Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Au mauvais endroit, au mauvais moment [Alice]

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Au mauvais endroit, au mauvais moment [Alice]   Sam 24 Mar - 19:18

Au mauvais endroit, au mauvais moment

Alice
Jane l'avait abandonné. Et dans toute cette histoire, Jasper avait décidé de rester à Volterra, alors qu'il aurait très bien pû s'enfuir et retrouver sa famille. Sauf que cette dernière n'accepterait certainement jamais de le retrouver chez eux, alors qu'il avait les yeux rouge sang. Il avait alors réfléchi avant de se dire qu'il devrait peut-être abdiquer. Et il comptait bien dire à Jane, à son retour qu'il voulait rester près d'elle, quitte à devenir l'un des leurs...

Pour le moment, il se retrouvait en dehors de la chambre de Jane, dont il était sorti en passant par la fenêtre et traquait un humain car la soif de sang se faisait ressentir. Et comme un drogué en manque depuis qu'Alec l'avait forcé à boire le sang humain, il en voulait encore plus. Il parvint donc à acculer l'humain dans une ruelle et il ressenti sa terreur lorsqu'il planta ses crocs dans son cou. Peut importait les émotions ressenties du moment qu'il arrivait à se nourrir.

En sentant une odeur familière, il laissa tomber le corps de l'homme mort au sol et se figea. Il ne voulait surtout pas se retourner pour faire face à celle qui se trouvait juste derrière lui, parce qu'il savait qu'elle allait le détester. Il ferma donc les yeux et serra les poings, tout en murmurant, pendant qu'il en était encore temps :

- Va t'en Alice... Je ne veux pas qu'ils te fassent du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Membre d'amour.
Morsures : 43
Aménagement à Forks : 21/03/2018
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment [Alice]   Dim 25 Mar - 17:35

Au mauvais endroit, au mauvais moment.
FT. JASPER H. CULLEN

Depuis quelques temps maintenant, les nuits étaient compliquées. Je faisais continuellement le même rêve ou plutôt cauchemar : Alec venant me retrouver au milieu de la forêt pour m’avouer certaines choses tragiques entre Jane et Jasper. Des cauchemars qui avaient le don de me réveiller chaque nuit en sueur, prête à succomber comme si un pieux en aurait transpercé ma poitrine. Cette nuit encore, je poussais un cri d’effroi, me retrouvant noyé sur le lit, la main pausée sur mon « cœur ». Etait-ce réellement un cauchemar ou était-ce plutôt la réalité ? Je me levai alors de mon lit, les pieds nus faisant craquer chaque latte du parquet de la villa. Je scrutai à travers la baie-vitrée, la nuit noire s’offrant à moi laissant apercevoir l’ombre des arbres par la clarté de la lune. Puis, je finis par me retourner pour regarder notre chambre ou plutôt ma chambre. Et, c’est là que je me laissais donc tomber, le dos contre la paroi glacée de la baie-vitrée, les larmes s’échappant le long de mes joues. Le lit était vide, et la place de Jasper n’avait pas bougé depuis quelques jours. Il n’était pas revenu et à vrai dire, les nouvelles se faisaient même de plus en plus rares. Je pris alors mon portable, lui envoyant un énième message sur son répondeur afin de savoir où était-il et surtout avoir de ses nouvelles ? J’aurais pu lui en vouloir, là de suite, mais à vrai dire je ne savais vraiment rien de véritablement concret ou à part peut être les quelques mots qu’Alec avait bien voulus me dire. Mais, une fois de plus, je tombais sur sa messagerie. Je pris alors mon courage à deux mains, prête à affronter l’insurmontable. J’allais quittais Forks en direction de Volterra pour savoir véritablement si mon âme sœur était là-bas ou non.

Il me fallut que quelques heures pour arriver là-bas. Je connaissais l’endroit et à vrai dire, dieu seul sait le nombre de fois où j’avais dû venir ici pour connaître les décisions formelles d’Aro et des autres vis-à-vis des Cullens. Je savais que je risquais bien des choses en venant ici, surtout si Aro me croisait au travers de sa ville mais, à vrai dire, je m’en fichais royalement. Je comptais bien trouver des réponses à mes questions. Je cherchais dans chaque recoin de la ville à la recherche de celui qui avait fait battre mon cœur, jusqu’à ce que son odeur se fit ressentir. Je m’y rapprochai alors à vitesse vampirique, me postant derrière lui. J’étais prête à courir vers lui jusqu’à ce qu’un homme tombe au sol, recouvert de sang. Je reculais donc de quelques pas, collant mon dos contre l’arbre se trouvant non loin de moi ne sachant que dire que faire. Je préférais ne pas croire à tout ça, pensant juste que j’allais à nouveau me réveiller en sueur dans mon lit et que rien de tout cela ne s’était réellement passé.

« Va t’en Alice, je ne veux pas qu’il te fasse de mal… » dit-il. Sa voix se fit entendre et c’est alors à ce moment là que je compris que tout était bien réel. Je restais appuyer contre l’arbre, complètement choqué par la situation, jusqu’à ce que je finisse par hurler son prénom : « Jasper ! ».
Code by Joy
]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment [Alice]   Ven 6 Avr - 15:47

Au mauvais endroit, au mauvais moment

Alice
La surprise d'Alice était tellement immense. Tout comme sa tristesse. Mais pourtant Jasper ne fit rien pour tenter de la calmer. Au contraire, il amplifia sa peur, dans l'espoir qu'elle prenne la fuite. Parce qu'à présent qu'il était avec les Volturi, il était plus que dangereux pour elle. Et s'il y avait bien une personne dans ce monde à qui il ne voulait faire aucun mal, c'était bien Alice...

- Va t'en...

Lorsque la voix de sa femme ressentit pour hurler son prénom, l'Empathe ouvrit de nouveau les yeux et lui fit face. Il lui devait au moins ça. Et la vérité surtout. Il resta à sa place, ne voulant pas brusquer la brunette, ni la voir repartir. Et pourtant, il savait d'avance que ses paroles allaient tout détruire entre eux :

- Alice, je vais devenir un Volturi... Pars avant qu'ils m'obligent à te faire prisonnière...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment [Alice]   

Au mauvais endroit, au mauvais moment [Alice]
Page 1 sur 1