Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement

AuteurMessage
1st one > Admin.
Morsures : 156
Aménagement à Forks : 27/01/2016
MessageSujet: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Sam 24 Mar - 17:54

Deux naissances et un enterrement

Carlisle / Rosalie / Alina
Carlisle soupira une énième fois en fixant de son regard ambré la jeune humaine qui était venue demander de l'aide quelques semaines auparavant. Même si toutes la famille était déjà passé par ce genre d'événement quelques années plus tôt, cela n'empêchait pas au blond d'angoisser quelque peu. Est ce que les Volturi allaient refaire leur apparition suite à leur hospitalité envers la jeune Alina ?

Le cri de douleur de la jeune humaine tira Carlisle de ses pensées et en moins d'une minute, le docteur était à ses côtés, alors que Rosalie accourait aussi dans la salle d'opération de la villa. Le patriarche indiqua d'un signe de tête à sa fille que le travail venait de commencer. Rien ne l'obligeait à rester si elle voulait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapitre6-obsession.forumactif.org
Admin » Big Mama.
Morsures : 127
Aménagement à Forks : 21/03/2018
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Sam 24 Mar - 18:39

Quête 1
deux naissances
et un enterrement

Carlisle & Rosalie & Alina

Voilà déjà plusieurs semaines qu'Aline m'avait envoyé un message me disant se sentir mal et qu'elle arrivait. Une fois à la maison, elle m'avait expliqué s'être fait accosté par un homme aux yeux rouge, qu'il l'avait charmé et que depuis plus rien n'allait, qu'elle souffrait le martyr. Carlisle était enfin rentré suite à mon message et après examen, il s'avérait que j'avais vu juste, elle était bel et bien enceinte. Elle allait donc continuer de souffrir ainsi, sauf qu'elle au moins aurait la chance de pouvoir être mise sous perfusion tout de suite, nous savions ce dont le bébé avait besoin, même si la dose me semblait beaucoup plus importante qu'avec Bella. Et bien sur, Carlisle n'avait pas pu faire d'échographie, même problème, même complication.
Alina était avec Carlisle dans la salle d'opération, j'en profitais pour passer un peu de temps dans les bras de mon homme. Je profitais de ce temps pour être avec mon homme... jusqu'à se qu'un cri ne se fasse entendre dans toute la villa, même tout Forks avait du l'entendre. Je me isleva d'un bond et me trouvais dans la fameuse salle en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je ne mettais jamais autant les pieds dans cette salle que pour des accouchements surnaturels. La porte grande ouverte, Carlisle me fit comprendre d'un signe de tête que l'heure était venu. Je fermais derrière moi et m'approchais d'elle prenant sa main posée sur la table. Je ne la lâchais plus. Hors de question que je la laisse toute seule. Le père n'était pas là, cet imbécile, son amie devait de l'être.

- Courage ma belle ça va aller, je suis avec toi!

Je ne lâche pas sa main et me lève la tête vers mon père. Des yeux, je le supplie de la soulager, puis je lui demande :

- Dis moi se que je peux faire pour t'aider!

Fiche de CaptainBen ♥️

Dernière édition par Rosalie Cullen le Dim 25 Mar - 15:54, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Sam 24 Mar - 21:52

Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement (pv Carlisle, Rosalie)

Deux moi étaient passés, mon ventre avait doublé de volume, suite à l’appelle de Rose son père état venue au plus vite, les choses s’accéléraient, de plus en plus, la douleur se faisait latente, je ‘ne pouvais plus, j’étais étonné car les Cullen avait une salle médicalisée mais soit je n’avais pas le choix.

Je laissais Carlisle s’occuper de moi, me perfuser de partout, essayant de me soulager, j’avais peur, je tremblais, j’étais seule avec Carl, j’avais mal, je sentais mes entrailles se déchirer.
Je poussais un crie perçant à réveiller les morts, j’avais la tête qui tournait, j’attrapais la manche de Cralisle.

Faite quelque chose, je vous en pris, je vais mourir.  

En voyant trouble, je vis Rose arriver, je ne savais plus ce qui se passait autour de moi, je criais de douleurs, en priant.
 Merci Rose.  

Je serrais la main de Rose, j’étais entrain de m’évanouir par la douleur, j’essayais en vint de me tenir tranquille, c’était juste affreux, la douleur était incessante, j’en pouvais plus.

Aidez-moi.  

Dans un dernier soupire, je me voyais partir, je lâchais doucement la main de Rosalie, je n’avais plus de force.

Codage par Libella sur Graphiorum
1st one > Admin.
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Dim 25 Mar - 14:58

Lorsqu'Aline poussa ses premiers cris de douleur, Carlisle savait que le travail avait commencé. Il perfusa alors la jeune femme, espérant que les anti douleurs la soulageront un tant soit peu. Quand à Rosalie, elle arriva pour tenir la main de son amie, tout en demandant au patriarche ce qu'elle pouvait faire pour l'aider, ce à quoi le blond répondit :

- Rester présente pour elle serait déjà pas mal. Et j'aurais besoin de toi, une fois que j'aurais sorti le bébé. Tu t'en sens capable ?

Après tout, il ne pouvait pas l'obliger si elle ne se sentait pas capable de résister face à l'appel du sang humain. Il pouvait comprendre qu'elle pouvait avoir ses faiblesses. Il laissa donc le temps à sa fille de réfléchir à la situation, avant de s'approcher de la jeune humaine, en lui caressant le front, essayant de capter son attention, en la rassurant :

-C'est bientôt terminé. Tu auras bientôt un très beau bébé.
Admin » Big Mama.
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Dim 25 Mar - 16:23

Quête 1 de Rosalie
deux naissances
et un enterrement

Carlisle & Alina & Rosalie
Elle serrait ma main aussi fort qu'elle le pouvait et ça ne me gênait aucunement, ce n'est pas avec sa force, même décuplé par la douleur qui allait me faire bien mal, alors grand bien lui fasse. Je me tourne vers Carlisle qui me dit qu'être présente sera déjà bien et acquiesce d'un signe de tête. Finalement il me demande si je me sentirais capable de rester là jusqu'à la fin puisqu'il aura besoin d'aide une fois le bébé sortit. Je devrais prendre le temps de la réflexion et fuir tête baissée loin de tout ce sang qui sera bientôt dans cette pièce, mais je ne peux me résoudre à l'abandonner, je n'ai pas le droit de lui faire ça.

- Je reste, compte sur moi!

Alina lâche soudainement ma main, alors qu'elle et Carlisle échangent deux mots. J'entends son cœur qui bat de plus en plus doucement, je pense d'abord à la morphine qui doit faire effet, mais non, il continue toujours de ralentir et sa main glisse de la mienne.

- Alina non..... reste avec moi !!!

Je ne sais pas quoi faire c'est pas moi le médecin, elle ne doit pas nous quitter, impossible. J'agrippe le bras de Carlisle, il doit faire quelque chose.

- CARLISLE!!!

Fiche de CaptainBen ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Dim 25 Mar - 23:18

J’entendais qu’ils parlaient autour de moi, de sortir de le bébé comment ça ? je ne peux pas accoucher normalement ? je ne comprenais rien, j’avais peur, j’avais froid je tremblais.
Rose à décider de rester, je la garde prêt de moi, Carlisle me dit que cela sera bientôt fini, je me sentais déjà partir.

Rose, merci de rester.

Quasiment dans un dernier souffle, au moins je ne souffrais plus, mais je ne savais pas à quoi m’attendre, de ne jamais voir mes enfants car, j’en étais persuadés, il ne pouvait être autrement je ressentais comme un conflit en moi.

Je..ils..sont…

Je partais de plus en plus, je sentais mon corps partir, je ne savais pas ce qui se passait, j’entendais les voix auprès de moi mais, j’étais déjà partis, loin, un repos après tant de souffrance, mes bébés…j’avais déjà choisi leurs noms, je savais au fond une fille et un garçon.

J’entends Rose crier au loin paniquer, je n’avais déjà plus de réaction, je lâchais totalement la main de Rose, laissant mon bras ballant…Je voulais que tout s’arrête que je ne souffre plus, que mes enfants vivent heureux tout ce que je souhaitais à cet instant.

Mes enfants, mon fils et ma fille je le savais depuis quelques jours, comme une communication, une dernière larme me coulait le long de la joue, je savais que j’allais mourir.

1st one > Admin.
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Lun 26 Mar - 20:46

Carlisle se perdit dans le regard de sa fille qui finit par lui affirmer qu'elle restait, quoiqu'il arrive. Le blond hocha alors la tête positivement, avant de rajouter :

- N'hésite pas à partir si la soif de sang se fait trop grande.

Sur ces mots, alors que la jeune humaine perdait connaissance et que son coeur lâchait, le médecin prit le premier bistouri qui se trouvait là, pour lui faire une péridurale. Elle n'arriverait jamais à mettre au monde son bébé sinon. Il releva le regard vers Rosalie en découvrant les deux enfants, lui en tendant un avec précaution, prenant l'autre dans ses bras en s'assurant qu'il allait bien, avant de demander :

- Sais-tu si elle voulait être transformée ?
Admin » Big Mama.
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Mar 27 Mar - 23:22

Quête 1 de Rosalie
deux naissances
et un enterrement

Ma soif de sang trop grande, ah bin oui ça y a des chances. La dernière fois que j'avais vu autant de sang s'était à la naissance de Nessie et j'avais faillit bouffer sa mère et peut-être elle par la même occasion, donc ça promettait d'être dur oui. J'entend qu'Alina parle très doucement, mais je ne comprends pas se qu'elle dit, mon oreille surnaturelle à entendu, mais mon cerveau n'a pas décrypter. Finalement elle sombre dans le sommeil; nous allons la perdre. Finalement il lui fait une césarienne. Tout ce sang me prend à la gorge, c'est plus que je ne peux en supporter en temps normal. Mes yeux deviennent noir comme rarement, ma gorge est sèche, je n'ai qu'une envie lui sauter dessus, mais quelque chose dans mon cerveau mon empêche, cette petite lumière qui me dit que c'est mon amie et que je ne peux pas faire ça ni à elle ni à ses bébés, car en effet, nous nous rendons compte qu'ils sont deux. je comprends mieux cette grande soif, cette perte rapide d'énergie, cet accouchement précoce. Tout s'explique enfin. Il me tend un enfant, une petite fille et s'occupe de l'autre. je lutte tellement contre cette soif immense que j'ai du mal à entendre se qu'il dit. Il parle de transformation, bien sur elle n'en a plus pour longtemps, elle va bientôt succombé si il ne fait rien. Je ne peux m'y résoudre, transformé une femme aussi douce aussi charmante qu'elle en monstre assoiffé de sang, non impossible! Et pourtant au fond de moi je sais bien qu'elle aimerait vivre, voir grandir ses enfants. Grâce à eux, peut-être ne ressentira-elle pas ce vide que j'ai ressenti jadis et que je ressens toujours?

- Fais le! Je pense qu'elle aimerait avoir la chance de voir ses enfants grandir! Je vais prendre les enfants, je m'occupe d'eux et toi ...

J'étais mal placé pour lui dire quoi faire c'était lui qui nous avaient tous "sauvé". Il place l'enfant sur mon bras vacant et je m'éloigne un tout petit peu, pour pouvoir les essuyer avec une serviette à proximité. Je demande mentalement à Edward si sa femme peux m’amener une deuxième serviette, elle est probablement celle après Carlisle, qui gère le mieux sa soif et je ne tiens pas à sortir d'ici.
Je détourne le regard de la scène qui se déroule non loin, je ne veux pas voir ça. Je dépose les deux bambins aussi délicatement que possible. J'essuie la petite fille; et je la garde au chaud dans cette serviette, avant de pouvoir faire mieux. Bientôt Bella arrive et me tend la deuxième serviette. Elle sourit en voyant ces deux petites bouilles, me demande si tout vas bien et lorsque je lui fait signe que oui, elle s’éclipse de nouveau.

Fiche de CaptainBen ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Mer 28 Mar - 0:17

Je n'entendais plus rien, je ne sentais plus rien, les voix se font de plus en plus petites.

je sentais la fin venir, ma douce Rose partir loin de moi, je ne pensais qu'a mes enfants mes tous petits, j'espérais juste qu'ils n'allaient pas être des monstres comme elle me l'avait promit.

J'étais déjà partis, mon cœur ne battait plus, je ne savais pas si mes enfants étaient en vie, je savais juste qu'ils allaient être entre de bonnes mains et une vie heureuse.

Je me voyais partir, rejoindre la lumière si douce, je maudissais en passant celui qui m'avait fait ça et pourquoi ? Est ce qu'il le savait, savait il qu'il allait avoir des enfants ?

1st one > Admin.
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Mer 28 Mar - 16:50

Carlisle observa sa fille prendre à elle les deux bébés, tout en lui répondant que la jeune humaine aurait aimé voir les bébés grandir. Ne restait donc plus qu'à transformer la jeune fille. En espérant bien évidemment qu'elle allait pouvoir avoir le contrôle de toutes ses émotions et du reste lorsqu'elle se réveillerait. Mais il était trop tard pour réfléchir de plus. Car déjà, le coeur de la jeune femme ne battait plus.

Alors que Rosalie et Bella s'occupait des deux petits hybrides, Carlisle n'attendit pas une seconde avant de dégager le cou de la jeune fille pour lui mordre. Comme d'habitude, il fit en sorte de ne pas s'attarder trop longtemps, histoire de ne pas être attiré par le sang humain par la suite. Puis lorsqu'il jugea qu'il avait laissé assez de venin, il se recula, en attrapant la main d'Alina. Il savait qu'elle allait souffrir pendant les trois prochains jours...
Admin » Big Mama.
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Jeu 29 Mar - 16:34

Quête 1 de Rosalie
deux naissances
et un enterrement

Je mettais éloigner de mon père et d'Alina pour ne pas voir se qu'il allait faire d'elle : l'une des nôtres. Pour rester auprès de ses enfants j'ai supposé qu'elle était prête à tout, j'espérais ne pas faire d'erreur. Je ne me supportais pas à l'instant présent, j'avais faillit à ma propre conscience, s'était insoutenable, je me maudirais jusqu'à la fin des temps et je comprendrais si elle faisait de même à son réveil. J'entends son cœur cessait de battre, je tressaille et finalement plus un bruit durant un instant, je sais que Carlisle est en train de la mordre. Je n'étais pas dans la pièce lorsqu'il avait mordu Emmett, mais je me souviens de ce même silence pesant.

Comme la gaga que j'étais à l'annonce d'une naissance je mettais permise d'acheter des vêtements et Alina n'était de toute façon pas en état. J'avais donc prit sur moi d'acheter des vêtements aussi bien pour garçon que pour fille, ignorant à qui nous aurions à faire. Et là je m'en félicite devant la scène qui se déroule devant moi. Je les sèche durant un moment, et leur enfile une petite tenue chacun, pour qu'ils soient bien au chaud, il y a même un petit bonnet. J'étais déjà complètement gaga de ces bébés. Je pose mes mains sur eux pour éviter qu'ils ne tombent et j'ode enfin regarder dans la direction de mon père.

- Ça va aller tu crois ? Elle va s'en sortir, ça a marché? Elle va pouvoir connaitre ses enfants ?

Fiche de CaptainBen ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Jeu 29 Mar - 16:52

J'étais morte, enfin ce que je croyais, malgré moi je sentais mon corps changé, j'avais des brûlures tout le long de mon être.

Je ne savais pas ce qu'il se passait, avais-je un autre souffle, une autre vie, non je devais rêver et être dans un endroit fabuleux.

Je me sentais bien après que le mal soit passé, je ne sais combien de temps c'est écoulé, j'ouvrais d'un coup les yeux regardant autour de moi.

ROSALIE.

Premier mot qui me vient, je me rappelle vaguement, d'être chez les Cullen, dans la salle d'opération et d'avoir perdue connaissance après d'atroces douleurs.

Je pensais mes bébés, ils vont bien j'espère, j'étais comme paniquée, m'asseyant sur le rebord du lit.

Admin » Big Mama.
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Ven 30 Mar - 15:07

Quête 1 de Rosalie
deux naissances
et un enterrement

Trois jours avaient passé depuis qu'Alina avait eu deux beaux enfants et que Carlisle l'avait transformé. Rosalie avait imaginé que cette dernière voudrait voir grandir ses enfants, mais est-ce judicieux? Avais-je le droit d'imposer ça a une jeune fille alors que je me suis toujours refusé de prendre la vie de quelqu'un ? Je ne sais plus! Elle m'en voudra surement d'être devenue un monstre et je ne pourrais pas lui reprocher bien sur! Je m'en voulais déjà tellement moi-même pour se que j'avais fait d'elle. Ce n'est pas moi qui l'avait transformé, mais c'était tout comme. Je l'entend m'appelais depuis la salle d'opération du paternel, où nous l'avions installée sur un lit. Je m'y rend en quatrième vitesse, je pense néanmoins à refermer la porte derrière moi pour que nous puissions discuter. Elle darde ses yeux rouge sur moi et la honte me submerge. Comment ai-je pu faire d'elle ce monstre que j'ai toujours détesté ?

- Oui Alina, je suis là!

Je ne sais comment l'aborder, je me sens tellement mal. je me rapproche d'elle calmement, aussi bien pour calmer mon angoisse que ne pas l'effrayer plus qu'elle ne doit l'être. Je n'ai pas les capacités d'Edward ou de Jazz, mais je me souvenais de ce sentiment d'être perdue, déboussolée, que j'avais ressentit à ma propre transformation.

- Ça va aller! Les enfants vont bien! On devrait aller faire un tour toi et moi.

J'ai beaucoup de chose à lui dire, à lui expliquer. En tant normal s'était à Carlisle d'expliquait tout ça, mais je lui avait demandé de le faire, je lui devait bien ça quand même!

Fiche de CaptainBen ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Ven 30 Mar - 15:31

Le temps était passée, je me sentais comme transformée, je voyais comme si mes yeux étaient d’une précision, quelque chose me choquait mon cœur, je ne sentais plus mon poult.  Je regardais autour de moi cette chambre, j’étais comme paniquée, et même pas le médecin que j’appelle mais mon amie. Je la voix arrivée assez vite, je lui souris mais je voix que quelque chose louche.

Rosalie, je suis contente de te voir, je croyais que j’allais mourir.

Ce qui était vrai pour moi j’étais morte, je ne comprends pas tout, un coma peut être, je suis sûr que Rosalie, va m’expliquer ce qu’il c’est passé, elle me rassure mes enfants vont bien, je m’en doutais, qu’ils étaient deux.

Je peux les voir ? J’en serais heureuse.

Rosalie ne me paraît pas à  l’aise, je ne comprends pas tout, je voulais voir mes enfants ce qui me paraît logique mais elle me propose de faire un tour, un bol me ferait du bien, elle n’a pas tord.

Cela fait combien de temps que je suis endormie depuis l’accouchement ? Allons-y, cela ne peut que me faire du bien.

J’avais des tas de questions, il me fallait des réponses et je voulais voir mes bébés, j’avais déjà les prénoms. Je me levais pour suivre Rosalie vers la baie vitrée pour sortir, que je m’éclate la tête de dedans.

Rosalie, il se passe quoi ? Je ne comprends pas tout, j’étais assise, à peine de bout de me prend la baie vitrée.

Je la regarde, en rigolant car la scène ma fait rire, mais des explications seraient mieux.

Admin » Big Mama.
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Ven 30 Mar - 22:56

Quête 1 de Rosalie
deux naissances
et un enterrement

-Tu as dormi durant trois jours! Ton corps avait besoin de repos après tout se qu'il a subit

Elle est encore assise sur son lit, me regardant droit dans les yeux. je ne me sens pas du tout à l'aide, Mon regard se détourne du sien, je n'ai pas le courage de l'affronter après se que je lui ai fiat subir.

- Oui je m'en doute, mais on s'occupe d'eux ne t'inquiète pas. Tu dois d'abord prendre un peu l'air et j'ai des choses à t'expliquer.

Je la précède vers la baie vitrée, mais elle se prend cette dernière en pleine tête. Et après me demandais comment s'est possible, elle rit, de ce rire nerveux qui en dit long sur son état à leur actuel, complètement paumée.

- Regarde de toi dans la baie une seconde s'il te plaît!

Je lui laisse quelques secondes suffisantes pour elle pour voir ses yeux, son nouveau regard, puis j'ouvre la porte et avance tranquillement, nous sommes encore sur la terrasse lorsque je réponds à sa question.

- Tu as simplement marché... marché plus vite que tu n'a jamais marché! Tu feras tout beaucoup plus rapidement désormais! Tu comprends se que je veux dire ?

Je m'éloigne à ma vitesse, je suis à l'orée du bois en un quart de seconde, je lui fait signe de me rejoindre. J'aimerais tant qu'elle comprenne par elle même se serait tellement plus simple.

Fiche de CaptainBen ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Sam 31 Mar - 0:50

[color:6eff= #00FA9A] trois jours, cela me paraît énorme, pour un accouchement, enfin…pas un accouchement normal.

Je voix Rose qui se détourne de moi, jamais mon amie m’avait fait cela, je ne comprends pas tout, que c’était il passer ? Je voulais bien des réponses, peut être encore trop tôt, je ne devrais pas insister.

[color:6eff= #00FA9A] Tu me rassure Rose, merci à toi et à ta famille, prendre l’air très bien, je te suis, allons y.

Je souris à Rose, mes enfants allaient bien Et bien même que j’avais envie de les voir, je laissais Rosalie me guider avant que je ne prenne la baie, elle me demande de me regarder, euh..mes yeux…ils sont…rouge…je prends peur, d’un coup.

J’attends Rosalie cette fois, j’avance un peu plus doucement, sur la terrasse, je voyais des détails que jamais je n’avais vue, même au loin, tout était magnifique, magique mais comment cela était possible ?

[color:6eff= #00FA9A] Euh…Oui Rose enfin non Rose, et mes yeux ? Attends-moi, comment tu fais ça ?

J’avais à peine posé ma question que déjà, elle était à la l’orée mais c’était impossible, elle me demande de la rejoindre, je ne réfléchis pas et je me mets à courir en moins de temps qu’il le fallait j’étais à côté d’elle.

[color:6eff= #00FA9A] j’ai fais ça comment ? Rosalie explique moi ? C’est impossible sauf si….

Sauf si je n’étais plus humaine mais pourquoi ? Je ne comprenais pas tout, mes derniers souvenirs, j’accouchais, j’avais mal, et je me suis senti partir….Je regardais Rose dans les yeux.

[color:6eff= #00FA9A] Rosalie, ne me dit pas que …. ?

J’avais une peur en moi, était ce bien ce que je croyais, si c’était le cas, non seulement je garde mes enfants mais surtout j’irais tuer celui qui m’a fait ça, j’ai rien demandé…
seraient mieux.

1st one > Admin.
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Ven 6 Avr - 14:38

Trois jours s'étaient déroulés depuis la naissance des jumeaux et la transformation de la jeune Alina. Les jumeaux avaient déjà grandi en réalité, mais cette fois-ci, les Cullen étaient préparés. Mais pas la jeune Alina qui était en panique en appelant Rosalie.

En voyant sa fille se lever pour aller retrouver son amie, Carlisle ne bougea pas. Il savait qu'il pouvait de toute manière entendre la conversation où qu'il se trouve dans la maison. Donc si les choses tournaient mal, il pourrait facilement les mettre au point. Ce n'est que lorsqu'il entendit la jeune nouvelle-née demander plus d'explications à sa fille qu'il les rejoignit, à l'orée de la forêt, en expliquant alors :

- Tu es devenue l'une des nôtres, Alina...
Admin » Big Mama.
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Dim 8 Avr - 11:37

Quête 1 de Rosalie
deux naissances
et un enterrement

J'avais toujours juré que je n'accepterais jamais qu'on transforme un humain, mais Alina n'avait pas vraiment eu le choix, comme le reste de ma famille. Je n'avais pas vendu mon âme au diable, il y a trois jours, mais c'était tout comme, une partie de moi était partie, lorsque j'avais dit a Carlisle de la transformé. Je savais qu'elle aimerait être auprès de ses enfants, mais peut-être pas à ce prix là, nous serions bientôt fixé. Elle voit ses yeux rouge dans la baie vitrée, avant de venir me rejoindre à l'orée de la forêt. Elle a tellement de question, et surement encore d'avantage en tête. Carlisle ne me laisse pas le temps de répondre qu'il est déjà à nos côtés et lui explique qu'elle est comme nous, mais au fond, je suis sûre qu'elle le savait déjà, il lui fallait juste un instant pour l'accepter! Je ne savais pas comment interpréter son regard à l'heure actuelle.

- Je me suis dit que tu voudrais voir tes enfants, que tu voudrais les voir grandir, vivre a leurs côtés. Si tu le souhaite, nous t'aiderons, je t'aiderais à ne pas devenir le monstre vu par les histoires d'horreurs.

Je me détournais d'elle, je n'osais pas la regarder en face. Je marchais en long, en large et en travers aussi doucement qu'il mettait possible de le faire. J'avais besoin d'un instant pour mettre au clair mes paroles avant de les lui dire :

- Nous ne sommes pas parfait Alina, j'en ai bien conscience et nous resterons des curiosités de la nature, mais nous pouvons faire les choses bien, si tu le souhaites bien sur, nous n'avons jamais forcé qui que ce soit à avoir notre régime alimentaire, notre vie auprès des humains, ce choix te revient!

J'avais tourné les yeux vers elle à mes derniers mots. Je la regardais désormais droits dans les yeux, je devais accepter ce que j'avais fait d'elle, sans lui avoir jamais demandé son avis, se que je mettais toujours répugnée à faire.

Fiche de CaptainBen ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Ven 13 Avr - 12:12

[quote="Alina Sian"]

Je rejoignais Rosalie venant à peine de capter qui j’étais, ce que j’étais, tout me revenais les explications mais je ne réalisais pas.

L’une des vôtres ? Vous vous voulez dire un vampire ?

J’écoutais Rosalie m’expliquer, le choix de me transformer et je ne lui en voulais pas, non, elle a eu raison de prendre un telle décision, qui n’a pas du être facile.

Tu as eu raisons, je ne t’en veux pas, je suis d’accord pour votre aide, de ne pas être celle que l’on voit dans les histoires et pour mes enfants, je dois y arriver.

Je la voix faire les cents pas, je lui pris la main, je la prit dans mes bras, je ne lui en voulait pas du tout, elle s’en voulait, je ne voyais pas les choses comme ça, ils ont sauvé ma famille.

Tu ne me forceras jamais à rien, je veux être prêt de mes enfants, s’ils ne sont pas comme moi comme tu m’as expliqué autant me contrôler que d’attaquer mes petits. Je ne t’en veux, tu as raison,   guide moi, guide, nous, aide mes enfants aussi si tu le veux bien.

Je lui souris, elle me regarde enfin, je regardais Carl, je leur étais reconnaissante pour tout.

Merci Carl pour tout, sans vous , je ne serais plus et mes enfants aussi. Nous devons commencer par quoi avant de voir mes enfants, je suppose que je ne peux pas car je les aurais déjà vue.

PS : dsl je n'ai pas eu de notif.
1st one > Admin.
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Dim 15 Avr - 18:27

Carlisle laissa Rosalie expliquer la situation à Alina en silence. Et lorsque la nouvelle-née se tourna vers lui en lui demandant ce qu'elle devait faire avant de pouvoir revoir ses enfants, le blond lui sourit. Elle était plus que déterminée à vouloir réussir sa nouvelle vie :

- Pour pouvoir te contrôler avec tes enfants, il va falloir aller se nourrir. Es tu prête pour ta première chasse ?

Il lança un clin d'oeil à sa fille, comptant sur elle pour l'aider dans cette tâche ardue qui était d'inculquer les principes de bases du végétarisme vampirique...
1st one > Admin.
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   Jeu 17 Mai - 1:51

Abandonné Alina étant partie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement   

Quete Rosalie : deux naissances et un enterrement
Page 1 sur 1