Bienvenue sur Obsession

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les rois Volturi et bien d'autres.

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître

Partagez | 

Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1

AuteurMessage
Membre d'amour.
Morsures : 59
Aménagement à Forks : 15/03/2018
MessageSujet: Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1   Sam 17 Mar - 18:19

Il y a erreur sur la personne Jane & Alec Parfois la vie peut être cruelle. J'ouvre difficilement les yeux, mes paupières me font mal. Cela va faire quelques mois que je suis un vampire, par la faute de ma propre soeur, décidément, j'espère la retrouver et la faire souffrir comme elle m'a fait souffrir en faisant de moi un vampire. Les rayons du soleil viennent frapper ma peau, je me planque dans un coin d'une pièce. Je regarde tout autour de moi, je me trouve dans une prison, je reconnaît la céllule, mais pas l'endroit où je me trouve.

Je me rappelle exactement ce qui m'ai arrivée. Une pauvre fille mordu à sang par ma faute. Puis un grand coup sur la tête avant de somber dans le néant. Finalement, un homme vêtu de noir s'approche de moi, il a les yeux rouges, il doit s'agir d'un vampire, je ne le connaît pas. Il me regarde avant de me parler.

"Pour avoir commis un meurtre sur notre térritoire, tu seras notre prisonnier pour l'éternité, désormais, tu seras notre propriéter à jamais."

Un meurtre?... Non, je ne suis pas un meurtrier. Je le regarde partir avant de prendre la parole.

"Relâchez moi, je n'ai rien fait, ce n'ai pas moi qui est commis ce meurtre."

Impuissant, je suis dans l'obligation de comprendre que plus jamais je ne reverrais l'extérieur, je serait à jamais prisonnier de ces murs, un endroit que je ne connaît pas. Je rumine mon idée de vengance envers ma propre soeur. J'espère quelle paiera sa trahison le plus rapidement possible. Pour le moment, je me dirige vers un recoin de ma céllule, avant de m'allonger sur le sol de cette prison maudite.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsagadaily.tumblr.com/tagged/alec
Admin » Aurora.
Morsures : 564
Aménagement à Forks : 06/01/2018
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1   Sam 17 Mar - 23:42

Alec Jane Hades

Il y a erreur sur la personne
Je vagabonde seul dans le château c'est plutôt calme se matin à vrai dire il y'a rien de nouveau les Maîtres ne m'on pas envoyer depuis des lustre réglée des histoires entre vampire ou des nouveau née à exterminer je m'ennuie un peu aussi je n'ai pas vu ma sœur depuis longtemps et au fond elle me manque. A vrai dire depuis notre rencontre avec le blond et depuis que je partage son venin elle doit m'éviter mais je ressens quand même tout se que elle ressens et sa me va plutôt bien à vrai dire .
Une parti de chasse me tente bien mais j'ai pas envie de sortir de la ville à cette heure si chaude.
Je me demande si il y'aurai pas un humain a tuer dans la prison ou encore dans la salle de torture je me dirige de ce pas quand j'arrive près de la prison j'entend un vampire parler sa voie me dit quelque chose mais je ne voit pas tellement je m'approche du garde et le regarde

il se passe quoi ici

je le dit calmement et regarde cette homme dans cage

On se connais j'ai vous ai déjà vu quelque part non ?

Je pousse le garde et lui dit d'aller voir ailleurs et me dirige vers la personne

Désolé pour l'hostilité de notre garde mais nous tenons toujours nos règles ici  

Dernière édition par Alec Volturi le Dim 18 Mar - 10:45, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1   Dim 18 Mar - 1:29

il y a erreur sur la personne(pv Hades et Akec)

J etais encore furieuse de ce que mon frère avait fait, j etais partis loin chasser et surtout hors règles Volturi pour me défouler.

Je rentrais quelques jours plutard, je ne savais pas si j allais voir mon jouet ou mon prince, dans tous les cas je faisais le tour du château quand j entendis crier, ç était mon frère, voyant débouler la garde.

Je descendis en vitesse vers la prison, je vis mon frère, je baissait les yeux, pour ne pas que personne remarque cette couleur violette, avant de le regarder un sourire au coin.

Que se passe t il ?

Je m avançais prêt de la prison surprise

Hades ? Que fais tu la ?

J etais surprise, il était humain... J avais faillis le vider de son sang me rendant compte qu il n était pas à mon goût.

Mon doux et tendre ne me dis pas que tu va le torturer lui aussi ?

Je m attendais à tous avec mon frère, mais la il ne s était rien passé, je ne voix pas ce qu Hades fait la.

Codage par Libella sur Graphiorum
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1   Dim 18 Mar - 11:19

Il y a erreur sur la personne Jane & Alec J'était loin de m'imaginer que j'allait me retrouver en prison. je me trouve dans un endroit que je ne connaissait pas, je me demandait où je me trouvait. Une sorte de garde m'avait arrêter et conduit dans cette prison. J'ai beau être devenu un vampire contre ma volonter, par la faute de ma propre soeur, mais je n'était pas un meurtrier, je me suis bel et bien nourri sur cette pauvre fille, mais de là à lui ôter la vie, hors de question que je paye pour un crime dont je ne suis pas l'auteur.

Je me demande qui a bien pu tuer cette pauvre humaine sans défense, je me souvient tout de même ce que j'ai fait. Puis, un homme arrive dans cette pièce, je le regarde, il me semble que je le connait, mais je n'arrive plus à mettre un nom sur ce visage. Quelques minutes plus tard, une jeune fille arrive, et je la reconnaît parfaitement. Il s'agit de Jane. Que diable fait t'elle ici?... Je retrouve ma joie de vivre.

"Jane, je suis content de te revoir."

Je marque une pause avant de reprendre la parole.

"Jane, s'il te plaît, aide moi. Ma soeur à fait de moi un monstre contre ma volonter, je me suis nourri sur une pauvre fille, et un garde m'a dit que je l'avait tuer, un meurtre, mais je ne suis pas un meurtrier, un autre vampire a dû abréger sa vie."

Je la regarde avec un visage remplie de tristesse et de chagrin. Je me souvient de ma première rencontre avec elle, et j'ai failli lui servir de dîner, heureusement pour moi, je n'était pas à son goût. Désormais, il faut que j'attende la suite des évènements avec impatiente.
©️ Justayne
Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1   Dim 18 Mar - 19:25

Alec Jane Hades

Je regarde toujours l'homme en question  et entends  ma chère sœur arriver je souris je ne les pas revu depuis plusieurs jour.
Elle me voit et je vois se regard violet dans ces yeux et elle baisse la tète tout de suite je souris car le lien fonctionne toujours elle me souris et regarde l'homme quel connais

Hades sa me dit quel que chose

j'écoute ensuite son récit et me rend compte que oui je connais sa sœur je connais même le mec qui la transformer voila pourquoi son visage m'est familier je les vu en photo une photo que sa sœur ma montrer
Je le regarde de nouveau

Je connais ta sœur et je connais celui qui la transformer enfin plutôt celui car je les tuer de mes propre mains

je me porte de nouveau vers ma diablesse et souris

Le torturer non c'est ta spécialité ma sœur pas la mienne

je lui fait un clin d’œil car je ne voulais pas avouer certaine chose devant Hadés    

Dernière édition par Alec Volturi le Dim 18 Mar - 20:32, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1   Dim 18 Mar - 19:57

Je pousse les gardes qui s’enfuyaient de mon frère et il valait mieux en ce moment, qu’avait il fait Durant mon absence encore, j’imagine le pire. Je croise furtivement le regarde de mon frère que je suis toujours à lui, et que je me plierais à ces exigences, c’était devenu comme cela depuis un moment maintenant.

Hades, calme toi, je vais te sortir de là, je te crois, n’est ce pas Alec ?

En regardant les deux hommes, je savais qu’Hades ne pouvait pas faire de mal, mais avais-je bien entendu toute l’histoire ?

Tu étais un humain, ta sœur ‘ta transformé ? Alec tu connais sa sœur ? Et le vampire qui a fait ça ?

J’étais perplexe devant cette histoire mais surtout une chose qui m’interpellait.

Alec tu as laissé partir sa sœur, le nouveau né ? Pourquoi ? Tu aurais du la tuer.

J’étais formelle et nos lois aussi, qu’est ce qu’Alec avant de commun avec la sœur d’Hadès ? Je regardais mon frère de travers.

Oui mon frère en effet, c’est la mienne…

Je laissais un long silence, le passage d’il y a quelques jours me laissait de marbre, je n’avais pas digéré ce que mon frère avait fait.

Alec je n’ai pas les clefs, tu veux bien lui ouvrir, je te pris.

Je regardais Hadès avec un sourire, j’allais le sortir de là, je le croyais mais une personne devait payer pour cela, il fallait savoir qui surtout sur les terres de Volterra ou il est interdit de chasser.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1   Dim 18 Mar - 22:04

Il y a erreur sur la personne Jane & Alec Ma soeur a fait de moi un monstre sanguinaire, heureusement que ma BFF a toujours été présente pour moi, elle a vécue la même situation que moi, et heureusement quelle était présente dans ma vie afin de m'aider à contrôlez ma soif de sang. Cela va faire un petit moment que je n'ai pas eu le loisir de la revoir, sa présence me manque énormément.

Puis un homme arrive, je connait son visage, mais je n'arrivait plus à mettre un nom sur son visage. Mais lorsque Jane arrive à son tour dans la pièce, cela me faisait à la fois plaisir et soulager de la revoir. D'ailleurs, elle voulait savoir ce que je faisait dans cette céllule. Heureusement quelle a la chance de me connaître, et que j'ai la chance de la connaître, même si au tout début, j'y faillit être son dîner, heureusement que mon sang n'était pas à son goût. Apparement, ce garçon avait tuer le créateur de sa soeur.

"Merci de t'être occuper de cet idiot, je voulait le retrouver pour lui faire payer, mais je constate que ce n'ai pas la peine, comment tu t'appelle, car je n'arrive plus à mettre un nom sur ce visage."

Puis je répond à Jane.

"Oui Jane, mon idiote de soeur à fait de moi un vampire, tout ça parce quelle voulait passer l'éternité avec son frère adorer, mais elle n'a pas compris quelle avait fait une erreur, et depuis, je lui mène la vie dure."

Enfin, j'allait sortir de cette prison, et tout ça grâce à Jane. Heureusement que j'ai la chance et le grand privilège de la connaître. Je lui répond à nouveau.

"Merci Jane, je ne sais pas ce que je ferait sana toi."
©️ Justayne
Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1   Dim 18 Mar - 23:13

Alec Jane Hades

Je regarde ma chère soeur je souris

Bien sur que nous allons le sortir de la

Je regarde nous nouveau Hades

Oui je connais l'homme qui la tuer il s'amuser à crée une bande de nouveau née je les tuer sur le champ

je me retourne vers ma sœur et la regarde tendrement

Ma cher sœur je laisser sa sœur en vie car elle pouvais se contrôler mais j'ai eu tord apparemment

je tique sur la phrase de Hadés que sur le fait que sa sœur le voulais pour éternité je jette un coup d œil à ma diablesse et pourtant tout est possible ou pas
J'ouvre la cage de Hadès

tu peux sortir

je jette des regard a ma sœur en souriant le lien est fort et fonctionne parfaitement sa me plait ce petit jeu  

[/b]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1   Lun 19 Mar - 15:40

J écoute toutes les explications sans être pour autant convaincu par mon frère pour avoir laissé la sœur d Hades en vie.

Tu as eus tord, tu n as pas respecté nos lois, Alec ?

J écoutais l histoire d hades, je regardais mon frère, je savais parfaitement de quoi il parlait, si Hades savait... Je ne peux que comprendre son histoire

Je comprends ce que tu ressens Hades, parfois, les sœurs ou les frères d ailleurs peuvent faire passer des sentiments avant de réfléchir.

Dis je cela en regardant mon frère, d un regard plutôt mauvais et malgré tout je lui souriais

De rien Hades, plus mon frère que tu dois remercier, tu as de la chance que j etais dans les parages.

Oui je me faisais rare au château, il avait de la chance ce jour là.

Hades, tu vas pouvoir rester ici le temps que tu souhaite, ta sœur ne viendra pas ici, par contre il faut trouver qui fais ravage à Volterra.

Je regardais les deux vampires, Alec à finit par ouvrir la porte.

Merci mon frère pour lui. Hades tu es loin d être un monstre, il faut savoir gérer et respecter nos règles tout ira bien

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1   Mar 20 Mar - 21:34

Il y a erreur sur la personne Jane & Alec J'écoutait attentivement ce que Jane disait à son frère, car ce jeune homme est son frère. Les lois n'auraient pas été respecter, je me demande de quelle loi elle parle, mais peu importe, grâce à elle et à son frère, je suis enfin en dehors de cette maudite prison, et pour être tout à fait honnête, j'en suis vraiment soulager.

"Non Jane, tu ne sais pas ce que je ressent. Tu dors tranquillement et soeur, vampire de son état, se permet de venir dans ta chambre et décide sans ton opinion de te mordre et de faire de toi un vampire?... Non, je n'appelle pas ça une soeur, mais plutôt une idiote de première."

Jane a toujours été gentille avec moi, même en ce moment, elle m'aide à me sentir mieux, à me faire accepter ma condition de vampire, mais je n'y arrive pas, c'est tout simplement impossible, surtout que désormais, j'arrive à lire dans la tête des gens. Je la regarde attentivement, avant de lui répondre une nouvelle fois.

"Merci infiniment Jane, j'espère ne pas être un boulet pour toi et toi frère, comme pour ta famille, je vais me faire aussi discret que possible."

Je répond à son frère.

"Merci beaucoup de ton aide Alec, je ne l'oublierait jamais."
©️ Justayne
Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1   Mar 20 Mar - 22:50

Alec Jane Hades

Je regarder ma soeur

J'ai eu tord peut être mais chose faite maintenant on ne peux plus revenir en arrière

je regarde ma sœur avec amusement quand elle parle des frères et sœur qui agissent avant de laisser passer les sentiments elle est encore remonter par ce qui c'était passer et ne fait aucun commentaire je le ferai en temps voulu je me retourne vers Hades

Mais de rien

Je me retourne vers ma soeur

Oui il va falloir retrouver qui fait se carnage sinon sa va éveillez les soupçons et tout le monde va dire que les Volturi ne font plus leur travail de garde dans le monde des vampire

En même temps plus grand monde traîne dans le château en se moment surtout ma sœur qui passe sont temps je ne sais ou mais surtout pour m'éviter et sa me fait rire

[/b]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1   Mar 20 Mar - 23:52

J’essayai d’expliquer certaines choses à Hades et nos lois, il avait l’ait perdue, il ne savait pas de quoi je parlais évidement si personne ne lui a expliqué, mais là cela lui a faillit lui coûter la vie, heureusement que nous sommes bien placer pour avoir le droit de vie ou de mort sur les vampires et que je croyais Hades.

Les idiots de premières je connais crois moi, nous n’avons pas eu le choix non plus que d’être vampire c’était ça ou le bûcher. Sauf que nous nous sommes vite adaptés, on n’a pas eu le choix mais c’est si jouissif.

Je regardais mon frère ouvrir la porte et me dire que c’était trop tard bah oui, trop tard, que de faire de moi ce que je suis, de me forcer à me faire une sorte de métamorphose sans me demander, occupe toi de ce qu’il faut.

Non tu ne le seras pas on vei…enfin mon frère veillera sur toi, je ne peux rester, je devrais repartir.

Je ne donne pas plus d’explication en lançant un regard noir à mon frère, être à ces côtés me répugnais au plus au point.

Vue l’humeur de monsieur en ce moment, je te conseils de ne pas l’oublier et de l’écouter.

Ou j’en voulais encore à mon frère et je disais à Hades de se méfier, je savais désormais de quoi était capable mon frère.

Au dire de mon frère je rigolais, bougre d’idiot si tu avais faits ton boulot avant, limite à lui mettre une baffe, l’ambiance était électrisante.

Fais ton boulot mon frère, tu as fais une erreur à toi de la réparer ou je me ferais un plaisir d’aller en toucher deux mots à Aro.

Un sourire sur le côté, j’aurais aimé que mon frère se fasse punit juste pour cette erreur.

Hades tu sais qui fait ce carnage ? Ou se trouve ta sœur ?

Je me ferais un plaisir de lui tordre le cou à celle là.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1   Sam 24 Mar - 17:49

Il y a erreur sur la personne Jane & Alec Je savait que je pouvait faire confiance à Jane, elle me croyait sur parole. Heureusement quelle est la pour m'aider à me sentir à l'aise, à ne plus penser à ce qui vient de m'arrivée. Je me trouvait dans une situation vraiment délicate, que je ne savait plus où me mettre.

"Je le comprend parfaitement Jane, aide moi à accepter ma condition de vampire, aide moi à m'adapter à ton monde, avec également l'aide de ton frère."

Je marque une pause avant de reprendre.

"Non ne part pas Jane, j'ai envie de rester avec toi et ton frère, je n'ai pas envie de me retrouver tout seul, je serait vraiment perdus si tu n'ais plus la."

Je l'écoute attentivement, et elle a parfaitement raison, son frère n'a pas bien fait son travail, si il avait tuer ma propre soeur, je n'aurait certainement pas été un vampire, je serait encore humain, mais j'aurait probablement finit entre les crocs de Jane où de n'importe quel vampire. Je l'écoute attentivement, avant de lui répondre.

"Non Jane, je n'en sais strictement rien, mais je te promet de le découvrir, et j'ignore où se trouve actuellement ma soeur, tout ce que je sais, c'est qu'elle se trouvait en Angleterre, dans la ville de Londres, je n'en sais pas plus que ça."
©️ Justayne
Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1   Dim 25 Mar - 0:19

Alec Jane Hades

il y a erreur sur la personne

J'écoute les pensées de ma sœur et souris moi le responsable c'est la meilleur comme si elle n'a jamais fait d'erreur elle je me contente de lui lancer un regard noir et hades ne veux pas que elle parte je souris elle est prise au piège je m'en douter

aller ma sœur reste tu voit il veux pas que tu parte

Je grogne contre ma sœur d ou elle se permet de penser comme sa je la regarde d'un regard plus que mauvais elle va payer

j'irais voir aro et peut être que je serais puni comme "tu le souhaite non"

Alors la si elle a pas compris je ne sais plus quoi faire mais je suis en colère contre elle de toute façon je regarde toujours Hadés qui nous parle de sa sœur qui se trouve surement a londrès ben parfait je vais la retrouver et la tuer en pensant que je torture ma sœur

Parfait je vais aller m'en charger comme sa ma cher sœur ne pourra pas dire que je suis un bon a rien

Je regarde ma sœur de travers et ne lâche pas le regard elle va payer

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1   Dim 25 Mar - 1:41

J’étais mal placée entre mon frère et Hadès, mon frère se fait une joie de me voir dans cette situation, alors que la situation n’a rien d’être amicale.

Je t’aiderais, je te le promets Hadès ; mon frère aussi fera ce qu’il faudra tu seras tranquille ici, je passerais les ordres de te laisser, mon cher Alec se fera un plaisir de t’expliquer notre fonctionnement.  

Mon frère grogne bien qu’il grogne cela m’importait peu, vue ce qu’il avait fait, je me retiens de faire demi-tour sur le champ.

Non tu ne seras pas perdu, mon frère te laissera sa chambre le temps que tu trouves ta place, il ira dans la mienne, je ne peux vraiment pas rester, j’ai des choses importante à faire, les missions n’attendent pas. N’est ce pas mon chère frère ?  

Je regardais mon frère, oui les missions n’attendent pas, je grognais à mon tour auprès de mon frère, je n’aime pas son regard porté sur moi, il n’aurait jamais osé me regarder comme cela avant, il faudra qu’il apprenne à retrouver sa place, j’ai plus de grade que lui.

Alec ! je t’en prie ce n’ai pas le moment. Tu as fais une erreur, contrairement à moi je suis parfaite. Oui tu aurais du...

Pourquoi me parler de punir, je n'ai jamais dis ça ? Je fronçais les sourciles, qu'est ce que cela veut dire ? peu importe s'il le pense, c'est que j'ai raisons.

Il est sérieux là ? Il veut quoi ? Que l’on se massacre maintenant ? il a échappé à une belle correction oui en effet, la mort, un nouveau-née, il sait que nous devons tous les tuer.

Croit moi Hadès, nous allons nous en occuper, je mènerais mon enquête à Londres. Non Alec toi tu reste là, tu as fais assez de dégâts comme ça, je m’en occupe moi-même en plus de ce que j’ai déjà à faire, tu vas apprendre à Hadès ce qu’il a besoin de savoir.  

Je fis un sourire à Hadès je savais qu’il allait être entre de bonnes mains, mon frère devrais pouvoir le gérer moins dure qu’une sœur à trouver à ce jeu je suis meilleur que lui.

Oh ! Alec pas la peine de répondre, tu obéis. N’oublie pas à qui tu as affaire, si on apprend que tu n’as pas fait ce que je t’ai demandé, n’est ce pas ? Et je le serais.  

Je jouais sur le fait de mon grade, je le pouvais encore, il avait peu de choix, je prenais ce risque mais j’assumais parfaitement, le remettre un peu en place qu’il redescende sur terre.

J’en suis sur Hadès tu vas vite apprendre mon frère est très doué.  

Je souriais à Hadès, en ne lâchant pas du regard mon frère.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1   Sam 31 Mar - 18:35

Il y a erreur sur la personne Jane & Alec Heureusement que Jane et Alec sont là, ils ont toujours été gentil avec moi, je suis vraiment content d'être en dehors de ma prison, cela me fait tellement de bien. Jane montre beaucoup d'affection pour moi, cela se voit immédiatement. Mais Jane ne va pas rester bien longtemps dans le coin, ce qui est vraiment dommage d'ailleurs.

"Merci infiniment Jane, cela me fait beaucoup de bien de t'avoir vu, et que tu prennes soin de moi comme tu es en train de le faire actuellement."

Je l'écoute attentivement avant de lui répondre.

"C'est vraiment trop gentil de ta part, mais je ne souhaite pas être un fardeau pour ton frère, et encore moins lui piquer sa chambre."

Je ne souhaite pas que ma soeur meurt, non, je préfère quelle souffre, comme elle m'a fait souffrir en me transformant en vampire, me privant à jamais de ma condition humaine, à cause d'elle, je n'aurait plus jamais la chance de vivre une vie normal. Je la regarde attentivement avant de lui répondre

"Jane, Alec, je ne souhaite pas la mort de ma soeur, je veux juste quelle souffre le martyre, je souhaite la voir souffrir devant mes yeux. Désormais, je ne serait plus le gentil Hadès, à partir de maintenant, j'accepte pleinement ce que je suis."

Dorénavant, je ne serait plus le même, c'est un choix que j'ai choisi.
©️ Justayne
Admin » Aurora.
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1   Sam 31 Mar - 22:05

Alec Jane Hades

il y a erreur sur la personne  

J'ai une envie de meurtre sur ma soeur elle me chercher elle pas oublier le coup avec l'affreux et me le fait payer mais devant Hadès je n'aime pas cela elle veux jouer je préfère ne plus lui parler elle veux jouer a sa pas de problème mais elle se trompe de personne je ne suis pas l'affreux moi

Hadès tu peux prendre ma chambre pas de problème de toute façon je vais aller en mission pendant un petit temps

je me tourne vers ma sœur et lui grogne dessus elle va me le payer

ne t'en fait pas Hadès tu ne dérange pas

je lui souris et ne regarde pas la diablesse car oui elle l'ai je ne l'écoute toujours pas

Ok Hadès on ne tirera pas ta sœur mais on doit parler a nos maîtres avant

Ma soeur me regarde mais je lui jette un regard noir

je vous laisse la j'ai des chose a faire je te laisse ma avec ma sœur elle qui connais tout sur tout pourra t'aider

je jette un regard mauvais a ma sœur qui veut dire tu paye rien pour attendre et part de la prison en les laissant la

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1   Sam 31 Mar - 23:07

Je sens mon frère énervé mais peu importe il devait m’obéir point, c’était comme ça, qu’il soit énervé ou pas, je m’en foutais pas mal.

De rien Hadès, je ferais de mieux ainsi que mon frère.

Je regardais mon frère avec un sourire au coin.

Toi en mission, laisse moi rire…

Je grogne sur mon frère, je lui rends, il m’en veut tant mieux.

Ne t’inquiète pas, tu ne dérange pas et tu voix mon frère ne sera pas là, enfin une fois qu’il sera te dire comment nous vivons ici. Mais fait comme chez toi, je passerais mes ordres de te laisser tranquille.

Je voyais que mon frère ne faisait plus attention à moi, s’il là joue comme ça pas de problème il me le payera.

Tu vas parler à nos Maître, moi je vais agir…je te laisse les corvées.

Le regard noir de mon frère en dit long très bien, pas de problème.
Je suis parfaite mon frère, tu ne me changeras pas.

Je grognais sur lui pendant qu’il me bousculait pour passer.

Hadès, je ne pardonne, ta sœur souffrira crois moi, je vais la traquer, je vais la dénicher et elle payera. Je dois partir aussi, prend tes aises, au pire demande à Démétri de l’aide si vraiment il y a besoin, si tu désire chasser loin des terres de Volterra, ne laisse pas de cadavres derrière toi, ne te fais pas remarquer par les humains, écoute ce que l’on te dit et tout se passera bien, la chambre de mon frère est tienne pour le moment, le temps que tu puisses t’installer.

Je lui passe la main sur son visage, je devais partir, j’espérais retrouver assez vite Hadès mais pour le moment j’ai affaire.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1   

Il y a erreur sur la personne: PV Alec & Jane Volturis (Avant l'arrivée à Forks) (archivé) 4.1
Page 1 sur 1