Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Dim 18 Mar - 20:11

Le secret des jumeaux(pv  Alec)

Depuis ce qu’il c’était passé avec Jasper je passais de moins en moins au château, je ne faisais plus vraiment mon boulot de garde, j’étais loin, très loin de tout, je revenais de temps en temps mais j’évitais tout le monde, même mon frère sauf une fois ou je l’ai entendu des couloirs jusqu’à la prison…

Depuis j’étais repartis sans donner de nouvelles, je massacrais des petits villages, j’avais une fureur en moi et pourtant il fallait bien que je rentre et remplis les besognes demandé, encore plus quand c’était pour la solde des Russes.

Ce jour là, j’étais décidée à parler avec mon frère, il le fallait, non seulement il a fait une connerie, le savait il ? En plus de me laisser en plan avec Jasper en souffrance, je le haïssais plus que tout, il fallait rendre des comptes et c’était aujourd’hui le château était plutôt calme.

J’allais vers sa chambre, d’un pas décidé, je ne pris même pas la peine de me décapuchonner, en poussant les gardes sur mon passage, voir même laisser des ondes derrière moi de colère, le château entier devait le sentir et me voir venir.

J’approchais de la porte de la chambre de mon frère bien décidée à avoir cette discutions même si les murs devaient trembler. Je rentrais sans même frapper.

Alec !

Dis-je d’un ton sec et ferme, le voyant qu’il me tournait le dos, je claquais la porte derrière moi.

Il faut que l’on parle.

Il ne valait pas mieux qu’il ne veuille pas ou il ne reverra plus, je partirais avec mon souffre-douleur.

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Jane Volturi le Jeu 22 Mar - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin » Aurora.
Morsures : 564
Aménagement à Forks : 06/01/2018
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Dim 18 Mar - 20:28

Alec Jane

Le secret des jumeaux
Un journée normal enfin plutôt ennuyeuse ma sœur évite le château a vrai dire même si je  sais tous se quel rescends elle m'évite au maximum depuis que je les laisser en plan avec Jasper dans la salle de torture je le ai revu que une fois et depuis plus rien.
Elle a toujours son joujou personnel je sais que elle prends du bon temps avec lui et même si sa me fait mal je ne dit rien je la laisse venir a moi elle va le faire je le sens
D'ailleurs je la sens venir a moi, je suis dans ma chambre a faire les cent pas et à l'attendre
Elle arrive sans frapper et me demande de parler je lui tourne le dos je souris je sens sa frustration sa colère pour moi et tout
Je me tourne vers et je croise se doux regard violet et la regarde avec mon sourire narquois

Bonjour ma diablesse tu viens enfin me voir

je n'enlève pas mon regard du sien son regard violet me trouble mais je suis toujours sur de moi pour l'affronter

je commencer a prendre racine ici à t'attendre que me vos l'honneur de ta visite

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Dim 18 Mar - 21:07

On dirait qu’il m’attendait, son sourire au coin, de toute façon c’était sûr, il fallait que l’on se parler et sérieusement, je ne pouvais plus rester ainsi, lui venant pas non plus me chercher et portant il aurait pu, il faut que les choses soit éclaircis.

Je ne réponds pas à se question m’avançant vers lui, d’un pas franc, j’ose lever la main sur mon frère pour la première fois en lui décollant une baffe appuyée.

Tu là venu venir celle-là ?

Je voulais savoir et là je serais si oui ou non, oserait il me mentir ? Il aurait du la voir cela était sûr. Comment lui dire sans lui dire, s’il ne le savait pas cela éviterais biens des soucis pour moi en tout cas…

Je t’aurais mieux fais de te laisser prendre racine mais on doit parler.

Oui j’aurais pu partir avec Jasper, partir loin, loin de tout ça mais je savais quelque part que je n’avais pas le choix, je n’avais plus le choix à cause de la jalousie de mon frère.

Sais-tu la bêtise que tu as faites la dernière fois ou pas ? Sais-tu pourquoi je t’évite ces derniers temps ?

Oui j’étais en colère, mon frère cette fois aura du mal à ma calmer, je lui en voulais jusqu'à fuir du château. Tu as peu de temps pour répondre Alec, ou je pars et tu ne me reverras plus mais tu seras tout ce que je fais et te laisserais dans ta peine. Je savais qu’il pouvait le savoir, j’attendais donc des réponses.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Dim 18 Mar - 21:23

Alec Jane

Le secret des jumeaux
Je regarde toujours les yeux violet de ma sœur et comprend que il ne partiront pas si elle baisse pas la tète devant moi.
Je m'en prend une il est vrai que celle la je les pas vraiment vu venir mais je ne dit rien et continu a sourire elle m'amuse quand elle est en colère. Elle est soucieuse elle pense a beaucoup de chose je me demande si elle comprend pas un truc arf sa serai tellement bête mais à vrai dire je ne sais même pas si elle étais au courant de cette histoire ou pas .

On doit parler de quoi ma diablesse ??

Je pense avoir ma réponse elle veux parler de l'autre fois du flux entre nous je comprend tout mais comment lui faire comprendre sans rire que je ne sais pas

Éclair moi je suis un peu dans le flou en se moment tu sais

Mais la je sens ces dernière penser et non pas d'accord du tout mon sourire passe à la colère je la pousse contre le mur viola ment en me rendent compte que la j'ai merder car elle va se rendre compte du truc
Mais la jalousie est un défaut et je suis aussi amoureux d'elle et je ne peux le nier sa risque de me porter préjudice
Le mal est fait je ne peux plus reculer je vais devoir affronter

Tu veux partir ... PART ...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Dim 18 Mar - 21:49

Mon frère me regardait droit dans les yeux, je savais pourquoi mais lui le savait il ? Ou il se posait des questions pourquoi mes yeux étaient ainsi ? Malgré ma baffe il continu de sourire, de ne rien dire, ce qui m’étonne fortement mais il l’avait méritée celle là.

De la dernière fois.

Je n’en disais pas plus, je voulais savoir, ce qu’il avait dans le crâne mon idiot de frère, de me priver de ma liberté ainsi. Il voulait un éclair pas de soucis, en souriant le voilà mon cher frère, lui lançant une onde électrisante.

Tu es assez éclairé mon frère ?

Je n’avais pas le temps d’éviter mon frère que j’eu une réponse à mes questions, mon poussant vers le mur, je grognais, il n’a pas été de main morte, je me relève doucement, il savait donc, j’en étais sûr.

Je comprends que tu es parfaitement au courant de ce qu’il se passe…

Je m’avançais doucement vers lui ce n’était plus là peine de faire quoique ce soit, et je me savais prisonnière de mes pensées, de mes gestes, pire de moi-même, assujetti à mon frère, je savais que mon cœur allait vers mon frère mais pas ma tête.

TU M’AS PRIVEE DE MA VIE….

En hurlant de toutes mes forces, que j’avais lancé une onde malgré moi qui avait tout brisé ce qu’il y avait dans la pièce. M’agenouillant, je savais que je lui appartenais, c’était finis, il le savait….je ne baissais pas le regard face à lui c’était hors de question.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Dim 18 Mar - 22:06

Alec Jane

Le secret des jumeaux
Je n'ai pas le temps de rire que je rassoie une décharge mais elle ne me font pu mal enfin presque plus mal
Après l'avoir collée contre le mur je comprend que elle est au courant elle le savais depuis le début
En hurlant toute ma chambre et réduit à néant je soupire elle est à genoux
Je me reprend et ma colère est toujours la

AH MAIS TU FAIT PAS LA MÊME CHOSE AVEC MOI

Je la colle de nouveau contre le mur

tu crois que j'aime te voir avec cullen tu crois que je ne comprend pas tout l'amour que tu lui portent tu crois que je ne voit rien quand il te fait l'amour ou quand tu le torture tu me prend vraiment pour le dernier des cons Jane

je ne quitte pas ces yeux violet mais ma colère et immense

Alors oui tu est a ma merci mais tu la chercher et OUBLIE JAMAIS QUE TA VIE C'EST LA MIENNE AUSSI

je recule et lui tourne le dos car je dit la vérité ma sœur à vite oublier notre liens qui est si spécial que nous avons toujours eu même humain je pense son désir de Aro et maintenant Cullen à avoir la dessus je ne préfère plus penser du tout

tu est a moi .... A MOI

par rage je jette le premier objet qui se trouve dans la pièce et il se brise contre le mur  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Dim 18 Mar - 22:49

Je m’aperçois que mon don n’a quasiment plus d’effet sur mon frère, était ce aussi à cause du lien qui nous unissait maintenant ? Je ne pouvais plus rien faire contre lui, mise à part y aller au corps à corps mais quelle chance j’avais ? Quasiment aucune, je le savais. Je sursaute en entendant mon frère.

Non Alec non, je ne fais pas la même chose.

J’étais de nouveau collée contre le mur, je le regardais droit dans les yeux, ma peur était aussi présente, s’il voulait il pouvait me tuer, pour moi je ne faisais pas la même chose, je ne comprenais pas.

Alec, je te l’ai dis ce n’ai pas le même amour, je t’aime, t’aimais…t’ai…comme un frère, avec Jasper c’est comment dire plus intenses plus profond, il arrive a subir ce que je lui fais sans broncher et me redonne ce dont j’ai envie.

Si je pouvais retenir ma respiration, en un geste, il peut me décapiter, en un geste, je ne baisse pas les yeux pour autant qu’il boit bien de quelle couleurs ils sont.

Je n’ai rien cherché, Alec…

Je n’étais pas bien, en essayant de repousser mon frère mais résignée.

Oui, mon frère je n’oublierais pas.

Il me relâcha d’un coup, me laissant retombée, je me recule contre le mur, voyant mon frère brisé le reste des objets qui restaient dans la pièce.

Oui, Alec, je suis à toi.

Ma pensée ne pouvait être que sincère à ce moment là…

Comment as-tu appris, ce que tu m’as fais ? Pourquoi m’as-tu fais cela ? je voudrais savoir.

Dis-je doucement, assise au sol, collée contre mon mur, je n’osais pas bouger, ce n’étais pas là peine, mais je voulais savoir comment, j’avais fais de longue recherche, j’avais rencontrer d’autres jumeaux pour savoir tout cela mais Alec ?

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Dim 18 Mar - 23:02

Alec Jane

Le secret des jumeaux
La rage se fit de plus belle quand je l'entend dire que elle m'aime que comme un frère et que jasper c'est plus intenses j'ai la rage je ne le supporte plus

Je ne le supporte pas Jane

je sens que elle est sincère mais je suis toujours en colère après avoir casser des objet je suis toujours pas calmer mais reste dos a elle je ne veux plus la regarder j'ai mal je veux que son amour
Elle veux savoir le pourquoi du comment je me doute bien

Je me suis bien renseigné ...

Je me retourne vers elle mais ne la regarde pas je ne veux pas l'affronter en face j'ai cette colère en moi qui est tellement forte

je te voulais rien que a moi Jane chérie et voila maintenant c'est fait et sa ne changera pas tu peut en être sur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Dim 18 Mar - 23:37

Je tremblais de nouveau quand mon frère se remit en colère.

Alec…

Je sens sa colère encore présente, malgré ma sincérité, il reste dos à moi, il n’assume pas sa bêtise, qu’il me regarde une bonne fois pour toute, qu’il voit ce qu’il a fait de moi, sa sœur, j’étais si crainte et aujourd’hui ?

Renseignée, cela ta réponse…j’ai mis des années avant de savoir Alec, et je ne t’ai jamais mordu pour cela, j’aurais dû certainement, aujourd’hui tu ne le partageras pas n’est ce pas ?

Je me lève m’aidant du mur, je restais contre, je me méfiais de mon frère comme jamais, il était devenu dangereux pour tout le monde.

Ma réponse ne se fit pas attendre, rien ne changera…j’étais désabusée…

Qu’attends-tu d’autres de moi ? Hormis mon amour pour toi qui tu sais très bien ne pourra être autrement.

Et oui nous le savons tous les deux désormais, déjà que nous avons un flux qui nous reliais mais là c’était pire pour moi…depuis qu’il m’a mordu, étant jumeaux nos venins étaient pareils, parfait pour se mélanger et créer un venin renforcé ce qui créer chez moi un lien sans concession à mon frère.
Quand celui-ci est aspiré par son jumeau récupérant ce venin renforcé, il pouvait tout ressentir, tout percevoir de son jumeau, se lien ne marche que dans un sens sauf si l’autre jumeau le morde a son tour et aspire ce venin.

L’effet produit, le jumeau qui a subit cette transformation donc moi, ont les yeux violets en la présence de la personne, le seul moyen pour le retirer c’est de ne pas soutenir le regard de son jumeau, sinon ce regard restait, le dit jumeau étant moins assujetti.

Mon prince, je te pris calme toi, regarde moi, ose me regarder dans les yeux…assume ce que tu as fais.

Oui qu’il assume une bonne fois pour toute.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Dim 18 Mar - 23:57

Alec Jane

Le secret des jumeaux
je commence a faire les cent pas mais ne regarde pas ma sœur la jalousie la rage tout est en amplifier en moi

Si je t'ai mordu c'est que tu la chercher Jane tu ma rendu fou de jalousie tu te rends même pas compte a quel point

elle me supplie de me calmer je comprend plus rien je ressent toute l histoire du flux elle la connais par cœur je soupire j'ai enfin une longueur d'avance sur elle il en peu être autrement je ne reviendrai pas en arrière et je refuse que elle me mordre en retour je veux garder ce liens dans mon sens
J'ai pas assez confiance en elle pour la laisser faire cela même si une parti de moi le voudrais elle comprendrais enfin mes sentiments. Je ne le fait pas que pure égoïsme je le fait aussi par amour un amour peut être danger mais un amour profond tellement profond que je me pers dans mes émotion assez facilement et réalise seulement que elle me parle avec des mots doux et je ne peux résister lâche oui surement mais je l'aime et la par amour on pardonne tout ou pas
Je la regarde enfin dans les yeux et la plaque de nouveau au mur

tu veux que j'assume je le fait voila tu est contente

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Lun 19 Mar - 0:14

Je vis mon frère faire les cents pas de colère...

Non Alec je ne savais pas...

Mon frère m écoutait a peine, je me demandais à quoi bon lui parler, il était trop prit par sa colère, sa jalousie. J etais a peine sortit de mes pensées qu il se prit de nouveau à moi.

Lâche moi, Alec lâche moi.

Il assumait et soutenait mon regard violet comme jamais il ne l avait fait au par avant.

Alec tu me fais souffrir tu sais très bien que je ne peux soutenir ton regard

Je ne peux résister, oui je voulais qu il me regarde mais pas ainsi, je tourne la tête pour ne pas retirer ce regard, cette couleur que j avais.

pardonne moi...

Seul mot que je pouvais lui dire, j espérais juste qu il se calme....

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Lun 19 Mar - 0:40

Alec Jane

le secret des jumeaux
Je continue de fixer les yeux de ma sœur toujours aveugler par cette haine qui est en moi je ne sais plus vraiment quoi faire pour la faire diminuer

0]]Moi je te fait souffrir mais regarde toi une bonne fois pour toute tu ne peux pas comprendre ma souffrance
[/b]
je ne la quitte pas du regard je veux que elle comprenne que elle joue avec mes sentiments elle tourne enfin la tete et je retrouve la jane au yeux violet en face de moi qui s'excuse je la lâche et me recule contre l'autre mur de la pièce et la regarde en pleine réflexion

Que veut tu faire maintenant encore me faire souffrir ....

je me dit que je suis peut être aller loin en créant le lien du flux entre nous mais je ne peux m’empêcher de me dire que il le faillais car ma sœur perdait les pédale et je pense être le seul a la remettre dans le droit chemin enfin j’espère

je t'aime Jane ...

je le dit a voie basse mais je sais que elle la entendu mes sentiment seront toujours perdant surtout face a elle  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Lun 19 Mar - 1:36

Il me fixe, il me fait mal et supporte de moins en moins son rregard.

Jusqu'à maintenant non je ne comprenais pas...  

S'il voulait que je comprennes plus, il fallait qu il partage et donc que je puisse le mordre. Mais je ne comptais pas dessus il ne me laisserait jamais faire.

Je me retrouve sur mes pieds, il m avait lâcher enfin, je m avançait doucement vers lui.

Je ne peux plus te faire de mal et tu le sais 

Je lui carressais son visage, je l embrassait tendrement.

Moi aussi je t aime.

Je ne pouvais plus lui résister, je baissais mon regard pour être à lui laissant le venin de nouveau agir, seule chose que je pouvais contrôler... Et ç était assez difficile comme ça, tenir mes yeux violet en la présence de mon frère me faisais mal car je luttait contre le venin...

Tu sais que te soutenir me fais mal, mon doux prince

Je ne savais pas, s il le savait mais maintenant ç était le cas

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Lun 19 Mar - 8:33

Alec Jane

le secret des jumeaux
Je la regarde se diriger vers moi et me dire que elle ne me fera jamais du mal mais elle se rend pas compte que elle le fait à sa manière mais je ne dit rien et lui rend son baiser quand elle me dit que elle m'aime aussi je l'embrasse avec un peu plus de fougue un baiser plein de promesse
Je la voit baisser le regard et la ces yeux redevienne rouge et le venin agit de nouveau je sens les sentiments pour moi et je remarque tout

Jane ...

je lui caresse la joue tendrement et plonge mon regard dans le siens impossible de dire autre chose sa ne sort pas je suis perdu à vrai dire la soif de vengeance, une jalousie, une quête d'un certain pouvoir sur ma sœur mais il y a aussi l'amour
Un amour qui est tellement intense et qui est unique en sont genre car très peu courant je ne sais même pas si dans le château quel qu'un à remarquer de se qui se passe à vrai dire cette vie en se moment est tellement loin d'être la meilleur chacun fait se qu'il veux et la famille volturi n'est plus la même donc je me sens capable de briser certaine règles.
Ma main caresse toujours sa joue tendrement et passe sur ces lèvres doucement très doucement je ne quitte pas son regard j'ai besoin de la regarder mon autres mains attrape la sienne et entremêlement mes doigt au siens juste comme une promesse pour nous deux  

Dernière édition par Alec Volturi le Lun 19 Mar - 9:45, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Lun 19 Mar - 9:33

Je laissais le venin agir sur moi me soustrayant à mon frère, il avait l air plus calme, il appui mon baisé.

Oui mon doux prince ?

J aimais ces carresses sur ma joue, je sentais mon frere perdu, je ne savais pas quoi dire. Quand il passe son doigt sur mes lèvres un frisson me passe.

Mon prince des ténèbres, ne joue pas avec le feu...

Je préviens la prochaine fois je pourrais le mordre, mais le venin est puissant en moi, je résiste de moins en moins.

Remord moi, reprend du venin.  

J en voulais plus, il voulait me désirer qu il me désire, je lui tend mon cou.

Vas y Alec, je le desire

[/quote]
Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Lun 19 Mar - 9:44

Alec Jane

le secret des jumeaux
Les jolie surnom sorti de sa bouche les frisson que elle ressent je le ressent aussi je continu de lui caresser le visage

j'aime entendre se surnom de ta bouche

je souris doucement quand elle me demande de pas jouer avec le feu et pourquoi je ne voudrais pas je la désire tellement que je n'aurai pas a me gêner loin de la  

et pourquoi je ne jouerait pas ma diablesse ??

Je me redresse elle veux que je reprenne du venin je la regarde pour être sur que sa soit vrai mais oui elle le désire ben qu'il en soit ainsi alors je me penche dans son coup et aspire de son venin
Mais mes yeux passe de rouge a noir de désir je capte son regard et lui montre que je la veux que le flux et important et que il me rend fou aussi et que il y a pas que le fait que je contrôle ma sœur avec.
Je me rend compte que ce venin à plusieurs face et que si un jour je fait boire le mien a ma sœur je ne sais pas dans quel état nous pourrions nous retrouver tout les deux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Lun 19 Mar - 16:09

Je peux encore ressentir ses frissons, sous mes doux mots qui sonnaient le glas chez moi.

Ce que tu es puis devenu un Prince des ténèbres

Je lui sourie mais jusqu'à où va t il aller dans son délire dans sa soif de désire, il est devenu pire qu Aro lui même.

J aurais pu te mordre mon frère.

Je ne l ai pas fais pour une simple raison, il m aurait empêcher et j aurais pu tenter.

Je voulais enfin mon être désirais être encore plus à lui, tendant mon cou, il aspire encore en m injectant aussi le sien. Je tremble, je convulse de plus en plus, je sais que mes yeux vont redevenir violet intense, mais mon corps réclamait mon frère.
Je finis en tremblement à terre, j ai mal mais je voulais que ça se renforce encore plus de finir une fois pour toute cette transformation.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Lun 19 Mar - 17:28

Alec Jane

le secret des jumeaux
je souris a ma sœur quand elle dit que je suis devenu un princes des ténèbres c'est vrai mais c'est surement sa faute à elle si je suis comme sa aujourd'hui
Elle me dit que elle aurais pu me mordre je rigole je sais bien que non je le verrai toujours avant

me mordre non tu pourrais pas sauf si je te le demande...

Quand j'aspire son venin le désir est la plus grand plus fort mais j'en veux encore j'en aspire de nouveau et bien plus cette fois ci je me sens totalement à elle on ne fait que un enfin surtout de mon côté mes yeux sont noir de désir intense. Je la sens trembler sous moi je ne sais plus quoi faire le désir est la

Jane...

Je la regarde je ne sais pas se qu'il se passe surement l'effet du venin mais je n'ai jamais vu sa avant je la regarde espèrant une réponse un signe de vie

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Lun 19 Mar - 22:05

Je voyais mon frère sourire à mes tendres mots qui étaient sincères mais à double sens.

Et tu ne me le demandera jamais...  

Je le sais très bien ç était ainsi, je sentais mon frère arborer un regard noir de désire, pendant que je tresallais sous sa morsure.

Alec...

J hurlais de douleur, me tordant dans tous les sens, j avais mal, le temps que le processus se termine... J ouvrais doucement les yeux d un violet vif.

J ai volontairement, mit fin au processus de la transformation du venin. Il est plus que parfait.

Me remettant doucement, regardant mon frère.

Mon prince, prend moi, mène moi dans tes ténèbres je suis tout à toi

Je n oublie pas mamour mais la connexion était la, il fallait que je face avec, peut être un jour expliquer à Jasper.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Lun 19 Mar - 22:33

Alec Jane

Le secret des jumeaux
Je souris a ma sœur je ne peux pas lui dire que je ne le ferrai jamais car je ne sais pas moi même a vrai dire peut être

je ne sais pas ma sœur peut être

je la regarde devenir se tordre de douleur et je lui caresse le visage et je vois se regard violet elle se remet doucement
Je souris quand je l'entend me demander de l'amener dans les ténèbres je me fait pas prier et la plaque contre le mur et l'embrasse avec fougue

Ma diablesse si tu savais depuis le temps que j'attend entendre dire sa ...

je la colle un peu plus contre le mur et lui caresse son corps avec un peu plus de fougue

J'ai tellement envie de toi ...

Je continu de l'embrasser avec fougue et détache sa cape et la mienne au passage elle veux aller au ténèbres elle va y aller ...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Lun 19 Mar - 23:03

Jane Volturi a écrit:

Peut être... Tu prendrais se risque ?  

Je n y croyais pas, qu un rêve, perdre ce contrôle je ne pense pas.

Je terminais ma crise, prêt de mon frère, j etais affaiblie par la dernière phase mais mon frère me voulait je le ressentait.
Je grignais de douleur, j appuie son baisés, lui mordant la lèvre sans venin.

Oui mon frère je le sais

Il m écrase encore plus, j ai mal, et je subis l amour de mon frère.

Moi aussi, mon Prince

En baissant mon regard, en roulant mes jambes autour de lui et cette envie de mordre.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Lun 19 Mar - 23:25

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Mar 20 Mar - 10:15

Le sourire de mon frère me fait donne des frissons, je ne sais pas quoi en penser, s’il désire encore jouer et s’il est sincère.

Je le serais ou j’arriverais à te prendre par surprise

Je rigolais car je savais que cela n’était juste pas possible mais on ne sait jamais après tout.
Alec nous avait amené jusqu’au canapé, il commençait à me déshabiller, je l’embrassais langoureusement, je soupirais, l’envie de mordre toujours et encore.

Alec…

En faisant ma petite mine, je voulais aussi en profiter, mais je me devais son autorisation, allongée, je laissais mon frère faire, je fermais les yeux, je sentais son désir monter, mais j’en oubliais pas moins Jasper…

Tu veux rejouer ?

Dis-je doucement, en passant ma main dans sa chevelure.

Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Mar 20 Mar - 15:16

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   Mar 20 Mar - 15:45

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5   

Le secret des jumeaux. PV Alec (archivé) rp 5
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant