Obsession

Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Mon arriver a volterra pv Alec

AuteurMessage
Alicia D. Volturi

Morsures : 26
Aménagement à Forks : 27/03/2018

MessageSujet: Mon arriver a volterra pv Alec   Mer 28 Mar - 18:49

Mon arriver a volterra
J’arrivai à la frontière Italienne, je ne croisais pas grand monde car il fessait nuit,  il était tard.

Je rejoignais une première ville, j’y entrai et trouvai un homme qui était couche par terre, cela devait être un vagabond.

Ma  gorge me fessait mal, je ressentais le besoin de boire du sang, je m’approchai doucement de l’homme me pencha sur lui et le mordit, et commença à boire son sang.

Cela me fessait du bien,  plus je buvais et moins je ressentais cette douleur dans ma gorge.

Puis j’entendis un bruit, je devais laisser ma broie, et m’enfuir, pour ne pas être vue, j’en trouverais un autre plus loin, je traversai la ville et la quittai assez vite, je ne voulais pas  être repérée.

Je rentrais dans celle d’après,  mon  envie de boire était toujours là, il valait que je  trouve une autre proie, mais ce coup si je ne vis personne, donc je continuais mon  chemin en entra  dans une autre ville, il valait absolument je trouve, car je ne pouvais pas me présent comme sa chez les Votluri, dans cet état-là, je finis enfin par en trouver un, et j’ai pu me nourrir comme il valait, une fois repu par ce repas, je me  remis en route.

Les portes de voltera étaient juste devant moi, je  commençais, a rentré dans la ville et plus j’avançais et plus je me  sentis fébrile,  je  me demandais  comme cela allait se passer ? Allait-il me tué, ou me torture ou me laisser en vie?

Toutes ses questions tournaient dans ma tête, et plus je m’approchais du château et moins j’étais sure de moi.

Je doutais que le faite d’aller voir les Volturi soit une bonne idée, mais il était déjà trop tard, j’étais devant le portail du château.

Je pousse la grille et entrai dans le Domaine, je continuais et j’arrive à la porte du château, j’étais de moins en moins bien, je soufflai et poussai la porte.

Je rentre  tout doucement, et m’émerveille de la beauté des lieux, c’était la première fois que rentre dans un château, je regarde tous au tour de moi.

Pendant quelques minutes j’oubliais ma peur, et je me dis que j’aimerais beaucoup vire dans un endroit pareil.

Je croise un  jeune homme  habillé d’une cape noir, je lui dis

Bonjour

D'une voix douce et discrète.
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Alicia D. Volturi le Ven 13 Avr - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin

Morsures : 562
Aménagement à Forks : 06/01/2018

MessageSujet: Re: Mon arriver a volterra pv Alec   Mer 28 Mar - 22:34

Alec Alicia

Mon arriver à Volterra

Après une forte dispute avec ma sœur encore oui mais cette fois je les provoquer moi même en lui parlant de Alice et même en allant plus loin à vrai dire ma jalousie me joue des tours et je risque un jour de payer le prix
Le mariage se prépare les rues sont en fêtes ma sœur et en pleine préparation je la laisse tranquille je lui est juste promis de ne pas quitter le château
Je me promène dans l'allée du château tranquillement et de prendre une bonne bouffer d'air même si je la ressens depuis bien longtemps il fait nuit je contemple les étoiles sans vraiment les regarder je suis songeur sur l'avenir et soudain j'entend un bruit je me retourne sur la défensive et me dirige vers le bruit et voit une femme elle me dit bonjour je la regarde très méfiant je ne la connais pas et généralement les intrus a Volterra sont punis ou tuer sur le champs ou connaissant ma sœur torturer

Que faites vous ici ??

je la regarde et remarque que c'est une vampire mais je préfère rester sur mes gardes on ne sait jamais

MessageSujet: Re: Mon arriver a volterra pv Alec   Jeu 29 Mar - 14:55

Mon arrivée à Volterra
Mon a Le jeune homme me regardait d’une telle façon que cela me rendait encore plus nerveuse.

Je le sentais sur la défensif et méfiant, il avait l’aire préoccupée.

En lisant dans ses penses j’entendais qu’il pensait à  son mariage, cela n’avait pas l’air d’être simple,  puis il pensait à ce qu’il fessait au intrus comme moi, cela m’inquiéta encore plus.

Puis il répondit à mon bonjour d’un ton sec cela me fit sursauter, mais je ne voulais pas lui montre.

Je voudrais parler à un voltiru s’il vous plaît, cela est très important, je suis en danger.

Je viens de France, je me suis sauvé, car un homme du nom de mr Duquesne Hector, me poursuis, il a assassiné mes parents, puis ma enlève et me gardait en captif chez lui, puis ma mordue pour me transformer en vampire, il enlève des gens puis les mord, et les laisse soit ère dans la rue, soit les enferme chez lui pour en faire ses nouveaux jouets.  

J’ai dû me cacher un an pour me faire oublier, J’est dû dormir dans des abris de fortune que je me suis construite en forêt, je me suis nourrie comme j’ai pu, car avant de m’enfuir il m’a appris à chasser.

S’il me retrouve je ne sais pas ce qu’il pourrait me faire, il pourrait me forcer à l’épouse, car il est amoureux de moi, mais moi je ne l’aime pas cet homme, je le déteste, il a tue mes parents, le jour venu je me vengerais, je le ferrais souffrir comme il n’a jamais souffert.

Mais en attendant j’ai besoin d’aide s’il vous plaît, j’ai besoin d’être protégé, et puis je ne sais pas ou aller, je ne vais pas pouvoir continuera ère comme sa dans la nature.

Je repris on souffle, mais main tremblait, j’espérais avoir été assez convaincante pour qu’il puisse accepte ma requête et qu’il ne décide  pas de me tuer, ou de m’enfermer dans un donjon pour me torture.

J’essaye de garde mon calme pour qu’il ne puisse voir à quels points j’étais terrifié d’être ici, après tous se Hector m’avais raconter sur ses gens là, avait-t’il fait expert de tous exagère pour me faire peur, j en avais pas ma moindre idée.

Seule lui et sa famille pouvaient décider de mon sort.

J’attendais avec impatience une réponse de sa part, qu’elle soit bonne ou mauvaise de toute façon, le sort était jeté.

Il valait que je sache.rriver a volterra pv Alec

Dernière édition par Alicia D. Volturi le Ven 13 Avr - 18:43, édité 1 fois
Alec Volturi
Admin

MessageSujet: Re: Mon arriver a volterra pv Alec   Dim 1 Avr - 21:23

Alec Alicia

Mon arriver à Volterra

Je regarde la jeune vampire devant moi et écoute son récit je reste toujours sur mes gardes car c'est jamais bon un vampire qui viens chez les Volturi
Elle me parle d'un danger d'un homme qui la poursuit

Bien je comprend je suis un Volturi mais un garde seulement vous devais voir les roi

Je ne sais même pas si les garde son disponible à vrai dire le château est bien tranquille en se moment

Si vous voulez bien me suivre

je vais la guider a eux on verra bien se que eux on a dire

MessageSujet: Re: Mon arriver a volterra pv Alec   Lun 2 Avr - 18:58

mon arrivée à Volterra
Mon Le jeune homme continué à me regarde, je le sens toujours sur ses gardes

Pourtant il n’a rien à craindre de moi, je ne lui ferais pas de mal.

Je pense qu’il faut être assez fou ou folle, pour oser un  s’attaquer un à  volturi, surtouts chez lui.

J’apprends qu’il est lui-même un volturi  et qu’il est garde, et que je vais devoir voir les rois, les rois ? Ils sont plusieurs ?  

Je vais tacher d’en savoir plus, sur ce sujet, je vais lui poser des questions, car j’ai tous à apprendre sur les volturi, je ne sais pas grand-chose à part qu’il tu les nouveau-nés et que d’ âpres Hector c’est un clan très puisant.    

Serais-je sotte,  je  m’aperçois que je ne me suis même pas présente, mes parents ne m’ont pas éduqué comme ca, je dois y remédier.  

Nous devons aller voir des rois ? Car ils sont plusieurs ?

Je  me suis même pas présenté,  je suis Alice Dumont, et vous comment vous appelez vous si je peux me permettre ?  

Je continuais à le regarder tous en lui posant des questions

En lisant dans ses pensers, j’entendis que je château était bien tranquille en ce moment, cela me permettra surement de pouvoir rencontre ses rois.

Il me demanda de le suivre ce que je fis de suite.

Très bien je vous suis.

Nous avançons, et je continuais à lui poser des questions sur les volturi, pour en savoir plus.  

Qui est exactement les volturi, cela fait longtemps qu’il vive ici ?

En tout cas j’espère que les rois pourront me recevoir, et qu’ils ne décideront pas de me jeter dehors ou de me faire torture.

Je suis le jeune vampire d’un pas détermine, mais malgré tous fébriles, car je ne sais pas à quoi m’attendre arrive devant eux.arriver a volterra pv Alec

Dernière édition par Alicia D. Volturi le Ven 13 Avr - 18:48, édité 1 fois
Alec Volturi
Admin

MessageSujet: Re: Mon arriver a volterra pv Alec   Mar 10 Avr - 0:09

Alec Alicia

Mon arriver à Volterra

Toujours sur mes gardes je conduit cette femme chez les rois même si je ne sais pas si il sont la elle me demande si il y'en a beaucoup

Il sont 3

elle se présente a moi et me demande son nom

Alec.. sa fait longtemps que nous sommes ici

j'avance sans la regarder et arrive devant la salle des trônes et ouvre la porte et entre avec la fameuse Alicia

Maîtres je vous amènes cette femme qui est poursuivi par un homme qui a fait d'elle un vampire

les maîtres regarde la fille et aro lui prend la main et regarde regarde sa vie et lâche et me fait signe de la tète que elle est accepté je le regarde sans rien dire sans sourire sans rien

MessageSujet: Re: Mon arriver a volterra pv Alec   Mar 10 Avr - 16:12

Mon arriver a volterra
Je continuais de marche à côté du jeune homme, qui venait de répondre à ma question, à propos des rois.

Trois rois, très bien je voie.

En lui souriant, plus nous avancions vers la salle, plus le tresse montait mais je ne voulais pas le montrer.

Enchanté Alec, oui je vois que ce château à l’air assez vieux.  

Nous continuons d’avancer pour arriver à la salle du trône, au fond de la salle les trois rois étaient sur leurs trônes.

Alec s’avança, puis s’adressa aux rois.

Mon cœur battait de plus en plus fort, un des rois pris ma main en me regardant dans les yeux.

Je patientais sans bouger, le roi fit un geste de la tête.

La réponse tant attendue venait être dévoilée, je venais d’être accepté dans le clan des Volturi,  je me retenais de sourire,  je me devais de reste neutre, le roi me lâcha ma main.

Ne sachant pas quoi faire, je restai devant eux en attendant qu’Alec fasse un signe ou sorte de la pièce.
Alec Volturi
Admin

MessageSujet: Re: Mon arriver a volterra pv Alec   Dim 29 Avr - 22:40

Alec Alicia

Mon arriver à Volterra

Je regarde la fille toujours un peu méfiant

Oui c'est un très vieux château

je l’emmène ensuite voir les rois qui l'accepte dans chez nous pour la protéger du garçon qui veux lui faire du mal je laisse enfin et les roi et demande à la fille de me suivre

on y va

une fois dans le couloir

Il ne faut pas les déranger longtemps il sont assez occupée surtout en se moment

oui bon la c'est bonne blague mais bon normalement c'est sensée être comme cela

MessageSujet: Re: Mon arriver a volterra pv Alec   Lun 30 Avr - 14:28

Le jeune vampire,  me répond que c’est un vieux château, puis emmène voir les rois dans la salle du trône, qui m’acceptent.

Je suis devant les rois et n’ose toujours pas bouger et j’attends, Alec me fasse un signe ou me dise que nous pouvons y aller.

Puis me dit que nous devons y aller, je me courbant légèrement vers l’avant pour saluer les rois, puis je me retourne et sors de la pièce à côte d’Alec.

J’ai le cœur qui bah vite, et me dit que j’ai bien eu de la chance, que les rois ne m’est pas tués et qu’ils mont m’est accepté dans leurs clans.

Nous arrivons dans le couloir, je peux respirer à nouveau normalement,  un frissonnent me parcourt le corps.

Le jeune homme me dit qu’il ne faut pas les déranger, longtemps, surtouts en ce moment, mais je sens une pointe de plaisanterie, je lui sourie avec un léger petit rire.

Merci de pour ton aider et de m’avoir accueilli et de m’avoir  accompagné voir  les rois.

Je lui souris à nouveau.

Je vois qu’il y a un mariage qui se prépare ? Le tien a priori ?

Sa vas-tu n’est pas trop tressé ?

Nous continuons à marcher dans les longs couloirs du château.

Alec Volturi
Admin

MessageSujet: Re: Mon arriver a volterra pv Alec   Dim 13 Mai - 15:34

Alec Alicia

Mon arriver à Volterra

Après avoir montrer les roi a Alicia et qu'il on accepter de de la voir on sort de la salle et on marche dans le couloir

De rien maintenant faut que je te montre ta chambre

je la conduit au sous sol du château je reste silencieux elle me parle de mon mariage

Oui mon mariage mais il est pas tellement bien vu

on continu d'avancer tranquillement

Stresser pas du tout je suis sur moi de ma sœur un peu moins

Et c'est vrai j'ai peur que l'affreux gâche tout comme toujours

MessageSujet: Re: Mon arriver a volterra pv Alec   Mer 23 Mai - 17:29

Mon arriver a volterra
Nous continuons à marche dans le couloir du château, je me sentais de plus en plus a l’aise dans ses lieux et à ses côtés.

Le stresse était tombé, je me disais que j’avais de la chance que les rois m’est acceptés, et  le fait d’être ici à votlerra, était une grande faveur et que je ne risquais rien tant que je resetais dans ses murs.

Il avait répondu à toutes mes questions et me signala qu’il devait monter dans sa chambre.  

-Je comprends tous à faits, je ne vais pas te déranger plus longtemps, je te remercie  encore de m’avoir aidé.

A bientôt, nous nous croiserons certainement un de ces quartes dans ces couloirs.  

Je m’éloignai pour me rendre à ma chambre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon arriver a volterra pv Alec   

Page 1 sur 1