Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Emmett Cullen

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Une famille c'est quoi ? Des proches qui vous disent comment mener votre vie

AuteurMessage
Louise Van Helsing

Morsures : 52
Aménagement à Forks : 27/03/2018

MessageSujet: Une famille c'est quoi ? Des proches qui vous disent comment mener votre vie   Mar 27 Mar - 14:53

Louise Van Helsing

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom :  Van Helsing
Prénom : Louise
Date de naissance : environ 1650 ans
Situation familiale : Veuve
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Particularités : Envoutement
Habitudes : Boutiques ○ Littérature○ Ménage
Groupe : Vampire végétariens

Caractère et Anecdotes
avant d’être celle que je suis, il faut remonter dans le passè ! Autrefois, j'étais une jeune femme heureuse et toujours bienveillante, j'aidais les autres à vaincre le surnaturel toujours en respectant mon code à moi, celui de la justice. Cependant, lorsque j'ai perdu mon mari et mon fils, devenant ainsi vampires, j'ai détesté ce que j'étais au point de m'en prendre à n'importe qui, cruelle et sans coeur, voilà ce que j'étais devenue, me battre je ne renonce jamais surtout lorsqu'on touche des êtres humains ! Bornée est parfois trop autoritaire, je suis mon intuition et lorsque j'impose des règles ,on les respectant points.

Anecdotes :A perdu son père et sa mère suivie de son mari et son fils & N'aime pas qu'on touche aux enfants & Ne souhaite pas montrer au monde qui elle est & Est une ancienne chasseuse de vampires & Ne crois plus en l'amour et en tout le reste & Aime les fleurs blanches et roses & Mange un peu de tout,bien que le sang humains lui manque & Ne parle jamais de sa vie d'avant et à enfermer son coeur à tout jamais & Est une vrai charmeuse.

J'ai voyagé à travers le monde jusqu'à ce que je me pose à Forks, connaissant tout du monde vampirique

Histoire

Née il y a plus de 1650 ans, fille unique du célèbre Gabriel Van Helsing et de Loriana Millers. Ma vie on aurait, pu la comparaître à un roman de science fiction mais, non ! Mon père avait toujours été un homme très stricte, qui voulait m'apprendre à combattre le surnaturel bien que, ma mère n’y croyait pas.Ma mère c'était plus une femme posée qui voulait avoir une vie normal, mon père lui aussi mais, la traque lui rendait un sentiment qu'on ne pouvait contrôler..Jusqu'à ce que mon arrivée lui, rende le bien, qu'il avait, une jeune fille totalement aimante et aventureuse qui savait soigner les blessures les plus superficiels.

Il voulait le bien et vivre une vie passible, loin de ce que son père était, un homme de chasse qui n'avait aucune compassion n’y même aucun amour pour tout le reste ,bien que mon père en secret traquait le surnaturels, surtout Dracula qui désirait bien plus le détruire en s'en prenant, à moi, mais les pauvres n'ont eu aucune chance et une nuit alors que le froid régner en Transylvanie, mes parents furent assassinés sous mes yeux, par Dracula lui même, un sentiment de haine et de violence s'installa en moi jusqu'à ce que je rencontre Eliott un homme du village qui voyait bien en moi qu'une simple femme, immédiatement ce fut le coup de foudre, m'étant ainsi au monde notre fils Gabriel, prénom de mon défunt père .

Nous vivions notre vie en paix jusqu'à ce ,qu'il fut eux aussi tuèrent sous mes yeux pensant que je sèmerais la guerre et qui ne voyait pas le bien en moi et qui avait détruit ma propre famille, une vie qui m'avait certes détruite jusqu'à ce qu'on, face de moi un vampire.

Je ne voyais plus rien hormis la vengeance une colère qui entrainant la destruction de mon village et la fin d'une vie, préférant terre ainsi mon cœur, à tout jamais préférant utiliser mon don d'envoutement afin d'obtenir tous les informations que je désirais .

Maintenant,je vis à Forks dirigeant une grande entreprise,je ne sais pas ,encore ce que mon avenir me réserve et surtout qui je suis vraiment désormais.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom :Stéphanie
Pays : France
Fréquence de connexion : 7j7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : sublime forum
black pumpkin

Dernière édition par Louise Van Helsing le Mar 27 Mar - 22:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Morsures : 584
Aménagement à Forks : 08/03/2018

MessageSujet: Re: Une famille c'est quoi ? Des proches qui vous disent comment mener votre vie   Mar 27 Mar - 15:11

Bonjour, bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas.

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018

MessageSujet: Re: Une famille c'est quoi ? Des proches qui vous disent comment mener votre vie   Mar 27 Mar - 15:21

Bienvenue sur le forum

Morsures : 104
Aménagement à Forks : 21/03/2018

MessageSujet: Re: Une famille c'est quoi ? Des proches qui vous disent comment mener votre vie   Mar 27 Mar - 20:05

Welcome Smile
Van helsing ?? Humhum ça promet^^
Bon courage pour la suite de ta fiche
Obsession
Admin

Morsures : 213
Aménagement à Forks : 27/01/2016

MessageSujet: Re: Une famille c'est quoi ? Des proches qui vous disent comment mener votre vie   Mar 27 Mar - 21:15

J'avoue ça promet :p

Et n'hésite pas si tu as des questions surtout :p
Voir le profil de l'utilisateur http://chapitre6-obsession.forumactif.org
Louise Van Helsing

MessageSujet: Re: Une famille c'est quoi ? Des proches qui vous disent comment mener votre vie   Mar 27 Mar - 21:17

Merci à vous tous:D
Alec Volturi

MessageSujet: Re: Une famille c'est quoi ? Des proches qui vous disent comment mener votre vie   Mar 27 Mar - 23:03

Bienvenue parmi nous
This world is so blind, cold as ice.

FELICITATIONS

Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie les journaux de la ville afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer tes moyens de communications. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est Obsession. Au plaisir de se croiser en RP !

code (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: Une famille c'est quoi ? Des proches qui vous disent comment mener votre vie   Mar 27 Mar - 23:05

Merci Alec Very Happy
Alec Volturi

MessageSujet: Re: Une famille c'est quoi ? Des proches qui vous disent comment mener votre vie   Mar 27 Mar - 23:05

de rien Very Happy

MessageSujet: Re: Une famille c'est quoi ? Des proches qui vous disent comment mener votre vie   

Une famille c'est quoi ? Des proches qui vous disent comment mener votre vie
Page 1 sur 1