Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Après-midi shopping entre amies - PV Mélodie

AuteurMessage
Admin » Big Mama.
Morsures : 127
Aménagement à Forks : 21/03/2018
MessageSujet: Après-midi shopping entre amies - PV Mélodie   Jeu 22 Mar - 18:20

Après-midi tranquille entre amies
Mélodie et Rosalie

Rosalie avait envoyé un message à son amie Mélodie en début de matinée. Ces deux là se connaissaient depuis quelques temps maintenant. Elles avaient fait connaissance lors d'une chasse. Elle aussi se nourrissait de sang animal, au plus grand plaisir de la blondinette. Elle lui avait proposé une après-midi shopping sur Port Angeles. Elle avait eu une réponse relativement rapide. Rosalie en eu un large sourire. Elle passa une bonne demi-heure sous la douche et au moins le double pour se trouver une tenue convenable, même si avec ce temps elle devait se couvrir comme un humain ordinaire et que par conséquent on ne verrait rien de sa tenue, à moins qu'elles ne s’arrêtent boire un café; il fallait tout envisager.
Elle prit donc sa porsche et se dirigea vers le centre ville. Elle mit environ quarante minutes au lieu d'une heure. Elle adorait conduire et la vitesse ne la dérangeait pas; elle avait si souvent fait cette route qu'elle savait où était les radars et à cette vitesse les patrouilles ne bougeaient pas le petit doigts^^

Elle arriva sur place à heure pile. Elle se gara, descendit rapidement de la voiture. Elle prit son sac à main et se colla sur le capot pour attendre son amie. Elle pouvait se le permettre sa voiture était nickel, toujours.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Membre d'amour.
Morsures : 48
Aménagement à Forks : 18/03/2018
Localisation : Italie généralement ou Volterra la plupart du temps
MessageSujet: Re: Après-midi shopping entre amies - PV Mélodie   Lun 26 Mar - 23:36

Call it what you want

Mélodie & Rosalie

Après mide shopping entre amies

En tout début de matinée, mon amie Rosalie Cullen m'avait envoyé un message. Je la connaissait depuis un petit moment, elle et moi sommes végétarienne, nous avions fait connaissance lors d'une chasse, et depuis ce jour, nous ne sommes plus quitté. Il n'y avait rien de meilleure que le sang animal. Je ne comprendrait jamais ces vampires qui se nourrissent de sang humain, cela me dégoûte énormément. Une petite après-midi shopping entre fille, rien de mieux que de se refaire toute belle et surtout de se refaire une nouvelle garde robe.

J'ai pris ma voiture afin de me rendre vers le centre ville. Il me fallait une trentaine de minute afin de me rendre à destination. Une fois arrivée sur le lieu du rendez-vous, j'y découvre mon amie, sur le capot de sa magnifique voiture, elle devait être en train de m'attendre. Je me dirige tranquillement vers elle, avant de prendre la parole

"Comment va la plus belle, prête à faire les boutiques ma jolie?."
Voir le profil de l'utilisateur http://kaiparker.tumblr.com/tagged/rebekah%20mikaelson
Admin » Big Mama.
MessageSujet: Re: Après-midi shopping entre amies - PV Mélodie   Jeu 29 Mar - 13:42

Mélodie et Rosalie

Rosalie avait proposé à sa nouvelle amie Mélodie d'aller sur Port Angeles pour faire du shopping, elle avait accepté. En l'attendant sur le parking, elle reçut un message de son frère Jasper, celui -ci avait disparu de la circulation voilà plusieurs jours. Il était partit s'amuser, sans rien dire à personne et dans son dernier message il disait qu'ils l'étouffaient, eux sa famille. Il aurait au moins pu prévenir : Rosalie fulminait. Elle aperçut finalement la voiture de son amie et le temps qu'elle se gare et arrive vers elle, Rose se redressait pour la saluer.

- Oh oui ça me fera le plus grand bien! J'ai besoin de robe et de jupe, les premiers rayons de soleil commence enfin à montrer le bout de leur nez, faut se qu'il faut!

Je la serre dans mes bras et lui fais la bise. J'étais à Forks pour quelques semaines autant en profiter pour voir ses amies. Elle est rayonnante, je lui fais mon plus beau sourire, je suis véritablement contente de la voir, elle m'avait manqué!

- Et toi comment te sens tu? Tu es radieuse !
made by black arrow

* désolée c'est pas très long*
Membre d'amour.
Morsures : 48
Aménagement à Forks : 18/03/2018
Localisation : Italie généralement ou Volterra la plupart du temps
MessageSujet: Re: Après-midi shopping entre amies - PV Mélodie   Sam 31 Mar - 18:46

Call it what you want

Mélodie & Rosalie

Après mide shopping entre amies

J'ai vraiment besoin d'une nouvelle garde robe, son idée de faire du shopping m'a vraiment emballer. Je connait sur le bout des doigts, le style vestimentaire de ma meilleure amie. Nous sommes toutes les deux belles et sexy. Je voyais en arrivant que ma meilleure amie m'attendait avec impatiente, je la regarde attentivement avant de lui répondre dans le blanc des yeux.

"En effet, je devrait faire la même chose que toi, je ne souhaite pas que l'on découvre qui nous sommes."

Elle me prend dans ses bras avant de me faire la bise. Je lui en fait une aussi, puis je l'écoute attentivement avant de lui répondre dans le blanc des yeux.

"Très bien également. Tu as toujours été séduisant Rosalie, tu as de la chance d'avoir un mari aussi chanceux et très gentil, comment se porte la petite famille sinon?."
Voir le profil de l'utilisateur http://kaiparker.tumblr.com/tagged/rebekah%20mikaelson
Admin » Big Mama.
MessageSujet: Re: Après-midi shopping entre amies - PV Mélodie   Dim 8 Avr - 13:00

Mélodie et Rosalie

Je souris à sa remarque ort agréable sur ma personne. J'ai toujours aimé être apprécié pour ma beauté, je suis assez narcissique je dois bien l'avouer. Je la gratifie d'un sourire pour la remercier de tous ses compliments, mais je ne peux m'empêcher de répondre lorsqu'elle parle d'Emmett et qu'elle me demande des nouvelles de la famille.

- Oui j'ai de la chance de l'avoir. Emmett me supporte depuis si longtemps, j'ignore se que je ferais sans lui... La famille va bien. Jasper a décidé de prendre quelques vacances loin de Forks et Alice en profite pour prendre un peu de temps à elle. Carlisle travaille toujours autant, sans parler d'Esmée. Nessie grandit a vu d’œil, tandis que ses parents profitent de ce temps au maximum avant qu'elle ne soit une adolescente avec toutes ses exubérances.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire à ces propos. Je replace mon sac sur mon épaule et souris de plus belle à mon amie.

- Vu l'heure je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de monde, profitons en!

J'avance tranquillement vers la rue principale de Port Angeles. Et nous apercevons rapidement les premières vitrines.

- Et toi les amours ? Quelqu'un a-t-il enfin réussi a faire battre ton cœur?

made by black arrow
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après-midi shopping entre amies - PV Mélodie   Ven 11 Mai - 23:01

RP ABANDONNE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après-midi shopping entre amies - PV Mélodie   

Après-midi shopping entre amies - PV Mélodie
Page 1 sur 1