Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Emmett Cullen

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 
 

 Rosalie Cullen - Me marier, avoir une belle maison, un mari à embrasser...ma propre famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Cullen

avatar

Morsures : 104
Aménagement à Forks : 21/03/2018
Age : 24

MessageSujet: Rosalie Cullen - Me marier, avoir une belle maison, un mari à embrasser...ma propre famille   Mer 21 Mar - 0:24


Rosalie Lilian Hale Cullen

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Hale Culen
Prénom : Rosalie Lilian
Âge : 18 ans physiquement, mais 103 ans en réalité
Date de naissance : en 1915
Situation familiale : mariée
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Particularités : très belle
Habitudes : faire du shopping ○ profiter de Ness au maximum ○ voyager
Groupe : vampire végétarien
Avatar : Nikki Reed

Caractère et Anecdotes
Rosalie est une jeune fille plutôt imbue d'elle même. Elle est belle et elle le sait, elle sait en profiter quand la situation l'exige. Elle est fière et ne demande jamais l'aide de personnes. Rosie peut être froide aux premiers abords. La vampire est nostalgique de sa vie humaine et peut parfois rentrer dans des phases de dépressions lorsque quelque chose dérape dans sa vie et qu'elle ne trouve aucun moyen d'y remédier. Pourtant elle a trouvé un peu de réconfort en trouvant Emmett. Elle aime sa famille, même si elle ne leur montre à sa façon; elle sera toujours là pour eux.
Elle aime la mode, les enfants, son mari, sa famille et la vie humaine. Elle ne supporte pas les Volturis et leurs manies de vouloir tout contrôler. Elle peut passer des heures devant sa glace à se faire belle ( elle a le temps, c'est pas comme si elle dormait). Qui l'eut crû, mais Rosalie aime lire, jouait du piano avec Edward et coudre ( tout ça ne fait pas vraiment jeune des années 2000, mais elle a gardait ses habitudes humaines. Elle est une fille de bonnes famille, alors pourquoi ne pas en garder les mœurs.

Histoire

Un cri poussé dans la nuit noire, et une femme accouche de son premier et unique enfant. Son mari est dans le salon et attend la délivrance; cette dernière n'a lieu que plusieurs heures plus tard. Il rentre enfin, hésitant : Une petite fille a vu le jour. Elle a les cheveux blonds, et des yeux très clairs, bleu/violet comme les nuages lorsque le soleil les traversent le soir. Sa future nounou, Gwen est déjà là. Elle s'occupe d'elle tout de suite. Elle va grandir entourée de tout l'amour possible! Excepté celui de sa mère. En faites sa mère l'aime, mais elle n'arrive pas à lui montrer. Rosalie lui ressemble plus que sa mère ne le souhaiterait, et elles n'arrivent jamais à se parler, à se comprendre. Gwen lui apprend à être une femme de bonne famille.
A partir de douze ans, les garçons la regardent. Sa mère la montre avec une grande fierté, au tout Rochester. Cette dernière commence à se dire que sa fille fera quelque chose de bien dans sa vie, qu'elle trouvera aisément un homme avec qui elle se mariera. Depuis toujours, elle a une amie : Véra. Elle n'a que 17 ans, lorsque cette dernière se marie à un avocat, et à un enfant de lui. Elle est extrêmement jalouse, et ne le cache pas, elle n'a pas sa langue dans sa poche, et puis ses proches en ont l'habitude, plus rien ne les étonne. Pourtant, Véra fait de Rose la marraine de sson fils à la surprise générale. Véra c'est bien que Rose ne partira pas avec son fils à l'autre bout du monde, même si elle en meurt d'envie, elle lui fait confiance, et elle a raison.
Quelques temps après le mariage de son amie, Rosalie apprend qu'elle a enfin un prétendant qui convient à son père : il est fils de banquier, le gendre idéal. Royce : il est plutôt mignon, il est attentionné. Du moins en apparence. En réalité, il n'hésite pas à draguer la première femme venue, en passant par ses amies mais elle n'en sait rien. Elle n'a jamais cherchait à savoir si il l'aimait ou pas. Il était parfait tout simplement.

Durant une nuit de l'hiver 1933, toute sa vie bascula. Elle rentrait de chez Véra. Elle avait passé la journée avec son filleul, elle était aux anges. Devant chez elle, elle croise Royce et des amis à lui. Elle va les voir, leur parle. Elle voit bien que Royce est sou, et propose qu'ils se voient le lendemain : sobre! Il n'en à que faire. Plus lui même, il la viole. et ses amis l'accompagnent dans cet acte sombre : Ils la laissent pour morte. Elle gît dans son propre sang. Un vampire est attiré par l'odeur de son sang, et la mort pour lui sauver la vie. Plus tard à son réveil, il lui explique qui il est, se qu'il a fait d'elle. Il s'agit de Carlisle, un homme vertueux, pleins de bonnes intentions. Edward et Esmée l'aident de leur mieux, mais elle garde une énorme rancœur envers Royce et ses amis. L'alcool n'excuse pas tout. Elle décide de se venger. Au bout de six mois, elle en éliminer quatre, il n'en reste plus qu'un, le plus important : son ex-fiancé. Ce dernier se fait protéger par la police. C'est en robe de mariée qu'elle fait son entrée dans le chambre du motel où il se trouvait, soit-disant en sécurité. Elle les tue ( probablement de peur, mais ne verse jamais une goutte de leur sang, elle ne veut pas prendre le risque de se retrouver avec une partie d'eux en elle. Carliste arrive à l'aider à contrôler son penchant pour le sang humain assez rapidement ( au vu de son penchant pour la vie humaine qu'elle désespère de retrouver). Deux ans plus tard, en 1995, alors qu'elle chasse, elle découvre Emmett McCarty. Il lui fait penser à son filleul. Il a été blessé par un grizzli. Elle marche plusieurs kilomètres avec l'homme sur le dos, pour que Carlisle fasse de lui l'un des leurs, elle s'en sait incapable. Carliste accepte de le transformer. Et ils ne tardent pas à devenir amants. Il réussi à panser son mal intérieur.

Les années passent tranquillement avec son homme. Elle l'épouse d'ailleurs plusieurs fois en 83 ans de vie commune. Après un premier voyage à Forks, ils font un pacte avec les loups. Les Cullens repartent. Ils font la rencontre d'Alice et de Jasper à Forks. Ils vont en Alaska chez les Denali. Bref ils voyagent souvent. Quelques décennies plus tard, de retour à Forks depuis quelques mois, Edward son frère fait la connaissance d'une humaine : Isabella Swan. Rosalie ne l'accepte pas dans la famille. Elle veut lui épargner la mort qui l'attend si elle veut finir sa vie avec Ed'. Elle finit par accepter, à contre cœur de l'aider. Au fil du temps, elle l'apprécie, mais ne lui montre pas, trop jalouse d'elle, enfin de sa vie humaine. Elle lui en veut de vouloir mourir pour vivre avec Edward. Elle veut perdre son âme pour pouvoir vivre avec lui. Elle n'aura jamais d'enfants, elle ne vieillira pas. Qui pourrait vouloir d'une telle vie?
Il y a six ans. Bella mais au monde une petite hybride : Renesmée. Elle prends soin d'elle le temps de la transformation de Bella. Elle a aidé cette dernière lors de sa grossesse, lorsque certains voulait tué le bébé. Elle était seule à pouvoir comprendre, et aujourd'hui tout le monde en est heureux. Elle et sa famille ont faillit se battre contre les Volturi, ils ont gagnés grâce à Nahuel, ils ont pu éviter le pire. Les choses sont presque revenus à la normale. Rosalie voit grandit sa nièce, et n'arrive pas à oublier qu'elle n'aura jamais cet enfant dont elle rêve depuis si longtemps. Pour aider la famille a survenir à leur besoin elle fait du mannequinat. Elle commence à avoir son petit succès, mais doit faire attention tout de même, à ne pas se faire trop voir sur l'extérieur et être prise à défaut.
Sa nièce est enlevé par les russes qui les ont attaqué, mais finalement il la libère; puis c'est Jasper qui ai enlevé par les Volturi. Rosalie a toujours eu un lien fort avec Jasper, si ils se font passer pour des jumeaux ce n'est pas pour rien. Elle se sent d'autant plus perdu sans lui. Elle promet de mal réagir suite à cela.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : big mama
Prénom : Annaëlle
Âge : 24 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : un peu tous les jours
Inventé ou scénario : scénario
Commentaires : j'ai hâte de la rejouer après tout ce temps^^ & contente de vous retrouver ici Wink
black pumpkin


Dernière édition par Rosalie Cullen le Mer 21 Mar - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Volturi

avatar

Morsures : 445
Aménagement à Forks : 06/01/2018
Age : 29
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen - Me marier, avoir une belle maison, un mari à embrasser...ma propre famille   Mer 21 Mar - 0:34

Bienvenue sur le forum Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Cullen

avatar

Morsures : 104
Aménagement à Forks : 21/03/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen - Me marier, avoir une belle maison, un mari à embrasser...ma propre famille   Mer 21 Mar - 0:36

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Volturi

avatar

Morsures : 584
Aménagement à Forks : 08/03/2018
Age : 35

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen - Me marier, avoir une belle maison, un mari à embrasser...ma propre famille   Mer 21 Mar - 0:52

bienvenue belle Rosalie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Cullen

avatar

Morsures : 104
Aménagement à Forks : 21/03/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen - Me marier, avoir une belle maison, un mari à embrasser...ma propre famille   Mer 21 Mar - 1:04

Merci Jane Wink
Je finis au plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Volturi

avatar

Morsures : 584
Aménagement à Forks : 08/03/2018
Age : 35

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen - Me marier, avoir une belle maison, un mari à embrasser...ma propre famille   Mer 21 Mar - 1:05

cheers cheers I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Jackson

avatar

Morsures : 27
Aménagement à Forks : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen - Me marier, avoir une belle maison, un mari à embrasser...ma propre famille   Mer 21 Mar - 6:39

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper C. Volturi

avatar

Morsures : 277
Aménagement à Forks : 08/01/2018

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen - Me marier, avoir une belle maison, un mari à embrasser...ma propre famille   Mer 21 Mar - 8:27

Rosie viens me sauver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Cullen

avatar

Morsures : 104
Aménagement à Forks : 21/03/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen - Me marier, avoir une belle maison, un mari à embrasser...ma propre famille   Mer 21 Mar - 9:23

Merci Mélanie Wink

J'arrive frangin, tiens bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obsession
Admin
avatar

Morsures : 213
Aménagement à Forks : 27/01/2016

MessageSujet: Re: Rosalie Cullen - Me marier, avoir une belle maison, un mari à embrasser...ma propre famille   Mer 21 Mar - 9:58


Bienvenue parmi nous
This world is so blind, cold as ice.


FELICITATIONS

Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie les journaux de la ville afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer tes moyens de communications. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est Obsession. Au plaisir de se croiser en RP !



code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapitre6-obsession.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosalie Cullen - Me marier, avoir une belle maison, un mari à embrasser...ma propre famille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Cullen - Me marier, avoir une belle maison, un mari à embrasser...ma propre famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Cullen
» SERYA & HERBERT ★ Enfin un visage ami!
» Tu as une belle maison toi, tu sais...
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» HOUSING - Les Décorations de Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession :: Le bureau du shérif Swan :: Les archives de la ville :: Bienvenue en ville !-
Sauter vers: