Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

A charge de revanche [Jane]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: A charge de revanche [Jane]   Sam 24 Mar - 17:26

A charge de revanche

Jane
Jasper était seul, enfermé dans la chambre de Jane. Il n'avait plus eu de nouvelles de la blonde depuis un moment. Et Alec n'était plus venu lui faire de mal depuis leur dernière altercation. L'Empathe avait donc eu tout le temps pour lui de planifier un plan d'action pour se tirer de là... Le fait était qu'il voulait aussi faire en sorte que Jane se tire de là...

Perdu dans ses pensées, il ne releva la tête que lorsque le bruissement du rideau se fit entendre. Il croisa alors le regard de Jane en arquant les sourcils. Elle était donc revenue et il était presque certain qu'elle allait vouloir profiter de son jouet maintenant. Mais il était hors de question qu'il se laisse faire cette fois-ci.

Avant même qu'elle n'ait fait un geste dans sa direction, il la plaqua contre le mur le plus proche, l'agrippant par le poignet pour ne pas qu'elle se défile, avant de sortir par la fenêtre de la chambre ouverte. Ils se retrouvèrent alors dans les ruelles de Volterra et Jasper ne pût s'empêcher de questionner, amèrement :

- Pourquoi es-tu partie, Jane ?

D'autant plus que cela avait eu lieu après une séance de torture particulièrement intense et qu'elle avait choisi de le laisser aux mains de son frère, en sachant très bien qu'Alec s'en prendrait à lui. Il se planta donc face à elle, les bras croisés sur son torse, avant de lâcher :

- Tu m'as abandonné et ton frère m'a fait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A charge de revanche [Jane]   Sam 24 Mar - 17:51

A charge de revanche PV Jasper

J’ai du fuir durant un long moment, je ne savais pas ce qu’il se passait au château, enfin si je percevais parfois une connections avec mon frère en colère mais pourquoi, après qui je ne savais pas.
J’étais revenu entre temps au château par cette obligation ne me sentir proche de mon frère mais voilà, je n’eu pas pris le temps d’aller voir Jasper, j’avais eu trop à faire, je ne voulais plus croiser mon frère sauf par obligation, en plus de sa demande en mariage…

Oui j’ai fuis ma famille, ma raison d’être et de mon jouet fétiche, je le regrettais dans le fond et je ne savais pas comment parler de tout cela avec Jasper, surtout que mes sentiments étaient encore plus fort et se faisait encore plus ressentir qu’avant.

Après toutes c’est fuites, je décidais d’aller voir Jasper s’il n’était pas partie, j’avais promis de laisser la cage ouverte, désirant ce qu’il voulait faire, je ne pouvais plus c’était devenu difficile pour moi, je ne savais même pas s’il était au courant des noces, que nous étions à quelques jours, je doutais de mes sentiments même si mon frère m’avait rassuré lors de mon escale sur l’île.

Je rentrais dans ma pièce, je passais un regard ne croyant plus que jasper était resté là, quand par surprise il me prit la main et nous nous retrouvions dans une ruelle éloignée du château.

Mon Jasper, si tu savais…je te pensais parti…une longue histoire…trop long pour toi certainement.  

Je ne savais même pas comment aborder le sujet, il était amère je peux le comprendre, je ne savais même par ou commencer, j’étais tellement abasourdie par tout cela, que je ne trouve pas le courage de me défendre ou de torturer Jasper.

Il ne là pas dit, j’en suis désolé Jasper, je lui en parlais, dès maintenant il ne te fera plus de mal, tu es à moi.  

Comment je pouvais lui dire ça, est ce qu’il va me croire, lui avouer qu’il était mon cadeau de mariage qu’Alec ma promis de ne plus le torturer par l’échange de mon amour à vie pour lui par l’échange des alliances.

Je détournais mon regard du vampire aux yeux dorés, lui que j’aimais aussi, mon cœur balance toujours mais je n’ai pas le choix, Alec ne me laisse pas le choix, la torture..l’amour…que choisir… ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A charge de revanche [Jane]   Sam 24 Mar - 23:32

A charge de revanche

Jane
Jasper était envahi par des tas de sentiments provenant de Jane. Il l'observa alors un instant, les sourcils arqués, ne comprenant pas pourquoi elle semblait aussi chamboulée. Et sachant qu'il était déjà affaibli, il lui envoya une vague de calme. Il n'avait pas tellement envie de faire une crise à cause de tout ces sentiments contradictoires...

- J'ai toute l'éternité... Et puis tu sais très bien que si je rentre chez moi, ma famille va me mettre dehors à cause de mes yeux rouges. Je hais ton frère...

Le problème voyez-vous, c'était que s'il décidait de se venger d'Alec, il savait que le brun n'allait pas laisser passer les choses aussi facilement... Alors, il avait décidé qu'il allait passer toute sa colère auprès de Jane. Parce qu'après tout, c'était de sa faute s'il avait souffert en son absence, non ?

- Je suis à toi ? Je t'ai déjà dit que je n'étais pas un vulgaire animal de compagnie...

Peut-être était-il allé trop loin dans ses paroles. Mais en vérité, il se fichait pas mal de savoir si Jane allait rester calme ou le torturer sur place. Lui, il voulait des réponses, et il ne la lâcherait pas tant qu'elle ne les lui aurait pas données...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A charge de revanche [Jane]   Sam 24 Mar - 23:55

J’étais submergée par beaucoup d’émotions de sentiments, j’étais perdue, un moment de calme me provient de Jasper, je lui prends la main pour le remercier, je reprends doucement mes esprits, faut que je donne des réponses à jasper.

Je n’avais même pas vue, Jasper…Alec il...il n’a pas osé ? Jasper je te demande pardon…J’aurais une sérieuse discutions avec lui je te le promets.

Je prenais son visage entre mes mains, je regardais ces yeux rouges, merde Alec, tu as fais le con…tu vas me le payer un jour…oh oui tu vas me le payer, sois en sûr.

Je sentais la colère de Jasper monter, ce n’était pas le moment, je ne contrôlais pas encore tout ce que j’avais en moi, Jasper ne savait pas ce qui pouvais se passer et moi non plus par pitié qu’il se calme, je ne désire pas lui faire de mal, pas le moment vraiment pas.

Pas ce que je voulais dire, Jasper, j’en t’en pris calme toi, tu ne sais pas maintenant de quoi je suis capable, pire qu’avant, je ne contrôle pas tout, pas encore…

J’en avais dit de trop ou pas ce n’était pas grave juste qu’il arrête, je mettais mes mains contre ma poitrine, je sentais le flux monté, non pas ça…fallait que je me calme, face à l’énervement de Jasper.

Jasper, je vais…je vais me mariée…je n’ai pas eu le choix, il ne m’a pas laissé le choix…c’était ça ou ta mort…

Je serais encore plus fort ma poitrine rien que de repenser à tout cela me faisait mal alors qu’Alec m’avait calmé quelques jours avant.

Par ce mariage, il m’a promit de ne plus te toucher, que tu es sous ma garde, si vraiment tu étais tel un animal je ne t’aurais pas laissé la porte ouverte.

J’avais du mal à le regarder car je savais que j’allais replongée, Jasper m’attire toujours, j’essayais de cacher mes pensées à mon frère le plus possible, je lui avais promit.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A charge de revanche [Jane]   Dim 25 Mar - 17:15

A charge de revanche

Jane
Les révélations allaient bon train. Et quoiqu'en dise Jane, Jasper n'avait aucunement envie de retourner à Forks. Tout d'abord, parce qu'il ne supporterait pas de faire face à sa famille avec ses yeux rouges. Une couleur que Jane n'avait même pas remarquée jusqu'à présent. Mais elle disait être désolée pour lui et avoir une conversation avec son frère. Le blond leva donc les yeux au ciel, en se dégageant de l'emprise de la jeune Volturi, en rajoutant, froidement :

- Laisse moi, Jane. C'est de ta faute si ton frère m'a fait tout cela...

Sa colère monta alors d'un cran et il préféra fixer le sol devant lui, pour ne pas aggraver la situation. D'autant plus que Jane commençait à ressentir une douleur qu'il ressentait à son tour. Il serra les poings, fermant les yeux, en implorant presque :

- Arrête tes cachotteries, Jane !

Lorsqu'elle lui avoua qu'elle allait se marier avec son frère, Jasper releva la tête d'un coup. Il se mit à gronder doucement, n'aimant pas du tout les plans foireux du jeune Alec. Et finalement, il reprit la parole pour annoncer :

- J'aurais préféré mourir que de te savoir mariée à ce fou furieux...

La douleur ressentie par Jane était si intense à ce moment là que l'Empathe ferma les yeux en serrant les lèvres. Dans tous les cas, il comprenait qu'à défaut d'être un animal de compagnie, il n'était qu'une offrande. Il soupira alors doucement, refoulant toute la colère qu'il contenait, avant d'annoncer :

- J'ai réfléchi pendant que tu avais disparu... Comme je ne peux pas retourner chez moi, je pensais devenir l'un des vôtres...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A charge de revanche [Jane]   Dim 25 Mar - 21:10

Je regardais à peine Jasper, je le sentais en colère, je ne sais pas s’il me croyait que j’allais parler à mon frère, je ne savais pas quoi dire à Jasper je le pensais vraiment partis, j’avais tellement de chose sur le dos…

Je le sais, je ne te dirais pas le contraire, je ne peux pas réparer ce qui c’est passé sauf le faire payer à mon frère et il le payera, je ne peux que te le promettre.

Jasper me lâchait, je ne luttais même pas, je n’avais pas grand-chose à lui dire, déjà que je n’étais pas bien mais s’il savait…Je sentais la colère de Jasper monter de plus en plus me faisant souffrir au passage.
Plus mon mal qui s’amplifiait, je n’arrivais pas le gérer et je risquais de faire plus de mal que je ne le voulais, j’étais bloquée contre le mur pour m’appuyer.

Quelle cachoterie Jasper ? De quoi tu parles.

Il devait ressentir mon mal, que je ne pouvais dissimuler, je ne pouvais pas lui dire ce qui c’était réellement passer, il ne comprendrait peut être pas, et comment expliquer ça alors que moi-même je subissais les dégâts de mon idiot de frère.

Tu ne comprends pas Jasper, il ne m’a pas laissé le choix, je n’ai plus le choix, je n’ai pas le choix. Et je voulais te protéger, il ne te fera plus rien. J’ai pris pour toi par amour pour toi, tu comprends. De toute façon tout ai prêt, les noces vont arrivées que tu le veuilles ou non…Chez les Volturi quand on s’engage on ne fait pas marche arrière il est trop tard.

La colère, ma colère, ma tristesse rien ne s’arrangeait, j’étais mal au plus au point, ne laissant rien sortir, gardant tout pour moi, je ne voulais pas éclater, je ne le désirais pas.

Je relevais d’un coup la tête, il est fou, il va se faire trucider…comment accepter cela et mon frère, je n’imagine même pas.

Tu le fais pour moi ? Tu as vraiment réfléchis, tu en connais les risques, Jasper, la demande que tu fais là est inimaginable.

Je disais cela mais j’étais heureuse qu’il puisse rester à mes coter mais à quel prix, surtout pour moi mais cela il ne le savait pas, je ne pouvais rien lui dire…rien…peut être arriverais-je à me confier mais là ce n’était pas le moment.

Je te demande juste d'essayer de te calmer, juste ça s'il te plait.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A charge de revanche [Jane]   Ven 6 Avr - 16:48

A charge de revanche

Jane
Jasper était loin d'être calme à cet instant. D'autant qu'il savait que la promesse de Jane était vaine. Et qu'elle n'allait certainement pas lui faire payer.

Souffrant à cause de la douleur de Jane, il prit sur lui pour ne rien dire, avant de littéralement exploser de rage. Parce qu'en plus de lui cacher des choses depuis le début de la conversation, la blonde niait les faits. Il s'approcha alors d'elle pour la bloquer contre le mur, lui tenant les épaules, en grognant :

- Tu me caches quelque chose. Je suis Empathe, on ne peut rien me cacher, je te rappelle.

Le pire fut quand elle lui annonça qu'elle avait tout fait uniquement pour le protéger. Mais il n'avait pas besoin de sa protection. Peut importait le mal que lui faisait Alec à présent, puisqu'il l'avait déjà blessé à plusieurs reprises de toute manière...

- Je pouvais me protéger tout seul. Je ne sais pas ce que tu as fait pour être dans cet état mais je te jure que ton crétin de frère va morfler la prochaine fois que je le croise. Et je ferais tout pour m'opposer à votre mariage...

Finalement, il se calma comme il le pouvait, posant sa main sur la joue de sa tortionnaire, lui envoyant au passage des vagues de calme, son regard déviant bien trop dangereusement vers ses lèvres. Après tout, le meilleur moment dans une dispute, c'était les réconciliations, non ? Mais avant, il se devait de lui dire ce qu'il planifiait, ce qui augmentait la peur de la blonde.

- Peu importe les risques. Je veux rester près de toi. Et puis de toute façon, c'est pas comme si j'avais déjà toucher au sang humain à cause de ton frère...

Il leva donc les yeux au ciel, finissant par se calmer à la demande de la jeune femme, avant de remettre en place l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A charge de revanche [Jane]   Ven 6 Avr - 18:25

J’étais mal, en souffrance par la colère de jasper mais pas que l’éloigne de mon frère ne me faisait pas de bien, j’avais du mal à me retenir, en plus il a fallut, qu’il me colle au mur.

Jasper…

Je le regardais droit dans les yeux, oui il y avait quelque chose qui n’allait pas, je ne voulais pas le lui dire, mais je ne pouvais le cacher non plus, il allait le savoir à un moment ou un autre.

Alec…à mélanger nos venins, je suis reliée à lui. Je ne contrôle pas encore cette espèce de transformation, mon don à évolué, j’ai mal quand une personne ce met en colère et le faite d’être loin de mon frère ne m’aide pas non plus.

J’essayais de me contrôler au mieux, je ne sais pas si Jasper va comprendre le moindre mot mais c’était dit, je sais qu’il va en vouloir à mon frère mais sa morsure m’a été faite sans mon consentement.

Non, tu ne comprends toujours pas, tu aurais fais quoi dans le château au milieu des Volturi sans ma protection ? Et encore je ne sais pas si c’est assez, tu restes un Cullen. Je te déconseille de défier mon frère vraiment, crois moi-même mon pouvoir ne lui fait plus d’effet…ne t’oppose pas non plus à se mariage, je t’en pris, tu mettras nos deux têtes à couper.

Je ne rigolais pas, j’étais plus que sérieuse, c’était comme ça et pas autrement, il ne fallait pas que Jasper intervienne, impossible et qu’il s’éloigne de mon frère surtout. Sa vague de calme baissa ma douleur, je commençais à me reprendre enfin sans tout faire éclater autour de moi.

Je pense que je ne pourrais empêcher ta décision, je désire aussi rester prêt de toi, je sais que le sang humain te fais souffrir, je ne t’obligerais jamais à faire ça, pour moi.

J’ai vue son regard sur mes lèvres, je connaissais son envie, je me calmais de plus en plus, il ne m’avait pas lâché, que j’osais prendre se baisé, je lançais des légères ondes électriques, j’appuyais mon baisé. Jasper m’avait manqué, je le désirais même si mon frère pouvait lire dans mes pensées.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A charge de revanche [Jane]   Ven 6 Avr - 20:55

A charge de revanche

Jane
Jasper attendait des explications. Parce qu'il n'aimait pas ne pas en avoir. Lorsque Jane prononça son nom, il ancra son regard dans le sien. Il l'écouta alors parler pour lui dire qu'elle avait échangé son venin avec celui de son frère et qu'elle était à présent reliée à lui. Tous les deux étaient donc prisonniers au final.

- Je vais le tuer cet abruti...

Il grogna donc doucement, avant de se reprendre en se souvenant qu'ainsi en colère, il faisait de plus en plus souffrir sa tortionnaire. Il se calma alors, en expliquant qu'il désirait rejoindre les Volturi, plus pour être proche de Jane qu'autre chose en réalité.

- Je n'ai plus rien à perdre, tu m'as tout enlevé... Et ton frère ne me fais pas peur, j'ai connu bien pire...

Quand au mariage, il se promettait de foutre le bordel le jour J. Mais pour le moment, il se devait de calmer la jeune fille. Il posa alors sa main sur sa joue, ne rompant pas le contact avec son regard, avant de murmurer :

- Je me fiche de souffrir à cause du sang humain. Si c'est le prix à payer pour rester avec toi, je le ferais.

Il y eut alors un instant de silence avant que Jane ne l'embrasse, en lui envoyant des ondes électriques. Le blond resserra sa prise sur la jeune fille, plus vraiment habitué à cette torture puisqu'elle l'avait abandonné pendant un moment. En le sentant se crisper, elle accentua le baiser et il frissonna de plaisir, lui en envoyant une partie, avant de rompre le baiser, remontant au creux de son oreille pour murmurer :

- On devrait retourner dans ta salle...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A charge de revanche [Jane]   Ven 6 Avr - 21:15

Jasper m’écoutait attentivement, je ne savais pas si mon explication était claire, car j’étais perdue avec moi-même, mais je ne pouvais pas être plus claire.

Je ne te laisserais pas faire, s’il meurt je risque de souffrir ou d’en mourir.

Je comprenais sons grognement, la colère de Jasper ne m’aidait pas, bien au contraire, heureusement le calme revient vite, c’était mieux ainsi,

Je sais que tu as connus pire mais est ce que notre en amour supportera tout cela ? M’aimes-tu à ce point ? J’ai peur pour toi, je t’aime et je ne veux pas que l’on te face du mal.

J’embrassais Jasper avec amour, presque plus que ce que j’éprouvais pour mon frère, resserrant son emprise sur moi, je renforçais mon don sur lui, je sentais mon mal me revenir, ce qui m’excitais encore plus.

Tu le souhaites vraiment ?

J’étais étonnée pas sa demande mais s’il le désirait, je ne disais pas non.
Je n’irais pas contre tes volontés, je t’aime, je te veux prêt de moi mais mon frère…

Je m’arrêtais là car je savais déjà qu’il allait encore rentrer dans une colère terrible, mais je ne préférais pas en parler à Jasper à moi de l’assumer entièrement, c’était mon choix. Je frissonnais d’avance que de torturer Jasper encore et encore, je l’embrassais de nouveau en passant mes bras autour de son cou.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A charge de revanche [Jane]   Ven 6 Avr - 22:35

A charge de revanche

Jane
Jasper savait que Jane n'allait pas le laisser en finir avec Alec. Et puis en plus, elle n'avait pas conscience de ce que cet échange pouvait avoir comme conséquences par la suite. Il se calma alors, indiquant à sa tortionnaire qu'il avait connu bien pire, avant que Jane n'émette des doutes sur leur lien. Il lui répondit alors en lui envoyant une puissante vague d'amour.

- Ne doute jamais sur mes sentiments pour toi, Jane. On passera outre tout ce bin's.

Finalement, ils s'embrassèrent et le blond ne tarda pas à retourner la douleur à sa propriétaire alors qu'elle amplifiait son don sur lui. Après un soupir de désir feint, il lui proposa de retourner dans sa salle. Parce qu'au moins, ils pourraient prendre du plaisir là-bas...

- J'en ai plus qu'envie que tout...

Mais évidemment, il fallait qu'elle gâche tout encore une fois, en remettant son frère sur le tapis. Le blond grogna un peu, avant d'être coupé de nouveau par sa tortionnaire qui l'embrassait à pleine bouche, passant ses bras autour de son cou. Jasper en profita pour l'attraper par les hanches et la porter dans ses bras, en approfondissant le baiser, tout en rentrant de nouveau dans la chambre de la demoiselle. Ils seraient bien plus à l'abri ici...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A charge de revanche [Jane]   Ven 6 Avr - 23:19

Je ne savais plus quoi dire à Jasper pour qu’il se calme, qu’il ne provoque pas mon frère et surtout qu’il sache bien ce qu’il fait, être chez les Volturi c’est un grand sacrifice, a-t-il vraiment bien pensé à tous ? Sa vague d’amour me fit frissonner, me rendant encore plus folle de lui.

je te crois mamour, je t’aime, j’ai fais des sacrifices pour t’avoir prêt de moi, je ne pourrais pas toujours mais je ferais au mieux. Je te promets, je ne douterais plus de toi.

Nous retournons dans notre cercle sans fin, j’avais envie de lui tous les jours passer sans lui ma manquée terriblement, s’il savait à quel point, j’ai souvent pensé à lui, même mon frère n’en pouvait plus, certes mon frère avait mon corps mais pas ma tête.

Je t’emmène dans ce cas. Je suis sûr que l’on va prendre un grand plaisir.

J’ai à peine eu le temps de réagir que nous étions déjà dans ma chambre, mon Jasper avait l’habitude, je lui souris, je n’avais pas envie qu’il me lâche et de rester dans ses bras, mais il désirait plus toujours plus.

Je le prends par la main, l’emmène dans ma salle ou je me sens libre ou presque mais bon, je fais le tour, je réfléchis.

Par ou commence t’on ?

Avec un sourire sadique, je désire qu’il choisisse, autant être torturée autant avoir le choix. A peine le temps de réfléchir que déjà je lui lançais des ondes, pour ressentir mon Jasper comme je l’aime, je le veux aussi transformer pas le Jasper gentil.

Alors ?

En commencent par retirer son haut

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A charge de revanche [Jane]   Sam 7 Avr - 8:57

A charge de revanche

Jane
Le désir de l'un pour l'autre montait peu à peu. Et avouons le, Jasper prenait un malin plaisir à s'en imprégner pour l'amplifier de son côté, en lui faisant part de son envie de retourner dans la salle de Jane. Au moins, là-bas, ils étaient tous les deux à l'abri. Et puis de toute manière, l'absence de Jane avait été si longue qu'il avait besoin de la retrouver. Quoi de mieux donc qu'une pièce dont personne - à part Alec - ne connaissait l'existence...

Avant même qu'elle ne puisse le demander, Jasper avait déjà franchit le point de non retour en l'emmenant de nouveau dans sa chambre. Ils se dégagèrent l'un de l'autre, totalement à contre coeur et il se laissa donc guider dans la salle de torture adjacente, sans un mot. Après tout, à l'intérieur, il était totalement soumis n'est ce pas ?

Lorsqu'elle se tourna vers lui pour lui demander par quoi ils commençaient, le blond avait déjà son idée en tête en réalité. Mais il n'eut même pas le temps de lui faire part de son envie qu'elle s'musait déjà à lui envoyer une onde de douleur qui le surpris. Il grogna un peu sous la surprise, alors qu'elle le pressait, en devenant de plus en plus sadique. Bon, s'il ne répondait pas dans les secondes qui suivaient, il allait souffrir, il en était parfaitement conscient. Il leva donc les bras lorsqu'elle lui enleva son haut, avant de lui murmurer à l'oreille son envie :

- Attache moi et rends moi fou de désir. J'ai envie de toi.

Il ne l'avait pas supplié comme il aurait dû le faire, alors il savait d'avance qu'elle allait le faire souffrir. Mais peu lui importait. Tout ce qui importait c'étaient qu'ils soient tous les deux...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A charge de revanche [Jane]   Sam 7 Avr - 10:32

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A charge de revanche [Jane]   Sam 7 Avr - 23:00

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A charge de revanche [Jane]   Dim 8 Avr - 9:53