Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Emmett Cullen

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 
 

 •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice M. Cullen

avatar

Morsures : 25
Aménagement à Forks : 21/03/2018

MessageSujet: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   Mer 21 Mar - 16:31


Alice Mary Cullen

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...


Nom : Cullen
Prénom : Alice Mary
Âge : 115 ans
Date de naissance : 12 Juillet 1901
Situation familiale : Mariée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Végétarienne et don de Prémonitions
Habitudes : Shopping ○ Voyage ○ Prendre soins des Cullen ○ Maniaque du contrôle
Groupe : Vampire Végétarien
Avatar : Ashley Greene

Caractère et Anecdotes
Arachnophobe à 1000% • Déteste les reptiles • Boudeuse quand la situation me parait adéquate • Tactile • Sportive • Perfectionniste • Adore le dessin • Apprécie s'isoler comme les moments conviviaux en famille et entre ami(e)s • A peur d'avoir le cœur brisé • A beaucoup de mal à se confier et à accorder sa confiance • Difficulté à croire en elle • Déteste montrer ses faiblesses • Adore les séries télévisées • Apprécie se défouler seule dans sa chambre, en chantant à tue tête • Cache sa jolie voix • Adore les bonbons et les fraises • Déteste les glaces • Adore le romantisme et le sentimental • Garde parfois son âme d'enfant.

J’apprécie la vie ou du moins ce qu’elle a pu me laisser découvrir en tant qu’humaine... J’aurais réellement apprécié pouvoir vivre quelques années de plus avec des envies de mortel mais, elle en a décidé autrement. C’est donc pour cela que j’essaie de faire de cette vie d’immortel quelque chose d’unique, de vrai malgré tout. Essayer de profiter de chaque moment comme s’il aurait pu être le dernier un jour. Essayer d’en faire ce que j’ai toujours souhaité en faire. Alors voilà, ce qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Notre passé, notre présent comme notre futur font de nous les personnes que nous sommes actuellement. J’ai appris de mes erreurs et j’essaie de faire pour ne pas les reproduire. Il parait que je suis une battante, une persévérante, que je ne m’avoue jamais vaincu. Et bien c’est vrai… Tout problème a une solution et mérite de trouver les réponses nécessaires pour le combattre. J’aime transmettre mes motivations et ma persévérance à mon entourage. J’aime beaucoup leur montrer les bonnes choses de la vie et j’aime les voir sourire. J’apprécie beaucoup leur venir en aide. Je suis sociale, gentille, sympathique. Mon grain de folie peut parfois apporter des moments de joie quand le monde parait trop triste. J’apprécie me montrer un peu « fofolle » sur les bords. C’est tellement bon de se montrer tel que nous sommes. Il arrive que l’on me qualifie de véritable petit ange.
Cependant, on dit souvent qu’il faut se méfier de l’eau qui dort… Et je pense que cette citation s’applique également à ma personnalité. Je suis un véritable petit ange c’est vrai... Un petit ange qui sait pourtant devenir très démoniaque quand cela est nécessaire. Je suis très rancunière et peut me montrer d’une méchanceté gratuite quand quelques choses me blessent. Mes paroles sont peut-être même plus désobligeantes que mes gestes. Je peux me montrer bagarreuse quand la situation m’échappe mais il est surtout important de savoir que le point de non-retour est alors atteint. Tu ne feras donc plus partie de mes ami(e)s mais bien de mes ennemi(e)s. A partir de cet instant, sache que ta vie deviendra un véritable cauchemar…
A toi de choisir ce que tu souhaites voir de ma personnalité : ange ou démon ? Telle est la question…

Histoire

12 Juillet 1901, mes premiers crient se firent entendre au sein de la clinique de Biloxi, petite commune dans l’état du Mississipi. De mes lointains et légers souvenirs me restant ; j’ai été un nourrisson, un bébé, une petite fille, une adolescente et une jeune fille heureuse au sein de ma famille natale. L’amour que j’ai reçu de mes parents à cette époque était sain puisque rien de mauvais me reste en mémoire… Enfin je crois… Ces éléments disparus font peut-être mon malheur actuellement. J’aurais aimé pouvoir me rappeler de mon enfance, me rappeler de mes géniteurs ainsi que de ma famille et de mes ami(e)s. J’aurais aimé pouvoir admirer leur vie, découvrir qu’ils étaient réellement et également ce qu’ils sont devenus après ma disparition… J’aurais aimé pouvoir me recueillir quelques instants sur leurs tombes et leur faire comprendre de là où ils sont, que ma vie n’a pas été malheureuse et que je suis actuellement heureuse près des « miens ». Mais, Carlisle m’a souvent répété que ne pas me souvenir reste peut-être un véritable avantage pour moi. La nostalgie est alors bien loin de moi et me permet donc de vivre pleinement ma vie d’immortel. En y réfléchissant, je pense qu’il a raison. J’apprécie ce qu’il s’offre à moi et j’apprécie également les personnes de mon entourage, peut être même plus que ma véritable famille. Je ne remercierai d’ailleurs, jamais assez, Carlisle et Esmée pour leur générosité et le bonheur qu’ils m’apportent tous les deux au quotidien. Ils nous offrent à tous, tellement d’amour que ça en devient gênant de ne pas pouvoir leur rendre la pareille. Et pourtant, dieu seul sait à quel point je me briserai pour eux, à quel point je suis reconnaissante de m’avoir recueilli au sein de leur famille et de m’avoir appris tout ce que je sais faire et contrôler actuellement. Je pense que je n’en serai pas là où je suis actuellement sans eux. D’ailleurs, je pense que je serai capable de me détruire pour chacun de ses petites pièces rapportées à cette famille : mon Jasper, l’amour de ma vie, la personne qui me comprend certainement mieux que les autres, Rosalie ma poupée, Emmett mon gros nounours, Bella ma jolie déesse et Edward mon merveilleux grand frère. Qu’est ce que je ferai sans eux et sans leur amour ? Je pense qu’il faut vivre cette situation, vivre cette vie ou tout du moins ces vies pour réellement comprendre ce qu’il s’agit, ce que l’on peut ressentir. C’est alors à cet instant qu’il est facile pour nous de se mettre à la place d’un orphelin accueilli comme un roi dans une famille d’accueil…

(…) Une pierre tombale gravée au nom d’Alice Mary Brandon me rappela rapidement des éléments déclencheurs dans ma vie de vampire. Installée en tailleur au pied de celle-ci, je pose délicatement mes doigts froids contre le marbre gelé et repense à ce moment…. La date inscrit sur celle-ci fut comme un déclic, un élément déclencheur à mes souvenirs. Je me rappelle alors de ma naissance vampirique. Je sais maintenant à quel moment ma vie a basculé, a quel moment elle est devenue celle d’aujourd’hui. Mes prémonitions étaient déjà présentes à l’époque et malheureusement pour moi, il ne fallut que très peu de temps pour que les gens de mon entourage n’adhèrent aucunement à ce mode de vie. Une folle, une arriéré, voilà celle que j’étais à l’époque. Ma place était alors au sein d’un asile, avec d’autres personnes ayant peut-être les mêmes dons que moi mais malheureusement non-compris de la société. C’est alors que je rencontrai mon transformateur, obnubilait par ma personnalité, ma façon d’être. Un soi-disant protecteur pour ma vie.
Mes souvenirs restent à la fois flous et nettes. Il me fallut faire différentes recherches pour comprendre et découvrir d’autres éléments de ma vie, encore primordiale pour moi actuellement. Après des mois et des mois de recherche, je finis par mettre la main sur une sœur et une nièce encore vivante actuellement. Des éléments de ma vie passée, toujours de ce monde. Vous ne pouvez pas savoir le bien que ces informations font quand on ne s’attend pas à les recevoir… En espérant qu’ils ne demeureront pas les seules choses possibles à découvrir…
J'apprécie réellement cette vie de vampire mais je n'apprécie pas la violence. Bizarre n'est ce pas ? Et pourtant tellement réaliste. J'ai appris pas mal de choses sur les vampires notamment la soif du sang mais si nous arrivons à nous contrôler et à devenir nous même vampire végétarien, comment se fait-il que l'ensemble des vampires de cette planète ne le sont pas ? Comment se fait-il que certains ont besoin de créer de véritables tueries pour se rendre utile ? Il m'est totalement impossible de laisser ce genre d'éléments prendre le dessus. Voilà les raisons pour lesquelles j'ai rejoins la lutte contre les vampires nouveau-nés destructeurs. Il est bien temps de leur apprendre comment nous voyons le monde, et les règles à respecter pour en faire partie.

(...) Comment ne pas apprécier ma vie, comment ne pas apprécier les personnes qui m'entourent ? J'ai le don de pouvoir aider les personnes qui me sont chers avec des éléments que la vie m'a fait dons. Bella a besoin de moi, et j'ai besoin de savoir Bella saine et sauve, de savoir que chacun des membres de ma famille ne court aucun danger.. En y réfléchissant bien, j'apprécie ces prémonitions,
pouvoir changer le cours du temps et éviter le moindre danger..
D'ailleurs, la plupart de ces prémonitions nous ont évité beaucoup d'ennuis...

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Bigouu-12
Prénom : Tifany
Âge : 23 années
Pays : France
Fréquence de connexion : Normalement tous les jours à moins que j'ai un empêchement mais je préviens en cas de soucis Rolling Eyes.
Inventé ou scénario : Scénario.
Commentaires : Contente de retrouver certains d'entre vous par ici I love you et hâte de poster à nouveau parmi vous.
black pumpkin


Dernière édition par Alice M. Cullen le Mer 21 Mar - 20:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Volturi

avatar

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018
Age : 29
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   Mer 21 Mar - 16:31

Alicee bienvenue I love you I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper C. Volturi

avatar

Morsures : 277
Aménagement à Forks : 08/01/2018

MessageSujet: Re: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   Mer 21 Mar - 16:34

MON AMOUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Volturi

avatar

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018
Age : 29
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   Mer 21 Mar - 16:34

dans t rèves toiiiii Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Volturi

avatar

Morsures : 584
Aménagement à Forks : 08/03/2018
Age : 35

MessageSujet: Re: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   Mer 21 Mar - 16:42

Alice bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice M. Cullen

avatar

Morsures : 25
Aménagement à Forks : 21/03/2018

MessageSujet: Re: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   Mer 21 Mar - 17:10


    Oula oula oula, déjà en rage vous deux ? (a)
    ALEC • Merci beaucoup !
    JASPER • LE PLUS BEAU !
    JANE • Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Volturi

avatar

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018
Age : 29
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   Mer 21 Mar - 17:11

de la rage il me pique celle que j'aime alors je vais faire pareill ahahhhh Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper C. Volturi

avatar

Morsures : 277
Aménagement à Forks : 08/01/2018

MessageSujet: Re: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   Mer 21 Mar - 17:12

Faut pas faire gaffe, il est comme ça depuis que je suis le préféré de sa soeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Volturi

avatar

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018
Age : 29
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   Mer 21 Mar - 17:13

Jasperr retourne dans ta cage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper C. Volturi

avatar

Morsures : 277
Aménagement à Forks : 08/01/2018

MessageSujet: Re: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   Mer 21 Mar - 17:15

*S'enferme à double tour dans sa cage et se fait oublier*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Volturi

avatar

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018
Age : 29
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   Mer 21 Mar - 17:16

voila qui est mieux au moins la haut il nous fou la paix What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice M. Cullen

avatar

Morsures : 25
Aménagement à Forks : 21/03/2018

MessageSujet: Re: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   Mer 21 Mar - 17:26

    Mon dieu, dois-je vraiment me retrouver au milieu de toutes ces histoires du coup? -J'ai bien peur que oui malheureusement - Je vais finir par détester pleinement Jane c'est fouu quand même! C'est de votre faute à tous ça hein ? :devil: I love you
    Alec, nous allons voir ça ensemble très bientôt :devil: :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Volturi

avatar

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018
Age : 29
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   Mer 21 Mar - 17:28

avec plaisir jeune demoiselle Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Cullen

avatar

Morsures : 104
Aménagement à Forks : 21/03/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   Mer 21 Mar - 17:44

Welcome Alice Smile

Quand on parle du loup on en voit la queue^^
Je suis là que depuis ce matin, mais ils ont pas arrêter de me casser les oreilles pour savoir quand tu allais arriver, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice M. Cullen

avatar

Morsures : 25
Aménagement à Forks : 21/03/2018

MessageSujet: Re: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   Mer 21 Mar - 19:52

    ALIC • Je savais très bien que tu approuverais -sifflote-
    ROSALIE • Génial, je viens soulager tes jolies oreilles alors ma belle Rosalie. Je prends le relai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Volturi

avatar

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018
Age : 29
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   Mer 21 Mar - 20:06

je t'ai envoyé un mp tu la recu ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Jackson

avatar

Morsures : 27
Aménagement à Forks : 18/03/2018

MessageSujet: Re: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   Mer 21 Mar - 20:08

Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice M. Cullen

avatar

Morsures : 25
Aménagement à Forks : 21/03/2018

MessageSujet: Re: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   Mer 21 Mar - 20:21

    ALIC • Je finissais ma présentation mais je l'ai bien reçu oui, je vais t'y répondre de suite d'ailleurs. Désolée pour le temps de réponse Rolling Eyes I love you ..
    MELODIE • Merci beaucoup à toi, c'est gentil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Volturi

avatar

Morsures : 584
Aménagement à Forks : 08/03/2018
Age : 35

MessageSujet: Re: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   Mer 21 Mar - 21:27


Bienvenue parmi nous
This world is so blind, cold as ice.


FELICITATIONS

Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie les journaux de la ville afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer tes moyens de communications. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est Obsession. Au plaisir de se croiser en RP !

Au plaisir de rp et te trouver ici miss.


code (c) black pumpkin


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »   

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Alice CULLEN || « L'enfer te poursuit quand tu le cherches »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Alice Cullen [En cours..]
» I will always tell you the truth. [Alice Cullen]
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession :: Le bureau du shérif Swan :: Les archives de la ville :: Bienvenue en ville !-
Sauter vers: