Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Les regrets (Pv Alec) archivé 8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin » Aurora.
Morsures : 564
Aménagement à Forks : 06/01/2018
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Sam 31 Mar - 14:55

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Sam 31 Mar - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Sam 31 Mar - 17:34

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Sam 31 Mar - 17:55

Dernière édition par Jane Volturi le Sam 31 Mar - 18:53, édité 1 fois
Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Sam 31 Mar - 18:26

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Sam 31 Mar - 18:54

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Sam 31 Mar - 19:22

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Sam 31 Mar - 19:41

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Sam 31 Mar - 21:19

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Sam 31 Mar - 21:41

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Sam 31 Mar - 22:23

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Sam 31 Mar - 23:27

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Sam 31 Mar - 23:44

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Dim 1 Avr - 0:23

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Dim 1 Avr - 0:47

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Dim 1 Avr - 1:19

Les regrets  (Pv Alec)

Mon frère aussi sadique qu’il soit prend autant de plaisir que moi. La morsure me donne le dernier coup de grâce, j’ai soif, je suis en quelques sortes épuisée, j’ai tout de même la force montrer mon respect à mon frère.

Je reste la tête baissée face à mon frère, il a raison, je n’aurais pas du mais là il me le fallait peut être par pensée, mais non pas pareil, il n’a rien entendu, il me laisse cette punition de côté, je ne peux que le remercier, demander pardon pour cela.

Mon Prince m’aide à me lever, je tiens à peine debout, il me place de façon à ce que je sois près de lui, collé à lui comme-ci que je devais sentir sa chaleur son odeur, je pose ma tête sur son torse.
Mon frère avait comprit que le flux m’avait totalement épuisée, j’aime aussi les moments de tendresse, je profite de se moment de paix, recouverte de sa cape.

J’écoute attentivement mon frère, je ne dois pas parler, juste écouter, oui je suis à vous mon prince totalement à vous. Le mot à personnes d’autres me traverse l’esprit, oui et non d’une certaine manière mais je ne peux pas lui dire non.

Mon Maître, vous savez que…je pense que…parfois j’aurais besoin un peu de souffler d’avoir des moments à moi…je ne désire pas vous trahir…demander votre permission avant…j’aimerais parfois ressortir mon côté sadique…que je ne peux faire avec vous.

Je le regardais timidement, lui caressant la main, j’espérais qu’il comprenne ce que j’essayais de lui dire, dans un compromis plus que correcte, va-t-il accepte cette dernière demande, juste celle-là.

Codage par Libella sur Graphiorum
Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Dim 1 Avr - 9:05

Alec Jane

Les regrets

Jane se trouve dans mes bras et je profite du moment calme elle est épuisé le flux à était tellement violent je l'entend me parler par penser je tique sur certain point

Diablesse tutoie moi s'il te plait je préfère ...

je l'embrasse tendrement

je te donne l'ordre de parler tu peut t'exprimer

j'écoute encore le fond de ses penser les plus profonde elle parle de l'affreux et de son coté sadique il est vrai que avec moi elle aurai pas se côté la mais je ne sais pas si j'arriverai a dire oui pour de bon la jalousie est très présente chez moi et me fait devenir un monstre quand je la montre vraiment

Je ne sais pas Jane si je veux te partager avec lui je réfléchie encore

je lui caresse la main doucement

Ah toi de me prouver que tu respecte les règles ma diablesse et je serai gentil avec toi

Je la regarde et lui caresse la joue doucement

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Dim 1 Avr - 10:08

Les regrets  (Pv Alec)

Je me remémore doucement ce qu’il vient de se passer, j’ai encire du mal àme remettre, je me blottis de plus en plus contre mon frère.
Comme tu le souhaites mon Prince, je peux te tutoyer, j’appuie son baiser tendrement en passant ma main des sa chevelure.

Je sais que mon frère m’écoute, je sais qu’il ne va pas apprécier, peut être même se mettre en colère mais tant pis, chose lui en parler sans prononcer de nom.

S’il te plaît mon frère, je t’en prie.
Je le supplie, je sais que je vais en avoir besoin, c’est un autre lien, entre Ja…et moi. J’en profite pour lui serrer la main, lui sourire.

Comment veux tu que je te le prouve mon frère, je viens de te le prouver depuis quelques minutes déjà. Je ferais tout ce que tu me demanderas et parlerais quand tu me demanderais, j en peut que te promettre.

Il me regarde, je n’ose pas le regarder, de la peur de sa décision, si je dois aller le voir, de toute façon cela sera par avec l’autorisation de mon frère mais je désire être libre de tout avec lui-même si après je dois subir la colère de mon frère.

Je n’ose plus prononcer un mot non plus, le temps qu’il se décide, j’évite de penser à quoique ce soit, mon plaisir féminin je le garderais pour mon frère, sauf si je peux avec…pour le reste mon frère à le contrôle complet sur moi et bien même s’il désire voir Alice, je ne peux même pas lui dire non…Par contre peut être mettre les choses aux point avec elle accompagnée de mon frère.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Dim 1 Avr - 20:22

Alec Jane

Les regrets

J'aime avoir le contact avec ma sœur je suis enfin plus serein même si je suis son maîtres je garde les moment de tendresse entre nous
on échange un baiser et on profite du moment mais je sens son doute elle veux Jasper
Elle me supplie je ne sais quoi faire je ne sais plus

Jane...je ne sais pas

J'écoute son récit et je sais bien que elle est sincère mais Jasper reste le point faible de cette histoire

Jane c'est dur pour moi de te savoir avec lui de savoir que tu couches avec lui tu est a moi et j'ai pas envie de te partager

Je grogne légèrement je ne sais vraiment plus quoi faire je songe elle ne me regarde plus je replonge dans mes pensées et soudain j'entend ces pensées qui parle de Alice

Ah non tu va pas recommencer avec elle ...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Dim 1 Avr - 20:33

Les regrets  (Pv Alec)

Ce contact à ce moment là est important pour moi, de ressentir mon frère serein, pas de colère, rien, je suis posée, je me remets doucement de tout cela, mes os reprennent leurs place, je me serrai encore plus forte contre mon amour.

Toi qui décide.

Je ne pouvais pas lui dire quoique ce soit d’autre de toute façon, je sais ce qu’il pense dans le fond mais je ne peux pas le lui demander, je ne peux pas me séparer de Jasper comme ça.

Je le sais mon amour, mais cela sera avec ton approbation jamais sans, avec ton autorisation, je t’en pris, cela me permettrai de souffler aussi.

Pas dans le sens que mon frère m’étouffe non pas dans se sens là, juste que mon côté sadique va être trop enfermé et si j’explose, je pleins la personne en face peu importe qui.

Le grognement de mon frère, me fait trembler, j’enfonce ma tête entre ces bras, la peur me revient, je n’ose plus rien dire, c’est à mon frère de décider.
Non je pensais cela pour avoir une discutions avec elle simplement, je ne la toucherais pas, je te le promets.

De toute façon, ça allait bien arriver un jour, et si mon frère ne me dit pas de l’étriper, je ne le ferais pas avec une grande retenue, à prendre sur moi encore.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Lun 2 Avr - 19:08

Alec Jane

Les regrets

J'écoute les pensées de ma soeur et je sens que je ne pourrais jamais lui faire oublier l'affreux même si je la voulais pour moi seul il sera toujours la je ne sais que faire

Tu veux vraiment jouer à la sadique ma soeur ??

je soupire et me redresse dos à elle et réfléchi longuement à la question je sais je doute j'ai le pouvoir sur elle aussi et elle ne pourrais pas aller si loin enfin je ne serai pas avec elle

Jane je pourrais te sentir avec lui ...avec le flux je pourrais tout savoir quand il te touche et tout même ton sadisme je le saurais

je la regarde de nouveau

je ne sais vraiment pas Jane laisse moi réfléchir je veux que tu comprenne que je ne supporte vraiment pas de te voir avec lui

je regarde de nouveau dans le vide elle en reviens avec Alice pour elle je ne sais pas non plus comment cette relation pourrais évoluer car j'aime beaucoup Alice mais surement pas dans le sens de ma sœur et l'affreux

Je pense pas que elle voudra discuter avec toi Jane tu lui a voler son mari je te le rappelle que il sont mariée

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Lun 2 Avr - 22:01

Les regrets  (Pv Alec)

Oui mon frère je le désire.

C’était profond, je ne pouvais pas l’ignorer, je ne pouvais pas le cacher, je ne pouvais pas l’oublier. Je me relève quand mon frère me tourne le dos, il réfléchi, il va dire non, le cœur me serre, mais si c’est le cas, cela sera ainsi, sa décision.

J’en suis consciente, mon doux Prince, je ne demande que cela, je t’en prie.

Je le regardais en le suppliant, je n’avais jamais autant supplié pour avoir quelque chose qui me tenait à cœur. Je n’arrivais pas à lire quoique ce soit en lui, même pas une réaction rien.

Je le sais, mon frère je suis à toi, tu ne me verrais pas tu le ressentiras, je sais pas évident quitte à me le faire payer après, mais s’il te plait laisse moi juste cette bouffée « d’air »

Je ne savais plus comment le dire à mon frère que c’était un besoin que je le désirais au plus profond de moi, même si j’appartenais à mon frère. Je repense à Alice, j’essaye de lui expliquer que je désire juste là voir pour discuter sans lui faire de mal mais….

Elle là chercher Alec, ma jalousie avec Aro mais aujourd’hui c’est autre chose, puis Jasper est libre, et tu crois qu’Alice ne me vole pas me futur époux ?

Ma colère me montait mais pas que une grande tristesse aussi, peut être ce que cherchais mon frère.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Mar 3 Avr - 0:01

Alec Jane

Les regrets

Je regarde ma soeur qui désire avoir du sadisme dans sa vie elle ne peut pas le faire sur moi car son pouvoir agit plus sur moi
en me redressant je ne la regarde toujours pas je réfléchi longuement elle me prie de l'avoir je ne peux plus rien faire je croie si je veux la garder je doit accepter cette demande

Mais sa va être dur a toi de me convaincre je te laisse une chance mais une si je voie que je ne le supporte pas tu devrai arrêter Jane

elle s'énerve quand je parle de Alice bien sur c'est vraiment son point faible je joue la dessus de toute façon elle ne peux rien dire

Diablesse tu peut te mettre dans cette état de toute façon j'irai voir Alice aussi si tu veux l'affreux j'aime son côte doux elle me rappelle la douceur que j'avais humain et j'ai besoin de cela...

Je sais que j'en dit trop mais voir ma sœur jalouse est tellement bien

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Mar 3 Avr - 0:21

Les regrets  (Pv Alec)

Mon prince est long à se décider, je ne sais pourquoi mais il ne le supportera pas et ne l’acceptera jamais, je dois déjà me résigner malgré mes supplices.

Alec, comment peux-tu me faire ça, comment me dire d’arrêter ? Une chance de quoi, tu peux préciser ?

Je suis énervée, j’essaye de me contenir mais plus fort que moi, Alice me sortait par les yeux Aro et maintenant mon frère que voulait elle ? Ma place qu’elle la prenne tient. J’écoutais mon frère et plus j’écoutais, plus je serrais les poings.

Et si moi je ne supporte pas de savoir que tu es avec elle, je ne dois rien dire ? Ou tu devrais arrêter aussi ?

Mon frère me blesse dans ses propos, le côté doux d’Alice bah voyons ce qu’il ne fallait pas entendre, et puis quoi encore, je peux aussi lui en donner de la douceur, je détournais le regard de mon frère me recouvrant un peu plus le corps, comme-ci que j’avais froid

Je ne sais plus quoi dire à mon frère, j’ai promis de rester tranquille soit, je le serais je ne dois pas aller la voir d’accord mais elle ne m’approche pas au mariage si tel est le cas, je serais encore plus fort les poings, posant ma tête sur le rebord du sofa.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   Mar 3 Avr - 0:30

Alec Jane

Les regrets

je me tourne vers ma soeur et la regarde

Je te laisse une chance tu peut le voir mais si je souffre je te donnerai l'ordre d’arrêter compris

je sens encore plus la colère de ma sœur oui je le voulais a vrai dire

ben c'est donnant donnant Alors tu comprend se que j'éprouve quand je te voie avec Jasper et pourtant je ne couche pas avec Alice moi ...

je la laisse se blottir contre moi je ne dit plus rien et profite je lui donne mon accord mais a quel prix je ne sais pas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les regrets (Pv Alec) archivé 8   

Les regrets (Pv Alec) archivé 8
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant