Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Une demande puis une proposition (pv Hades)

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une demande puis une proposition (pv Hades)   Sam 24 Mar - 11:24

Une demande puis une proposition(pv Hades)

Après m’être isolée avant les noces avec mon frère, avoir pris l’air de tout ça, j’ai vue que les festivités avait presque commencé à ses humains que je ne les comprendrais jamais.

Bref j’avais demandé avoir Hades qui depuis sa sortie de prison nous l’avions pris sous notre aile, il était devenu un bon ami mais là je devais lui parler sérieusement bien avant la cérémonie.

Pour profiter un peu de la fête j’avais décidé ce soir là d’être avec Hades de traîner dans les rues de Volterra, tranquillement pour parler, éloigné un peu la pression du château et des oreilles puis être à faire les derniers préparatifs, j’avais besoin de sortir.

Je rejoins Hades avec un grand sourire qui m’attendais déjà au pied du château, je le rejoins, je lui fais un baiser sur la joue, j’avais vraiment appris à l’apprécier que je pense il devait être mon repas, cela aurait été un regret.

Bonsoir Hades, tu vas bien, j’espère que tu t’adapte à notre vie ?

Je lui pris la main pour commencer à ce promené le long des rues.

Je pense que tu dois savoir Evènement qui se prépare ?

Question bête mais je ne sais pas ce qu’il fait de sa journée même si l’avait eue le faire part.

Si j’ai demander à te voir, je..J’ai des demandes à te faire.

J’étais hésitante, je préférais marcher un peu avant de lui demander et de lui parler de quoique ce soit pour le moment, ni même s’il allait accepter ou pas…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Membre d'amour.
Morsures : 59
Aménagement à Forks : 15/03/2018
MessageSujet: Re: Une demande puis une proposition (pv Hades)   Sam 24 Mar - 17:35

Call it what you want

Jane & Hades

Une demande puis une proposition

Cela va faire quelques jours que je me trouve à Volterra. Au tout début, j'était prisonnier de ces murs, mais aujourd'hui, je réside dans ce magnifique endroit. Je connaît Jane et Alec, c'est d'ailleurs lui qui m'a libérer, sous la demande de sa soeur Jane qui est devenu une bonne amie. Jane et Alec m'ont prix sous leur aile, dorénavant, je suis sous la protection des Volturis, pour être tout à fait honnête, c'est une bonne chose, comme ça, je me sens parfaitement à l'aise. Les gardes sont très respectueux envers moi, ils m'ont tout bonnement accepté et j'en suis heureux.

Alors que je suis en train de me reposer, un garde entre dans ma chambre et m'annonce que Jane souhaite me voir, apparement, il doit s'agir d'une chose très importante. Je me demandait où elle était. Je me dirige à l'entrée du château des Volturis et je vois Jane qui arrive, elle vient vers moi et dépose un baiser sur ma joue. Jane est quelqu'un de très gentille, j'ai appris à la connaître, et il faut admettre que je suis heureux d'être devenu son ami.

"Bonjour Jane, je suis vraiment content de te voir, comment tu vas sinon?... Pour répondre à ta question, je ne pensais pas un jour être l'hôte des célèbres Volturis. Je tenais une fois encore, à te remercier et aussi ton frère de m'avoir libérer de ma prison."

Je l'écoute attentivement avant de lui répondre.

"Oui je suis au courant de ce qui se préparer prochainement."

Je rajoute une dernière fois.

"Tu voulais me parler de quelque chose d'important?."

J'attend sa réponse avec impatiente
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsagadaily.tumblr.com/tagged/alec
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une demande puis une proposition (pv Hades)   Sam 24 Mar - 18:13

J’étais contente qu’Hadès soit présent il aurait pu tout à fait ne pas accepter de venir, il n’était aux ordres de personnes, nous l’avions prit sous notre aile pour qu’il soit à l’aise mais pas que, nous souhaitons aussi qu’il ne soit pas gêner pour le moment par les rois et les Russes qui trainaient trop dans les couloirs.

Hadès était devenu très proche de moi depuis un certain temps même si je me faisais rare au château, il n’en restait pas moins une épaule, une écoute pour moi qui ne me regardait pas de travers, je ne ressentais pas non plus une peur envers moi.

Je suis heureuse aussi te de voir, je vais comme je peux aller, les choses sont difficiles en ce moment, un peu tendu parfois. C’est normal, heureusement que j’étais repassée a Volterra à ce moment là, je ne sais pas ce que mon frère t’aurais fais, ce n’était pas le moment de le chatouiller.

Oui à ce moment la mon frère était très en colère, nerveux, il s’en prenait à tout le monde même à moi pour dire, il aurait pu tuer Hadès sans pitié car il était devenu sans pitié, il était déjà mais pire que moi aujourd’hui.

Cela me facilitera la tâche mon cher Hadès.

On continuait à marcher le long des ruelles je regardais la populace rigoler, danser, ils nous aimaient et je ne comprenais pas pourquoi pourtant nous étions qu’une légende.

Oui Hadès.

Je me stoppais de marcher, le regardant dans les yeux, j’aimais ces yeux rouges, cela lui allait tellement bien.

J’aimerais que tu sois mon témoin.

Je lui souris, j’avais une grande confiance envers Hadès pour lui demander ce rôle et bien plus encore, car j’avais des choses bien plus importante encore à lui dire, il venait d’arriver quasiment mais voilà, je n’avais pas le temps d’attendre.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Une demande puis une proposition (pv Hades)   Sam 31 Mar - 18:40

Call it what you want

Jane & Hades

Je suis vraiment content de la voir, sa présence me manquait vraiment, son visage, son parfum me faisait oublier le passé. J'était devenu une toute nouvelle personne. Je me demande toujours pourquoi elle souhaite me parler. Je l'écoute me parler attentivement, avant de lui répondre.

"C'est tout à fait vrai, je serait certainement en train d'être torturer par ton cher frère, voir pire encore."

Je l'écoute attentivement, alors elle me demande d'être son témoin, tout d'abord surpris, je reprend mes esprits avant de lui répondre.

"Et bien Jane, je ne sais pas quoi dire, je viens à peine d'arrivée à Volterra, je ne suis encore qu'un invité, je n'arrive pas à croire que tu me demande ce genre de chose... Mais j'accepte avec joie ta proposition pour devenir ton témoin."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une demande puis une proposition (pv Hades)   Sam 31 Mar - 19:14

Hadès avait l’air d’être satisfait de me revoir et forte heureusement car mon frère était fou et hors de contrôle en ce moment, parfois le peu que je passais au château j’entendais qu’il gueulait après les gardes par un oui et un non.

Je ne pense pas qu’il te fera du mal désormais, il sait que tu es sous ma protection et dans ce cas personne ne touche aux personnes sous mon aile. Puis pas à toi qu’il en veut, tu n’as rien à craindre.

Et oui, je savais qu’il en avait après Jasper mais cela je ne pouvais rien y faire, Jasper et moi c’était indescriptible contrairement à ce que mon frère ma fait subir de force.

Tu es plus que cela maintenant mon cher Hadès, tu fais partis quasiment de la famille, personne ne t’a agressé ou bien même fait de mal, donc il n’y a pas de soucis. J’en suis heureuse que tu acceptes.

Je lui saute au cou et lui dépose un baiser sur la joue, je savais qu’ Hadès depuis sa transformation il était devenu un peu plus sec, plus dur peut être mais pour moi, il était comme un protecteur depuis que je l’ai connu.

Une autre chose Hadès et moins heureuse, cette fois.

Je m’arrêtais un instant reprendre un air plus grave.

Hadès, je sais dans les bruits de couloirs, malgré mes nombreuses absences, que certains seraient contre se mariage, la peur d’un pouvoir renforcé, Je pense que nous aurions besoin d’un garde rapproché du couple. Je pensais à toi, je connais légèrement ton caractère et je pense que tu serais aptes à nous défendre au cas ou ?

Il se passe tellement de choses et je ne sais pas ce que mon frère trafic en ce moment, mais ça ne va pas s’arrêter là, j’en suis sûr et les Russes là…

J’aurais certainement besoin d’une épaule, d’une écoute, d’un soutient mon frère n’ai pas facilement en ce moment.

Je me tue un instant lâchant la main d’Hadès, me tournant, reprendre sur moi, ce que mon frère m’avait fais…Je ressentais une grande tristesse mais aussi une grande colère.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Une demande puis une proposition (pv Hades)   Sam 31 Mar - 19:49

Call it what you want

Jane & Hades

Il y a une bonne alchimie entre moi et Jane, elle me faisait entièrement confiance, et la réciproque était de mise. Il fallait admettre que je faisait parti de leur famille, en quelque sorte on va dire, et cela se ressent. Etre sous sa protection signifie beaucoup pour moi, désormais, j'ai une nouvelle vie dans une nouvelle famille. Si on m'avait dit qu'un beau jour, je serait à la fois un vampire et sous la protection des rois de vampires, surtout de Jane, je me serait certainement jeter du haut d'un pont.

"Je l'espère bien. En tout cas, je saurait me défendre si l'on m'attaque.."

Jane m'expliqua briévement la situation. Elle a peur qu'une révolte interne éclate pendant la cérémonie, empêchant le bon déroulement de cette dernière, et il était hors de question que le mariage de ma meilleure amie et de son frère soient compromise.

"Tu peux compter sur moi Jane, je suis fier d'être ton garde du corps, et d'être aussi ton protecteur."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une demande puis une proposition (pv Hades)   Sam 31 Mar - 20:10

J’étais contente mais aussi renfermer, je ne savais pas sous quel jour me montrer avec Hadès, de plus je ne connaissais pas son don d’ailleurs, en avait il un ? Bref pas le moment de me poser cette question.
La pression était là et je ne sais pas si Hadès comprend vraiment ce qu’il se passe en ce moment, comment pourrait il le savoir d’ailleurs…

Méfie toi de mon frère et des Russes pour le moment tout ce que je te demande, le reste je peux le gérer cela sera après la cérémonie que je crains. Bien que normalement, ce jour est neutre, nous serons tous réunis pour des ours de paix enfin je l’espère.

Je m’en mords les lèvres de ce mariage que je ne désirais pas.

Merci, merci Hadès de pouvoir compter sur toi, de mon frère qu’il faudra me protéger…

Que n’ai-je pas dis là…devais-je tout lui raconter depuis le début, ma tristesse est grande malgré que je garde la tête haute.

Si tu savais Hadès, ce mariage, est loin d’être simple…

J’ai du mal à terminer ma phrase rien que d’y penser j’ai mal, mal à l’intérieur ce foutu venin de mon frère, je le tuerais ph oui je vais le tuer, j’en ai marre de souffrir par sa faute.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Une demande puis une proposition (pv Hades)   Mar 10 Avr - 7:00

Call it what you want

Jane & Hades

Je restait un homme pleins de mystère, je ne dévoilait jamais.mes petits secrets, enfin, secret et un bien grand mot. Jane me donna quelques conseilles, en tout cas, je vais faire attention à ce quelle me demande, je ne suis pas du genre à provoquer les autres. Il y a une chose que je souhaite énormément, que l'on retrouve ma soeur et qu'on lui fasse payer tout le mal qu'elle m'avait fait en me transformant en vampire.

"J'espère sincèrement qu'il n'y aura aucun problème pendant la cérémonie. Est-ce que vous avez localisez ma soeur?"

Je rajoute.

"C'est normal voyons, cela me fait plaisir de protéger une merveilleuse amie comme toi, en tout cas, je serait toujours présent pour toi Jane, parole d'honneur."

Je me dirige vers elle pour la prendre dans mes bras, j'avait vraiment besoin de réconfort. J'ai toujours été un garçon sensible. Je la sert très fortement contre moi, afin de lui montrer, mais surtout lui prouver que je serait toujours là pour elle. Je me sens vraiment bien avec elle.[/color]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une demande puis une proposition (pv Hades)   Mar 10 Avr - 16:41

Je savais qu’Hadès ne se dévoilait pas, mais ce n’était pas grave à mes yeux un jour il se dévoilera par lui-même, je conseillais comme je pouvais Hadès sur ce qu’il se passait en ce moment bien qu’il était assez puissant pour se défendre mais je préfère prévenir.

Je l’espère aussi mais mon frère est comme changé depuis un certain temps donc je ne peux rien dire plus l’amour…l’amour que je porte à Jasper, il est mon amant depuis peu.

Je l’avouais à Hadès pour la première fois j’osais dire les choses que seuls mon frère savait du moins pour le moment.

Non hélas, j’étais en mission mais…mon frère ne m’a pas obéit il est venu me coupant dans mes recherches, je suis désolée, j’y retournerais après.

Oui mon frère m’avait gênée dans mes recherches mais bon j’ai promis je la retrouvais.

Je te remercie Hadès, j’aime me confier à toi, parler, cela me fait beaucoup de bien.

Je laissais Hadès me serrer fort dans ces bras, je me sentais en sécurité alors que d’habitude c’était dans les bras de mon frère, mais il avait tellement changé.

Merci d’être là, pour moi.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une demande puis une proposition (pv Hades)   

Page 1 sur 1