Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Emmett Cullen

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 
 

 Alicia Dumont

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia D. Volturi

avatar

Morsures : 24
Aménagement à Forks : 27/03/2018
Age : 43

MessageSujet: Alicia Dumont   Mar 27 Mar - 14:20


Alicia Dumont

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom :Dumont
Prénom : Alicia
Âge : 15 ans, 1 ans vampirique
Date de naissance : 3 Janvier 2003
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : bi
Particularités : Télépathe
Habitudes : J'aime la mode ○ j'aime la nature ○ je déteste Hector  
Groupe : Vampire sanguinaire
Avatar : Kendall Jenner

Caractère et Anecdotes
 Alicia est une jeune femme douce et calme en apparence, mais elle contient au fond d’elle une très grosse colère en vers Hector Duquesne. Cet homme  a assassiné ses parents, a enlevé la petite et la transformée en vampire.
Elle a soif de vengeance en vers se monstre, elle a également une haine dorénavant en vers les humains, qui le jour de l’assassinat et de son enlèvement n'ont rien fait pour protéger elle et ses parents.    



Histoire

Alicia Dumont est née le 3 janvier 2003

Ses parents étaient très heureux d’avoir une petite fille, il vive à Paris, ils tiennent un magasin de modes.

Alicia aimait venir dans le magasin après école, pour admirer les vêtements et les nouveautés et les rayons de bijoux.

Chaque jour la petite fillette, croisait un homme qui rentrait dans le magasin, restait quelques secondes et repartais.

Les années passèrent, la jeune femme avait maintenant 14 ans

L’inconnu continuait toujours à passer chaque jour au magasin, jusqu’ aux jours ou il rentra s’approcha du rayon des bijoux, et tenta d’en mettre plusieurs dans sa poche, Mr Dumont, s’approcha de l’homme, il le supplia de ne pas appeler la police, il lui expliqua qu’il n’avait pas d’argent pour payer les bijoux.

Le propriétaire, accepta de ne pas les appeler, mais fit promettre à l’inconnu de venir payer les bijoux, dès qu’il le pourra, l’homme reparti, ils ne le revirent plus, pendant plus d’une semaine.

Puis l’homme réapparu du jour au lendemain, il passait toujours les jours à la même heure devant le magasin, mais ne s’arrêta pas.

Le père de famille décida de l’interpellé, dans la rue pour lui demander son dû, à chaque fois c’était la même chose, il lui répondait qu’il le ferait plus tard.

Monsieur Dumont en avait marre de cette mascarade, il lui demanda de rentrer dans le magasin de façon agressive avec quelque injure. Hector s’énerva et lui sauta dessus, le mordit dans le cou le vida de son sang, lui tourna violemment la tête de façon à lui casser la nuque. Alicia se mit à hurler. Sa mère alertée par les crises de sa fille entra dans la pièce, Hector se jeta sur elle et sorti un grand couteau de son manteau, et la poignarda dans le cœur, ils étaient tous deux à terre la jeune femme continuait d’hurler, l’inconnu lui mit la main sur la bouche, pour qu’elle n’ameute pas le voisinage et surtout la police. Il la prit sous son bras et sortit du magasin, il rentra très vite chez lui, la nuit tombait, la jeune fille avait de grosses larmes qui coulaient le long de ses joues.

Une fois arrivé chez lui, il déposa Alicia sur le lit, puis se dirigea vers la porte, referma celle-ci à clé.

La jeune fille continuait à pleurer, elle ne pouvait pas s’arrêter après avoir vu les choses affreuses que cet homme avait faites. Elle venait de voir ses parents se faire assassiner par ce monstre, se promit qu’un jour elle se vengerait et qu’elle le tuerait, mais elle ne savait pas malheureuse, qu’elle ne pourrait jamais le tuer, elle finit par s’endormir de fatigue.

Le lendemain matin il lui apporta un bol de lait et deux tartines, il se présenta, bonjour je suis Mr Hector Duquesne, tu peux m’appeler Hector, puis sorti, il la laissa enfermer quelque jour, puis finit par la libérer, Alicia pouvait désormais circuler dans la maison, mais avait interdiction de sortir.

Le soir même, il lui demanda de venir le voir, elle sa proche doucement, elle avait encore peur de cet homme, elle s’assoie à côte de lui, Hector se pencha vers elle et lui dit doucement au creux de l’oreille.

Ce que je vais faire est pour ton bien, n’est pas peur, tu vas devenir mienne à tout jamais, et tu seras immortelle, nous pourrons vivre à jamais ensemble, la demoiselle tremblait, elle ne savait pas se qu’il l’attendait, l’homme s’approcha de son coup et la mordit, puis lui mordit l’autre côté et la mordit un peut part tous les bras, les jambes, les larmes coulaient sur les joues d’Alicia, elle ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait.

Elle se sentie nauséeuse, des sueurs froides, puis des crampes dans tout le corps, elle tomba à terre, elle ne pouvait plus bouger et regarda une dernière fois Hector et ferma les yeux.

Son cœur cessa de battre, l’homme la prit délicatement dans ses bras, et la posa sur le lit.

La demoiselle n’était plus là elle était morte, il lui passa un gant pour nettoyer le sang au niveau des morsures.

Elle ne pouvait pas deviner que cet homme était un vampire, Alicia passa une semaine couchée dans son lit avec d’atroces souffrances son corps en entier la brulait, ses joues ainsi que tout son corps se creusa.

Une semaine passa, ses brulures commencèrent à s’estomper petite a petit, puis ses joues commencèrent à rependre forme, ainsi que son corps.

Alicia ouvrir les yeux, elle sentait bien que quelque chose avait changé en elle, mais elle ne savait pas quoi ?

Elle s’assit au bord du lit et regarda par la fenêtre, elle s’aperçu, qu’elle pouvait voir bien plus long qu’elle le pouvait auparavant, les sons de l’extérieur étaient décuplés.

Hector était assis à côté d’elle, il lui expliqua qu’elle était dorénavant devenue un vampire, que beaucoup de choses allaient changer pour elle, qu’elle ne pourrait plus manger la nourriture qu’elle mangeait avant, lui ramènerait ce qu’il lui faut dans un premier temps, puis allait lui apprendre à chasser, car elle devait se nourrir de sang.

Puis il rajouta, qu’elle ne devait surtout pas sortir le jour et pas seule, car il y avait un clan de vampire, celui des Volturi qui tuaient les nouveau-nés, tu as bien compris ? Tu ne dois pas sortir seule, la jeune vampire lui fit un signe de la tête.

Elle entendit une voix qui disait que malgré que les voltturi n’habitaient pas en France mais en Italie, dans la ville de Voltera, cela pouvait être dangereux pour elle, elle ne comprenait pas car, d’ou venait cette voix, car aucun son, n’était sortie de la bouche de l’homme, ne sachant pas d’ou cela venait, elle préférait pour l’instant ne rien lui dire.

Les jours et les semaines passèrent, Hector lui apprit à chasser, à se servir des pouvoirs qu’elle avait, sa force décuplée et la vitesse à se déplacer, mais la jeune femme ne lui dit pas qu’elle avait un nouveau don, celui de lire dans les pensées, car elle se dit que cela pourrait lui servir le moment venu.

Un soir ou Mr Duquesne s’apprêtait à partir chasser comme tost les soirs, elle lit dans ses pensées, il pensait ne pas fermer la porte a clé, car il considérait que cela n’était plus la peine, Alicia attendu qu’il parte et s’éloigna. Elle commença à rassembler le peut affaires qu’elle avait, c’était le bon moment pour s’enfuir, car elle ne voulait pas vivre, avec cet homme, qui avait assassiné ses parents, l’avais enlèvé et transformer en vampire. Elle n’avait aucun sentiment pour lui, contrairement a lui qui aimait la jeune femme.

La jeune vampire sorti de la maison et se mit à courir pour s’éloigner de la maison, elle devait partir loin très loin pour qu’il ne la retrouve pas et qu’il sente son odeur.

Elle s’éloigna de Paris et se cacha dans la forêt, Alicia se fit un abri de fortune et vécu ici quelques jours, elle mangeait quand elle le pouvait, en s’attaquant à des nomades ou des clochards.

Alicia changeait régulièrement d’endroit, elle vécut comme cela pendant un an, dans la crainte d’être retrouvée par Mr Duquesne, mais cela ne pouvait durer indéfiniment comme ça, elle devait trouver une solution, elle ne pouvait pas vivre dans la peur.

Alicia se souvint, de ce qu’elle avait entendu à propos d’un clan de vampire qui vivait en Italie, mais ne savait pas si elle devait s’y rendre, car Hector lui avait dit qu’il tuait les nouveau- nés, cela lui faisait peur, mais elle n’avait pas le choix, elle devait avoir une protection.

Peut être qu’il lui disait juste sa pour lui faire peur pour ne pas qu’elle quitte la maison.

Elle décida de se mettre en route vers l’Italie.

Une fois passé la frontière, elle se dirige la ville de Volterra, elle se sentant très fébrile, la voila aux portes de Volterra, la peur la terrasse, elle n’arrive pas à avancer.



.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Merenwen
Prénom :Sandra
Âge : 43 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 1 fois par semaines
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : Je suis dyslexique, c'est Jane qui m'a invitée.
black pumpkin


Dernière édition par Alicia Dumont le Mer 28 Mar - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Cullen

avatar

Morsures : 104
Aménagement à Forks : 21/03/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Alicia Dumont   Mar 27 Mar - 14:26

Bienvenue demoiselle Wink
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Volturi

avatar

Morsures : 584
Aménagement à Forks : 08/03/2018
Age : 35

MessageSujet: Re: Alicia Dumont   Mar 27 Mar - 14:39

bienvenue à toi  miss, si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Volturi

avatar

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018
Age : 29
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: Alicia Dumont   Mar 27 Mar - 15:35

Bienvenue sur le forum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Jackson

avatar

Morsures : 27
Aménagement à Forks : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Alicia Dumont   Mar 27 Mar - 18:20

Soit la bienvenue.

Cela fait plaisir d'avoir de nouveaux membres sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obsession
Admin
avatar

Morsures : 213
Aménagement à Forks : 27/01/2016

MessageSujet: Re: Alicia Dumont   Mar 27 Mar - 21:14

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous demander en cas de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapitre6-obsession.forumactif.org
Alicia D. Volturi

avatar

Morsures : 24
Aménagement à Forks : 27/03/2018
Age : 43

MessageSujet: Re: Alicia Dumont   Mer 28 Mar - 14:56

Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obsession
Admin
avatar

Morsures : 213
Aménagement à Forks : 27/01/2016

MessageSujet: Re: Alicia Dumont   Mer 28 Mar - 16:01


Bienvenue parmi nous
This world is so blind, cold as ice.


FELICITATIONS

Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie les journaux de la ville afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer tes moyens de communications. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est Obsession. Au plaisir de se croiser en RP !



code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapitre6-obsession.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alicia Dumont   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Dumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 23 mai... Vénus de Milo... Merci Dumont d'Urville...
» Lettre de Michel Dumont à Michel Martelly
» Alicia [Validé]
» Alicia Fox vs AJ
» Patrice Dumont menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession :: Le bureau du shérif Swan :: Les archives de la ville :: Bienvenue en ville !-
Sauter vers: