne savais s’il était sincère mais je ne pouvais que le remercier pour son accord, pour son geste, à côté de cela je me dois d’accepter Alice et de serrer les dents ne sachant pas ce qu’ils font tous les deux.

Oui je le suis, je ne me voile plus la face…

J’appuie son baiser en passant ma main dans sa chevelure, je ne veux pas le quitter, je ne veux plus quitter mon frère pour n’importe quelle raison.

Oui et non je me rends pas bien compte encore, je sais, je le ressens je suis à toi.

Il me colle encore plus à lui, j’en profite pur passer ma main sur son torse.

Moi aussi mon frère, moi aussi.

Même si je mariage me fait encore un peu peur à vrai dire.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Jeu 5 Avr - 9:25

Alec Jane

Les regrets

Je souris a ma soeur la jalousie lui va bien elle me prouve que elle tiens a moi je ne pourrais plus la laisser partir non jamais
Quand je l'embrasse je sens encore plus son envie d’être à moi et j'en profite pour la coller plus fort contre moi

Çà va venir je le sais ma diablesse

Elle est blotti contre moi et je sens encore se doute envers le mariage je soupire je ne comprend pas je la regarde de nouveau

tu doute encore Jane pourquoi ??

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Jeu 5 Avr - 13:37

Les regrets  (Pv Alec)

J’étais bien là contre Alec, mon amour, mon prince, nous avions réglés tout nos problèmes, plus rien ne pouvait nous séparer, non plus rien, ni personne, même la jalousie d’Aro notre lien est plus fort que toit.

Si tu le dis Alec.

Je ne pouvais que croire mon frère sur parole, je fermais les yeux, j’étais juste bien mais prise de mes doutes, terribles doutes que mon frère ressent, pas encore l’habitude de cela…

Non Alec je ne doute pas, j’ai juste peur du jour de la cérémonie, juste une peur.

Oui bien une chose pour la première fois que j’avais peur était mon propre mariage…

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Ven 6 Avr - 23:17

Alec Jane

Les regrets

Je serre encore plus ma sœur contre moi et le regarde

Tu n'a pas avoir peur diablesse je serai toujours la il y'aura rien a craindre sa va bien se passer

je me redresse et quitte ces bras me habit et lui donne ces vêtements cette séance de bien être ma donner soif j'ai envie de chasser mais j'ai pas envie d'y aller seule ma sœur va venir avec moi

Jane on va aller chasser on en a besoin

Je la regarde s’habiller et lui prend la main doucement et l'embrasse en souriant comme un couple normal quoi

Aller viens diablesse

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   

Les regrets (Pv Alec) archivé 8
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3