Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Emmett Cullen

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 
 

 La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Uley

avatar

Morsures : 15
Aménagement à Forks : 29/03/2018
Age : 28
Localisation : La push

MessageSujet: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Jeu 29 Mar - 10:35


Sam Uley

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Uley
Prénom : Sam
Âge : 22 ans
Date de naissance : 1986
Situation familiale : Fiancé à Emily
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Alpha
Habitudes :Caractéristiques basiques des modificateurs ○  Voix alpha ○ Télépathie limitée avec d'autres Alphas
Groupe : Modificateur
Avatar :  Chaske Spencer

Caractère et Anecdotes
Contrairement à ce que l'on peut croire, Sam peut être enclin à des actes de colère aveugle qu'il ne maitrisait pas au point que sa fiancée Emily en paie les frais en étant dévisagée. Il regrette chaque jour ce qu'il lui a fait et fait tout pour lui montrer son amour, bien qu'il reste assez froid surtout envers les vampires qu'il n'aime pas hormis les Cullen dû moins il reste méfiant avec eux.Sam,ne manque pas du courage et surtout il n'a pas peur des vampires qui oseraient s'en prendre aux humains et surtout à la tribu.

Anecdotes :

Histoire

Sam a grandi à la réserve Quileute.C'était un jeune garçon un peu renfermé qui devait gerer tout à la maison,car son pére est parti lorsqu'il était tout jeune suite au achats qu'il devait lui faire pour les fournitures scolaires. C'est ainsi qu'il a pris la plupart de ce qui aurait dû être les responsabilités de son père, et en conséquence il a toujours été très mature pour son âge. Il avait appris les vieilles légendes au sujet de son arrière grand-père, Levi Uley, mais comme tout les enfants de sa génération, Sam a cru que c'était des mythes.

Quand il était en deuxième année au lycée, Sam a commencé à sortir avec Leah Clearwater. Au cours de son année lycée, il est devenu le premier de sa génération à se transformer en loup. N'ayant aucune idée de ce qui lui était arrivé, il fut frappé par la panique, il se cachait dans la forêt pendant deux semaines. Enfin, il a finit par se calmer assez longtemps pour se retransformer en être humain pendant qu'il dormait. Il s'est faufilé chez lui et n'a pas raconté ce qui lui était arrivé. Il ne voulait pas en parler à sa mère ou à Leah, il croyait qu'il était devenu fou et avait des idées délirantes.


Sam a grandi à la réserve Quileute. Le stress de la fourniture pour une famille était de trop pour son père, qui est finalement parti quand Sam était très jeune. Sam a pris la plupart de ce qui aurait dû être les responsabilités de son père, et en conséquence il a toujours été très mature pour son âge. Il avait appris les vieilles légendes au sujet de son arrière grand-père, Levi Uley, mais comme tout les enfants de sa génération, Sam a cru que c'était des mythes.

Quand il était en deuxième année au lycée, Sam a commencé à sortir avec Leah Clearwater. Au cours de son année lycée, il est devenu le premier de sa génération à se transformer en loup. N'ayant aucune idée de ce qui lui était arrivé, il fut frappé par la panique, il se cachait dans la forêt pendant deux semaines. Enfin, il a finit par se calmer assez longtemps pour se retransformer en être humain pendant qu'il dormait. Il s'est faufilé chez lui et n'a pas raconté ce qui lui était arrivé. Il ne voulait pas en parler à sa mère ou à Leah, il croyait qu'il était devenu fou et avait des idées délirantes.

Il a vécu dans la crainte d'une autre transformation jusqu'à Quil Ateara III s'arrête pour voir Allison et est arrivé à serrer la main de Sam. Le Vieux Quil lui avait appris à reconnaître les signes de transformation qui c'étaient déjà produit, la montée en température de Sam et sa disparition inexpliquée a récemment attirer l'attention du Vieux Quil. Cette nuit-là, le vieux Quil, Billy Black et Harry Clearwater sont allés chez Sam, ils l'ont invité à une réunion du conseil et lui ont expliqué qu'ils savaient ce qui lui était arrivé et que tout ce qu'il pensait être des mythes étaient vraiment vrais, que certains membres de leur tribu avaient le pouvoir de se transformer en loups-garous, et qu'il existe de véritables vampires. L'apparition de la famille Cullen était la cause de sa transformation. Après cela, il a pris très au sérieux sa responsabilité envers la tribu. Bien que tout est devenu clair, il avait du mal à contrôler ses nouveaux pouvoirs. Lorsque Jared Cameron et Paul Lahote ont commencés à se transformer, il leur a expliquer ce qui lui était arrivé et leur a appris à contrôler leurs pouvoirs. Ils ont été liés par une expérience partagée et le secret mutuel.

Sa relation avec sa mère et Leah est devenu plus difficile parce qu'il ne pouvait rien dire sur ce qui lui était arrivé. Sa relation avec Leah était tendue, mais ils n'ont pas rompu. Lorsque la cousine de Leah, Emily Young est venu en ville pour une visite, Sam lui a demandé de s'arrêter chez eux pour se détendre. Il avait déjà rencontré Emily plusieurs fois, et l'aimait beaucoup. Cependant, quand il l'a rencontrée pour la première fois après s'être transformé, il s'est imprégné sur elle au moment même où il a croisé son regard. Luttant contre l'envie d'être près d'Emily, il est parti sans dire un mot. Cette nuit-là, il est allé chez les Clearwater et a rompu avec Leah sans explication. Il a été consommé avec la culpabilité de briser le cœur de Leah. Cette dernière fut dévastée, mais elle gardait espoir. En voyant cela, Sam lui a dit de renoncer à lui.

Sam a ensuite passé deux jours à attendre qu'Emily revienne à son domicile à Neah Bay. Il se força à rester à l'écart pendant qu'elle était avec Leah. Emily a été surpris de voir Sam, en ayant entendu parler de sa rupture. Elle était horrifiée quand il lui a expliqué qu'il avait rompu avec Leah afin d'être avec elle. Il a obéit quand elle lui a dit de partir, mais il n'est pas rester à l'écart pour longtemps. Finalement, il lui a dit progressivement tous ses secrets en face d'elle. À ce moment, elle n'a pas eut d'autre choix que de le croire, mais elle ne pouvait toujours pas accepter ses sentiments. Cependant, elle ne lui a pas ordonner de partir et de ne jamais revenir. Donc, il est revenu, et ils ont continué à se disputer. Emily voulait qu'il retourne près de Leah pour essayer de recoller les morceaux avec elle, mais Sam ne voulait pas blesser encore plus Leah.

Comme le temps passait, Emily a commencé à passer du temps avec Sam, et ce dernier lui a tous raconté à propos du danger que représentait les vampires et des légendes de la tribu, et a même été présentée à d'autres membres de sa meute de loups. Mais ensuite, elle a entendu des rumeurs au sujet de son comportement et a réalisé ce qu'il représentait pour Leah. Elle lui a alors ordonné de rester loin d'elle et de revenir auprès de Leah. Bien qu'il n'était pas d'accord, il ne pouvait pas accepter le fait d'être à nouveau avec Leah. Emily, bien consciente de sa bienveillance pure pour le bien-être de Leah, le repousse et le traite de menteur, en disant qu'il est entrain de fuir ses responsabilités, tout comme son père. En entendant le nom de Joshua, Sam s'est accidentellement transformé; sa main ne s'est pas retenu à se transformer en griffes et s'en est pris à son visage et au bras droit. Sam, croyant qu'il avait tué la femme qu'il aimait, est devenu frénétique et ne pouvait pas se calmer. Jared a pu l'entendre dans sa forme de loup et a fait appelle à Paul et à Sue Clearwater, qui était une infirmière et qui était aussi au courant des secrets de la tribu. Ils ont réussi à soigner Emily à l'hôpital le plus proche. Pour garder le secret, ils ont dit au médecin qu'Emily avait été attaqué par un ours. Il a fallu du temps à Sam pour se calmer et redevenir à nouveau un humain, mais il était encore brûlé par la douleur. Jared lui a alors informé que que l'état d'Emily, n'était pas critique.

Le lendemain après-midi, Jared dit à Sam que Emily voulait lui parler. Sam entra dans la chambre d'hôpital d'Emily et vit son visage couvert de bandages. Ils savaient tous qu'elles serait marquées à vie. Sam lui a demandé de lui dire de se suicider pour qu'il puisse échapper à la misère; il ne pouvait pas se suicider sans savoir avec certitude ce qu'elle voulait. Mais Emily lui avait seulement demandé de lui rendre visite parce qu'elle savait qu'il serait terrifié. Elle ne voulait pas qu'il se blâme pour ce qui était vraiment un accident. Elle lui avait déjà pardonné. Elle avait également réalisé, quand elle était à l'hôpital, que la seule personne qu'elle voulait vraiment, était là avec elle; c'était Sam, puisqu'elle se sentait seule et incomplète sans lui.

Sam ne s'est jamais complètement pardonné, mais il a mis ses sentiments de côté autant que possible pour qu'Emily soit heureuse. Emily n'a plus combattu ses sentiments. Bien que Leah était furieuse contre eux, leur relation a progressé puisqu'ils ont trouvé l'effort pour être proche à la fois émotionnellement et physiquement.

Maintenant,il est amis avec les cullen oui,mais il respecte Jacob tout en protégeant la tribu des vampires.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Nanie
Prénom : Stéphanie
Âge : 28 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 6j7
Inventé ou scénario : Postes vacants
Commentaires : Sublime forum,comme toujours I love you
black pumpkin


Dernière édition par Sam Uley le Sam 7 Avr - 22:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Volturi

avatar

Morsures : 584
Aménagement à Forks : 08/03/2018
Age : 35

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Jeu 29 Mar - 10:46

bienvenue, un loup cela change, bonne continuation pour ta fichette.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Uley

avatar

Morsures : 15
Aménagement à Forks : 29/03/2018
Age : 28
Localisation : La push

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Jeu 29 Mar - 10:47

Merci beaucoup Jane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Cullen

avatar

Morsures : 104
Aménagement à Forks : 21/03/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Jeu 29 Mar - 13:27

Rebienvenue!
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Uley

avatar

Morsures : 15
Aménagement à Forks : 29/03/2018
Age : 28
Localisation : La push

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Jeu 29 Mar - 14:42

Merci beaucoup Rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Volturi

avatar

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018
Age : 29
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Jeu 29 Mar - 15:48

Rebienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Uley

avatar

Morsures : 15
Aménagement à Forks : 29/03/2018
Age : 28
Localisation : La push

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Jeu 29 Mar - 17:17

Merci beaucoup Alec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Young

avatar

Morsures : 63
Aménagement à Forks : 29/03/2018
Localisation : le plus souvent avec Quil

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Ven 30 Mar - 0:50

Nous faudra un lien et un sujet quand tu seras validé tonton^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper C. Volturi

avatar

Morsures : 277
Aménagement à Forks : 08/01/2018

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Ven 30 Mar - 8:15

Bienvenue parmi nous toutou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Uley

avatar

Morsures : 15
Aménagement à Forks : 29/03/2018
Age : 28
Localisation : La push

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Ven 30 Mar - 21:12

Claire : Merci et oui nous faudra un lien Very Happy
Jasper : Merci beaucoup,fait attention à ce que je te dévore pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper C. Volturi

avatar

Morsures : 277
Aménagement à Forks : 08/01/2018

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Mer 4 Avr - 21:03

Même pas peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Volturi

avatar

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018
Age : 29
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Sam 7 Avr - 23:06


Bienvenue parmi nous
This world is so blind, cold as ice.


FELICITATIONS

Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie les journaux de la ville afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer tes moyens de communications. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est Obsession. Au plaisir de se croiser en RP !



code (c) black pumpkin


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agir comme si on ne ressentait rien.
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Un cheval, ce n'est pas une girafe. (Pauline Hemson) || Terminé
» Les regrets reviennent comme des vieux amis, là pour vous faire revivre vos pires instants.
» "L'amitié est comme un livre; il faut des années pour l'écrire, mais il ne faut que quelques secondes pour la brûler." - Athéna M. Beauregard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession :: Le bureau du shérif Swan :: Les archives de la ville :: Bienvenue en ville !-
Sauter vers: